Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Thane Delienko Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Thane Delienko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Thane Delienko Vide
MessageSujet: Thane Delienko   Thane Delienko Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:31

IDENTITE


Nom : Thane Delienko

Concept : Lieutenant d'unité spéciale

Culte : Horini

Avantages : Sens de l'ouïe surdéveloppé, Charismatique, Déterminé

Défauts : Borgne, Borné, Addict au tabac

Scène de prédilection : Prendre une zone avec mon groupe pour l'utiliser comme planque (... points)


AFFRONTEMENT



Points de Destin : 1

Force 0
Corps à corps 0
Jet 6
Vitesse 4
Vigueur 0

La Faiblesse : Mon visage


Volonté 6

La Peur : Perdre un de ses hommes


Richesse : 3eme Couronne

Stratégie : 5

Subordonnés : 25


STATUT


Influence : Locale 0, Couronne 0, Ville 0, Incarnat 0, Multivers 0
Alliés (2 points) : Armée russe


APTITUDES



MARMIN

Jet (6/6) : "Si ça tire, je connais"
Vitesse (4/6)
Sens de l’esquive (4/6) :
4 attaques à la suite qui peuvent être esquivées


HORINI

Chef de faction (5/6) : 25 soldats d'élite de l'unité Spetsnaz
Maitre en Tactique (5/6)
Survivor (4/6)



BACKGROUND


Thane est né sur terre en Russie, en 1987 de parents centiliens. Ceux-ci sont morts à ses 17 ans, avant d'avoir pu lui apprendre la vérité sur sa véritable nature. Son père et sa mère ne sont pas originaire de la terre, il a donc à leurs morts été totalement seul. Prit en charge par les services sociaux, il eut du mal à s'intégrer aux différentes familles qui lui ont été proposé. Devant choisir une voie, c'est vers l'armée qu'il s'est tourné.

Sa formation a commencé dès ses 18 ans, élève attentif et discipliné, il eut de bon résultat à ses tests finaux, ce qui lui permit d'avoir un libre choix sur son déploiement. Alors que les formateurs tentaient de le pousser vers une carrière d'officier, il choisit d'intégrer le corps des Spetsnaz, groupe d'intervention d'élite en Russie.


Les entraînements furent longs et difficile, ils demandaient à chaque fois une résistance physique et mentale considérable, et beaucoup abandonnèrent avant leurs premières missions. Le dernier de ces entraînements fut une épreuve de survie, consistant à traverser un territoire sauvage et peu hospitalier, d'un point A à un point B. Chaque candidat pouvait traverser comme il le souhaitait, la seule règle étant d'arriver au bout avant une semaine. La survie demandait des ressources importantes, et ils n'avaient à manger que pour deux jours, devant se débrouiller pour les cinq autres. Beaucoup succombèrent à l'envie de voler les ressources des autres candidats plutôt que de se concentrer sur la façon de s'en procurer par eux même. Thane, au lieu d'agir de la sorte préféra miser sur l'esprit d'équipe et l'entraide entre frère d'arme. Suite à une marche acharnée, à plusieurs abandons dans le groupe, et à un instinct de survie toujours plus mis à l'épreuve, c'est son escouade qui arriva la première. Thane brilla donc durant cette épreuve, et gagna ses premiers galons grâce à celle-ci.

Devant choisir une spécialité, c'est vers la précision que Thane opta. Dans l'armurerie, un PGM 338 upgradé semblait lui tendre les bras. Le sergent en charge du bâtiment l'informa que l'arme avait subi trop d'amélioration et qu'elle était devenue de ce fait extrêmement difficile à utiliser. Le changement du canon de précision et des engrenages internes a considérablement augmenté son poids et l'utilisation de cette arme semble demander une compétence de tir que la plupart des soldats ne peuvent atteindre. Admirant le défi proposé, c'est vers ce fusil que son choix s'est instinctivement posé.

Thane mit deux mois à parfaitement comprendre toute les subtilités de cette arme, deux mois de réglage, de tests, d'essais.. La portée effective de l'arme, avec les upgrades, passait de 1400 à 2000 mètres, mais Thane n'arrivait pas à toucher de cible au-delà de 1700 mètres, peut-être plus tard qui sait..

En 2009, son groupe fut envoyé en Russie centrale. Une mission censée être "facile", mais qui dégénéra trop vite. Les Spetsnaz furent isolés dans un Bunker, pleuvant sous les tirs d'un sniper ennemi embusqué. Le chef du groupe, un Lieutenant un peu trop arrogant, refusa à Thane l'autorisation de sortir par l'arrière pour tenter de débusquer l'ennemi, et décida de s'en occuper lui-même, laissant le groupe seul, sans autorité compétente à l'intérieur du Bunker. Aux aguets, le groupe entendit une détonation, mais clairement pas celle de l'AK 47 du lieutenant. Le sniper ennemi fut plus rapide, et le groupe venait de perdre sa tête pensante.

Thane reprit les ordres, plaçant ses soldats à travers le bâtiment, cherchant pour lui-même un point de tir efficace. Grâce à une diversion habilement mené à coup de grenade et d'un mannequin de fortune, Thane pu découvrir la position du sniper adverse et, en une balle, pu l'abattre.

Décoré par le Kremlin pour avoir "Su garder son sang-froid en situation de crise", Thane acquis une forte réputation bien malgré lui. Concrètement, il n'aimait pas commander. Et même si il semblait bon dans le domaine, il a comme plus grande peur de perdre un homme sous ses ordres, chose qu'il a compris durant la mission précédente. Ses collègues sont ses frères d'armes, ils représentent sa seule famille et en tant que chef de groupe, c'est de leurs vies dont dépendent chacune de ses décisions.

Il est donc bloqué entre son talent, que ses supérieurs veulent exploiter, et sa phobie le terrorisant parfois sur le terrain. Par chance, son esprit tactique lui permit de rester calme tout au long de ses choix de nouveau Lieutenant.

Lors d'une mission en Pologne en 2011, mission bien sur absolument non reconnue officiellement par le Kremlin, le jeune Centilien fut parachuté dans les plaines près de Mazovie avec pour ordre l'assassinat d'un chef extrémiste influant et soutenu par Al Qu’Aïda, ayant promis de s'attaquer à la Russie par une annonce sur internet.

La première partie de la mission consistait à s'infiltrer dans le groupe, tâche dont Mikhail avait la charge. Ceci pour identifier la position du leader adverse, afin que Thane puisse l'abattre. Mais tout ne se passa pas comme prévu, et Mikhail fut capturé. Thane reçu pour ordre de s'exfiltrer, mais il n'envisageait pas une seconde d'abandonner son collègue sur place. A environs 1km5 de la grange ou les forces ennemis avaient pris position, le Sniper se déploya.

Il n'y avait pas de vent. Le froid de la Pologne mordait chaque partie du corps de Thane, rendant la visée bien plus ardue… Mais il tint bon et resta concentré. Dans sa lunette se jouait maintenant un bal morbide, ou un à un les acteurs de celui-ci tombait, s'enfonçant dans la neige recouvrant leurs cadavres d'un froid linceul blanc et rouge.

Voyant Mikhail quitter la zone, Thane poussa un long soupir de soulagement. Sentant une pression sur son épaule, il dégaina son Five Seven, mais trop tard. Un des rechapés d'une patrouille du groupe envoya un rapide coup de couteau en direction du Sniper, qui effleura la moitié gauche de son visage, atteignant l'œil gauche de Thane qui poussa un hurlement de douleur avant de vider le chargeur du Five Seven dans la poitrine de son agresseur.

Mikhail se chargea de l'exfiltration, tentant d'arrêter le saignement du sang de son supérieur. Rapidement rapatrié à Moscou, les médecins ne purent sauver l'œil du Sniper, devenu borgne.

Son acuité fut de moitié réduite. Perdant un de ses rares talents, Thane du développer de nouveaux moyens de survie et contre toute attente, c'est de son ouïe qu'il fit sa nouvelle force. Après une grande inspiration, le Centilien pouvait entendre à une portée plus élevée que celle de ses congénères humains, chose qui lui permit de garder sa place de Sniper au sein du groupe.

Thane avait de plus en plus de mal à trouver sa voie. Il sentait au fond de lui qu'il était différent. Son sens de l'ouïe était trop développé et les médecins n'avaient aucune réponse à lui donner pour expliquer le phénomène, hormis le fait que la perte de la moitié de sa vue avait forcé son corps à utiliser d'autre source d'écoute du monde. Ses talents de meneur d'homme semblaient innés en lui, alors que pour beaucoup cela demandait une formation couteuse en temps et en moyen. D'où venaient ces divers talents ? C'est une question à laquelle il a longtemps cherché à répondre, mais il ne trouva rien du côté de sa famille semblant inexistante, ni de ses parents semblant n'être née nul part. Au final, ses responsabilités lui faisaient souvent oublier tout ça, l'obligeant à se concentrer sur ses objectifs.

Il se démarquait clairement des autres gradés par ses méthodes de commandement.. Alors que la mode chez les Russes était le "Sacrifice de masse", Thane n'avait lui pas encore perdu de soldat sous ses ordres, ce qui faisait de lui un meneur largement apprécié des troupes.

Le travail du Centilien lui prenait la majeur partie de son temps, sa vie privée se résumait à dormir et à manger pour se préparer à ses nouvelles missions.

Thane reçu en la matinée du 21 un nouvel ordre du Kremlin, l'envoyant lui et son équipe vers une zone encore inconnue...


Dernière édition par La Volonté de Kaen le Dim 23 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Thane Delienko

Thane Delienko

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 32
Localisation : Moi j'sais pas, mais toi t'es dans mon viseur

Feuille de personnage :
Corporel:
Thane Delienko Left_bar_bleue21/21Thane Delienko Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Thane Delienko Left_bar_bleue21/21Thane Delienko Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Thane Delienko Left_bar_bleue21/21Thane Delienko Empty_bar_bleue  (21/21)

Thane Delienko Vide
MessageSujet: Re: Thane Delienko   Thane Delienko Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:59

Tehe, merci beaucoup pour les arrangements ! Au plaisir de commencer l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Thane Delienko Vide
MessageSujet: Re: Thane Delienko   Thane Delienko Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:36

Данные подтверждены


Départ en mission : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Niet.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Thane Delienko Vide
MessageSujet: Re: Thane Delienko   Thane Delienko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thane Delienko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Fiches de personnages -