Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:31

Evidemment... Ca aurait été trop simple!

Encore un qui souhaite me rappeler ma place avec suffisamment de malice pour que je m'en rende compte...

Mais celui-là est dangereux.

Un vrai serpent.

Il me faudra faire attention et surtout être malin pour qu'il vienne, mais également pour qu'il ne me retourne pas d'une forme ou d'une autre...

Mais! Ne pas se laisser aller à ce genre de faiblesses! Il me faut être bien plus fort si je veux y arriver... En haut... Tout là haut...

Reprenant mes esprits, je me déplaçai d'une démarche mal assurée vers Maria.


"Il va venir. Enfin, si ça l'intéresse au moment où il sera censé y être. Espérons qu'une fille de votre style ne lui proposera pas de faire autre chose..."

Lui jetant un oeil en me demandant si elle a mal interprétée ma remarque.


"Je dois me préparer pour commencer ma journée. J'ai pas mal de tâches à accomplir pour notre bon maire et comme vous le savez, il n'aime pas les flemmards! AHAHAHAHAHA!"

La raccompagnant vers la porte.


"Je vous tiendrai au courant des résultats de cet entretien. Et vous, avertissez-moi si vous apprenez du nouveau sur cette Opération Source ou sur les noms mentionnés dans ce rapport. Dans l'intervalle, je vous souhaite la plus onctueuse des journées!"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:32

Maria ne capte pas tout à fait ta blague politique mais accepte de bon gré de partir, peut-être un peu déçue de ne pas avoir eu plus de réponses sur la signification de tout ceci. Sans doute pense-t-elle que tu gardes pour toi une partie des réponses...

Tu déroules ensuite ta journée que le Chancelier rend exceptionnelle. Loin des études de textes de loi et de la gestion des plaintes usuelle, tu lui montres l'évolution de la Couronne, lui fait visiter le quartier de Runho qui a été l'objet d'une flambée de violence il y a quelques temps mais que la police a su calmer. En vérité, des flics corrompus ont favorisé un gang pour qu'il en écrase un autre et ont touché leur part dans l'affaire. Mais l'important n'est-ce pas le résultat ?

Le maire, Monsieur Bario, se tourne souvent vers toi pour conforter son discours et tu fais en sorte qu'il reste convaincu d'avoir les bonnes idées bien que ce soit toi qui les lui souffles. Le Chancelier n'est pas dupe et plusieurs de ses regards t'indiquent qu'il t'attribue les lauriers dans la "bonne" gestion de la Couronne. Aussi, quand tu lui dis "qu'il ne peut pas partir avant d'avoir vu ce que la vie nocturne de Manhe a de meilleur à offrir", il cède. Non sans avoir fait la danse du "non-mais-vous-comprenez-je-peux-pas-me-permettre-de-me-détendre".

Le soir, avant l'ouverture du club, Silvio t'envoie un message t'invitant à le rejoindre au Hot Coconut. "Pour le brief".

Tu rentres par l'entrée des artistes : les cuisines. L'odeur de friture et les vapeurs des marmites embaument déjà la pièce quand tu pousses les double-battants de cette espèce de back-room. Un colosse en costume, oreillette proéminente sur le lobe, t'arrêtes avant que tu n'entendes la voix d'Emilio :


"Nan, Karl, c'est bon, il est clean."

Tu fais face à un Emilio des grands jours, ayant complètement tombé le masque de commissaire. Revêtue d'un marcel noir exposant ses muscles vieillisants, il te conduit jusqu'à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu distingues deux autres malabars à l'entrée de la lourde porte de zinc. Cette partie de la cuisine semble désert de serveurs. On te tend une sorte de doudoune en fourrure d'animaux protégés avant de rentrer. Lorsque tu rentres, tu aperçois Junio entre les carcasses de porcs, assis sur une chaise dépliante s'allumant un cigare.


"Ah... parfait," dit-il en faisant un signe à quelqu'un que tu ne vois pas encore, "approche Arkhan, le spectacle va tout juste commencer."

Tu fais glisser un crochet de boucher sur son rail dans un crissement sinistre pour apercevoir un homme au long cheveu blond, nu, dont les paumes ont été empalées sur un crochet. La sueur et le sang ont collé sa chevelure à son torse. A ses côtés, une femme à petites lunettes noires tient une seringue de liquide verdâtre.

"Ca vient du Centre tu sais," déclare le mafieux au pauvre hère, "tout droit sorti d'un labo de la Weapon Inc. Ils vendent ça aux Seigneurs de Guerre. Ca inibe la douleur des soldats pendant quelques minutes car, tu vois, le problème quand on ouvre quelqu'un, c'est que le pic de douleur tue toute la saveur. Le cerveau réagit, se défend avec des endorphines. Mais là, quand les effets cesseront, tu pourras déguster pleinement. Progressivement. De sentir tes entrailles à vif."

Comme un avertissement, "l'infirmière" sort un couteau grand comme ton avant-bras.

"C'était quoi le projet source ? Quel type de virus vous avez utilisé ?"

"Je... je vous jure... je vous jure j'en sais rien ! Rien de rien ! Pitié ne faites pas ça !! Je suis du Culte, bon sang..."

Junio, contrarié, fait un signe à son assistante qui te tend le couteau.

"Ouvre-le Arkhan..."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:33

Une journée qui avait mieux commencé qu'elle ne semblait vouloir finir. Et en terme de journée remplie de saloperies, il faut quand même reconnaître que j'en connaissais un rayon...

Tout d'abord, une somme toute agréable début de journée avec le chancelier. Essayer de sortir du domaine classique des réunions, il semblait que c'était la bonne stratégie. D'autant qu'il a fini par se rendre compte que je n'étais pas si insignifiant que cela dans ma gestion au quotidien des affaires de la couronne. Enfin, s'exposer peut être intéressant dans ce genre de circonstances.

Ce que je ne comprenais pas était cette histoire de "brief". J'étais censé récupérer des informations ou bien participer à une sorte d'assemblée occulte pour y prendre mes lettres de mission?

Bref, j'étais de toute manière assez engagé dans cette histoire pour suivre le mouvement et voir où mon frêle récif échouerait.

L'accès à la cuisine puis à la chambre froide me confortèrent dans mon esprit que du lourd et qui tâche allait se jouer ce soir.
La présence du garde qui fouille sans mot dire laissait supposer qu'au moins une personne importante se trouvait derrière ces portes.
La question étant de savoir si je connaissais cette personne ou pas...

La vision du prisonnier torturé m'arrache un petit haussement de sourcil de dégoût mais également de curiosité quant à sa présence dans ses murs et au nombre de personnes de haut standing l'interrogeant.
Qui est donc ce pauvre hère aux informations si importantes pour que l'on soit tous réuni autour?

C'est alors que la femme aux lunettes qui ne lui allaient pas vraiment me tendit le couteau suite à l'injonction de Junio.

Mais il est hors de question que le moindre sang me tâche les mains dans une salle que je ne connais pas et si remplie de personnes que pour certaines je ne connais pas non plus. Ce serait une superbe mise en scène pour me faire chanter tout ça...


"Il est hors de question que je l'ouvre... Je porte un beau costume et des à ma taille sont assez difficile à se procurer comme vous pouvez vous en douter." Dis-je en repoussant la main qui me tend le couteau et en me tournant vers Junio et les autres.

"En plus s'il s'agit d'un membre du culte, je ne prendrai pas le risque de m'attirer les foudres divines en éventrant un de ses représentants.... Cela dit, ce qu'il raconte concernant le projet Source devrait m'intéresser..." Rajoutai-je en faisant cette fois face à l'individu accroché par les crocs.

Visage contre visage au point où je peux quasiment sentir sa sueur puante de la trouille que sa situation lui inspire.
Mes yeux dans les siens, la paume de mes mains sur ses tempes, je commence mon hypnose...

"Alors tout d'abord, tu t'appelles comment mon gaillard?

Je me présente, je m'appelle Arkhan et j'espère pour toi que ce sera un plaisir de converser avec moi pendant ces quelques minutes. Nous allons devenir bons amis et tu vas tout me raconter. Ce qui évitera à nos sympathiques amis ici présents de te découper en rondelles...

J'aimerais ensuite que tu me racontes tout ce que tu sais sur le Projet Source et sans me mentir s'il te plaît.

Virus, personnes impliquées, tout ce que tu penses pouvant avoir de l'importance pour moi...

Et je te conseille de le faire, car comme tu peux le sentir, la pression de mes mains sur tes tempes, selon une antique technique mélaposienne, va bientôt devenir insupportable pour toi... et ce, sans laisser de traces visibles..."
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:11

La douleur ne semble pas l'atteindre. Le produit qu'on vient de lui injecter fait probablement effet.

Visage contre visage, il a une réaction pleine d'orgueil : il te crache à al figure. Junio part d'un rire rauque :


"Mhaha... Arkhan, si tu veux vraiment faire partie de notre groupe... il va falloir que tu te salisses les mains," dit-il en tirant à nouveau sur son cigare. Puis au martyr :

"Tu vas parler William. Tôt ou tard. Tu vas parler."

Tu sens que ton interlocuteur présente une certaine résistance psychique. Il va donc falloir que tu brises sa volonté d'une manière ou d'une autre pour qu'il t'appartienne entièrement. Ce n'est qu'une question de temps, mais quant aux moyens... c'est à toi d'en disposer.


[Edit MJ : Précision sur la Volonté]
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:17

Saloperie... Il résiste le bougre!

Bon. De toute façon, je m'y attendais. Un membre du Culte ne se laisse en général pas faire comme le péquin moyen...

Par contre, il va falloir activer la cadence si je ne veux pas que les autres s'impatientent et que je me retrouve à leur filer des billes qu'ils pourraient réutiliser ultérieurement contre moi.

Tout en m'essuyant le visage du revers de la manche, mon beau costume, je décide donc d'employer une méthode un peu plus, disons, radicale.

Appuyant à nouveau mes mains sur les tempes du prisonnier, je m'efforçais de venir à bout des limites de son esprit...

"Son regard était perdu dans les sombres circonvolutions des nuages qui obscurcissaient le ciel d'automne. De pesants nuages s'amoncelaient au-dessus de sa tête, obscure menace planant sur eux et sur les infortunés voyageurs dont la vie risquait de s'arrêter là.

Etait-ce un signe divin? Etait-ce la représentation d'un sinistre oracle leur annonçant un destin tragique? Leur était-il adressé ou accompagnait-il la marche funèbre dans laquelle s'étaient lancés, inconscients de leur sort, les âmes misérables avançant vers leur trépas?

William s'efforçait de le croire. Il cherchait en permanence des signes augurant de la volonté supérieure qui l'aurait mené ici et qui aurait décidé de ses actes. Sans doute une manière de se voiler la face sur les nombreux méfaits dont il était l'auteur, peut-être.

Et bien oui! Il n'était pas un mauvais gaillard! Du moins à ses débuts. Mais la vie réserve bien des surprises et si cette garce s'était montrée plus compatissante avec lui, il était très probable qu'il ne serait pas devenu ce qu'il était à l'heure actuelle...

Arrivé devant la porte de la maison dont il comptait expulser les occupants, il défonça le battant d'un coup de pied violent et pénétra à l'intérieur.
Intérieur qui était tel qu'il se l'était imaginé : peu de lumière filtrait des ouvertures, une fumée odorante occupait l'espace, relayée par le vent pénétrant par la porte béante et faisant tinter de manière harmonieuse des amas d'osselets et de bijoux accrochés au plafond.

Deux corps étaient ramassés sur le sol, tentant vainement de se cacher derrière d'antiques tapis brodés de lin rouge.
Le premier était celui d'une vieille femme à la robe bouffante parsemée de rubans.
Elle gisait à terre, un mince filet de sang à la commissure des lèvres et une tache noirâtre grandissante au milieu de la poitrine.
Une jeune fille était penchée sur elle, pleurant toutes les larmes de son corps.

Un voile rouge sang embua l'esprit de William. La beauté de cette jolie demoiselle, déjà femme, ne le laissait pas indifférent.
Un désir grandissant de la posséder s'imposa à lui. Et ce qu'il voulait, il le prenait.
Tirant un rideau pour masquer tant bien que mal l'entrée, il se dirigea d'un pas menaçant vers la jeune fille. Relevant la tête pour la première fois, elle comprit ce qu'il avait en tête et l'horreur se lut sur son visage.

"Une jolie fleur n'attendant que d'être cueillie !" se dit-il. Tentant d'appeler à l'aide, elle ne reçut pour réponse qu'un coup violent dans la mâchoire. Reniflant du sang, elle tenta de se défaire de la prise de son agresseur, mais William était trop fort.

Elle ne cessa de crier et sa voix, brisée de chagrin et de rage, se mua en une sinistre imprécation :
"Je te maudis! Je te maudis par le sang que tu as sur les mains! Je te maudis par la noirceur qui imprègne ton âme! Je te maudis pour ce que tu me fais subir! Tu n'auras point de repos et ce jour finira en même temps que ta misérable existence"

Puis elle se tut pour toujours...

William réalisa qu'elle venait de s'enfoncer une aiguille effilée à travers la gorge, aiguille utilisée sans doute pour tenir ses longs cheveux auburn. Ses yeux croisèrent alors les siens et il ne put s'empêcher de reculer : les yeux écarquillés de la morte le fixaient, sourcils froncés, les traits tendus et figés par la haine incommensurable qu'elle lui voua à son dernier instant.

Ce regard semblait provenir de par delà la tombe, par delà le voile impénétrable de la mort et ce, afin de se fixer sur lui.

Pour ne jamais le laisser en paix sentait-il déjà!

Seule la fuite pouvait encore le sauver. Il se précipita vers l'escalier dont il gravit les marches quatre à quatre avant de s'enfermer à double tours dans une chambre.

En larmes, il s'affaissa contre la porte, laissant libre cours à sa peur et à son désespoir. Peut-être était-ce cela qu'elle avait vécu, qu'ils avaient tous vécu avant de succomber. Non. Rien ne saurait être comparé avec ce qu'il endurait à l'heure actuelle.
Cette sorcière lui avait jeté un sort, et voilà qu'elle le hantait déjà.

Qu'allait-il devenir ? Pourrait-il continuer ainsi pendant longtemps ?
La nuit passa alors que des voix gémissantes l'empêchèrent de trouver le sommeil, rendant sa fatigue sans fin et décuplant la durée qu'il passa réellement prostré sur le matelas de cette chambre cossue.
Alors que l'aube allait bientôt arriver, il remarqua pour la première fois le miroir qui lui renvoyait son reflet, une ruine d'homme, prostré de terreur et le regard fiévreux. Oui, ce regard encore, ce regard qui toujours le contemplait. Il l'avait maintenant dans ses propres orbites ! Se maudissant lui même, se terrorisant de l'intérieur !

Le maraudeur hurla. Un cri déchirant de bête aux abois sentant la fin approcher.

"Arrêtez!!!!!" Se relevant d'un bond, il saisit la cruche sur la table de toilette et la lança de toutes ses forces contre la glace qui se brisa en un millier de morceaux, telle une poussière de diamants.

"Assez ! Assez... Par pitié..."

La tête prise entre ses mains, il suppliait quiconque pouvait l'entendre de mettre fin à sa torture. Il en avait pourtant enduré des sévices physiques au cours de ses années passées à servir le Culte...

Mais ce fut vain. Son sort était scellé et il devait à présent souffrir pour les horreurs qu'il avait commises. Daignant enfin regarder autour de lui, William sut que la raison l'abandonnait.

Ses yeux étaient partout ! Partout ! Les milliers d'éclats du miroir brisé lui renvoyaient son regard de haine, ces traits de mépris !

Partout où il posait les yeux il la voyait ! Il se voyait ! Les yeux fermés il la voyait encore !

Hurlant, il tomba à genoux, la folie s'emparant lentement de tout son être. Il fallait mettre fin à ce cauchemar. Il fallait ôter de son regard ces yeux qui le maudissaient et qui le maudiraient encore.

Ses propres yeux.

Attrapant un éclat de verre, il l'approcha lentement de son visage et, rejetant la tête en arrière, se creva les yeux.


Dans ce petit village de la planète Nilroy, la vie suivait son cours.
Les fêtes et les réjouissances se succédaient suite à l'annonce du départ des troupes impériales. L'ambiance était agréable et il y faisait bon vivre. Les voyageurs, pressés de se délasser après leur longue route, passaient d'auberges en tavernes, clamant leur contentement. Les musiciens jouaient des mélodies entraînantes et les pas de danse résonnaient par les fenêtres ouvertes.

Tous ces bruits, ces clameurs, cette vie, tout ce beau monde était bien occupé à profiter de la vie pour faire attention aux recoins, aux endroits sombres, à ce qui pourrait gâcher la vue.

Non.

Il n'y avait personne à l'entrée de la ville pour voir, assis sur le bord poussiéreux de la route, un aveugle évitant les regards...

Celui d'un homme qui s'était jadis dénommé William et qui désormais ne parcourait plus du regard que les sentiers ténébreux de sa propre folie intérieure..."
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:22

[Double ration de Destin !]

La ballade que tu lui fais subir est extrêmement bien menée : suffisamment ancrée dans la réalité pour que la vision soit crédible et assez traumatisante pour éroder son esprit. Tu frappes fort et bien, tellement bien que tu crains un instant de broyer son esprit, de le réduire en miettes pour ne laisser qu'une coquille vide. Ce que l'on appelle un arrachement psychique.

Lorsque tu reviens dans le monde physique, tu vois William en pleine convulsion, pleurant, une bave écumante aux lèvres. Il n'arrive pas à articuler deux mots mais petit à petit, il parvient à reprendre ses esprits. Il ne supporte plus ton regard, encore moins ta présence, tu as à faire à un enfant docile.

Il articule avec peine :


"Il... Il... il n'y avait p...pas de virus."

Il attend tes questions, il espère que tu le guides, que tu sois le notonier de son destin. Car tu l'as brisé à jamais probablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:59

[Merci !]

Ouch! J'ai bien failli aller trop loin. Tout un art de réussir à immiscer ses fils dans l'esprit des gens. D'autant que celui-là n'était pas n'importe qui. Un peu rouillé comme je le suis, j'aurai pu aller trop loin.

Mais j'ai réussi.

"Alors maintenant ce sont les informations que tu vas cracher William!"

William? William? Une pensée vint me frapper comme la vague sur la grève...

Il s'agit très probablement de l'opérant en portail cité dans le rapport de Silvio! Ce qui veut dire que toutes les informations indiquant l'explosion de la contagion étaient fausses d'après ce qu'il vient de nous avouer! Les charniers, les feux de joie, les demandes en ravitaillement... Quelle horreur... Que se cache-t-il donc derrière cette saloperie d'opération Source?

Attention... Attention...

Il faut que je fasse attention maintenant... Je ne suis pas censé avoir pris connaissance de certaines informations trouvées via Maria. Je peux savoir un certain nombre de choses, c'est évident, mais attention à ne pas être trop précis...


"Voilà tes trois premières questions William.

Pourquoi avez-vous fait croire qu'il y avait une épidémie sur Nilroy?

La seconde, quels étaient les grands responsables de cette opération.

Et la dernière, pourquoi ce putain de nom pour l'opération... Source!"


Me retournant vers Junio et les autres dont je sentais le regard perplexe sur mes épaules et mon dos...


"Point n'est besoin de trop se salir pour tout faire jaillir..." leur assénai-je avec un sourire rempli de dents trop blanches pour être celles d'origine..."
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:07

Les mots reviennent plus facilement au fur et à mesure mais c'est une voix d'outre-tombe qui les déclame.

"Il fallait... mettre la zone en quarantaine. Empêcher d'autres témoins de venir. Isoler l'incarnat. Personne ne sort, personne n'entre et surtout, personne en pose de questions.

C'était les ordres de Kadare. C'était son Prieuré après tout.

La Source... la source, ils ont trouvé une source. Celle d'un Puits. De la Déesse."


Les Puits de Kaen. Tu connais très bien ce qu'on raconte à leur propos. La location de certains est connue, beaucoup sont scellés, d'autres sont cachés. Ces puits sont des réservoir de magie, pompant l'énergie d'autres incarnats, alimentant Centile en magie, sans quoi, il paraît que l'incarnat s'épuiserait. Et si cela devait arriver, il n'y aurait plus de prêtres... Bref, ils sont l'un des fondements de la puissance de Centile.

Mais quant à savoir ce qu'il y a à l'extrémité d'un Puits, c'est excessivement secret. Trouver un incarnat que Kaen a lié à Centile est une découverte phénoménale et ce serait donc la raison des étranges évènements qui sont survenus sur Niroy. Mais cela est loin d'expliquer tout !

William défaille, semble prêt à tomber dans les pommes. Mais la douleur dans ses paumes, qu'il sent désormais, le tient éveiller.


"Vas-y, tiens lui l'crachoir Arkhan !" t'encourage Junio qui s'est levé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:02

Par Kaen... Je n'en reviens pas. Ils ont mis une planète entière dans l'entonnoir pour un puits Source?!

Et le pire dans tout ça est qu'ils ont quasiment réussi à filtrer les informations qui sortaient et à tous nous prendre pour des cons... Que je sache il ne s'est pas passé des mises en quarantaine de planètes à chaque fois qu'un puits à été découvert et ce, nonobstant toute importance que le puits puisse avoir! De tous temps, l'homme a été près à commettre mille folies pour du pouvoir, mais je n'avais pas en tête un scandale de cette importance. Pas étonnant que les autres ne soient à fond dessus...


"Qu'avez-vous découvert d'autre que ce puits mon bon William? Et quel était d'après vous le but de Kadare?" alors que je lui prenais ses mains accrochées et les serraient pour être sûr que mon "ami" ne s'évanouirait pas avant de m'avoir répondu.

Une autre question me vint alors à l'esprit.


"Où précisément sur Nilroy se trouve-t-il d'ailleurs ce puits?"

Puis en diminuant ma voix jusqu'à chuchoter...

"Qui a couvert Kadare pendant cette opération? Le chancelier de la défense? Qui d'autre?"

J'allais retrouver le chancelier tout à l'heure, autant savoir à qui je parlais. Et les autres allaient devoir me donner des explications sur tout ceci...

"Junio, Emilio, expliquez-moi tout ce bordel bon sang! Et vous l'avez récupéré où lui d'abord?!" rajoutai-je en me tournant vers mes "associés", une fois les réponses de William entendues...


Dernière édition par Arkhan le Dim 9 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:07

Il faiblit de nouveau.

Citation :
"Qu'avez-vous découvert d'autre que ce puits mon bon William? Et quel était d'après vous le but de Kadare?"

"Je ne sais pas... il... il y avait des test. Je crois."

Sa tête dodeline vers l'avant.

Citation :
"Qui a couvert Kadare pendant cette opération? Le chancelier de la défense? Qui d'autre?"

"Le Chancelier... je ne suis pas sûr. Oui. Il a tu les opérations. Et... le HCC aussi. Ils ont dû forcément l'aider."

Son souffle se ralentit.

Citation :
"Junio, Emilio, expliquez-moi tout ce bordel bon sang! Et vous l'avez récupéré où lui d'abord?!"

Junio jette son cigare.

"T'occupes Arkhan. Nous on attrape le poisson, toi tu le cuisines." Il se rapproche de William, et lui écrase son cigare sur le front. La sensation de douleur est manifestement de nouveau opérationnelle vu le hurlement qu'il pousse.

"Ils fabriquaient une arme ? Ils faisaient quoi putain ? Joue pas au con avec moi, connard, ce qu'ils ont fait là-bas ça devait rapporter un max de blé. Alors crache !"

Sortant un peu de sa transe, William essaie de bouger mais ne fait que s'écorcher un peu plus les mains.

"J'sais pas. Je sais pas... mais il y en a un qui savait.

Alexei. Alexei Orlov le savait."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:31

William est en train de nous quitter. Junio ne fait plus gaffe à rien, aveuglé qu'il est par l'attrait de la fortune à se faire... Sauf qu'à mon sens, pour qu'un membre du culte associé au Chancelier de la Défense prenne autant de risques et joue aussi gros, il faut qu'elle cherche quelque chose de bien plus de valeur que du simple argent...

Qu'étaient-ils donc allés fabriquer là-bas bon sang! Et l'autre William qui n'avait pas toutes les infos...


"De quels tests s'agissait-il? Renseigne nous là dessus..."

Et maintenant il y a une nouvelle priorité, trouver ce prêtre déserteur pour récupérer les informations manquantes. Et faire comme si je ne connaissais pas son existence.

Cet... Alexei Orlov. Si tant est qu'il soit toujours en vie avec la bande de fauves qui m'entoure à l'heure actuelle.


"Junio. Vous avez trouvé cet Orlov?"

Faîtes qu'il ne finisse pas tout de suite William afin que l'on puisse avoir encore quelques réponses à nos questions...

Quand à Orlov, il faudrait que je voie si Maria ne peut pas me donner un coup de main pour lui mettre la main dessus au pire, quoique... un prêtre déserteur est rarement bien vu. Bon l'affaire semble assez grosse pour qu'il puisse négocier ses infos a priori...


Dernière édition par Arkhan le Dim 9 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:06

"Je ne sais p... pas... je... sur des locaux. La population locale. Des enfants et des femmes aussi. Ils les faisaient rentrer quelque part et ils n'en sortaient pas. Alex... il savait."

William semble s'évanouir en respirant faiblement. Junio fait mine de sortir de la chambre froide après avoir jeté son mégot :

Citation :
"Junio. Vous avez trouvé cet Orlov?"

"Pas encore..."

William, dans un dernier sursaut se réveille en crachant du sang.

"Ca n'arrivera pas... Alex est mort."

Il a presque un sourire et le début d'un regard de défi, ce qui en plaît guère à Junio qui fait craquer les jointures de ses phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:37

Orlov est mort? Cela explique pourquoi il nous parlait à l'imparfait de lui... "Alexei savait..."

Et qu'est-ce que c'est que ces histoires de tests? Je n'y pige toujours rien... Cela dit ma connaissance du Culte est des plus sommaires, il faudrait que j'arrive à me renseigner à ce sujet quand j'en aurai l'occasion.

Bon. De toute façon j'imagine que Junio doit avoir d'autres moyens de glaner des informations et Silvio aussi probablement.

Et puis le Chancelier, Sieur Gomez, devrait arriver tout à l'heure. Quoique plus le temps passe, moins je sens cette histoire et le fait d'introduire un personnage aussi influent et avec aussi peu de compassion pour les vies humaines dans mon entourage proche...

Tout cela ne me dit rien de bon...

Je me recule alors comme pour sortir de la chambre froide suite à l'invitation implicite de Junio.


"Emilio. Il faudrait que l'on discute un peu tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:21

Alors que tu vas pour sortir, Emilio t'arrête justement en mettant son corps en opposition.

"Ouais, j'crois qu'il faut qu'on parle, ouais," son regard a vraiment de quoi t'inquiéter dans la mesure où tu ne lui connais pas ce visage.

"Tu peux m'expliquer pourquoi tu lui as parlé de Niroy alors qu'on t'en a JAMAIS parlé ?!!"

"L'infirmière" de tout à l'heure émet un petit gloussement alors qu'elle fait jouer couteau d'un main et caresse dans une pose lascive un crochet de boucher libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:45

Ah oui... Ce léger détail... Non mais franchement... Ils se foutent de moi là! Il va falloir remettre les choses au clair et tout de suite...

J'éclate de rire à la face d'Emilio alors que mon regard prend la dureté de la pierre.


"Emilio, mon cher Emilio... Vous croyez parler avec qui là?

Vous pensez discuter avec un de vos larbins ou une de vos putes?

Depuis qu'on se connaît et plus particulièrement depuis la partie de poker, vous me prenez pour un con et une sous-merde!

Oubliez-ça tout de suite..."


Grincement de dents.

"Sont ici présents Junio, Emilio, plusieurs gros bras, un ex-membre du Culte à qui l'on demande de tout déballer sur une épidémie suffisamment énorme pour qu'on le torture... Et vous pensez que je ne vais pas faire le rapprochement avec Nilroy?!

Je bosse en direct avec le Maire, je viens de passer la journée avec le Chancelier de la Défense pour qu'il vienne ici parce que vous me l'avez demandé sans même m'expliquer pourquoi et j'ai eu la bonté et le respect de ne pas vous saouler de questions...

Respect dont vous me manquez à cet instant présent... Bordel!

Alors maintenant, soit cette pute essaie de me trancher la gorge, soit c'est moi qui la suspend sur ce crochet de boucher... Vous n'êtes pas les seuls à être capables de faire mal ici!

Aucune pute ne se paie ma tête! Et déballez-moi tout ce que vous savez maintenant ou je peux vous assurer que sans moi, le Chancelier ne viendra jamais ici..."



J'essaie d'inspirer le sentiment crainte respectueuse à l'assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:41

[Destin up]

Le sentiment se diffuse en eux lentement au fur et à mesure de ton discours. Face à une telle situation, ils ont la réaction habituelle : jouer les insensibles. Mais tu sais bien ce qu'il en est au fond d'eux. Junio et Emilio échangent un regard puis le policier crache d'une voix faible une justification :

"Mouais... c'est bon, commence pas à t'échauffer, hein."

"Tu sais exactement ce qu'on sait, Arkhan. Visiblement. Y a eu des expériences sur Niroy et ça sent l'arme expérimentale. Un truc bien juteux sur le marché..." explique Junio qui semble résister un peu mieux à ton envoutement.

Incapables de plus de réparti, ils sortent de la chambre et confient leurs manteaux à l'un des membres du service de sécurité. Tu penses les avoir définitivement convaincus que t'avais autant de couilles qu'eux. Ils se dirigent ensuite vers la partie restaurant de la boîte où un dîner-spectacle aura lieu. Tu as bien entendu une place réservée dans le coin V.I.P. pour toi et le Chancelier.

A toi de faire ton numéro pour l'amener à Junio et de le faire parler surtout. Une pièce du puzzle à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:59

Bon, ils ont repris leur raison. La situation s'est améliorée même si quelque part je bous toujours d'une rage intérieure...

La fille a bien fait de disparaître également ou il m'aurait fallu faire de gros efforts pour me contrôler...

Bon, reprendre son calme. Respirer. Inspirer. Expirer. Ca va mieux.

La soirée est loin d'être finie et j'ai besoin de rester concentré sur ma recherche d'informations.

A la fois sur Nilroy, mais aussi sur mes chers "amis" pour Maria.

Une arme expérimentale? C'est possible mais loin d'être rassurant. Enquêter sur ce type de chose, voilà le meilleur moyen pour être le premier à subir les effets de ladite arme... Enfin, on verra. No pain, no gain...

Je me rends donc dans le carré VIP en évitant soigneusement de me poser à côté d'Emilio, histoire qu'il fasse attention à la manière dont il me parle à l'avenir, puis commande une bouteille de leur meilleur brandy.

Il serait dommage que Gomez me fasse faux bond. Je lui envoie donc un message-texte pour l'informer que la bouteille est en route pour notre table et qu'on attend plus que lui pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:25

Quand tu arrives dans l'espace dîner-spectacle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait la première partie de la soirée. Tu arrives par les cuisines mais distingues le début une queue d'enfer à l'extérieur du bâtiment.

A peine as-tu fini d'envoyer ton message que tu entends un petit brouhaha du côté des immenses portes en verre peints à double-battant, bardées de grosses poignées en métal sommaire. Un "videur" en smoking du dernier cri dans la Couronne laisse passer un petit attroupement de V.I.P. en enlevant la tringle en velours qui délimite la queue.

Entouré de six gardes du corps, le Chancelier est en habit de soirée : costume noir à rayures dorées, armoiries et décorations sur la poche gauche, cravate violette jouant habilement avec la lumière et montre d'horloger sur-mesure. Il discute avec un trentenaire avec une gueule de playboy que tu as déjà vu dans les journaux : Edward Summerfield, l'inspecteur du B.I.I. le plus populaire de la ville qui doit lui aussi venir du Centre.

Enrique croise ton regard et te salue d'un geste de la main. Il prend le temps de serrer bien des mains avant de commencer à bouger vers toi. Il n'est pas impossible qu'il reste là une heure à discuter avec le peu de gratin qu'il juge digne de sa présence. Bref, un vrai politicien, un modèle pour toi si tu désires monter... moins de menaces et plus de rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:43

J'aime bien ce club.

Non, c'est vrai. Il est mal fréquenté, il draine tous les riches puants et les mafieux retors de la ville et ses tarifs sont prohibitifs mais...

J'aime ce club.

La musique y est toujours des plus agréables et l'argent que je possède en plus des contacts que j'ai à la direction font que j'y suis toujours à l'aise. Des filles viennent même me voir en me trouvant "séduisant"... Quelle plaisanterie. Mais une agréable si on y met un peu du sien.

Et voilà le chancelier qui arrive avec sa suite. Pourquoi faire les choses simplement quand on peut les compliquer et leur donner un attrait à nul autre pareil?

A choisir, porterai-je aussi mon habit de misère si je pouvais prendre un plumage éclatant pour m'envoler au milieu de cette troupe de courtisans à la vue très courte, mais aux senteurs plus que développées...?

Cela dit, si tout le monde est égal en terme d'élégance, certains le sont moins que d'autres...
Qu'importe le flacon dans lequel je m'habillerai, je resterai toujours le bossu, le difforme, le monstre, la chose...

Mais je les comprends, doté d'un physique avantageux, j'aurai été le premier à me pavaner dans ce type d'occasions et dépenser des fortunes en tissus soyeux et autres accessoires luxueux.

Ma bosse, que dire de ma bosse? On pourrait faire tenir le monde sur cette bosse. Les éléphants s'y appuient pour s'y reposer. Les femmes la voient et comme la lune en fantasme sans jamais songer à vraiment s'en approcher.

Et ce n'est pas mon physique disgracieux qui rattraperait le coup. Les traits asymétriques de mon visage que je réussis à cache tant bien que mal avec une barbe fournie, mes avant-bras à la pilosité avancée, mes dents qui ne ressemblent en rien à celle des playboy gominés que l'on voit sur les affiches...

Voilà pourquoi il me serait difficile de faire comme lui. La seule manière pour moi de "rivaliser" serait de faire usage des plus grands traits d'esprit auquel il me serait possible de penser, de les placer au bon moment pour plaîre à mon auditoire et user de mes "dons" de manière parcimonieuse et adéquate.

Bref... Revenons à notre cher chancelier.

Il est en compagnie d'un inspecteur du BII? Voilà qui intéresserait Maria je pense. A l'occasion, il faudrait que je lui demande son avis sur tout ça... D'autant qu'elle serait capable de succomber aux charmes de ce bellâtre.

N'ayant pas envie de rester assis à attendre pendant trop longtemps, je me lève de mon siège et me déplace tranquillement vers le chancelier pour l'accueillir et le saluer, ainsi que les éventuelles personnes en discussion avec lui. Mais bien sûr, sans l'interrompre...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:08

"...et là la Sénatrice me dit 'bah sinon on fera un referendum' " la petite assemblée éclate d'une rire que les premières bulles de champagnes aident un peu.

Le Chancelier t'aperçoit et t'inclue immédiatement dans le petit cercle ainsi formé :


"Ah ! Monsieur Damaranth, permettez de vous présenter l'agent Summerfield qui était en déplacement dans la Couronne. Il n'a pas pu dire non à l'idée de faire un tour par ce club lui non plus.

Et voilà Madame Ilirio, la Directrice Financière de la Weapon Inc.,"
que tu connais de nom et de vue, "et Mademoiselle Kepling, Directrice des laboratoires Nabio," qui a une beauté moyenne mais un corps splendide. Bien évidemment, tu sais que ce n'est pas un hasard si deux membres d'entreprises appartenant au conglomérat Centilium sont présents ce soir.

Summerfield te sert la main volontiers avec un sourire des plus sociables. Tu reconnais en lui une certaine antithèse de ce que tu es, mais peut-être n'est-ce qu'un faux semblant.

"Enchanté ! Son Excellence le Chancelier m'a beaucoup parlé de vous dans la voiture. Alors, quand est-ce qu'on aura l'occasion de vous voir exercer dans le Centre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:35

Je l'aime bien aussi ce chancelier. Il faut dire qu'il sait mettre les gens à l'aise.

Peut-être serait-il temps pour moi d'essayer de me prêter à ce jeu?

Analysons rapidement notre entourage...

A ma gauche, le chancelier. Sûr de lui, charismatique, puissant dans tous les sens du terme.

A sa gauche également, le commissaire. Un jeune loup aux dents prodigieusement longues qui me semble pouvoir être un allié utile tout autant qu'un ennemi implacable s'il n'est pas brossé dans le sens du poil. A moins qu'il ne soit pas très efficace dans la vie réelle?

A ma droite, les deux femmes. Séduisantes mais de manière différente. Parfaites pour assurer une présence agréable auprès d'un homme aussi influent que le chancelier et représenter habilement leurs employeurs. Et également de premier choix pour assurer l'aura et la réputation du chancelier...

Je salue Summerfield d'un sourire franc en lui serrant la main de manière virile et lui répond :


"Oh vous savez, les dangers visibles nous causent moins d'effroi que les dangers imaginaires. C'est censé être la jungle sur Manhe mais j'ai surtout peur d'être dévoré dans celle du Centre. Après... Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment alors... si j'y suis un jour invité, je m'y rendrai avec le plus grand plaisir!"

En tout cas, en ce qui vous concerne, vous êtes l'incarnation faite homme de l'adage, aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années."


Me retournant ensuite vers le petit groupe.

"Souhaiteriez-vous venir vous installer dans le quartier VIP? Il faut bien mettre un peu d'ambiance dans ce club et permettre à ces dames de profiter des assises de l'établissement. Je tiens à vous offrir un verre, au moins, à tous!"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:17

L'approbation à ton invitation est générale. Point de fausse modestie ici, le snobisme n'existe pas quand on est seulement entouré de la haute société locale.

Vous gravissez les quelques marches de velours noir qui vous mène jusqu'à la large estrade et ses canapés molletonnés quand Junio se lève pour vous accueillir. Encore des poignées de main :


"Votre Excellence m'honore par sa présence, j'espère que le décor est à votre goût."

"Très typique, très typique," répond Enrique avec une légère condescendance.

Summerfield bloque un peu lorsqu'il voit Junio avec qui il échange un sourire des plus cordiaux. Sans doute n'est-il pas dupe des agissements du tenancier du Hot Coconut :


"Monsieur Penho, votre établissement est si envoutant de mystères qu'on n'a qu'une envie c'est d'en visiter les coulisses."

"Et hélas, je serais fort pauvre si je devais en dévoiler la magie."

L'échange d'amabilité qui suit contient un peu moins de sous-textes vis-à-vis d'Emilio dont la présence ne laisse malgré tout que peu de doute quant à sa probité. Julio t'adresse en regard rapide qui te félicite de ta prestation et se lance immédiatement en roulant ses "r" dans un accent des plus Manhien :

"Alors, Excellence, n'êtes-vous pas heureux de vivre quelque temps à l'écart du Sénat. Les fripouilles qu'on y cotoie sont difficiles à supporter à ce qu'on entend."

"Ahah !," se rengorge Gomez, "elles sont partout Mr Penho, et plus près de vous elles demeurent, mieux vous pouvez en disposer."

"Bitch" pourrais-tu entendre à la fin de sa phrase. C'est Madame Ilirio qui interromp ce combat de coq pour t'interpeler :

"Au fait, Mr. Damaranth, je dois vous remercier pour votre décision sur le paquet fiscal. L'action de la Weapon Inc. avait rarement connu de bond aussi prodigieux que celui qui a suivi votre annonce !"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:39

Une soirée qui commence sous les meilleurs auspices.

Même si cela ne fait que flatter mon ego et n'est au final pas forcément représentatif de la façon dont nous nous percevons réellement, il est toujours agréable de passer une soirée plaisante entre personnes "appréciant" de passer du temps ensemble.

Enfin...

Il a suffit que le groupe rejoigne Junio et Emilio qui nous attendaient patiemment à la table réservée pour que le combat des mâles dominants ne soit directement initié...

Je remercie le ciel de ne pas ressentir le besoin viscéral de rentrer dans ce jeu là.
Il est bien plus plaisant de profiter de la vue de ces boucs dont les réparties cinglantes forment les cornes, que de vouloir rentrer dans l'arène pour combattre soi-même.
Ah! Que n'aurai-je été heureux en organisateur de combats de gladiateurs!

Enfin bon... Les placer dans le même espace vital, c'est un peu pareil, la rencontre des mâles dominants...

Il va quand même falloir que je la joue finement...
Autant Junio est heureux que j'ai rempli ma mission, autant vais-je potentiellement avoir à me justifier de mes accointances avec ces représentants du milieu.
Enfin, je saurai quoi dire.
Car c'est comme ça que je survis.


"Madame Ilirio, vous me faîtes trop d'honneur voyons!
Nous étions plusieurs à travailler sur ce projet qui a été soumis à approbation par Monsieur le Maire comme vous le savez...
Quant aux retombées que vous m'apprenez sur l'action de votre compagnie, j'en suis très heureux.
En général, les effets secondaires des projets de loi sont plutôt négatifs, alors pour une fois que l'on vient me voir avec un grand sourire, je le prends, moi aussi, avec le sourire!"
répondis-je en souriant dans un éclat de rire.

Puis me retournant vers le chancelier dont le regard légèrement empreint de défis fixe Junio.


"Vous savez, c'est en grande partie grâce à la politique active et efficace de Monsieur Gomez en matière de défense que ce genre d'initiative a pu voir le jour. Le mérite lui en revient donc aussi."


Il sera difficile de le faire parler de Nilroy avec un représentant du BII et des magnats de l'armement prêtes à négocier à bon prix chaque information glanée dans ce type de contexte.

Mais bon. Une pièce du puzzle à la fois...

Je commence alors à servir des verres pour notre petit groupe...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:32

Gomez ne mord pas l'hameçon de la flatterie aussi facilement et la manoeuvre est visiblement un peu trop grosse aux yeux de tous. D'ailleurs Emilio te fait un petit signe discret avec l'index à la commissure de ses lèvres pour t'indiquer qu'il te reste quelque chose au même endroit... métaphoriquement à n'en pas douter.

Junio revient à la charge :


"Par contre il y en a d'autres qui sont moins satisfaits il paraît. Il paraît que vous avez gelé les mandats dans le 4eme Voile... vous êtes donc si confiant pour risquer une telle impopularité ?"

"Bah," répond le Chancelier en prenant le verre de whisky que tu lui tends, "des incarnats impossibles. Souvent très technologiques et de véritables gouffres financiers... sans vouloir vous vexer Miss Ilirio, vos prix restent encore difficilement abordables en période de vaches maigres."

Kepling rebondit :

"Nous allons y remédier bientôt ! Nous avons dans nos cartons un prototype d'innovation qui pourrait diviser par deux le coût d'un tel mandat... mais, hélas, les freins à la recherche sont encore nombreux. Rien que les bourses pour les étudiants-chercheurs ou la rigidité des contrats-cadres par rapport aux lois antitrust... un véritable enfer."

C'est sans doute pour cela qu'elle est venue ce soir. Tu n'es pas le seul à avoir quelque chose en tête que tu veux obtenir du Chancelier. Junio est assez heureux de ce qu'il entend et a hâte d'en entendre plus. Mais tu risques d'être noyé dans la conversation et de perdre une chance de placer tes billes auprès du Chancelier. Il faudrait que tu puisses parler du Sénat et un peu de Niroy aussi... réorienter la discussion donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:56

Entendant ce que Kepling disait, je rebondis directement.

"Bourses? Rigidité? Pardonnez-moi Madame Kepling, mais là, si je ne vous connaissais pas, j'aurai l'impression que vous êtes en train d'entamer une recherche pour la production de petites pilules roses permettant à certains hommes de sentir plus... comment dire... vigoureux!"

Je finis ma phrase par un petit rire avant de poursuivre.

"Cela dit, nous pourrions envisager de rompre le frein de votre recherche en proposant ces produits aux membres du Sénat... La plupart ont clairement pris un coup de vieux et en aurait bien besoin!

Plaisanterie mise à part, et pardonnez-moi d'ailleurs pour le côté graveleux de ma remarque précédente, mais j'en profite pour partager avec vous une certaine irritation quant au côté passif de la plupart des sénateurs. Certains vivent sans jamais plus quitter le Centre, certains ne l'ont même jamais quitté! Comment voulez-vous qu'il comprenne véritablement les problématiques que rencontre Monsieur Summerfield au quotidien, ou les vôtres Madame, ou encore celles de Monsieur Gomez?

Prenez l'exemple de l'incarnat Niroy et de tout ce qui s'y est déroulé récemment... Est-ce que des personnes un peu âgées seraient capables de saisir toutes les subtilités de ce qui se passe sur un incarnat si éloignée et toute la richesse qui pourrait en être tirée?
Non... Il faudrait véritablement du sang neuf pour redynamiser cette institution...

Mais pardonnez-moi mon envolée, l'alcool est décidément excellent dans cet établissement! J'arrête de vous déranger avec ces considérations politiques et vais me resservir un petit verre..."


Ce que je fais, joignant le geste à la parole...

[Edit MJ : On parle d'incarnat pas de planète (un incarnat contient plusieurs planètes), et celui dont tu parles s'appelle Niroy, sans l Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -