Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:05

Ils s'arrêtent un instant. Les pratiquants de la magie ne sont pas nombreux, aussi, il est considérable de rencontrer l'un d'entre eux. Les risques encourus pour collaborer avec eux également :

"On est pas du genre à respecter trop les lois..." répond-elle simplement sans promettre plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:13

Et moi donc...

Je me déplace et semble apparement vouloir sortir du canoé et allez sur le quai

[Edit MJ : 3 points de suspension suffisent, majuscule et aération du post Smile]
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:58

Voyant que tu quittes enfin la gondole, ton interlocutrice s'arrête et fait signe à son second d'emmener le paquet plus à l'intérieur de leur repaire.

"Bon. Si tu te joins à nous, autant que l'on reste en contact. Notre cellule tente de travailler avec le maximum d'indépendance pour éviter que la perte de l'un entraîne la chute de tous les autres.

Tiens,"
te dit-elle en te tendant un petit carton blanc froissé sur lequel est indiqué l'adresse d'un teinturier.

"Si tu as le téléphone ou le telex, envoie-nous un message ici. Ou un courrier aussi d'ailleurs. Demande Marion.

Nous, on sait où tu te trouves, donc quand on aura des indications sur le prochain lieu de rendez-vous, on te fera signe."


Il y a des airs d'au revoir dans sa voix, mais il n'est pas impossible que vous soyez appelé à vous retrouver rapidement. A toi de voir si tu as encore des questions ou si tu rentres à pied dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:43

Je prend le papier.

Au final, c'est une relation client-vendeur qui se met en marche, et vous savez mainteant que mon travail peut être de qualité ... exceptionnel... Sur ce bonne journée.

Je tourne le dos pour la première fois à cette femme et sort rejoindre ma boutique.

( dit moi une fois dans la boutique )
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:51

A ton retour, tu remarques rapidement une certaine agitation à l'extérieur de ton échoppe. En t'approchant un peu plus, tu distingues le casque frappé de l'écusson de la police derrière les carreaux en losange d'une fenêtre. Tu entends une voix que tu ne reconnais trop bien à l'intérieur du bâtiment, celle de Di Gorgio :

"Où est Forrest ?! Où est ce lunatique ? Je veux le voir immédiatement et arrêtez de me dire qu'il est sorti !!"

Ah quand on fait exploser des usines entières, il faut s'attendre à ce que ça agace quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:25

Je me barre.... tranquilement afin de ne pas attiré l'attention et je retourne au canal....

Finalement non j'entre dans ma boutique.

J'ai une idée ^^

[Edit MJ : Majuscule, point à la fin des phrase et pas de smiley]
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:29

Di Gorgio fulmine toujours, de dos :

"C'est un scandale ! Vous vous moquez de moi !! Ca fait des centaines de fois que je vous le répète : dites-moi réellement où est passé votre patron où je vous jure que je ne serai pas le seul à avoir perdu mon fond de commerce !

C'est comme si un écrivain ne mettez ni majuscule, ni points dans ses phrases, c'est du foutage de gueule !!"


Un policier se retourne vers toi, prêt à parler. Mais tu as l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:38

Vous me demandez monsieur ?

Ma voix provient à l'entrée.

Pour info, monsieur Gorgio, vous n'avez pas à agresser mes assistants, s'ils disent que je suis sortis, c'est effectivement le cas !

Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:36

Di Gorgio se retourne en furie et commence à te poignarder le torse de l'index. Les policiers le retiennent un peu :

"Espèce d'ordure ! Tu crois que tu vas pouvoir t'en tirer comme ça, sale minable !! Je connais des gens qui vont très vite retrouver qui a fait ça et tu vas voir qui rira le dernier espèce de dégénéré !"

Les policemen tempèrent un peu ses ardeurs et traduisent de manière plus concrète ce qu'il risque de se passer :

"Monsieur Forrest, nous vous demandrions vous et vos apprentis de nous suivre jusqu'au poste de police, si vous le voulez bien."

Le ton, sans être dictatorial, traduit une autorité qui ne saurait se plier devant tes impératifs commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:42

Entendu monsieur, laissez moi juste lui dire deux mots ....

S'il y a bien une chose que je sais bien faire c'est bien les explosions .... aussi bien de feux que de colère.


Monsieur croit donc que c'est moi qui est à l'origine de la destruction de son usine ? Monsieur compte donc sur ses "amis" pour trouver le coupable ? ..... Es ce que Monsieur scesserais de ce comporter comme un enfant gaté et de faire quelque chose tout seul ?! Non ?

Le ton était monté d'un cran sur l'avant dernière phrase avant de baisser sur la dernière ....
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:56

Les policiers te font sortir de la boutique, bientôt rejoint par d'autres pour accompagner tes apprentis et commencer à inspecter ta boutique. Di Gorgio ne répond à ta provocation que par une moue vindicative.

Tu marches dans les rues humides jusqu'au poste de police, hébergé dans un grand hôtel particulier redécoré selon une ambiance plus austère. Après les formulaires d'usage consistant à prendre ton identité, on t'emmène dans un grand bureau vide d'hommes. L'agent t'ordonne d'attendre "le Chef".

Menottes aux mains, tu es assis sur ton tabouret simple face au large écritoire de bois sur lequel un stylo plume doré repose à côté d'une lampe à ampoule. De nombreux livres de cuir dessine une mosaïque verte, marrons et noir sur les étagères du mur à ta gauche. A ta droite, d'autres ouvrages, quelques objets d'art ou curiosités d'artisans sont exposés derrière les carreaux d'un très grand meuble de rangement.

Soudain, une tête chapeautée émerge de sous le bureau. Un chapeau en tweed de forme saugrenu sous laquelle une figure d'homme trentenaire te sourit. Monocle sur l'oeil, pipe à la bouche, mâchoires plutôt carrées mais joues rebondies, il caresse sa moustache fine et blonde avec un air goguenard :


"Oh !" se contente-t-il de dire en lâchant une bouffée sentant le tabac blond, "je cherchais mon verre. Pardon."

A grandes enjambées grotesques il s'approche de toi, se penche pour coller son visage trop près du tien, te scrutant intensément.

"Mhmh," commente-t-il. Il tourne autour de toi sans te quitter des yeux.

"Odeur de souffre et peau brunis en plusieurs endroits. Fibres brûlées et doigts lisses de rides pourtant vous n'êtes pas si jeune. D'après vos vêtements, vous êtes l'artificier de la Rue de l'armée.

Enchanté Mr. Forrest !"
dit-il en te tendant la main sans t'enlever tes fers.

"Mais je n'arrive toujours pas à m'expliquer l'odeur d'égoûts..." chuchote-t-il comme pour lui même en reniflant.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:50

Salut de tête

Certain père sont pret à tout pour leur fils, même à donner des endroits étranges pour obtenir une fusée secretement pour l'anniversaire de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:10

"C'est vrai, certains pères sont prêts à tout pour leur progéniture ! Que n'ai-je jamais eu de pareil parent ! Et quel dommage que vous n'ayez pas de fils..."

Il continue de tourner autour de toi en tirant un peu sur sa pipe.

"Il ment mal mais il doit le savoir... Mh... Il ne semble pas pressé de rentrer travailler, riche mais mal habillé. Célibataire. Instruit plus que malin.

Oh j'y suis ! L'explosion d'hier. Vous deviez être avec votre fils j'imagine ? Combien de temps avant que la police ne trouve des preuves chez vous à votre avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:39

euh .... vous vous m'éprenez, je ne parlais pas de mon fils, je parle de père-client, vous voyez ? de toutes façon j'ai pas de fils ......

Ce crétin parle en pensant ......

je fronce les sourcils

Des preuves ? Des preuves qui m'accuserait injustement de l'explosion ? voyons, vous savez que je travail dans les feux d'artifices, n'importe quelle poudre peux servir à faire une fusée ....
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:15

Prenant encore une pause incongrue, fixant son visage au niveau de tes aisselles, il ne semble percuter ta phrase qu'avec un temps de retard.

"Mh... une fusée ? C'est donc une fusée qui a déclenché l'explosion ! Je l'ignorais..."

Sa mâchoire inférieure décrit un mouvement latérale saccadé avant qu'il ne claque de la langue.

"Pupilles dilatées. Vous êtes un peu fatigué. Vous devez dormir peu. Ou mal. Ou les deux.

Un jour j'ai rencontré un insomniaque. Incroyable la lucidité fulgurante de ces gens parfois !"


Il se rapproche du bureau pour ramasser quelques papiers avant de s'approcher de la fenêtre.

"Oh ! Et, les résidus de barium qu'ils vont trouver dans votre atelier pourront être analysés avec du mercure du potassium pour révéler la date de fabrication du mélange ainsi que le dosage. Comme vous fabriquez des fusées artisanales, les proportions sont uniques à chaque fois. Croisé avec les résidus qu'ils trouveront sur le site de lancement et au sol, à la verticale de la trajectoire de l'engin et ils pourront facilement vous inculper.

Tout ça, c'est évidemment si l'un de vos apprentis ne vous trahit pas avant. J'espère que vous les traitez bien et que vous êtes très proches d'eux !

Allez, il faut que j'y aille, le chef arrive"
finit-il avec un clin d'oeil.

Il ouvre la fenêtre et saute par celle-ci malgré la hauteur où vous vous trouvez, ses documents (volés) sous le bras.

Qui que ce soit que tu aies rencontré, ce n'était pas le chef de la police. Ce dernier entre d'ailleurs dans la pièce : rondelet, barbe à rouflaquettes, il semble moins amène que ton précédent interlocuteur. Il ne parle pas immédiatement, s'apercevant qu'il manque des dossiers sur son bureau.

Nul doute qu'il risque de te mettre ça sur le dos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:49

Je suis completement béat
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:17

Spoiler:

Le "Chef" commence à s'agiter devant l'emplacement vide de son bureau. Il se retourne vers toi, furibond et te colle une gifle monumentale de sa large main. Tu en tombes de ta chaise et est bon pour un bleu gonflé sur la joue.

Tu aurais peut-être pu empêcher ça en lui parlant... mais non. Tout comme tu aurais pu demander le nom de ton précédent interlocuteur, t'intéresser à lui... mais non. Tu aurais pu te lever pour t'approcher des livres ou du bureau, y découvrir quelque chose... mais non. Un proverbe centilien dit "La passivité est la seule maladie des morts".

Tu risques de voir ton commerce détruit, tes apprentis limogés, ta vie à jamais passée derrière des barreaux, loin de toute substance explosive. Est-ce que cela ne te chagrine pas ? Qu'est-ce qui motive Staft Forrest ? Quel est son objectif dans la vie à part de faire sauter des trucs ? Bref, comme te le demande le chef de la police :


"Vous savez ce qui vous différencie d'un homme mort, Monsieur Forrest ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:41

[c'est marrant ça ....... je suis pas fait pour ce jdr .....]

lentement je me relève, lentement ....., je m'essuie la bouche

La vie monsieur mais je supose que c'est pas grand chose ...

une idée germe alors dans mon esprit

ou comment cette malchance va devenir ma chance ....

je supose que c'est la prison qui m'attend, non ?


[ si y a bien une chose a savoir de moi, en temps que joueur, c'est que je parvient toujours tourner une faiblesse à mon avantage ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:14

[Je ferai une mise au point en partie privée. Mais dis-toi que le MJ n'est pas ton ennemi, je suis là au contraire pour te faire vivre des trucs cools. En effet, ça peut choquer mais la vision de Centile ce n'est pas du tout "le MJ contre les PJ".]

"Alors vous avouez ?" te demande-t-il un brin plus calme.

"C'est vous qui avez fait exploser l'usine de Mr. Di Gorgio ?"


Dernière édition par La Volonté de Kaen le Dim 16 Sep - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:31

J'ai pas dit que j'avouais, je pense en revanche que vous allez me coller les disparitions des documents et que vous allez me mettre en tole non ?

Je me rassois, l'air un peu, un tout petit peu, enerver.

Calmer la situation ... tout en étant sérieux .....
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:07

Il relève un peu son haut de costume avant de s'asseoir sur le coin du bureau désespérément vide de ses documents :

"Ils étaient là où je suis il y a 10 minutes. Personne n'est rentré, personne n'est sorti à part vous ! Alors, oui, un peu que je vous soupçonne d'y avoir touché. Mais j'imagine que vous devez en connaître le contenu pour envisager encourir un peine de prison pour ce vol..."

On n'envoie pas les gens derrière les barreaux pour avoir volé n'importe quel bout de papier administratif, en effet.

"Où étiez-vous hier soir entre minuit et quatre heures du matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:59

Bon, monsieur est déja légerment sur les bords, je vais tranquilement lui faire prendre confiance afin de tranquilement le faire basculler .... et puis non, première étape : inversemert des roles

Je cherche une meileurs place sur cette chaise pour le moins inconfortable, situé dans un salle entre un mur et un bureau métalique en bois, en face un homme...

*Plutot bof*

...assis posant des questions.

*Nier ne sert a rien mais ce n'est pas pour autant que je vais lui faire des aveux.*

Il se pourrait que j'étais dehors.

*Première prise de confiance et premier piège, y a de forte chance qu'il y tombe...*

J'observe les lieux; point de caméra sur les murs gris de cette salle.

Vous n'avez pas de système de surveillance ?

*Deuxième piege : déconcentration, peut aider la prise du premier, et ferrer un peu plus le poisson.*

[EDIT MJ : le bureau avait été décrit comme un écritoire en bois]


Dernière édition par La Volonté de Kaen le Dim 16 Sep - 22:03, édité 2 fois (Raison : Règles d'écriture, syntaxe, orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:04

Le visage toujours aussi fermé, il rétorque sèchement.

"C'est moi qui pose les questions ici. Vous feriez mieux d'être plus précis quant à vos pérégrinations nocturnes. Où ? Quand ? Avec qui ? Pour faire quoi ? Bref... qu'est-ce que vous faisiez hier à partir de minuit."

Tu n'es pas inspecteur de police, tandis que c'est le métier de cet homme. Peut-être qu'un avocat pourrait être utile dans ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:59

Pourriez vous être plus précis dans vos question ? il faut dire qu'il y a beacoup de chose a faire la nuit, pour artificier tel que moi

un léger sourire traine sur mon visage

Trop actif mon poisson, je vais te faire mijoter afin que tu te calme

oh et sinon, je sens que je vais vous agacer : j'appelle a mes droits de citoyens et réclame un avocat, dès lors tant qu'il n'est pas présent , vous n'avez pas a me poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:35

Toujours assis sur le bureau, son pied vient se poser sur ta chaise, entre tes jambes, à quelques centimètres de tes parties intimes. Il n'apprécie guère ce ton comme tu l'imagines :

"Alors il veut son commis d'office ?"

Il maugréé un peu avant de céder et d'aller au combiné à manivelle pour aboyer à un subordonné de démarrer la procédure. Vous attendez un bon quart d'heure en chiens de faïence alors que ta cote de popularité auprès du chef de la police, dont tu ignores toujours le nom, n'est pas au beau fixe.

L'avocat que l'on t'apporte semble avoir la quarantaine, ce qui est étonnant, les commis d'office sont en général les jeunes qui viennent de passer le barreau et auxquels on donne les cas les moins nobles. Si celui-ci l'est encore à son âge, c'est qu'il doit être bougrement mauvais !

Moustache poivre et sel, monocle, chapeau rond, jacket noire sur un boléro gris en laine sous laquelle point une chemise impeccable respire l'autorité. Etrangement, tu lui trouves quelque chose de familier. Assurément ventripotent, ton rondouillard avocat se présente après avoir posé sa sacoche de cuir brun :


"Maître... hum... Lugberg," dit-il avec un accent pointu et très pédant, "hum... j'ai été... hum... instruit du cas de mon client au pied levé et je n'ai guère pu prendre connaissance du dossier en profondeur... hum..."

"Oui, ça va, ça va," dit le chef de la police en faisant des va et vient de la main, "alors ? Monsieur Forrest, narrez-moi par le menu vos déambulations d'hier à partir de 23h et je vous prie de n'omettre aucun détails ! C'est assez précis pour vous ou dois-je immédiatement penser que vous plaider le retard mental aggravé ?"

Ton avocat pète-sec se raidit un peu plus à cette pic mais n'ose pas relever apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Faire le vide, Episode 2 : Marcher sur les rêves (Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -