Forum officiel du JDR Centile

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Lun 18 Fév - 16:31

[Telagan --> Destin up ! Fin de chapitre]

@ Telagan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le génie des hommes a façonné tout autour de toi avec l'ardeur des siècles et la croyance têtue du progrès. Tu le vois dans la lignite métallique de la rue éventrée sur laquelle tu te tiens. Tu le sens dans l'air chauffé par le plasma vomi des canons. Tu l'entends dans les crissements électriques du vaisseau galactique qui git encastré dans la tour sur ta gauche.

Et devant toi, à une dizaine de mètres au-dessus du sol, un Prêtre qui tient deux sceptres dans sa main fait léviter une plateforme de bitume compacté sur laquelle une petite foule d'enfants et de mères se peletonnent.

Tu le reconnais, tout droit sorti de ton rêve.

@ Alexei : Massif. C'est le premier mot qui te tabasse l'esprit.

Tu as croisé quelques golgoth en prison. Tu en as côtoyé sur le mont Kushu. Tu en as tué sur Niroy.

Celui-là est d'une autre espèce. L'increvable, de celle qui veut pas mourir, car oui, tu l'as vu échapper à la mort avec facilité. C'est bien lui.

L'onirisme du monde dans lequel tu l'as croisé t'empêchait de réaliser pleinement la puissance physique qui se dégageait de lui. Malgré le manteau bouffant qui cache mal les reliefs de son armure, les femmes et les filles autour de toi s'accrochent davantage à ta robe et t'utilisent comme bouclier. Elles ignorent s'il s'agit d'un allié ou de l'auteur de ce chaos.

Tout ce qu'elles savent, c'est que tu es leur protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Lun 18 Fév - 17:51

Citation :
"Est-ce que c'est toi Le Divin Progrés ?"

La question me fit sourire. Non pas parce qu'on me prenait pour un dieu, mais plutot parce que malgré toute cette technologie, les Dolérianais se raccrochaient aussi à la foi dans leur instant de doute et de détresse. Je n'avais cependant pas eu le temps de répondre à la gamine qu'un lotus apparaissait. Le HCC avait il eu les couilles de venir sur cet incarnat pour me traquer ? Les pétales de flammes grandirent alors et ont éclos pour laisser placé à un colosse. La puissance qu'il dégageait étaient terrifiant, écrasante, divine. Devant la tache qui m'attendait, j'étais prêt à en découdre, pas question de laisser des agents du culte permettre à Jialle d'utiliser Marianne et encore moins s'amuser à mettre leur part de bordel dans ce monde. Tenant toujours ma plate forme en état, je décroche deux blocs de pierre pour m'en servir de munition. Derrière moi, les pauvres victimes sont effrayés par l'apparition. Mon corps se place comme pour affronter l'inaffrontable alors que ma vision reconnait les traits devant moi. C'était le prêtre dans le royaume d'Horini, l'agent de Kaen ... et maintenant que je le vois en chair et en os, j'avoue comprendre pourquoi elle l'a choisi.

Mes gravas deviennent alors moins menacant retombant sur le sol. Ma posture devient droite et calme. Je range ma canne sceptre dans mon manteau pour ne garder que mon sceptre boosté pour le vol. Certes mes vêtements sont loin d'être ceux d'un prêtre mais cela ne m'empêche pas de faire une révérence. Ensuite je regarde les rescapés, toujours aussi apeurés.

"Je ne suis pas le Divin Progrés, je suis Alex. N'ayez craintes, le grand homme est un ami, dépêchez vous de rejoindre les secours. Allez filez"

Je tente d'être rassurant, même si je tourne le dos à un colosse inarrêtable, je tente de garder mon visage serein et passe même ma main sur la tête de la fille m'ayant prise pour un dieu. Ce Telagan était il vraiment un ami ? Je ne le savais pas. Comment se fier à une vision ? Même si cette vision est provoquée par la Pieuse. Après avoir vu les Dolérianais partir je me relève et me retourne doucement.

"Je ne vous attendez plus, Frère Telagan. Et vous débarquez dans un moment les plus critique. Je ne sais si vous venez pour m'aider ou me stopper. J'espère que vous ne vous mettrez pas en travers de ma mission, l'avenir peu en dépendre. Gabriel est ici, et Jialle aussi à le manipuler. Nous avons une chance de priver la Déviante de son pion le plus dangereux"
Telagan Rebryn

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Lun 18 Fév - 18:35

Je parcours rapidement mon nouvel environnement du regard. Je n'avais pas souvenir d'un décor si chaotique sur Dolérian. Elle est belle la technologie, elle ne sert qu'à la destruction. Je suis bien plus friand des droits de la nature en réduisant les activités humaines au strict minimum. Je lève la tête pour repérer l'homme que je cherchais.

Un léger sourire se dessine sur mon visage lorsqu'il me repère et s'apprête à m'envoyer un bloc de pierre en guise de bienvenue. Je lève une main pour le rassurer suite à ses paroles :

"Détendez-vous Frère Alexei, cet environnement apocalyptique semble avoir un effet néfaste sur vous. Navré de n'avoir pu vous rejoindre plus rapidement, j'ai eu un léger contre-temps."

Je m'écarte un peu afin qu'il puisse me rejoindre :

"Il faut croire que j'ai le don d'intervenir dans les moments les plus critiques. N'ayez crainte, je ne vous ai pas rejoint pour faire échec à votre mission, dont j'ignore le contenu soit dit en passant."

Je fais un geste circulaire du bras pour désigner le décor avant de hocher la tête à l'attention de mon interlocuteur :

"J'ai cru comprendre que Gabriel était dans les parages en effet. Il est possible que je puisse faire tourner le vent en votre faveur Frère, mais il va vous falloir être quelque peu plus explicite pour que je puisse marcher à vos côtés. Et si vous commencez par venir me rejoindre ? A moins que vous ne préfériez que je vienne sur votre plateforme, si toutefois votre télékinésie vous permet de supporter votre poids ainsi que le mien ?
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Lun 18 Fév - 19:37

Un peu de paix au milieu de cette violence ... bénie soit la Déesse qui met sur mon chemin les outils de la félicité. Répondant affirmativement à sa demande de me rejoindre, j'approche la plate-forme qui avait débarqué les enfants et les femmes pour finalement facilité la montée du colosse.

"Je pense pouvoir vous supporter, Frère Telagan. A moins que vous ne cachiez sur vous votre poids en plomb. Pardonnez si nous nous déplacions, la zone n'est pas sûr et le temps risque de nous manquer"

Une fois sur les gravas, ceux ci s'élève et repartent en direction du batiment où Marianne peut avoir été caché. La vitesse est hautement supportable, et surtout suffisamment faible pour nous permettre de parler. Une fois en hauteur, je montre l'épicentre de la zone et l'armée d'arachnobots qui détruisent la ville.

"Ma tension n'est pas du au chaos, elle a une origine bien plus grave. Gabriel n'est pas le seul responsable de cette pagaille. Il y a quelques minutes, j'étais au coté de Gabriel, récupéré par lui et ses Alphas. Tout ce passait bien jusqu'à ce que la dénommé Marianne revienne d'une petite sortie. Si mes yeux peuvent être trompé, mon esprit est lui bien plus affuté et j'ai détecté une sorte de ... d'anomalie en elle. J'ai exploré sa psyché pour découvrir que l'intruse était en faite Jialle. Elle utilise la vrai Marianne pour manipuler Gabriel, car elle sait que ses sentiments ne sont pas éteint pour elle. Jialle aussi aime Gabriel mais ce n'est pas pareil. Il n'est qu'un pion pour elle ... Ce n'est pas évident à comprendre. Mais le fait est que Jialle l'a fait disparaitre quelques instant pour le faire réapparaitre en plein milieu de cette zone. Il a combattu je ne sais qui ou quoi et ce combat est en train de détruire ce monde par sa violence. Si je retrouve Marianne, j'ai une chance de faire comprendre à Gabriel que Jialle le manipule et cela bloquera son plan ... Et vous comment m'avez vous retrouvé aussi efficacement ?"
Telagan Rebryn

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Lun 18 Fév - 20:58

Je rejoins donc mon camarade sur sa plateforme de fortune, le laissant nous guider où bon lui semble. J'enregistre toutes ses informations, surtout celle qu'il m'offre concernant son talent de fouiller les psychés. Mon visage arbore une sagesse sans pareille qui contraste fortement avec ma carrure imposante. L'indexe sur le menton je réponds le plus simplement du monde :

"Je me suis toujours douté que Gabriel avait un faible pour les vampires, après tout, je ne peux l'en blâmer, il est parfois difficile pour le cœur de contre-carrer les plans de puissance de l'esprit. La Déviante porte bien son surnom, Frère Alexei, elle a toujours su jouer avec les désirs de puissance et de vengeance de Gabriel. En revanche, toucher à Marianne, est sans aucun doute à la fois la force et la faille de son plan. Jialle est dotée du don de prémonition, de téléportation et d'arrêt du temps, ce qui semble être des heures pour nous ne se déroulera qu'en un quart de seconde pour elle. En cela il nous faudra être prudents Frère, si vous envisagez de lui couper l'herbe sous le pied."

Je reporte mon regard sur la ville dévastée par des sortes d'araignées robotiques tout en poursuivant :

"Au fond, nous sommes tous des pions sur un jeu d'échecs grandeur nature, Frère Alexei. Nous suivons des destins différents bien qu'ils soient amenés à se croiser un jour ou l'autre. La preuve en est en cet instant présent."

Je me tourne à nouveau vers Frère Alexei avec un regard entendu :

"S'agissant de ma méthode pour vous retrouver, je me suis laisser entendre que vous aviez fait quelques remues ménages sur Nephta et que vous auriez le HCC aux trousses. Une connaissance de longue date s'est chargée de repérer votre psyché pour me mener jusqu'à vous. Croyez-moi, vous risqueriez d'avoir besoin de soutien de poids à l'avenir si vous empochez le titre éreintant d'ennemi public numéro 1, Frère."

Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Lun 18 Fév - 21:43

J'écoute les explications de Telagan avec une certaine attention. Les rues défilent sous nous alors que le vent fait voleter nos vêtements. Mon regard se pose alors sur cette cité, devenue une cité sinistrée par une apocalypse robotique. La remarque sur la Déviante est vrai, mais je détecte une sorte de ressenti. Jialle est une manipulatrice, oui, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est aussi une victime. Elle est telle qu'on l'a façonné par son emprisonnement. Est ce que je doute de Kaen pour autant ? Au fond de moi, je ne le pense pas. En particulier quand j'apprends la manière dont j'ai été repéré par Telagan. Horini dit de pas avoir de plan, mais si elle n'en a pas, je sais que Kaen ou du moins le Destin en a un.

"Vous m'avez retrouvé après l'incident de West Station ?"

Un sourire apparait sur mon visage

"L'avenir est moins important que cet instant, Frère Telagan. Malgré ce que disait Horini, quelqu'un nous a guidé en cet instant. Le chaos sur Centile menant à régler un chaos qui menace le Multivers. Je vous ai mené à votre rival pour le sauver. Au moment où je risque de devoir à affronter les plans de la Déviante, vous apparaissez pour me soutenir. Pas de hasard, le destin veut que nous profitions de cette chance. Je sais de quoi Jialle est capable. Je sais comment elle voit le monde, je sais ce qu'elle risque de faire. Mais ce que je sais, c'est que quelqu'un pense que nous pouvons la contrer. Promettez moi une chose, si l'espoir parait perdu ... si nous ne pouvons la contrer ... je vous demanderai de vous mettre à l'écart. Je serai peut être le seul à pouvoir le faire"

Le joker dans ma manche, ce revers du destin. Je craignais de devoir à l'utiliser
Telagan Rebryn

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Lun 18 Fév - 22:12

Je hoche simplement la tête à sa question. En revanche lorsqu'il envisage de jouer au loup solitaire face à Jialle si la situation devait nous échapper, je hausse un sourcil :

"Tout comme vous venez de le faire avec ces familles en détresse, Frère, je n'ai pas pour habitude de laisser mes semblables en difficultés. Mais je ne vais pas non plus à l'encontre de leurs volontés. Le danger de mort permanent est votre adrénaline n'est-ce pas ? Jouer au loup solitaire dans les moments les plus difficiles, c'est le meilleur moyen de préserver la vie des personnes qui nous entourent, mais c'est aussi celui de mettre la sienne en danger inutilement."

Je marque une courte pause avant de poser une main puissante mais chaleureuse sur son avant bras tout en le fixant droit dans les yeux, d'un regard d'un homme qui a vécu avec ses erreurs et les regrette :

Je n'irai pas à l'encontre de votre volonté Frère Alexei, sachez simplement que nous apprenons de nos erreurs, sauf lorsque celles-ci nous sont fatales. Vous êtes le Maître de vos actes mon frère, je ne connais pas votre passé, mais malgré votre jeune âge apparent, je peux lire à travers vos propos une grande souffrance et votre volonté de vaincre. Faites-les bons choix, vous ne pourrez les faire qu'une seule fois.

Dernière édition par Telagan Rebryn le Lun 18 Fév - 22:42, édité 1 fois
Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Lun 18 Fév - 22:40

Je lance un sourire à Telagan

"N'ayez crainte, je ne compte utiliser cette méthode qu'en ultime recours. Et si je l'utilise, ce sera plus un danger pour vous que pour moi. Quoiqu'il en soit, Jialle est une entité qui voit le passé le présent et le futur. Ses pouvoirs sont aussi puissant que terrifiant et sa prémonition la rend impossible à surprendre et pourrait rendre toutes nos stratégies caduques. Cependant, malgré son apparente omniscience, elle ne peut prévoir et contrer que ce qui la concerne. Ce qu'il nous faut c'est agir de manière camouflée"

Je regarde la tour

"C'est le terrain parfait pour se cacher. Utiliser le terrain pour troubler sa vision. Mise à part votre puissance, quels sont vos pouvoirs ? Avez vous un moyen de communiquer ?"
Telagan Rebryn

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Lun 18 Fév - 23:04

C'est à mon tour de lui offrir un grand sourire tandis que mes yeux prennent la couleur des diamants l'espace d'un court instant en captant son regard, avant de reprendre leur couleur initiale. Je réponds à sa question sur mes pouvoirs de manière énigmatique :

"Je ne dirai pas que ses prémonitions la rendent impossible à surprendre, il suffit de posséder le même don qu'elle."

Puis plus sérieusement :

"Je dispose d'un certain nombre de pouvoirs qui permettent de faire tourner une situation à son avantage en un quart de seconde, lorsqu'ils sont utilisés à bon escient. Et bien d'autres cartes dans ma manche. Je suis certain que nos pouvoirs respectifs pourraient nous compléter.

S'agissant de la communication, si par "moyen de communiquer" vous entendez portail de communication, je n'ai pas suffisamment étudié auprès de mon Père abluteur pour maitriser cette magie. S'agissant des com'unix dont vous raffolez, j'en avais bien un mais le voyage inter-dimensionnel ne lui a pas plus. "

Je regarde ensuite dans la même direction que lui :

"C'est plutôt un bon endroit pour être fait prisonnier, oui. Comment comptiez-vous la libérer, avant que je n'arrive ?"

Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Mar 19 Fév - 1:35

"Avec panache, rapidité et surtout une chance insolente" répondis je avec un sourire quelque peu gêné

Il faut dire qu'en ce qui concernait le plan, j'avais l'esprit trop en vrac pour vraiment y penser quand Gabriel était à coté de moi

"Foncer assez vite et furtivement pour avoir assez d'avance pour ne pas risquer de mourir. Utiliser le chaos ambiant pour faire apparaitre Marianne devant Gabriel. Si elle est en face de lui, Jialle ne pourra plus faire grand chose ... du moins je l'espère"
La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Mar 19 Fév - 18:02

Vous arrivez au sommet de la tour, à la pointe d'un pistil de verre lumineux qui paraîtrait angélique si le décor à ses pieds n'avaient pas été balayées par les mains poisseuses de l'apocalypse.

A l'intérieur de la bulle de lumière face à laquelle vous vous stabilisez, une petite forme, ombre presque fluette, remue dans une position recourbée. La silhouette semble attachée, mains liées dans le dos ou peut-être sur le ventre. Elle flotte presque dans cette nasse d'éclats aveuglants qui n'est guère qu'un gros ballon haut comme un homme. A y regarder de plus près, la lumière semble être en train de croître car... ce n'est pas uniquement de la lueur, mais un liquide !

La forme ondule, rue, tandis que la sphère se remplit, lentement, atteignant déjà les hanches de la victime qui n'arrive pas à prendre pied sur ces parois sphériques et lisses. Elle cogne, cogne encore mais quelque chose résiste.

@ Alexei : Est-ce celle qui a arraché une porte à mains nues devant toi ? Et cette eau qui se remplit exactement au moment où vous arrivez ? Ce... cette sensation. Ta perception de la magie est suffisamment aïgue pour le voir malgré le camouflage que l'on a tenté d'opérer : cette sphère est enchantée sur toute sa surface.
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Mar 19 Fév - 18:23

Marianne était là, piégée, alors que du liquide était en train de se noyer dans cette sphère de verre, renforcer magiquement. Si Jialle avait fait un tel piège c'était qu'elle s'attendait à nous voir. Elle savait ce que le colosse débarquerait ou bien que je débarquerai. Il fallait faire quelque chose et vite, le liquide montait. Pas question de la laisser mourir, même si elle n'a aucun respect pour la vie, je refuse de la laisser mourir. Je ne sais pas si c'est la partie sombre qui est en moi ou bien l'esprit de Gabriel, ou simplement mon altruisme qui me guide, mais le fait est que ma mission et de stopper cela. Magiquement ou par la force, cela sera surement bien difficile, mais peut être que par la ruse ...

"Frère Telagan, la sphère et renforcée magiquement, on ne pourra surement pas la faire sortir en brisant cette prison. Si vous avez une idée c'est le moment"

Un cerveau ne fonctionne peut être pas, par contre, je sais qu'il y a d'autres personnes qui tiennent à Marianne et qui peuvent avoir de bonne idée. Me concentrant, je tente d'activer l'ArRet pour contacter Finrh

*Finrh ! Répond ! Y a un des Alpha qui me recoit ? Finrh !!! J'ai retrouvé Marianne. Elle est piégée dans une bulle renforcée magiquement !*
Telagan Rebryn

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Mar 19 Fév - 18:39

Je me mordille la lèvre à l'information que me donne Alexei, bien que j'avais pu deviner par moi-même que ma force brute ne serait pas d'une grande utilité contre celle bulle de lumière. A moins d'agir indirectement et non pas directement sur la bulle dans laquelle de l'eau monte dangereusement, menaçant de noyer la prisonnière. Je le sens impuissant face à cette situation, aussi je tente de lui donner les quelques idées qui me passent par la tête :

"Il va nous falloir libérer la bulle de sa prison de pierre Frère, je ne pourrais pas agir par la force contre la bulle directement, mais sa prison de pierre est destructible. Je devrais pouvoir commencer par lui éviter une noyade en agissant sur l'eau."

Je m'approche des parois de la bulle pour y apposer les deux mains afin de me concentrer sur l'eau, afin de faire descendre son niveau temporairement, si toutefois cela est possible à travers cette sphère magique. Je donnerai également quelques coups légers afin de tester la résistance de sa bulle.

En fonction des résultats, je me tournerai vers Alexei :

"Faites-moi signe si je dois détruire la tour. Vous pensez que vous pourriez maintenir la bulle par télékinésie si je l'extrais de la tour ?"
Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Mar 19 Fév - 21:34

"Elle ne parait pas bien lourd, je pourrais surement la transporter, mais il faudra me prévenir à l'avance"

Détruire la tour ... Cette image marque mon esprit. Non pas que je l'envisageais vraiment mais cela mit à jour un cheminement quelque peu extravagant. Mon regard se perdit un instant avant d'afficher une petite lueur de génie ou de folie.

"J'ai ... Je crois que je peu avoir une solution. C'est loin d'être orthodoxe mais ca mérite d'être tenté"

Je me rapproche du bord du toit avant de reprendre.

"J'ai vu ces petits robots araignées lancer des tirs capable de faire fondre métal et verre. Avec de la chance, ce tir pourra faire une brèche. Je peux capturer une de ces machines, mais nul doute que cela risque de faire de moi une cible. Je suis tente de prendre contact avec les Alphas mais je n'ai pas de nouvelle pour le moment"

*Alpha ! Me recevez vous ? ALPHA ! PUTIN DE ArRet TU VAS MARCHER OUI ?*

Mais attend, on a pas forcément besoin de libérer Marianne pour le moment. Si on a besoin des Alphas, pourquoi ne pas les rejoindre ?

"Frère Telagan, pensez vous pouvoir arracher la bulle de son socle ?"
Telagan Rebryn

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Mar 19 Fév - 22:02

Je secoue la tête négativement à propos de son idée concernant les araignées :

"Ne nous rajoutez pas de difficultés supplémentaires en attirant les araignées robotiques vers nous, Frère. Je n'ai pas besoin de leurs armes pour détruire la tour, si nous devons en arriver là pour l'extraire, mes mains devraient suffire. Quant à arracher la sphère de son socle tout en décapitant la structure pourrait être envisageable si toutefois je trouvais une prise."

Je tâte la sphère dans le but de trouver la moindre prise qui me permettrait, à défaut de percer la bulle pour libérer Marianne, de la soulever purement et simplement de sorte que je puisse la porter à bout de bras avec sa prisonnière et l'extraire par la même de la tour.
La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Mer 20 Fév - 18:30

@ Alexei : Il n'est pas évidemment d'utiliser l'ArRet mais tu parviens à bredouiller ton message au bout de quelques minutes.

Firnh te répond.

*On va te géolocaliser. On arrive. Tenez bon !*

@ Telagan : Tu n'arrives pas à poser pleinement tes mains sur les parois qui semblent protéger par un champ télékinétique extrêmement puissant. Néanmoins, tu es suffisamment proche de la bulle pour arriver à maintenir ton sort d'eau. Tu incantes en continue pour avoir plus de puissance, n'entrecoupant ta litanie que pour parler à Alexei.

@ Tous : Telagan fait un travail remarquable pour lutter contre la montée de l'eau. Celle-ci se stabilise au niveau du torse de Marianne qui risque de suffoquer tôt ou tard.

Lorsque le Gardien glisse ses doigts sur les rebords de la parois pour soulever la sphère, il lutte pour trouver une prise mais finit par aggripper quelque chose. Ses muscles se bandent et son visage se crispe dans un cri contenu. La sort de télékinésie parcourt toute la colonne qui forme la base de la bulle.

Elle semble céder pendant un moment... mais le match reste nulle dans cette épreuve de force pure. Frustration, douleur, découragement commencent à poindre, alors que l'eau remonte.

Marianne reste calme, tente de limiter ses mouvements. A moins qu'elle ne soit déjà en train d'agoniser.
Telagan Rebryn

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Mer 20 Fév - 22:10

Je me doutais un peu que Jialle aurait anticipé une épreuve de force pour m'empêcher de faire céder, à moi seul le socle de la bulle. Je relâche mes efforts physiques roulant des épaules, et faisant tourner ma tête afin de dénouer les muscles saillants de mon cou. Je fixe mon regard sur l'eau qui monte inexorablement. Je lâche un soupir en tournant ma tête vers mon confrère, les veines d'effort traversant mes tempes :

"Frère, si je ne concentre pas mon énergie à descendre le niveau de l'eau, nos efforts seront vains, elle se noiera. Même si nous réussissions à retirer la bulle du socle, l'eau menacera d'autant plus de la tuer. Vous devez m'aider. Faites tout ce que vous pourrez pour neutraliser la force télékinésique autour de la sphère tandis que je m'efforce de baisser le niveau d'eau."

Je me concentre sur l'eau avant de m'adresser à Marianne :

"Marianne j'espère que vous m'entendez, résistez, ne vous laissez pas abattre on va vous sortir de là !"

Comme pour lui montrer qu'elle n'est pas seule, je commence à psalmodier en Kaenien concentrant mon flux magique sur l'eau non plus pour la stabiliser mais pour descendre son niveau afin de réduire la menace. J'intensifierai mes incantations pour être en harmonie avec Alexei.
Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Mer 20 Fév - 23:05

Je tente de répondre aux mots de Finrh

*Faites vites, elle semble piéger et sa vie semble en danger. Je vais tenter de la libérer*

Un champs télékinésique autour de cette sphère ? Cela rendait l'affaire autrement plus complexe. On devant affronter une telle chose cela signifiait qu'il y avait peut être d'autre sort pour le sécuriser. Si la barrière télékinésique était trop forte, cela nous ferai perdre du temps, mais avions nous le choix. Agir avec ruse, il nous fallait agir avec ruse. Détruire la barrière était impossible, mais faire une petite brèche était peut être possible. Alors que me placait alors sur la gauche du colosse, je pointais mon baton sur une zone. Cependant je disais à mon confrère une phrase

"Si cela ne marche pas, nous devrons réfléchir à la solution de l'arachnobot. Ca serait le moyen de contourner ce champs de force"

Puis je me concentrais sur ma cible, tout d'abord, ce pied qui se cachait derrière cette barrière invisible. Rien ne pouvait entrer dans ce champs mais peut être que ma magique pouvait y pénétrer. Si ce n'était pas le cas, je tenterai de me concentrer sur un point précis de cette barrière. Tel un foreur de coffre, je tentais de faire un petit trou que je tacherai de maintenir ouvert. Alors que Telagan commencait ses incantations, je commencais les miennes pour les rejoindre en choeur. Chantant comme les frères de Ushu, entrant en harmonie avec ses paroles. Je regarde ma cible pour mieux m'y plonger. J'imagine ma magie, telle la pointe fine d'une mèche de perceuse. Je l'imaginais entrer dans ce mur de plomb et chauffer cette barrière. Je ne savais si je pouvais percer cette dernière, mais je devais essayer, je devais la sauver
Telagan Rebryn

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Jeu 21 Fév - 0:35

Le front perlant de sueur tant ma concentration est intense, je parviens toutefois à souffler sans relâcher ma concentration :

"Vous aurez mon aval, mais il me restera une dernière carte à jouer avant que vous n'envoyiez un missile sur la sphère, Frère."

Je n'en dis pas plus, d'une part parce que je ne peux pas compte tenu de mon degré de concentration, mais aussi d'autre part car ma carte de la téléportation est une de mes pièces maitresses que j'utilise uniquement dans les cas critiques. Or, si nous échouons à nouveau, nous serons dans un moment véritablement critique.
La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Sam 23 Fév - 9:22

Telagan continue à stabiliser le niveau d'eau, renouvelant ainsi l'air pour Marianne qui commence à comprendre ce que vous êtes en train de faire probablement.

Alexei joue au perce-coffre en luttant avec sa télékinésie. Hélas, l'enchantement réagit en lui opposant une résistance qui lui fait trembler le bras. Peut-être qu'en insistant la barrière pourrait céder, mais il se pourrait aussi que le Prêtre s'épuise sans résultat.

Au bout d'une petite minute, Telagan commence à sentir quelque chose d'autre. Non pas autour de la sphère, dans toute la zone alentour, pendant quelques instants, il pense que ce sont ces arachnobots avant de réaliser que cette présence est plus aérienne. Vigilant, le Gardien de Dépérion lève la tête pour apercevoir l'escadron de mastodontes descendus des étoiles qui commencent à encercler la zone.

Si les vaisseaux que vous aviez croisé jusqu'ici étaient de taille imposante, ces derniers les relèguent à l'état de bicyclette de l'espace. Taillés pour la guerre, veinés de batteries d'armement saillantes, les bâtiments belliqueux aux passerelles lumineuses ont des allures cyclopéennes édifiantes.

D'après leur déplacement, vous imaginez qu'ils doivent encadrer la zone de combat et préparer une contre-attaque.

Il n'est pas impossible qu'ils vous aient déjà repéré aussi.
Telagan Rebryn

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Sam 23 Fév - 14:48

Ma vigilance ultra aiguisée me permet de ressentir une présence étrangère avant même de la voir. Aussi, lorsque je lève la tête pour apercevoir l'escadron de mastodontes qui se mettent en position probablement pour préparer une riposte du côté de Gabriel, je reste calme mais prends un air sévère, en pleine réflexion. Ma main droite passe lentement dans mon dos pour dégainer la claymore de mon sceptre, monstrueusement disproportionnée pour un homme standard. J'allonge mon bras le long de ma jambe avant de m'adresser à Alexei :

"Il est temps de passer à l'étape supérieure Frère, oubliez les arachnorobots, utilisez directement votre carte maitresse et atomisez moi cette fichue bulle de la même manière que la gare de Nephta si nécessaire. Peu importe les risques sécuritaires que vous me faites courir."

Je lui désigne le ciel du menton :

"Nous risquons d'avoir de la compagnie, la récréation est terminée, passons aux choses sérieuses."

Disant cela, je prononce des paroles en elfique. Mon plus fidèle allié y répond par des sifflements qui s'analysent en des gargouillis incompréhensibles pour qui ne parle pas sa langue, avant de sortir par ma manche et de voler jusqu'à mon épaule droite pour s'y installer en préparation de l'action à venir.
Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Dim 24 Fév - 21:05

Ainsi, il était au courant de l'incident de Nephta ... Chose normal après avoir été en contact avec le HCC en y réfléchissant bien. Mais ce qu'il me demandait, de relachait mon emprise sur le minimum de controle que j'ai pu retrouvé sur ma psyché alors que nous n'avions pas tout essayé. Tout cela parce qu'il nous manquait de temps. Pas question de céder aussi tot. Pas tant qu'il restait d'autres solutions. Mais cela n'était pas sans avoir été sans avoir des informations. La barrière s'adaptait, je l'avais senti se réparer alors que je tentais de la percer. Elle évoluait, c'est un fait, mais cela signifiait qu'elle avait toujours une pseudo inertie et quelle pouvait être pris en ruse. Frère Telagan sortait subitement son épée, sa carrure la compréhension de Marianne, tout cela me donnait une ultime idée.

"Frère Telagan, je souhaiterai faire un dernier essai. J'ai peut être une idée. La sphère télékinésique est réactive. Mais je pense que nous pouvons la contrer en l'attaquant tous en même temps. Moi par ma magie et vous par votre force et votre vitesse. Si Marianne nous aide, nous aurons peut être la possibilité de la détruire sans arriver à de tels extrême. Attaques de votre coté et j'attaquerai du miens"

C'était un plan qui se voulait audacieux et d'une d'arrogance étonnante, il faut l'avouer étant donné que nous affronterions la puissance d'une disciple de Kaen. Mais cette puissance n'est rien face à des actes en concert bien orchestré. Alors que je relache ma tentative de forage quand je prends un peu de recule. De mon baton je tape sur le sol qui, aidé par la télékinésie se soulève du sol pour former des mots dans l'air, à l'intention de Marianne. Des mots clairs pour son esprit guerrier

Citation :
On déchire la bulle tout les trois. Déchaine toi

Je prends un peut de recule alors que la poussière semble se réunir devant moi pour former une pointe qui semble alors fantomatique. Il faut dire que si ce n'est les fines particules qui allait rendre mon assaut mortel, mais plutot la télékinésie qu'elle semblaient entourer.

"C'est dans l'alliance que nous combattrons la Déviante, mon Frère"

J'attends l'approbation de Telagan avant de lancer ma psalmodie
Telagan Rebryn

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Dim 24 Fév - 21:49

Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas hésité à détruire une gare, alors que lorsque je lui offre l'occasion de relâcher toute la puissance qu'il a en lui en toute impunité, il se montre réticent. Son idée de briser le sort télékinésique à trois me dérange, car nous serons en réalité que deux, étant donné que Marianne est ligotée et submergée par l'eau qui l'empêchera de se mouvoir et nous prêter sa force.

"Marianne nous sera d'une utilité limitée Frère, elle est ligotée et l'eau l'empêchera de se mouvoir suffisamment pour nous aider."

Je dégaine ma seconde claymore de mon côté tout en poursuivant :

"Si nous échouons, la télékinésie de Jialle nous propulsera, j'espère que vous avez appris à amortir vos chutes."

Je hoche la tête lentement, signe que je ne le contredis pas mais ne bénie pas totalement son plan :

"Commencez à attaquer la bulle pour y créer des imperfections, Frère, et j'utiliserai tout mon savoir-faire pour frapper avec précision et rapidité."

Si nous devons en arriver là, j'anticiperais l'éventuel revers de médaille en ordonnant à Jag de prendre sa taille naturelle afin de m'intercepter en vol.
Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Lun 25 Fév - 2:45

Je sens légèrement la désapprobation de Telagan. Marianne n'aura peut être pas d'influence sur notre action. Une fourmi n'est pas forcément forte, mais alliez là avec un million de ses congénères et elle percera le sol mieux que n'importe qui. Je me doute que les fourmis que nous sommes sont loin d'être des millions à pouvoir combattre Jialle la Biblique, mais c'est dans notre détermination et notre résilience que nous montrons notre propension à devenir ce que tout Centilien tend à atteindre : le status de Gardien, de dieu parmi les hommes. Et c'était d'ailleurs ce que nous allions montrer à ceux qui se cachaient dans ces navires de métal et de canon qui nous observent peut être. Ils sont la destruction fait de boulon, et pourtant, en eux, ils ont peur. Peur de ce qui vient de réduire en l'espace de quelques minutes une ville en pièce. Ils sont si puissant et si fragile. Le multivers se ressemble tellement. Peu importait le monde ou les pensées. Les sentiments eux ne changeaient pas. Recevant cependant le signal de la part de mon confrère, je sors de mes pensées et je décide de me lancer dans ma manoeuvre en commençant par me reculer presque jusqu'au bord de ce toit.

"Ô Déesse Kaen miséricordieuse, que ta bénédiction nous guide dans ces heures sombres et chaotiques comme tu as guidé Alantir dans les monts enneigés de Xi'Or (Genèse Chapitre XVI Verset 12). Que tes disciples nous accompagnent pour délivrer cette femmes de l'emprise de la Déviante"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Flashback Il y a plus de 10 ans] Alors qu'il neige, le petit Alexei est torse nu, grelottant, mais son regard perçant est encore rempli de colère. Il ne baisse pas le regard alors qu'il a envie de se frictionner la poitrine pour se réchauffer le corps. Il s'était battu contre un autre des novices. Il rêvait d'user de ses pouvoirs dans contrainte. Déjà à l'époque, Alexei était un 42-3 en puissance. D'un mouvement de doigt, la neige se transforme en une sculpture basique maintenant un bloc de glace épais et bien compact.

"Je te sens plein de colère, mon enfant. Tu penses que c'est elle qui te rend fort parce que tu as soulevé un homme ? La colère n'est pas la source du pouvoir, c'est une illusion de notre esprit. La colère nous rend stupide, elle transforme notre volonté en morceau. Je sais que tu rêves de les essayer et de les montrer à tes frères. Mais qu'espère tu obtenir ? L'admiration ? Le respect ? La crainte ? Généralement, nous faisons cette épreuve pour les disciples de Marmin, mais je pense qu'elle pourra t'aider à comprendre la puissance de la volonté comparée à la colère. Amuse toi avec cette glace"

Des heures, le petit Alexei s'énerva contre la glace pour la briser sans effet. Sa colère le rendant imprécis. Pour tenir tête à ce Maitre qui ne cessait de le défier avec ses épreuves idiotes. Usant de sa télékinésie, il frappa, frappa et frappa encore jusqu'à ce que, déterminé à ne pas renoncer, il demanda conseil à un novice. Il observa le mouvement de ces combattants et futur défenseurs du Culte. Le mystère n'était pas seulement la puissance mais aussi la précision du geste. Technique et Puissance, tel était la manière de briser ce qui semblait bien trop résistant

"Que Marmin nous fortifie le corps contre le chaos qui nous entoure"

Mon bras est bien placé en arrière, ma main semblabe à la griffe d'un tigre, alors que mon sceptre pointe ma cible dans une position digne de film de Kung Fu Xi'Orien. La poussière du sol ne semble plus prise par la loi de la gravité autour de moi. Elle se soulève alors dévoilant la forme que mon imagination a donné à ma future attaque, la pointe semble alors se continuer pour avoir la forme d'une lance d'arçon de chevalier de la 5eme Couronne.

"Que Galu nous donne l'astuce pour triompher de notre ennemi sans que le sang ne coule"

La magie se met alors à pulser de plus en plus fort, faisant comme des vagues autour de moi. Le sol de ce toit semble retrouver la propreté d'antan. Les volutes forme un cercle parfait autour de moi. Ils se mettent à torsader autour de moi suivant la magie qui émane de moi mais que je concentre alors dans mon arme.

"Que Horini nous purifie l'esprit du doute et de la corruption qu'on tente de nous insuffler"

Mon sceptre s'illumine alors de l'énergie, la lame de cristal luit et les ailettes de cuivre semble presque bouger comme s'il était vivant, s'écartant bien comme un oiseau écarte ses ailes pour décoller. Les volutes deviennent presque une colonne qui danse autour de moi alors que mon regard est en train de regarder le point que j'avais vu dans cette coque. Comme ce jour d'hiver où j'avais briser ce bloc de glace. J'avais la même position, la même hargne, la même envie de combattre la même envie de prouver que j'étais capable de faire ma part tout en gardant le controle. Je me souviens de ce jeune novice qui me disait que pour briser le bloc de glace il fallait sentir le point de faiblesse et de focaliser toute la puissance dessus. Mon regard est posé sur ce point guidé par mon instinct. Ma jambe gauche, en avant est plié alors que la droite est presque tendue. mets appuis me permette d'entrer en harmonie avec mon environnement. Ce chaos, n'est rien d'autre qu'un monstre que je m'en vais pourfendre de mon pouvoir.

"Et que Jialle ..."

Ma puissance est en train d'atteindre son paroxysme, les pulsations magiques sont en train de secouer tout ce qui se trouve autour de moi. Quand soudain, le cercle autour de moi semble se calmer, les dernières pulsation de magie disparaissent, absorbées par ma création, ma lance, arme de ma volonté. Le temps semble s'être arrêté mais ce n'est que le moment ou la poussière est en train de redécouvrir que la gravité existait.

"Et que Jialle soit enfin en paix"

Dans une détonation, je tente de prendre le plus de vitesse possible. Supportant l'accélération la plus dure, je file, brisant le mur de poussière qui m'entourait les pieds ne touchant plus le sol. Cela ne m'empêche pas de soulever derrière moi, une brume, un nuage, un scion menant droit sur la sphère. Un chemin sur lequel je hurle, combattant la douleur de l'accélération et surtout supporter le possible retour de force. Ma volonté frappe alors de toutes ses forces, et même de force que je ne soupçonnais pas. Ce talent que j'avais piqué à cet agent du HCC s'était alors déclenché, m'entourant d'un champ répulsif pour mieux attaquer le champs. J'en crus presque que c'était la magie de mon corps qui brulait autour de moi et de mon arme quand en fait je vis que c'était mon champs de force. Nul doute que cela allait pomper mes réserves, mais que sont ces réserves si elles peuvent sauver une vie. J'avais jadis brisé ce bloc de glace sans le toucher, je briserai cette obstacle

Spoiler:

La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Lun 25 Fév - 14:40

@ Alexei : Durant toute ton incantation où tu cristallises toute la puissance en toi, tu retrouves la même sensation que lorsque tu étais à la West Station.

Cette énergie, concentrée dans ton mollet, qui ne demande qu'à déborder, que tu commences presque à contrôler, cette énergie s'ouvre à nouveau à toi. Tu tapes dans cette poche concentrée de puissance pour invoquer une combinaison de deux sorts d'une vélocité de rotation et de perforation que tu n'avais jamais atteinte.

@ Tous : Lorsque l'Orlov rencontre la bulle maudite a plusieurs centaines de kilomètres/heure, sa course s'arrête nette, lui faisant subir une décélération presque insurmontable si autant d'énergie ne circulait pas dans le corps du Primus. L'onde de choc qui s'en dégage s'étend dans un explosion de vent compacte et sourde qui force même le Gardien de Dépérion à s'accrocher à la bulle pour ne pas être soufflé.

Suspendu en l'air, Alexei ouvre les yeux dans cette noyade de lumière pour apercevoir, sentir, oui, que son sceptre ne touche plus un champ de force mais bien du verre. Un verre qui se fendille sous l'impact mais résiste encore.

Telagan ne laisse pas l'opportunité s'échapper. Alors que le champ de protection d'Alexei maintient pendant quelques secondes l'ouverture dans cette coque d'enchantement, il pivote de côté, inverse la garde de sa lame et perce la bulle sur plusieurs dizaines de centimètres.

C'est alors que le contresort se fait sentir. La répulsion intense couple la télékinésie de la gangue vitreuse à l'expulsion d'un canon à eau par l'orifice que vous venez de créer. Projeté à plusieurs dizaines de mètres, Alexei stabilise son vol tandis que Telagan appel son destrier noir d'écailles sous ses pieds.

L'eau se déverse en continue, sans vouloir se tarrir. Marianne est sauvée de la noyade. Toujours prisonnière mais sauvée !

C'est alors que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur cette bille de soleil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei); Tome 3 : Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1