Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Ven 14 Déc - 12:47

@ Alexei : Tu reconnais le couloir de Niroy. Ce passage souterrain et à son bout, la lumière dansante du Puits par lequel tout arriva. Un rêve ? Peut-être, ce ne serait pas le premier. Mais cette fois, derrière toi, il y a du bruit. Quand tu te retournes, le décor s'ouvre vers des lieux différents, comme si plusieurs réalités s'étaient tricotées ensemble.

@ Telagan : Plus de douleur. Debout sur tes pieds, dans ton armure, tu te sens léger comme tu ne l'as jamais été. Le Puits du Régent est face à toi, te rappelant le souvenir des démons qui en sont sortis la dernière fois que tu l'as visité avec Alyss.

Quand tu te retournes vers la porte que seule l'Enfant des Abîmes était capable d'ouvrir à l'époque, tu vois un Prêtre en robe à l'autre bout de l'espace couvert de ténèbres. Derrière lui, des lumières jaunâtres follâtrent.

@ Locke : Plus de vent. Plus de peur. Plus de mouvement. Es-tu mort ?

Le sol est de marbre sous tes pieds. Des feuilles mortes s'étalent sur les dalles grises. Deux piliers t'encadrent pour soutenir une coupole grossièrement ouvragé en pierres bleutées avec le renfort d'une autre paire de colonnes. A l'aplomb de la clé de voûte, un Puits creusés en triangle s'enfonce dans les entrailles de la terre blanche. Tu devines d'après les lumières un magma doré en son coeur.

Derrière toi, tu distingues deux prêtres, dont Alexei, dans un lieu qui n'a rien à voir avec celui où tu demeures.

@ Isaac : Ton front n'est plus balayé de sang et de sueur. Tu te tiens sur le bord d'une falaise souterraine dont tu ne vois la fin. Un lieu à la fois inconnu et familier, tu penses l'avoir déjà vu dans la 4eme Couronne de Dénéo 6. Mais l'obscurité n'aide pas à reconnaître l'endroit... Tu devines une falaise quelque part en bas de la roche d'après le son d'eau battue qui te vient faiblement.

Derrière toi, tu découvres une réalité déchirée à la confluence de plusieurs lieux qui ne pourraient cohabiter. C'est la seule chose qui te rappelle que tu ne peux pas
vraiment être ici.

@ Tous : Au centre de vos espaces distants de quelques dizaines de mètres, vous apercevez une statue d'Horini, à genoux, en pleine prière.


Dernière édition par La Volonté de Kaen le Sam 15 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Telagan Rebryn

avatar

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Ven 14 Déc - 14:31

Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'apprécie pas réellement cette sensation de bien-être et de légèreté. Je connais cela mieux que personne. Seul de mon côté du Puits, je comprends rapidement que mon esprit s'est détaché de mon corps à l'agonie et inconscient. A moins que je ne sois déjà mort. Bien malgré moi j'ai sombré dans l'inconscience ou succombé à mes blessures, abandonnant ma famille à leur sort. J'espère être seulement tombé dans le coma on conservant un souffle de vie en moi dans l'espoir de me réveiller à leur côté un jour...

Le Puits est étrange, je sais désormais que c'est celui qu'Allys, l'Enfant des Abîmes, avait ouvert inconsciemment à ma demande il y a de cela une trentaine d'années. Seulement, je ne suis pas censée voir le monde vers lequel il converge avant de l'avoir emprunté tant sa profondeur est infinie. Or je distingue un paysage ténébreux recouvrant un prêtre en robe d'apparat ainsi qu'une statue d'Horini en position de prière.

J'ai beau savoir que mon esprit divague pour me faire oublier la moindre douleur, je reste néanmoins intrigué par cette scène qui se joue devant mes yeux. La première chose à faire est de me raccrocher à la seule essence humaine à ma portée afin d'en savoir un peu plus sur ce lieu étrange dans lequel il semble m'attendre.

Je ne risque pas plus que je n'ai déjà subi, en traversant le Puits vers le Prêtre et la statue de la Disciple de Kaen. Je vérifie prestement que je ne m'imagine pas simplement sa présence pour me rassurer de ne pas être seul dans cet endroit sinistre qui m'est inconnu.


"Oh hé ! Vous m'entendez ?"

Je poursuis ma marche vers la statue pour me positionner à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
Locke Eckhart

avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Ven 14 Déc - 16:01

La dernière fanfaronnade.

Alors que les bras me lâche avec une fausse excuses, j’accueille en mon sein la sensation du vide. Le temps semble ralentir petit à petit, sans doute pour permettre à la mort d'être là à l'heure pour m'accompagner dans mon dernier voyage.

J'ai trop parlé, toute ma vie je n'ai fait que ça, sans agir, et pourtant il me semble ne pas avoir assez parlé. Mais il n'est pas le temps d'avoir des regrets. Alors que l'air bat ma peau comme une centaine de fouet qui claque sur mes vêtements, et que je ressent désormais toute entière la sensation de chute dans mes entrailles, je ferme les yeux, lâchant une dernière larme, la dernière expression de ma pensée, muette cette fois-ci, avant que mon visage ne devienne à jamais inexpressif. Et alors que je sens que j'ai atteint la vitesse maximal, les ténèbres viennent m'envahir. Jamais noir ne fut si beau et si indésirable à la fois, tandis que mon corps cesse d’émettre ses sensations.




Soudain les ombres se dissipent, et je perçois la présence de lumière à travers mes paupières closes. Mes pieds sentent sous eux la semelle de ma chaussure en contact avec un sol ferme, tandis que mon estomac ne me semble plus être une masse d'angoisses aériennes. Lentement je rouvre les yeux. Une douce lumière dorée m'envahit et tandis que je respire à nouveaux entre ces quatre colonnes soutenant un doux liquide qui éclaire l'endroit où je me trouve. Mon regard parcoure lentement les alentours, et j'aperçois le prêtre que j'ai voulu sauver au loin, dans un autre type de décor. Et il n'est pas le seul à se trouver ici, tout les autres semblent entouré d'une construction différentes eux aussi, comme ce guerrier en armure qui s'approchent du point centrale de la pièce, une statue d'Horini.

J'en déduis que tous ici sommes mort aujourd'hui, et que ces terrains où nous sommes apparu nous représentent sans doutes. Ais-je droit aux colonnes à cause du faste de ma vie ? Il n'est pas le temps de poser ces questions, je me sens aussi désolé pour Orlov. Ni lui ni moi n'avons donc survécu à cette folle échappée. Le destin est parfois cruel. Et Horini qui se tient entre nous, c'est donc celle qui nous accepte à ses côtés. Si je ne peux pas contester mon lien avec les pratiques d'Horini, cela m'étonne de la part d'Orlov, vu le déploiement de pouvoir qu'il a montré en ce jour, je l'aurai cru plus proche de Jialle, et ce colosse en armure qui s'approche de la statue devrait, vraisemblablement, être plus proche de Marmin. Mais peut être l'au-delà ne juge-t-il qu'à partir du fond propre de nos êtres.

Cet homme, ayant désormais atteint la statue, nous hèle, et nous demande d'une voix forte si on l'entends.

Je m'avance vers la statue et lui réponds :


« Oui, je t'entends. »

Et pour une fois dans ma vie, ou plutôt mon existence, vu que je suis vraisemblablement mort, je ne vois pas comment j'aurais survécu et atterri là, je n'ai rien à rajouter à cette phrase, j'en ressentirai presque un léger malaise. Enfin, pas envers ce guerrier, je me retourne plutôt vers Orlov et lui lance un :

« Triste journée que celle là, même si vous étiez déjà officiellement mort il y a un bon moment monsieur Orlov. Malgré mes efforts, vous n'en avez même pas réchappé ! »

Un instant je pense à l'équipe en noir qui était avec lui, mais peut être est-ce eux qui l'ont finalement exécuté, ou peut être est-il juste mort des blessures qu'il a pu recevoir aujourd'hui. Oui, il n'est pas étonnant de ne pas les voir ici eux aussi.

Je pousse un long soupir et pose mon regard sur la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Orlov

avatar

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Ven 14 Déc - 16:25

Alors que j'étais dans les couloir de Niroy, mon sceptre en main, je m'attendais à voir débarquer mes bourreau. Comme guidé par mon instinct de combat toujours bien présent en moi,, le cristal bleuté de mon sceptre jaillit du baton alors que des ailettes acérées de cuivre apparaissent aussi. Mais c'est alors que je remarque que quelque chose à changé. Non, je ne suis pas sur Niroy ... je ne devrais pas l'être. Les souvenirs me reviennent, moi sur Dolérian, emmené par les médecins. Un rêve ? ... Je vois alors la statue d'Horini. Ne prenant pas garde à ce qui pourrait venir dans par ce puits, je me dirige vers la statue avant de m'agenouiller la hampe de mon baton de Prêtre planté devant moi. Je fais alors le signe du lotus enflammé avant de commencer ma prière.

"Béni soit le sol foulé par Horini. Béni soit elle, elle qui protège mon esprit et mon âme dans son royaume. Que sa sagesse et sa résilience divine, image de la Déesse, soit un phare pour nous et qu'elle nous guide dans les méandre de notre psyché"

Terminant mon incantation religieuse, je me relève pour finalement pour faire face à ce Prêtre guerrier et à cet homme qui semble me connaitre et qui viennent de s'avancer eux aussi. L'homme en costume civil est bien vite reconnu. La seule personne qui pouvait savoir si j'en réchappais et avec qui j'étais parti était le négociateur agent aidant les 42-3. Toutefois il parle de mort alors que mes blessures ne semblaient guère sévères. Douloureuses, certes, mais pas au point de mourir ... Peut être une allergie à la médecine Dolériane mais je n'y croyais pas vraiment. J'avais une mission à accomplir et cette mission venait de prendre un sacré tournant. Je ne pouvais être tombé. Le colosse à l'air tout aussi perdu mais vient d'un endroit qui ne cesse de me rappeler mon point d'origine. Sa carrure est cependant particulièrement impressionnante. Je me souviens d'une chose, si mon corps et ma magie était épuisés, mon esprit, lui était toujours aussi fort. Je décidais donc de rester stoïque face à ce qui nous arriver. Sombrer dans son esprit c'est entrainer tout le reste. La Prison me l'avait appris.

"Je vous entends aussi monsieur. Je ne sais si vous êtes réel ou pas, mais les voies d'Horini sont impénétrable comme son esprit divin ... Je suis Alexeï, il serait peut être bon de nous présenter"

Je me tourne vers Jérémiah, un sourire confiant sur le visage. Les profanes peuvent souvent avoir de forte volonté mais leur manque de foi les empêche de posséder l'étincelle divine qui vous amène l'apaisement au milieu des ténèbres de l'esprit.

"Si nous étions morts, ca ne serait pas devant Horini que nous nous retrouverions. Et si j'étais mort, la mauvaise journée aurait été moins pour moi que pour toutes les personnes que je ne cesse de rencontrer ... Profitez et respectez, nous sommes dans un lieu saint"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telagan Rebryn

avatar

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Ven 14 Déc - 16:51

Je ne m'attendais pas à ce qu'une autre personne me réponde avant le prêtre auquel je me suis adressé de prime abord. Une main sur le cœur, je salut mes interlocuteurs d'un signe de tête. A l'instar de Frère Alexei, je tiens mon sceptre posé à la verticale sur le sol à côté de la statue d'Horini.

"Il semblerait que je ne sois pas moins réel que vous-même et notre camarade Frère Alexei. Je me nomme Telagan."

Je souris à l'intention de l'homme que Frère Alexei tente de rassurer par ses paroles :

"Je suis du même avis que Frère Alexei monsieur, bien que mon enveloppe corporelle soit dans un triste état dans le monde physique auprès de ma famille, j'ai déjà connu ce genre de situations aux portes de la Mort. Je puis vous assurer que le passage vers l'Outre-tombe est bien moins accueillant que celui-ci. J'ignore les raisons qui ont amené Horini à détourner nos esprits de leurs chemins, mais je reste persuadé qu'elle nous offre un sursis que nous devrions mettre à profit. Bénie soit-elle."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
Alexei Orlov

avatar

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Ven 14 Déc - 17:07

Je regarde mon confrère, si je peux encore me considérer comme tel, et écoute ses paroles de sa voix grave. De près il semble vraiment grand. Pour le coup, nous semblons diamétralement opposé. Lui est est un homme fort et combattif, moi je ne combats que par la magie et par l'esprit. Deux facette intéressante, voir complémentaire du Culte. Pourquoi nous rassembler ? C'est alors que ma vision se posa sur le chemin d'où il venait. Je me déplacais un peu pour avoir un meilleur vision et me rapprocher de lui aussi.

"Peut être qu'Horini a entendu certaines questions que nous nous posons et qu'elle a décidé d'y répondre en un sens. Vous venez d'un endroit étrangement familier. Je me suis moi même retrouvé dans un endroit similaire ... et j'ai d'ailleurs failli tomber dedans. Je me demandais d'ailleurs, moi même ce qu'ils étaient en réalité. Les écris en parle comme des lieux bénis mais ... j'ai vu la souffrances qu'ils imposaient"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telagan Rebryn

avatar

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Ven 14 Déc - 17:26

J'ignore si mon confrère ne nomme pas le Puits de Kaen directement par la peur de l'inconnu, mais je respecte son choix et décide de ne pas en donner le nom également pour lui répondre avec un sourire bienveillant :

"Nul doute que nous recherchons au plus profond de nous-mêmes quelque chose de semblable pour qu'Horini ait cru bon de nous rassembler au sein de son sanctuaire. S'agissant du chemin que je viens d'emprunter pour vous rejoindre Frère, je peux très certainement vous éclairer à son propos dans la mesure où j'y suis tombé moi-même dedans il y a de ça 30 ans. La puissance qui en émane est à la fois irradiante et apaisante. C'est en quelque sorte, si je puis quantifier la sensation, cent fois plus intense qu'un Portail de sceaux, vous tombez éternellement sans savoir quand cela va s'arrêter."

Malgré ma voix grave et mes paroles, je fais preuve d'une grande douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
Alexei Orlov

avatar

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Ven 14 Déc - 18:52

J'affiche un visage perplexe alors qu'il me parle d'avoir traversé le puits ... cela me rappelle les souvenir, ce qui avait fait bouillir mon sang et tué des hommes. J'avais raison sur elle. Cette foutu bonne femme avait échoué par excès de prudence et manque de foi. Mais c'est personnes étaient elles réelles ? Peut être étaient elles des images de mon esprit. Mais Jeremiah ... Non, Horini nous avait bien réuni, c'était pour un role bien défini. Ces informations étaient capitales.

"Vous êtes tombé dedans ? Pourtant j'en ai vu un faire tomber une pauvre âme en poussière sous mes yeux. J'ai encore dans mon souvenir la sensation de sentir toutes magie s'échapper de mon corps si je ne la retenais pas avec force. J'ai sentis la volonté du lieu comme avide, j'ai entendu les cris de ceux qui subissaient sa brulure ... et étrangement ... Aujourd'hui, j'ai l'impression de sentir ce que vous décrivez ... cela a-t-il changé quoique ce soit chez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telagan Rebryn

avatar

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Ven 14 Déc - 19:46

Je fais quelques pas tout en fixant le jeune prêtre du regard, je hoche la tête d'un air sérieux, et lui pose une main chaleureuse et puissante sur l'épaule, à la fois pour vérifier qu'il est bien fait de chair et d'os mais également comme le ferait un Maître à l'intention de son élève. Notre différence d'âge sans doute me fait-elle agir ainsi, mais également la soif de connaissance de ce jeune homme :

"Toute source de magie est dangereuse Frère, que de pauvres âmes aient été pulvérisées en tombant dans une telle source ne m'étonne guère. Vous maitrisez vraisemblablement les portails de sceaux puisque vous semblez connaître en partie ce que j'ai voulu vous décrire. Souvenez-vous ce que vous disait votre Maître à leur sujet, si vous n'étiez pas en leur centre au moment où ils se refermaient, vous aviez de grandes chances de mourir coupé en deux, ou dans le meilleur des cas perdre un membre. Pour cette source c'est la même chose, elle n'est pas présente par hasard, Kaen l'a créée dans un but bien précis. Mais je ne vais pas vous faire l'apologie de ce gouffre magique.

Je n'ai pas ressenti la moindre succion magique au contact de cette source dans la mesure où je n'étais investi qu'une d'une infime dose de magie, je ne l'ai développé que bien plus tard lorsque j'ai prêté serment de fidélité à la Grande Déesse. J'ai survécu comme j'aurais très bien pu trépasser."


Je m'arrête quelques secondes avant de poursuivre :

"Il est possible que cette expérience ait pu modifier quelque chose en moi, mais je ne saurais vous en dire davantage à ce propos."

J'esquisse un sourire ensuite à l'encontre de notre camarade :

"Pardonnez-nous pour cette discussion entre prêtres qui dépasse probablement votre entendement, monsieur. Vous semblez vous connaître par ailleurs, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
Isaac Grimm

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
16/21  (16/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Ven 14 Déc - 20:40

*Et merde...*

Pour beaucoup de gens, c'est une phrase que l'ont ne sort pas en se réveillant. Pour une autre partie, leurs vie était tellement malmené par ce que l'on nomme le destin que cette phrase semblait toute naturelle. Je suis de ceux là.

Une bref analyse de mon entourage ne m'apporte pas grand chose, si ce n'est que j'ai été transporté pendant mon sommeil et qu'on semble parler autour de moi.


*J'ai du être inconscient un sacré bout de temps..."

Je remarque les autres membres, et la statue. Encore un truc pas net. Pourquoi suis-je ici ?
Soudain, la vérité m’apparaît: Meillon. J'ai goûté à son pouvoir, il a du prendre le contrôle de mon corps pendant un instant. Pour m’emmener dans un lieu peuplé par ses sympathisants. Ce qui explique sans doute la discutions des mecs louches proches de moi. Je ne me sens pas au mieux de ma forme, mais il fallait espérer qu'ils étaient moins robuste de Merwin.


"De tout façon, cela n'a que très peu de chance d'être le cas. Dis-je en m'approchant, entre mes dents.

Ma démarche est détendu, mais je suis près à sortir les griffes à la moindre alerte. Où tout du moins, ce que je peux.
Les individus louches devant moins tiennent des propos incohérents qui m'échappe, dont je n'entends pas tout.
La fange humaine qui s'étale devant moi ne fait sans doute pas partie des initiées tells que moi. Il suffira donc de leur montrer quelques principes vulgaires de mon érudition démonologique pour qu'ils s'inclinent devant moi.

Un léger spam me parcoure les épaules, me faisans vaciller légèrement.


"Ou pour qu'ils me pendent...

Hey ! Vous !"
Je leur lance, en m’arrêtant à distance raisonnable.

"Si c'est Meillon qui vous envoi, il lui en faudra plus ! Ce corps est le miens et il ne l'aura pas. Déclinez-vos identités et vos intentions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Orlov

avatar

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Ven 14 Déc - 22:24

J'enregistrais les informations du grand bonhomme mais, malgré ma sensation de sécurité, j'eus un tout petit mouvement de recul imperceptible. Non pas que je ne voulais pas de contact physique mais la prison avait affuté des réflexes bien trop pour me laisser approcher d'une carrure aussi imposante. Certes, il avait la tenu, la prestance et le baton du prêtre, mais c'était une très grande difficulté de retenir mon corps qui est, jusqu'à maintenant encore, sous tension animal ...

Mais le fait est que j'avais bien trop la conversation. D'autant que je me doutais que le grand prêtre ne tentait pas de me cacher plus d'information que cela. De mon coté, je n'ai senti dans sa discussion nulle tentative de me soutirer des informations ce qui est plutot engageant. Mon esprit reste cependant concentré, près a se défendre. Ce n'est pas comme si celui ci avait pour habitude de baisser sa garde, je l'avoue, mais dans un temple d'Horini, il vaut mieux se méfier des personne que l'on peut croiser. En parlant de ces personnes, je remarque que le colosse s'intéresse à Jérémiah. Je lui réponds alors


"Cet homme a collaborer avec moi lors d'une ... échappatoire légèrement tendue. J'aurais pensé qu'il s'en soit sorti aussi bie... aussi vivant que moi mais le fait est qu'il pense être mort alors il doit être dans un état quelque peu tendue. Je ne connais cependant pas son nom. La situation dans laquelle nous étions était critique. Je l'ai nommé alors Jérémiah comme Saint Jérémiah De Deneo 6 lorsqu'il naviguait seul dans la tempête, priant Kaen. Je ne pense pas qu'il soit aussi pieu que vous ou moi mais en tout cas il est compétent ... et surtout bon parleu..."

Un autre homme était arrivé en disant une phrase totalement hors de propos et assez incompréhensible. Il parlait d'une personne que je ne connaissais pas et d'un corps ... pensait il que nous ayons possédé son corps ? En tout cas, lui ressemblait particulièrement à un disciple d'Horini. Je faisais donc attention de éviter son regard.

"Je suis Alexeï et je vais laisser ces deux autres personnes se présenter d'eux même. Je ne sais pas qui est Mellion et de quel corps vous parlez mais je vous suggère de restaurer votre calme. Je ne pense pas que l'un d'entre nous vous veuille du mal"

Alors que je parlais, je me rapprochais de la statue pour me mettre en position du lotus devant elle. Mes mains se placèrent ouverte, maintenant mon baton à l'horizontal. Je retrouvais, même si c'était dans mon esprit, mon baton, l'autre partie de mon âme. J'avais cru un jour oublier cette sensation mais, au final, c'était comme si je ne l'avais jamais quitté. Un bien être qui était apaisant. Me rappelait la plénitude d'avant Niroy
_________________
"Vous n'arrivez même pas à briser une règle comment pouvez vous espérer pouvoir briser un bras ?" Khan

"Anger is a gift" Malcom X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telagan Rebryn

avatar

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Ven 14 Déc - 22:53

Je perds subitement ma sérénité lorsqu'on nous interpelle de manière assez agressive mais ce n'est pas tant cela qui me rend plus tendu. Alexei tente de calmer le nouvel arrivant tandis que je fais volte-face pour dévisager durement celui qui a plombé mon humeur :

"Foutredieu ne prononce pas le moindre nom d'un démon Khalien en ce lieu ! Et encore moins en ma présence..."

Je m'avance pour me mettre en face de mon nouvel interlocuteur à deux mètres, le dépassant de toute ma largeur et hauteur. Je retrouve mon calme avant de reprendre :

"Je m'appelle Telagan, et aucun de nous semble avoir de lien avec cette créature, nous ne sommes pour le moins pas dans son camp. Nous étions en train de discuter afin de déterminer les raisons de notre présence ici. Visiblement chacun d'entre-nous a vécu une scène violente récemment. Et toi qui es-tu ?"

Il manquait plus que ça, un pacte avec l'un de mes pires ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Sam 15 Déc - 14:10

Spoiler:
 

@ Staft : Le monte-charge s'ouvre sur un monde sombre. Un décor d'univers soudés entre eux selon une construction impossible.

Tu découvres un statue d'Horini au centre de cet espace souterrain dont tu as du mal à cerner les contours. Deux prêtres semblent discuter au pied de celle-ci dont l'un est en position de méditation, tandis que l'autre est en armure typique d'une 5eme Couronne.

Tu distingues plusieurs couloirs, ainsi qu'une petite voûte de marbre sous laquelle se tient un autre homme qui croise ton regard avec insistance.

@ Tous : Alors qu'Isaac s'apprête à répondre, le son de bois qui craque et d'un auvent grillagé que l'on soulève vous fait tourner la tête vers un coin de la salle, jusque là encore sombre. La cage d'ascenseur d'un monte-charge s'ouvre dans une chiche lumière rougeâtre.

L'homme légèrement voûté qui en sort a une lueur terne dans le regard. Simplet de prime abord, il ne semble pas savoir plus que vous ce qu'il fait ici.

@ Isaac : Tu reconnais cet homme. C'est lui, celui qui était peint dans la chambre de Mr. Werms. Sans que cela émane directement de lui, tu sens qu'il a été souillé par une énergie démoniaque. La trace est ténue mais bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Staft Forest

avatar

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Sam 15 Déc - 14:20

boitant ... respirant ... haletant ... l'être courbé que je suis avance et sort de cette étrange ascenseur ...

soufle ...

la silhouette se redresse ...

mes yeux ... hagard ... regarde la structure ...

qu'est ce ? ...

Je vois la statue se dresser devant moi ...

un temple ?

mes yeux ce pose enfin sur les prêtres ...

et une flamme malveillante apparaît dans le regard vide ...

Ils seront parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Grimm

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
16/21  (16/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Sam 15 Déc - 14:46

Je m’apprête à réponde au nommé Telagan, quand un homme apparaît. Mon calme ne descend pas du tout.

*Staft Forrest...


"Ainsi ce n'est pas vous qui m'avez amené ici ? Etrange...
Mais vous connaissez Meillion et les démons Khaliens, et cet homme qui vient d’apparaître les connait aussi, il dégage une forte présence démoniaque. Cela ne présage rien de bon..."


Les trois hommes proche de moi ne semblent pas malfaisant, bien que cela trop tôt pour ce faire une opinion. J'ignore l'injonction de Telagan, il faut appeler le mal par son nom, bien que le mal soit une notion subjective, et que l'on en ai besoin.

Je reste debout, on peut voir que ma tension augmente d'un cran. Les personnes présentes semblent être des prêtres selon leurs discours, et un individu démoniaque est maintenant en présence de nous. Je devrais en venir à bout, mais puis-je faire ça devant des prêtres ? Et dois-je révéler ma profession ? Trop de question dans ma tête...



"On m'appelle Isaac, je ne sais pas ce que je fais ici, mais lui doit le savoir. Et mon rôle est d'éradiquer le mal qui siège en lui. N'intervenez pas, cela pourrait être dangereux."

Je lance au individus qui se retrouvent derrière moi, après avoir fait volte face:

"J'ai aussi vécu un évènement traumatisant. Plusieurs même. Dont un physique étant lié à une de nos connaissances communes il semblerait, et c'est cet homme là qui m'a mené sur cette voie. Il semble lié au meurtre de certaines personnes et à la possession d'une autre. Possession Khalienne aussi..."

Je pose le genou par terre, et trace un bref cercle, puis un triangle dans lequel je me place, inscrit dans le cercle.
Mon esprit se concentre.


"Espérons que je ne reçoive pas de coup violent...*

"Libère Allys de ton emprise, Staft !

Je commence à psalmodier.

"Quam is daemonus ab corpus oris et remitto in inferno gracia ibidem maneo es ere semper."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staft Forest

avatar

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Sam 15 Déc - 15:28

Mon corps est désormais totalement redresser ...

Un magicien ?

Je penche la tête sur le coté.

De quoi parle t'il ?

Finalement Je prononce, sifflant ...

Ça n'a pas d'importance ...

Je m'avance droit vers lui, avec assurance, les mains sur les coté, paumes ouvertes, comme si j'allais déclencher quelque chose ...


Dernière édition par alexcentile le Dim 16 Déc - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telagan Rebryn

avatar

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Sam 15 Déc - 15:29

Je ne sais plus si je dois lui envoyer une torgnole pour ne pas avoir pris en compte ce que j'ai dit trente secondes plus tôt en insistant sur le nom de Meillon et y rajoutant celui d'Allys à l'attention du nouveau venu. Je décide finalement de laisser passer et le regarde avec un sourcil levé tandis qu'il trace semble-t-il un cercle anti-démons comme pour se protéger. Ce type est un illuminé, s'il croit pouvoir intercepter des démons Khaliens avec son dessin, il n'en a certainement jamais vu un en face de lui en chair et en os...De plus, j'ignore ce qu'il raconte à propos d'Allys, mais elle est parmi les plus puissantes Khalienne incontrôlable.

Je tourne les talons pour aller m’asseoir auprès de Frère Alexei et de notre ami Jérémiah comme il le surnomme. Avant de prendre ma place je dis simplement à celui qui se prend pour un chasseur de démons :


"Eh bien, bonne chasse aux démons !"

Je souffle à l'attention de mes deux camarades qui me semblent aussi lucides que moi :

"Cet homme est un illuminé, on ne vient pas à bout de démons Khaliens qui proviennent de l'Incarnat le plus hostile du Multivers, Horazon, avec un cercle anti-démons. Je ne suis pas certain qu'il sache ce qu'il fait."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Dim 16 Déc - 12:15

@ Isaac : Lorsque tu traces ton cercle, tu as l'impression que quelque chose cloche. Que tu fantasmes plus ta réalité que tu ne la sens sous tes doigts. En écho à tes paroles, seul un rire se fait entendre. Tu reconnais celui dont tu es l'hôte.

@ Tous : [Caméra face à Isaac, elle se décale pour dévoiler Meillon] Derrière Isaac, une créature qui pourrait avoir tout d'un homme si ce n'était pour les ailes rouges tout en creux et en pics acérés et les deux queues qui fouettent l'air autour de ses jambes. Un tatouage rouge figure une ligne tribale partant de son pectoral gauche, pour redescendre vers sa hanche avant de remonter le long de son bras.

Ses mouvements sont accompagnés du cliquetis des chaînes d'or ou de bronze qui entravent ses pieds et ses poings.


"Ahah ! As-tu la moindre idée de l'endroit où tu te trouves, Isaac ? Agir avant de réfléchir, c'est ta marotte, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Alexei Orlov

avatar

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Dim 16 Déc - 15:56

Toujours en positions de méditation, je vois la nouvelle personne s'avancer, je suis quelque peu intrigué par son entrée et sa position. Il faut avouer que je me disais que la situation n'était pas assez bizarre pour qu'un nouvel arrivant ne vienne avec un peu plus de malveillance. Ce dénommé Isaac était déjà bien remonté quand il venait d'apparaitre, il fallait bien une personne plus remontée pour mettre un peu d'ambiance. Une ambiance qui semblait s'installer devant nos yeux, à Telagan, Jérémiah et moi même. Sans changer ma position, mon visage montra un très léger froncement à l'entente du mot Horazon. Une autre de ces créatures étaient donc venu à proximité, les attirais je ? Mais d'après ce que le grand prêtre disait, il pouvait l'attirer tout autant que moi. En spectateur, je répondais à sa remarque en lui glissant quelques mots à mon tour, assez fort pour qu'il m'entende mais pas assez fort pour troubler la scène théatrale qui se déroulait devant nos yeux.

"Horazon ? J'ai récemment rencontré un Gabriel d'Horazon, il se déclinait même comme son gardien ... étrange coïncidence ... quoiqu'il en soit, je suis assez intrigué par le fait que la ... "bête" soit ainsi enchainée. Certes, il semble pouvoir utiliser ce "Staft" ou "Steft" mais il est beaucoup moins mobile que nous de toutes évidences. Je me demande si c'est la présence d'Horini, en statue, qui l'étreint de la sorte"

Une question qui laissait alors une autre question en suspens. Si la bête était contenu par Horini et que nous étions dans son royaume, sommes nous privé de nos forces autres que psychique en ce lieu. Je regrette un peu de ne pas avoir lu les écrit de la Pieuse avec plus d'attention, je l'avoue. Je suis sûr que cela aurait pu nous éclairer. Mais si les écrits ne pouvaient nous renseigner, le raisonnement empirique le pouvait. Pourquoi utiliser mes pouvoirs pour stopper cette dynamite et cette allumette qui ne rêvait que de se rencontrer pour exploser ? Par altruisme, par tolérance, mais surtout par respect au lieu Saint dans lequel nous nous trouvons. J'ouvre alors mes paumes et me mets à réciter quelques passages des écrits de Kaen parlant d'Horini

"De son esprit elle en tira la substance, de de son âme elle en soutira la substance, de sa magie elle en puisa la puissance, et pour seul corps, elle ne lui offrit qu'une goutte de sang. Tel une mère mettant au monde son enfant, la Déesse observa alors le mélange grandir alors que sa création prenait forme sous ses yeux. Nul ne sait et ne saura pourquoi ou comment Horini fut crée, mais ceux qui rechercherai son origine, ils commenceront dans l'esprit de la Déesse et dans leur propre esprit"

Je tentais alors de concentrer ma magie dans mon baton pour le soulever légèrement, m'assurant de ma maitrise et de mon poids dans cette "réalité". Pourquoi l'appeler réalité alors que tout indiquait que nous étions dans un monde d'esprit. Parce qu'en mon fort intérieur, j'étais convaincu que nous n'étions que pas dans les limbes de mon imagination ou dans les limbes de l'imagination d'un de mes compères. Nous étions dans la croisée de leur chemin. Nous étions dans un temple. Et quelque soit ce temps, j'étais à ma place, à le protéger de toutes violence inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telagan Rebryn

avatar

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Dim 16 Déc - 16:20

Je me passe une main sur le visage en secouant légèrement la tête lorsque Meillon apparaît dans le dos d'Isaac. Je détache mon regard du Khalien lorsque Alexei me parle de mon plus grand rival. Je lui offre un regard dénué d'émotion tandis qu'il cite des paroles concernant Horini avant de répondre sur le même ton que lui :

"Je connais parfaitement Gabriel d'Horazon, il est réellement Gardien d'Horazon et mon plus grand et ancien rival. Je suis moi-même Gardien de Dépérion, l'incarnat opposé en tout point à celui de Gabriel. Kaen m'avait prévenu que Jialle me l'enverrait certainement sur mon chemin. Elle ne s'y était visiblement pas trompée."

Je souffle ensuite en fronçant les sourcils :

"S'agissant de Meillon, il est peut-être enchainé, mais ne le sous-estimez pas Frère, c'est un grand manipulateur du poison, les piques de ses ailes en sont très certainement enduites. On m'a toujours appris à connaître mon adversaire avant d'arriver à des conclusions hâtives."

Pour la suite des évènements j'attends de voir la réaction d'Isaac face au démon qu'il redoutait le plus, avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Dim 16 Déc - 17:24

@ Alexei : Tu soulèves ton sceptre sans problème, peut-être même avec un peu trop de facilité. Toutefois, tu as plus l'impression de te souvenir de la sensation magique qui émane de ton corps que de la vivre vraiment. D'ailleurs, tu n'as pas l'impression de puiser dans tes ressources tant la manoeuvre est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Isaac Grimm

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
16/21  (16/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Dim 16 Déc - 17:53

Je commence à comprendre ce qui se passe autour de moi lors de la remarque de Meillion. Sans perdre de l'oeil Staft, je m'adresse aux autres, prêt à intervenir lors de son prochain mouvement. Je calme donc le jeu mais ne reste pas pour autant sans méfiance.

*Gardien de Déperion ? Voilà qui est intéressant. Et Gabriel est donc bien le Gardien d'Horazon...

"Bien, tout le monde ici présent semble connaitre Gabriel, c'est peut-être le liens qui nous à conduit ici.
Mais ne devions nous pas de pas évoquer son nom ici, Telagan ? Vous déroger à votre propre demande il me semble, mais c'est selon moi dans ces noms que réside les explications. Si je suis ici, c'est à cause, ou grâce, à Meillon, Allys et Gabriel. Et chacun de vous semble relié à ces personnages.

Il y a vraiment trop de démon Khalien dans mon entourage ses jours ci... Il va falloir remédier à cela..."


Je me tourne vers Telagan.

"Je sais qu'il est puissant, sinon je n'aurais pas eu besoin de lui. Mais certaines personnes peuvent être utiles pour affronter leurs semblables. Mais merci de la mise en garde."

Je me retourne vers Meillon, qui semble toujours sous l'emprise des chaines.

Mon regard fixe les chaines, satisfait.*Au moins, cela est une bonne chose.*

"Je t'écoute Mellion, où somme nous si tu le sais. C'est bien toi qui m'a conduit ici n'est ce pas ? Ou n'en aurait-tu même pas la capacité ? Depuis ton intervention face à Merwin, je n'ai repris mes états que maintenant, il y a de quoi se poser des questions. Il va falloir qu'on coopère pour s'en sortir, Meillon. Autant que cette cohabitation profite à tout le monde. J'avoue avoir pensé que tu ais pris totalement le contrôle de mon corps un laps de temps, ce qui peut être paniquant. Et n'essaye pas de me faire croire que tu n'en n'est pas capable... "

Mon regarde se fixe sur Staft de nouveau, bien que je ne l'ai jamais réellement quitté.

"En tout cas, cet homme semble être de ton côté, il suppure d'énergie démoniaque. Fait attention avec tes sous-fifres, il pourrait lui arriver malheur."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staft Forest

avatar

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Dim 16 Déc - 17:55

Je penche la tête du coté gauche cette fois ... J'avait arrêté d'avancer ...

J'observais le démon ...

Qu'est ce donc ? ... un démon c'est évident ... mais enchaîner ? étrange ...

Mon regard passe ensuite sur l’hôte ... puis sur les prêtre ...

Ils me connaissent ... mais pas moi ...

Je déclare enfin ...

De toutes façon ce n'est qu'un rêve ... vous sortez juste de mon imagination ... moi qui ne rêve que de soufre et de charbon ... c'est étrange ... mais un rêve n'est il pas étrange ? ...

Je met mon pouce gauche sur mes lèvres ...

Voyons donc la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Orlov

avatar

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Dim 16 Déc - 20:28

Etrange sensation lorsque je sens mon sceptre de décoller légèrement, furtivement de mes paumes avant de les rejoindre. Ce n'était pas acte de magie, c'était autre chose, quelque chose de plus ... subtil.

[Plan montrant le bas de la bouche d'Alexei en premier plan et le visage de Telagan dans le second]

Un rictus apparait sur ma bouche alors que Telagan me parle de Gabriel, de son combat et de sa mission. J'avais du mal à croire que Jialle et Kaen se combattent de la sorte en usant d'outils aussi peu discret. Cependant, le fait est que le destin avait une étrange manière de me faire rencontrer ces deux entités et de me retrouver plongé dans cette guerre secrète. Coïncidence ? J'en doute, il y avait une main à l'oeuvre, tout comme il y avait une main à l'oeuvre depuis le début. Pour Kaen j'étais resté dans un chemin loin de la corruption, pour Jialle je m'étais rebellé contre l'ordre établi ... voir contre un ordre qui semblait protéger mes idéaux tout en m'envoyant dans un enfer. Puis cette mission donnée par Maitre Ishi ... Je cherchais sans trouver de meilleur outil que ma personne pour cette mission.

Comment parler de Gabriel sans que cela ne soit visible par les autres ? Tous avaient les oreilles bien pendu et tous semblaient avoir des affiliations plus ou moins commerciales avec lui. Les mots que je comptais lui transmettre ? Car s'il disait la vérité, il était, en partie, l'un des moyen d'accomplir ma mission sans mettre en péril ma parole envers ce gardien d'Horazon. Je prenais alors un peu de terre de se sol qui me semblait issu d'une foret féérique. Je mettais dans ma main avant de me concentrer dessus comme pour faire léviter mon baton, mais cette fois pour que les grains forment des mots. Mots que je montre à Telagan et a lui seul


Spoiler:
 

Je tourne ma tête pour faire un regard complice pour m'assurer que mon confrère avait bien compris avant de refermer la main et effacer mon message. Je fais alors tomber la terre sur le sol.

"Une terre de rêve ou un rêve de terre. Quoiqu'il en soit, je souhaiterai que toutes véhémences soient écarté en ce lieu. Horini nous a permis de nous réunir en ce lieu. Soyons de bon invités, et tachons de ne pas détruire le mobilier. Nous avons tous été en contact avec ce Gabriel ... bien que je doute que Jérémiah soit dans la même catégorie que nous tous. Ai je raison, jeune saint ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telagan Rebryn

avatar

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   Dim 16 Déc - 21:11

Je m'apprêtais à répondre à Isaac au sujet de Gabriel lorsque Alexei semble vouloir me délivrer un message secret. Je note par ailleurs qu'il est un manipulateur de la télékinésie. Je ne comprends pas la partie concernant le fameux Livre de Jialle mais cela ne m'empêche pas de saisir l'essentiel du message : Gabriel est actuellement sur Dolérian en compagnie des Alphas. Je réponds à sa question silencieuse par un hochement de tête imperceptible avant de rebondir sur sa réplique concernant le sanctuaire d'Horini :

"Il n'y a pas de raison pour que le moindre mobilier soit détruit Frère, nous sommes tous ici pour comprendre ce qui nous a réuni en ce lieu."

Je m'adresse ensuite à Isaac qui a visiblement entendu ce que je disais à mon confrère, j'ai dû parler plus fort que je ne le pensais, à moins qu'il ait l'ouïe fine :

"Vous faites erreur Isaac, Gabriel n'est pas un démon Khalien, il a seulement reçu du sang de l'un d'eux et a appris avec le temps à puiser dans les capacités de son propriétaire."

Puis à l'attention du mystérieux Staft :

"Êtes-vous seulement certain que vous rêvez Staft ? Dans l'affirmative, pourquoi ne seriez-vous pas vous-même le fruit de l'imagination de l'un d'entre-nous ?" Je lui pose cette question en faisant un signe circulaire de l'indexe pour désigner chacun des protagonistes.

Mon attention se porte ensuite sur Meillon afin d'écouter avec attention ce qu'il a à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei, Telagan, Locke, Isaac, Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu à plusieurs -