Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)    T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:42

@Isaac : L'énergie malsaine qui se dégage des singes est presque palpable. Mais s'ils sont contaminés, tu ne détectes nul démon parmi eux. Il s'agit de ne pas confondre les symptômes et la maladie...

@ Tous : Lorsque qu'Arkhan avance vers le monte-charge, les bandes de macaques s'écartent tous avec des cris craintifs tandis qu'ils ne montrent aucune peur face aux autres membres de votre équipée.

Vous suivez bientôt le Sénateur pour descendre les dizaines de mètres qui vous séparent des escal... brlumbrl.

L'ascenseur est bloqué. Maria appuie frénétiquement sur le bouton de la descente mais aucune réponse ne vient. Incrusté dans la pierre taillé, la cage ballote au-dessus du vide, au-dessus de la palmeraie qui humidifie l'air.

Ludovic parle de son contact dans le village qui aurait dû être là pour assurer votre accueille :


"Bordel, Jean, il va m'entendre celui-là ! Pas foutu de nous laisser un message. Soldat, est-ce que vous pouvez contacter votre Etat-Major au Sanctuaire ?

- C'est-à-dire qu'on a pas vraiment d'Etat-Major ici, Monsieur. Nous sommes employés par Miguel Trey tandis que les milices sont détachés des régiments de Qeglin Thervin."

Ludovik grommelle un peu alors qu'une bourrasque s'enroule dans la cage avant de disparaître.

Un singe montre sa tête derrière la grille. Tête en bas, il doit être posé sur le toit ainsi que plusieurs de ses congénères d'après le son des petits pas que vous entendez sur le métal.


"C'est moi où il fait chaud ici ?" demande Raymond en tirant sur son col.

Il fait chaud oui. Mais pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)    T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:49

La retraite stratégique s'impose quand les singes se rapprochent. Ces macaques ont néanmoins la petite lumière de survie dans leur encore plus petite cervelle qui leur recommande fort intelligemment de ne pas trop se rapprocher...

Nous montons alors dans cet ascenseur qui, s'il ne m'inspirait pas confiance à l'allez, m'enchante encore moins sur le retour...

Quelle idée de partir prendre la voie des airs avec tout ce qu'a raconté Isaac. Bon. En même temps, ce n'est pas comme si nous avions vraiment le choix...

Et évidemment, quelques instants plus tard, la cage s'arrêta en plein milieu de la descente et je ne pense pas que le sieur Jean soit en parfaite condition physique à cet instant précis. La coïncidence est par trop troublante...

Alors que Maria continue d'appuyer frénétiquement sur le bouton, je murmure tranquillement.


"Tout va bien se passer..."

Alors que je fixe le petit singe avec la tête à l'envers, j'élargis mon esprit jusqu'à englober tous notre environnement, telle une sphère partant de ma personne, et m'immisce dans l'esprit de tous ces singes. Je prends le contrôle de leur esprit, envoyant les fils de ma toile les transformer en marionnettes consentantes à défaut de l'avoir choisi...

Les singes doivent débloquer l'ascenseur dont je suis persuadé que la panne est de leur faute...

Nous emmener à bon port, c'est tout ce dont nous avons besoin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)    T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:08

@ Arkhan : Dans la cage d'ascenseur, on commence à paniquer et à appuyer frénétiquement sur les boutons du monte-charge. Toute ta délégation est là... si Da Sao avait voulu vous faire disparaître, s'y serait-il pris autrement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ton équipe lorsque tu leur as présenté Maria comme Directrice de ton cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue16/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)    T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:08

Obligé de suivre le groupe, ne pouvant affronter Lepseste seul, je monte dans la nacelle. Ensuite, celle ci s’immobilise.

*Et merde...*

*Les singes sont démoniaques, ou tout du moins contrôlé par un démon. Il faut se débarrasser d'eux, ce sont sans doute eux qui ont arrêté la machine. Maintenant faut savoir si l'on peut les éliminer ou plutôt tenter de les soigner.*


"Je pense que nos amis poilus sont responsable de notre arrêt. Il va falloir s'en occuper."

Sur ces mots, je me concentre, testant ma télékinésie sur moi même, n'étant plus trop sûr de sa limite actuelle. Nous somme à plusieurs mètres du sol et il faut le rejoindre.
Je ne peux pas supporter toute la nacelle, mais peut être arriverais-je à me soulever. Ou alors simplement ralentir assez ma chute pour ne pas finir en bouilli.
Je tente donc de me soulever légèrement, un bref instant, de quelques millimètres à peine, le plus discrètement possible.


"Quelqu'un aurait une idée pour nous sortir de là ? J'en ai une mais elle est plus qu'hasardeuse, et de plus elle est dangereuse."
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)    T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:32

*Saleté! Ca ne marche pas! Quel dommage... pour une fois que je pouvais m'amuser avec des animaux...

Que faire du coup? Nous sommes bloqués dans un ascenseur qui ballote au dessus du vide et sans moyen de pression vis-à-vis des singes qui nous entourent et sont vraisemblablement à l'origine de nos problèmes du moment.*


Perdu dans mes réflexions, je sens un mince filet de sueur froide glisser le long de ma bosse alors que je me rends vraiment compte de la dangerosité de la situation...

A cet instant, j'ai l'impression que quelque chose de bizarre s'est produit avec Isaac... néanmoins, impossible de mettre le doigt dessus, tout juste une sensation fugace de "déplacement".


"Isaac, je suis d'accord concernant les singes. Comment s'en occuper cependant, nous sommes en situation plus que vulnérable à l'instant présent. Et quelle est la solution que vous préconisez? Fusse-t-elle dangereuse, c'est peut-être notre seul moyen de nous tirer de là si notre ami du sol n'est pas en état de nous aider... Quoi qu'il arrive, nulle raison de paniquer, nous nous en sortirons comme toujours"

Je parle assez fort en tentant de suggérer un sentiment de calme chez mon petit auditoire, si cela pouvait marcher sur les singes également...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue16/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)    T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:43

Je réfléchis un instant. De mes diverses compétences, je ne voyais pas qui pouvaient m'être totalement utile. Les démons ne pourraient pas m'aider, et tenter de contrôler les singes serait impossible à cette distance. Mellion ? Il ne semblait pas en pleine possession de ses moyens avec Lepseste dans les parages, et il m'étais surtout utile en combat.
Endormir mes compagnons ou les calmer ne serviraient absolument à rien, d'autant qu'un calme assez étrange c'était installé.
Il me restait ma télékinésie, mais elle n'était pas très puissante.


*Puis-je vraiment lui faire confiance ? Ils risquent encore de me prendre pour un fou... Tan-pis, après tout, j'ai l'habitude.*

"J'avais pour idée de me jeter dans le vide, et de tenter de ralentir la chute comme je le pouvais. Mais comme je le disais, c'est risqué, très risqué. Je risquerais de me briser une jambe..."

Soudain, une idée traverse mon esprit. Altérer le cours du temps. Ne pas nous faire monter dans la nacelle. Rester à terre, les convaincre, ne pas connaitre ce danger. Cela semblait une merveilleuse idée, sur le papier, tout du moins.

*Le problème restant est qu'altérer le cours des choses pour une simple histoire de nacelle, cela semble assez extrême... Nous ne somme pas en grand danger, et en faisans cela, je pourrais nous mettre dans une situation encore moins enviable. Cela ne serais que transposer le problème...*

Effectivement, de mes divers expériences, j'avais remarqué que l'utilisation de ce pouvoir n'était qu'une roue de secoure, au cas la situation ne pouvait pas être plus mauvaise. En ce moment même, nous étions coincé, mais nous ne courrions pas un grave danger. Voila pourquoi j'hésitais: Si j'utilisais ce pouvoir, nous pourrions être dans une situation désastreuse, alors que dans l'instant présent, le danger n'étais pas immédiat, et nous pourrions sans doute nous en sortir pas nos propres moyens.

J'eu un petit rire, intérieurement. Le fait est que je leur avait proposé de me jeter dans le vide, et que pourtant ce n'était même pas la solution la plus dangereuse pour moi.


"Il y aurait bien un autre moyen, mais j'ai peur qu'il soit encore plus dangereux. Et si je vous le révèle, il faudra l'utiliser à tout pris. Êtes-vous prêts à encourir un danger plus grand que celui que nous encourons en ce moment, mais qui aura le mérite de nous sortir de cette situation ?
Êtes vous prêts, en somme, à transposer le problème: Nous retrouver au sol mais dans une situation délicate, que nous découvrirons sur le moment ?"


Plus je réfléchissais, plus les secondes passaient. Dans quelques temps, il me sera impossible de faire marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)    T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:37

*Il est fou...

Je ne vois pas d'autres possibilité.

Sauter dans le vide? Mais bien sûr... Enfin, je vais lui accorder le bénéfice du doute. J'imagine qu'il n'avait pas l'intention de mettre fin à ces jours de toute façon.

Par contre...*


"Pourriez-vous cesser d'être énigmatique? Si vous avez une solution pour nous sortir de cette situation pour le moins problématique, faîtes le, je vous le demande. Nous gèrerons bien au cas par cas l'éventuel nouveau problème lorsqu'il se manifestera.

Mais là, être suspendu au dessus du vide ne me plaît pas plus que ça..."


*Je me demande bien ce qu'il a en tête... Se pourrait-il que lui aussi dispose de certains pouvoirs?*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue16/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)    T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:18

"Bien, puisqu'il en est ainsi... Espérons qu'il ne soit pas trop tard, et qu'il ne nous arrive rien de grave..."

Je vois un flash lumineux, j'ouvre les yeux, bien que je ne me rappelle pas les avoir fermé. Il s'est passé des choses pour moi, mais aucun n'en gardera souvenir. Une autre réalité, différente de celle que je viens de quitter. Dans celle-ci, je sais qu'il ne faut pas monter dans l'ascenseur. Dans celle-ci, je sais qu'il va nous arriver quelque chose prochainement.

Mais au moins, nous somme au sol.


Citation :
"C'est moi où il fait chaud ici ?" demande Raymond en tirant sur son col.

Je ne me rappelais pas particulièrement de cette phrase, une telle banalité n'avait guère d’intérêt, pourtant elle est maintenant le carrefour de deux réalités. Encore une fois, nous l'ignorons.

Je jette un coup d'oeil aux singes, ils ne m'inspirent guère confiance, et nous ne pouvons nous échapper par les airs cette fois ci.
Je contacte Arkhan, d'un ton serieux.



"Sénateur, vous ne devriez pas prendre cet ascenseur. Il n'est pas fiable, nous risquerions de nous retrouver suspendu en l'air sans possibilité d’échappatoire que la chute, ou que l'on vienne à notre rescousse.
Il serait fâcheux de gâcher votre temps, sans doute précieux.

Encore une fois, mon discours peut sembler confus, et être le délire d'un paranoïaque, mais croyez-moi, sur ce genre de chose je ne me trompe pas."


J'attends de voir sa réaction, essayant encore une fois d'influencer ses sentiments en ma faveur. Je me concentre encore sur lui, c'est lui qui dispose de l'autorité, et de plus cela ne coûte rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)    T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:08

*C'est bizarre. Je sens comme un léger trouble dans mon esprit, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...

Un sentiment de déjà-vu peut-être?*


Isaac Grimm a écrit:
"Sénateur, vous ne devriez pas prendre cet ascenseur. Il n'est pas fiable, nous risquerions de nous retrouver suspendu en l'air sans possibilité d’échappatoire que la chute, ou que l'on vienne à notre rescousse.
Il serait fâcheux de gâcher votre temps, sans doute précieux.

Encore une fois, mon discours peut sembler confus, et être le délire d'un paranoïaque, mais croyez-moi, sur ce genre de chose je ne me trompe pas."

*Hein? Bizarre cet enchaînement. Qu'à-t-il donc en tête? Je n'arrive pas à comprendre les ramifications de la situation et ça m'agace.*

Je me retourne vers Isaac alors qu'il m'adresse la parole et prend un visage de circonstance avec un petit sourire illuminant tant qu'il le peut mon visage en fait de plus en plus concentré sur ce qu'il me raconte au fur et à mesure qu'il égrène ses recommandations.

*Quelque chose me dit que je dois faire confiance à cet énergumène, mais pourquoi? Si ça se trouve il essaie de m'influencer.
Non... il le tente vraiment en fait!
Que faire?*


Je bloque un peu son attaque sur le principe les quelques secondes nécessaires à ma réflexion.

*Quel choix prendre? Regardons-le... son visage a l'air imperturbable et pourtant je vois une sourde angoisse poindre au fond de ses yeux. Il redoute vraiment que nous prenions cet ascenseur! C'est peut-être pour ça qu'il tente de m'influencer, il tente de me faire passer un message sans que les autres ne comprennent...

Ok. On va lui faire confiance*


"Vous êtes sûrs? Pourtant cet oasis de technologie dans la jungle me faisait presque plaisir à moi l'indécrottable citadin.
Mais soit. Vous êtes en charge de ma sécurité donc je vous fais confiance. Du moins, dans la mesure ou cela ne va pas à l'encontre de nos intérêts pour cet Incarnat".


Je me retourne alors vers le reste du groupe.


"On a déjà bien avancé aujourd'hui. Je suis sûr qu'un peu de repos et un bon resto local nous feraient le plus grand bien avant d'attaquer les choses sérieuses demain!"

Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)    T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:08

"Rah mais c'est complètement con ça alors !

Le monte-charge est juste là ! Virez ces foutus macaques plutôt que débitez vos anneries. Monsieur Melwin, faites feu, c'est un order !"
tonne la Directrice de cabinet.

Trop heureux, le xénobiologiste d'Arkan tente de tempérer :


"Surtout pas ! Vous ne feriez que les rendre plus aggressifs voire d'attirer d'autres bêtes... par contre, il est vrai qu'en termes de resto, on ne voit pas le bout d'une cabane de vendeur de cacahuètes ici... et puis, ça sent toujours le brûler par là." dit-il en indiquant le pont de singe que vous venez de passer.

Maria continue de fulminer en s'adressant à Isaac :


"Alors comment on descend par tous les enfers ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue16/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)    T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:00

Je fulmine. Cette Maria est tout ce qu'il y a de plus insupportable.
Tenter de lui expliquer ne changerais rien, puisqu'elle me prendrait pour un fou. Tout ce que je peux faire face à ce genre de personne, c'est aller a l'encontre de ma logique ou alors perdre encore plus de crédibilité.


"Au moins, le Sénateur semble avoir de l'autorité auprès d'elle. Il va falloir se servir de cela.
Elle met en péril la sécurité des autres, et est trop stupide pour s'en rendre compte. Et le pire, c'est qu'elle serait sans doute la première à se plaindre d'être bloqué en l'air."


"Ne touchez pas aux singes, mais ne vous en approchez pas. Sénateur Damaranth, je dois vous communiquer quelque chose."

Je m'approche de lui, et lui parle de façon à ce que lui seul puisse entendre. Ou du moins, que Maria ne l'entend pas.

"Votre "animal de compagnie", ou quelque soit son grade, interfère fortement à la mission et votre sécurité. Si elle continu, je risquerais de devoir l’abattre. Ce n'est pas ce que je souhaite...

*Quoi que...*

"... Ce n'est pas ce que vous souhaitez non plus, mais si par sa faute la vie de tout le groupe et notamment la votre est en danger, il le faudra bien.

Ensuite, je peux vous assurer qu'il ne faut pas monter la dedans. Disons que j'ai des visions, et qu'elles se réalisent toujours dans les grandes lignes. A vrai dire, elles se sont déjà réalisés, et si vous ne voulez pas que nous nous retrouvions bloqué en hauteur, dans une nacelle qui risque de céder à tout moment, faites autorité sur votre compagnonne.
A moins bien sur, que vous préfériez faire de nouveau le grand plongeon. Je ne serais pas celui qui m'en sortirais le plus mal...
Cela peut sembler absurde et peu probable, mais faites moi confiance. Elle en tout cas, elle ne le fera pas, donc servez vous de votre autorité, pour le bien de cette mission, pour le bien du groupe mais aussi pour votre propre bien."
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)    T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue16/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)    T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)    T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:40

Alors que Maria s'avance avec vindicte avec toi, Merwin s'interpose.

Tu sens qu'on te tire en arrière pour t'écarter de la cage d'ascenseur et de la directrice de cabinet. C'est Queston qui te prend en apparté pour s'adresser à toi derrière ses lunettes sombres, cachant l'horreur de ses yeux aveugles.


"On ne peut pas continuer ainsi. Même si tu as raison, parfois, avoir raison ne suffit pas. Ce n'est pas parce que les autres ne voient pas qu'il faut les traiter comme des enfants et mépriser leurs autres sens.

Soit plus doux avec ceux qu'on protège... sinon Miguel va nous mettre une branlée quand des V.I.P. de leur trempe vont venir gueuler après qu'on les a sauvés.

Maintenant... si on doit rester sur ce foutu rocher. Tu penses qu'on devrait aller voir les habitants ou bien... construire une sorte d'abri particulier ?

Ah et ils vont avoir faim aussi... on a quasiment 20 gus à loger et nourrir. Et m'est avis qu'ils vont avoir envie de bouffer du singe bientôt !"


Avancer. Ne pas piétiner. Ou vous êtes des hommes morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Left_bar_bleue16/21T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)    T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:39

"Tu as raison Queston, je m'emporte. Je n'ai pas l'habitude de gérer un si grand nombre de personne. C'est déjà difficile de trouver une personne pour avoir fois en mes superstitions, normal que cela soit encore plus difficile de convaincre une foule de me faire confiance là dessus...
Mais si nous allons dans cette ascenseur, c'est la mort qui nous attends, crois-moi."


Je m'adresse à tous le groupe.

"Ectouez moi tous ! Il y a ici des forces à l'oeuvre dont vous n'avez pas conscience, et qui pourtant sont dangereuses. Le danger est omniprésent, mais nous ne pouvons quitter cette île. Une mort certaine s'offre à ceux qui prendront cet ascenseur, je n'ai pas d'argument particulier pour appuyer mes dires, si ce n'est que prétendre une telle chose alors qu'elle soit fausse ne m'apporterait bien.
Nous allons devoir rester un moment ici, combien de temps, je ne sais pas. Mais profiter pour accomplir du mieux que vous pouvez votre mission.


"Sénateur, profitez en pour rencontrer les habitants, c'est ce qu'il y a de plus utile à faire. Et même si je n'aime pas qu'une puissance dicte nos pas, il semblerait qu'un esprit ai cette volonté, et le contrarier n'est pas envisageable."

Je me tourne vers mes compagnons, ce n'est qu'en eux que j'ai une véritable confiance, j'éspère juste que cela soit encore réciproque.

"Il faut faire en sorte que nous soyons le mieux installé possible, Lepseste nous veut en vie, je ne sais pas pourquoi, mais il ne veut pas que nous quittions l'île. Il nous faut de la nourriture, mais aussi une zone sécurisé pour les civils. Restez vigilant, le danger rôde."

Mon corps irradie de flux d'énergie, je touche un à un chacun de mes compagnons. Je n'aime pas les manipuler, mais si je perds leur soutient, il sera trop tard.

Je me dirige ensuite vers Maria, qui est de loin la plus turbulente du groupe. Je la fixe dans les yeux, m'insinuant dans son esprit, et la forçant au sommeil. Ce rituel prend un peu de temps et semblera étrange pour les autres, mais une phrase de cette femme peut totalement me faire perdre l'accord du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)    T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:21

A la stupefaction generale, et alors qu'elle s'appretait a tempeter a nouveau, Maria s'effondre dans tes bras, comme prise de vertige. Celui que tu as identifie comme le xemobiologiste d'Arkhan se rapproche immediatement d'elle pour commencer a verifier ses constantes vitales.

"Elle doit avoir fait un malaise. Ces betes sont peut-etre porteuses d'un virus, eloignez-vous d'elle !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)    T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T1: La beauté de la chrysalide, E4: Le Crapaud et le Boeuf (Arkhan); T1 : Le démon qui m'aimait, E3 : Corrompu (Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu à plusieurs -