Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Ô joie, Ô bonheur Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ô joie, Ô bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Ô joie, Ô bonheur Left_bar_bleue21/21Ô joie, Ô bonheur Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Ô joie, Ô bonheur Left_bar_bleue21/21Ô joie, Ô bonheur Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Ô joie, Ô bonheur Left_bar_bleue16/21Ô joie, Ô bonheur Empty_bar_bleue  (16/21)

Ô joie, Ô bonheur Vide
MessageSujet: Ô joie, Ô bonheur   Ô joie, Ô bonheur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:56

Salutations à tous.

Après deux mois de vacances sans internet (de vacances et de boulot, mais cela ne change rien Rolling Eyes ), j'ai fait un petit tour sur un blog qui me tiens particulièrement à cœur, et sans doute connu de tous ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est avec joie que j'ai découvert qu'il y avait du nouveau, mais avec dépit que je me suis rendu compte que j'avais presque deux mois de retard...
Et quel ne fut pas mon plaisir de voir que le plus fabuleux Mj du monde (du miens, tout du moins), proposait à des mortels lambda, c'est-à-dire nous autres, modestes joueurs, de jouer sur son forum au plus magnifique Jeu de rôle du monde: Centile (Et cette fois-ci, pas du miens, du vôtre aussi, même si vous ne le savez pas).

Et donc il fallait que je m'inscrive sur ce forum, ce qui était déjà fait depuis longtemps, et que je signale ma présence.
C'est le pourquoi de ce post, car j'aurais grand plaisir à faire du jeu de rôle sur forum dans ce magnifique univers.

Certes, je comprendrais un refus sur ma volonté de jouer, ayant pour causes d'autres occupations, un manque de temps, d'envie ou toutes autres raisons. Pour ma part je suis un posteur assidu et régulier, mais je peux être patient aussi. Malheureusement mes jeux de rôles par forum sont souvent des échecs, de part les autres joueurs, mais je souhaite toujours réitéré l’expérience Very Happy
Ensuite, j'écris plutôt mal, on me demande souvent d’éclaircir mes propos, et je fais plein de fautes d'orthographe (quoique cela soit en net amélioration depuis quelques années), mais bon, si on veut bien de moi...


Le gros problème de mon retard est que je vais ne plus avoir accès pendant une à deux semaines à internet, du fait que je change de lieu de résidence, et qu'il faut que je m'achète un nouvel ordinateur (et que je trouve des fonds pour cela...), mais une fois ce délais passé, j'aurais grande joie de découvrir plus en profondeur Centile, si l'on veut bien de moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Ô joie, Ô bonheur Vide
MessageSujet: Re: Ô joie, Ô bonheur   Ô joie, Ô bonheur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:43

Je tiens à signaler que je ne rémunère pas (encore) Thimgrim ! ;P

Et tu es plus que le bienvenu mon enfant, je t'ouvre une partie privée asap et pour les petites irrégularités pas de soucis !

Tu peux déjà réfléchir à un concept de perso ou choisir ton pré-tiré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Ô joie, Ô bonheur Left_bar_bleue21/21Ô joie, Ô bonheur Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Ô joie, Ô bonheur Left_bar_bleue21/21Ô joie, Ô bonheur Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Ô joie, Ô bonheur Left_bar_bleue21/21Ô joie, Ô bonheur Empty_bar_bleue  (21/21)

Ô joie, Ô bonheur Vide
MessageSujet: Re: Ô joie, Ô bonheur   Ô joie, Ô bonheur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:38

En tout cas, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Ô joie, Ô bonheur Left_bar_bleue21/21Ô joie, Ô bonheur Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Ô joie, Ô bonheur Left_bar_bleue21/21Ô joie, Ô bonheur Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Ô joie, Ô bonheur Left_bar_bleue16/21Ô joie, Ô bonheur Empty_bar_bleue  (16/21)

Ô joie, Ô bonheur Vide
MessageSujet: Re: Ô joie, Ô bonheur   Ô joie, Ô bonheur Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:26

Merci Alexei, Merci La Volonté de Kaen !
(Ça fait bizarre comme pseudonyme après "Merci" La Volonté de Kaen Shocked. C'est un bien beau pseudonyme, mais aréutilisé dans une phrase c'est pas très commode Rolling Eyes ).

Pour le personnage, j'y réfléchis activement. J'avais bien une petite idée, mais en fait c'est un peu trop pompé sur autre chose à mon gout, donc j'ai décidé de changer.

Parle pas de rémunération, ou tu risque de le regretter, dans mon entourage je suis connu car la phrase fétiche de mon personnage principale en jeu de rôle c'est: "Nous pouvons le faire, en échange d'une modeste rémunération..." Very Happy (Bon, les personnages non joueurs n'ont pas le même sens que moi de "modeste", malheureusement Sad Et mon maitre du jeu non plus).

Sur ce, je retourne à ma réflexion !

Ps: Pour ceux qui lisent ceci et qui se posent la question, non je raconte pas toujours tous le temps ma vie, des fois, je dors
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Ô joie, Ô bonheur Left_bar_bleue21/21Ô joie, Ô bonheur Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Ô joie, Ô bonheur Left_bar_bleue21/21Ô joie, Ô bonheur Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Ô joie, Ô bonheur Left_bar_bleue21/21Ô joie, Ô bonheur Empty_bar_bleue  (21/21)

Ô joie, Ô bonheur Vide
MessageSujet: Re: Ô joie, Ô bonheur   Ô joie, Ô bonheur Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:03

Bienvenue jeune padawan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ô joie, Ô bonheur Vide
MessageSujet: Re: Ô joie, Ô bonheur   Ô joie, Ô bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ô joie, Ô bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Flood -