Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Kyomu Gabriel Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kyomu Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Kyomu Gabriel Left_bar_bleue19/21Kyomu Gabriel Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Kyomu Gabriel Left_bar_bleue21/21Kyomu Gabriel Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Kyomu Gabriel Left_bar_bleue0/21Kyomu Gabriel Empty_bar_bleue  (0/21)

Kyomu Gabriel Vide
MessageSujet: Kyomu Gabriel   Kyomu Gabriel Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:24

1-Présentation du personnage sur Centile:

Nom : Kyomu

Prénom : Gabriel

Age : 24 ans

Poids :78 kilos

Carrure: 1m85

Cheveux : Noirs, mi-longs, lisse. Il les attache souvent en une fine queue de cheval.

Yeux : Bleu sombre, presque noir.
Physique : élancé, il possède une bonne musculature. Il garde une barbe de quelques jours.

Alignement : Neutre

Style/Couleur de vêtements : il porte la plupart du temps un pantalon de cuir noir, avec deux ceintures se croisant sur sa taille, lui permettant d’attacher une sacoche sur chacune de ses jambes (connu plus communément sous le nom de holster). Elles contiennent toutes les deux un colt 45 qu’il se plaît à utiliser lorsque le besoin s’en fait sentir. Il porte une chemise en lin de couleur blanche, ainsi qu’une veste en cuir noir sans manche où il y a de nombreuses poches (il y range ses balles, quelques bandages). Il a aussi une gourmette en argent massif et porte une boucle d’oreille à l’oreille droite (un simple anneau d’argent) En guise de chaussures, il a préféré garder celle qu’on lui avait donné à l’armée, boots noires et épaisses.

Symbole personnel : une plaque de l’armée où est gravé « Gabriel, angel or demon ? » Ainsi qu’un katana qu’un armurier lui a offert avant son départ du camp. Il le garde dans son fourreau, l’utilisant rarement, accroché dans son dos.

Histoire :

Gabriel, le prénom d’un Ange non ? Ou alors un Démon ? Ses parents l’ont appelé comme ça uniquement par fantaisie, ne se doutant pas de ce qu’allait devenir leur progéniture.
Car, Gabriel dès qu’il fut assez intelligent et doté de la parole, se ferma au monde. Ne laissant plus aucune parole filtrer hors de ses lèvres. Devinant de son regard la nature humaine, le répugnant. Surmontant ses étranges sentiments pour devenir totalement indifférent à ce que ses yeux lui montraient jour après jour, destruction, complot, hypocrisie, mensonge… L’homme en réalité.

Il en était un, et ça il ne pouvait le nier, et alors ? Lui aussi était devenu comme eux. Il a vécu toute son enfance jusqu’à l’âge de onze ans dans une des maisons futuristes de Nephta, ses parents étant aisés. Mais voilà, à quoi sert un fils, renfermé ? Qui ne sait pas parler ? Et qui semble ne rien comprendre ? Car oui c’était la vision de ses géniteurs. Gabriel, si longtemps pour l’avoir était un échec total.

Son père, décida de se débarrasser de lui pour arrêter les crises de larmes de sa femme qui ne tirant rien de son fils se renfermait à son tour sur elle-même, restant des jours entiers enfermée dans une pièce sombre, sujette à des crises de démences. Pourquoi ces crises ? Une seule raison, Gabriel, il avait échoué. Gabriel n’était pas l’ange qu’ils attendaient, mais le démon. Son paternel commença à prendre peur, qu’avait-il fait ? A quoi avait-il donné naissance ?
Il décida dès lors, lorsqu’une patrouille de soldat traversa la ville pour un recrutement « obligatoire » de leur céder son fils, du moins son démon. Le fils en question, ne dit mot, se contentant d’acquiescer et de suivre ces hommes à la mine si sérieuse et dure. Un simple sac en toile comme guise de bagage et il partit sans un mot à ses parents.

Là bas, même silencieux, ils l’accueillirent, le formant durant de longues années, l’obligeant à se soumettre aux exercices les plus difficiles. Sans rechigner il acceptait, tel un robot que l’on s’amusait à programmer et reprogrammer. A l’âge de quatorze ans on lui donna sa première arme à feu, l’obligeant à tirer sur une gamine pas plus vieille que lui. Pourquoi ? Il semblait qu’elle soit une traître, le regard vide, il leva lentement le colt 45 vers la jeune fille, lui collant sur son front. Ses compagnons d’armes raillaient, pariaient qu’il n’y arriverait pas… à la tuer. Ce fut uniquement lorsqu’un coup sourd sortit de l’arme puis le bruit d’un corps qui s’écroule qu’ils s’arrêtèrent de rire, regardant Gabriel un regard mi étonné mi craintif.

Après ceci, ils le montèrent en grade, lui donnant le commandement de troupe, des soldats plus âgés que lui, qu’il n’hésitait pas à tuer lorsque ceux-ci désobéissaient.Le respect de ses hommes résidaient uniquement par la crainte qu'il leur imposait, ne leur parlant que lorsque c'était nécessaire, d'une voix dure et froide, dénuée de vie. Car seul les ordres comptaient, Gabriel les respectaient à la lettre, surtout lorsqu’il s’agissait de tuer. Ne ressentant aucune crainte, aucun remord à tuer un nourrisson à peine sortit du ventre de sa mère à un ancien suppliant de le laisser vivre encore quelques minutes. Rien, aucune pitié, aucune humanité n’était décelable en Gabriel. Seul son regard, exprimait quelque chose. Mais quoi ?

A l’âge de vingt deux ans, il quitta l’armée. Une décision, prise sur le moment, ses généraux opposés au départ d’un si bon soldat obéissant tentèrent de le raisonner, le promouvèrent à des grades inimaginables, n’hésitant pas à en créer de nouveaux, de lui promettre un salaire énorme, plus qu’un simple soldat comme lui ne pourrait rêver d'avoir. Ainsi, il ne voulait pas le laisser partir ? Pourquoi ? Ah oui, il était silencieux et l’un des meilleurs soldats, l’élite disaient-ils. Rien n’y fit, il leur lança un regard d’avertissement et sortit de la pièce puis du camp, pour retrouver la liberté.

Errant pendant deux années à travers les différentes villes encerclant la Capitale Nephta, marchant, observant, tuant ceux sur son passage. Le regard vide, toujours fixé vers l’horizon. Observant l’évolution de Centile, à travers un regard impénétrable et insensible, vide tout sentiment. Arrivé à Nephta une nouvelle fois, il marcha dans les rues, écoutant les conversations. Les nobles, toujours eux, continuaient à piller les habitants, leur volant leur richesse. Qu’importe, ça lui était égal, mais il savait que s’il en croisait, il n’aurait aucun mal à les tuer. Il tuerait n’importe qui, qui se dresserait sur son chemin… Il se proposa en temps que mercenaire et se mit à traîner près de ces fameux quartiers nobles, attendant sagement que le loup fasse entrer dans son antre, la fausse brebis égarée qu’il était.

Tuer, encore tuer... Observer... Qui voulait-il devenir ? Pour le moment il n'en était pas sûr, mais le Seigneur de guerre qui l'avait engagé avait été clair sur ce sujet : exterminer la noblesse. Devait-il se considérer comme un assassin ? Ou bien un de ces héros mythiques qui abolissaient les privilèges et les classes supérieures pour le petit peuple ? Marchant toujours et toujours, il décida de méditer à ce sujet. Quelle était sa motivation ? Oui... Devenir l'assassin le plus redouté par la noblesse. Ca lui plaisait bien.

Situation actuelle : Second Cercle, Nephta


2- Arborescences :

8 points d'XP en Acier :
-> Arts martiaux au corps à corps (4/6)
-> Arts martiaux de jet (6/6)
-> Précision surhumaine (6/6)
-> Force augmentée (6/6)
-> Vitesse augmentée (6/6)
-> Vitesse surhumaine (6/6)
-> Sens de l'esquive (6/6)
-> Habileté des situations extrêmes (6/6)
-> Désarmer l'adversaire (6/6)
-> Se placer dans le dos de l'adversaire (6/6)
-> Endurance augmentée (6/6)
-> Cicatrisation rapide (6/6)
-> Régénération partielle (6/6)
-> Sommeil du guerrier (2/6)

2 points d'XP en Platine :
-> Vétéran/Techniques de survie (6/6)
-> Maître en tactique (4/6)
-> Frappe psychique (6/6)
-> Autorité absolue sur un individu (4/6)

1 point d'XP en Platine :

-> Modifier l'orientation de la gravité (6/6)
-> Prendre sa forme démoniaque (4/6)

3- Artefacts/Alliés/Incarnats connus :

Artefacts/Créatures :
- Bras droit de Kalvir
- Ceinture de répulsion magnétique

Description :
- Le bras droit de Kalvir est un objet de micro-machinerie se présentant sous la forme d'une pièce d'armure s'adaptant à n'importe quel bras. Cet objet à une soeur jumelle, le bras gauche de Kalvir. Les deux membres se cherchent via leurs porteurs pour se détruire et prouver leur suprématie selon la légende.
- Ceinture dont la boucle est un bouton pressoire métallique gravé

Capacités :
- Métamorphisme métallique
- Champ magnétique répulsif de trois mètres de rayon durant une minute. Se recharge toutes les 24h.


Dernière édition par Kyomu Gabriel le Mar 17 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Kyomu Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Kyomu Gabriel   Kyomu Gabriel Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:48

Ok, je t'ai indiqué quelques petites modif qui sont importantes je pense.

Si tu joues un perso badass, ça me va très bien, par contre si tu es impénétrable à tout et n'importe quoi, ça me plaira un peu moins, mais ça à la rigueur on verra en RP... Je veux surtout surtout voir apparaître ce qui motive ton personnage dans la vie pour éviter de trop tomber dans le angst.


Enfin, rapport à ton animal, a priori je peux le compter comme "détection des pièges", mais par contre tu ne pourras pas l'utiliser en combat, sinon ça se paiera immediatement en points de karma négatif Very Happy

L'avatar est stylé ! par contre, dans le RP il y a vraiment des hommes avec des ailes donc, sans que ce soit une obligation, si tu rencontres un avatar plus "humain" qui te plait et qui colle avec ton perso, ça me conviendrait un peu mieux. Maintenant, on peut survivre sans ça, c'est juste du + !

Il te reste 1 point à dépenser en Acier (à moins que ce ne soit une stratégie?)

Voilà, j'espère que c'est clair, on devrait démarrer rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Kyomu Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Kyomu Gabriel   Kyomu Gabriel Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:29

Ok !

Fiche Validée

Un fil est ouvert ici.

Et surtout un très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Kyomu Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Kyomu Gabriel   Kyomu Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyomu Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Fiche des PJ -