Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 6:01

Firnh sourit quand Telagan parle de téléportation :

"Bon, ben vous avez votre sortie de secours. Restez grouper !"

Il plisse les yeux sous les commentaires d'Alexei.

"Apparemment, il y a quand mêmes quelques filins sur le "toit" de la toile, même si les mailles sont plus lâches. Mais en effet, cette histoire de câble enterré sonne bizarre. Ca doit être là qu'il a enfouit son alimentation... faudrait pouvoir prévenir l'armée s'ils ont pas déjà..."

Il s'arrête dans son discours et fait apparaître une caméra subjective montrant un régiment de soldats dans une rue poussièreuse où on évacue les derniers civils. La voix d'un des Jumeaux crépite :

"Sont en train de faire mouvement. On a été assigné à une foreuse, ils veulent passer par en-dessous on dirait... Gabriel, on fait quoi ? on suit ou on se casse ?"

Firnh se tourne vers le chef des alphas, un sourcil levé.

Aller sous la terre, c'est affronter les araignées sur leur terrain. A vous de voir si les alphas sont à même d'accomplir la mission ou s'ils ont besoin de renfort.

Kadare intervient, ne semblant plus y tenir :


"Quelqu'un peut m'expliquer l'origine de ce bordel à la fin ? Pourquoi la Déviante aurait ramené ce Gardien, quand bien même ce serait vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue0/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:07

J'assiste aux échanges sans un mot tant je suis concentré sur la lentille que m'a montré Alexei. C'est une technologie prodigieuse. Ils sont tous en réseau les uns les autres, ils sont leur propre police en plus des autorités locales.

La question des Jumeaux me sort de ma torpeur, je prends quelques secondes pour répondre. S'ils n'y vont pas leur couverture risque d'être éventrée, s'ils y vont, ils risquent d'y passer. Non, ce sont des Alphas, ils ne mourront pas aussi facilement et pourront nous guider.


"Allez-y mais faites gaffe à votre cul. Ces bestioles viennent d'anéantir un mastodonte en quelques minutes à peine."


Je me tourne vers Kadare pour répondre à sa question maintenant,

"Ce n'est pas la Déviante de votre monde. Elle est celle de ma dimension. C'est long à expliquer et compliqué, nous n'avons pas le temps donc je vais aller à l'essentiel. Moi, Telagan et Jialle venons d'une autre Centile. Nous avons sauté d'une dimension à une autre grâce à une machine. Elle veut affaiblir Kaen en détruisant l'équilibre d'un multivers. Elle fait des tests sur votre monde. Et j'étais son bras droit jusqu'à tout à l'heure. Ce n'est pas parce que j'ai brisé notre alliance qu'elle va ramener Kelvir, elle veut de la distraction et créer l'apocalypse est tout aussi distrayant pour elle que de choisir sa tenue du soir, si tu vois ce que je veux dire. Elle est en train de réaliser en partie son bouquin."

Je me tourne vers Firnh,

"Si tout est ok, on on y va alors. Marianne, Telagan et moi dans le nid. Alexei je te laisse te charger de la communication et de la toile puisque tu sembles avoir cerné le problème. Firnh équipe nous pour la communication dans le nid, ça nous sera utile."
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:36

Il fait non de la tête.

"Je ne peux pas faire plus que ce que je vous ai donnés. Le champ électrostatique de la toile brouille toute communication une fois à l'intérieur.

Une fois dedans, vous êtes seuls..."


Désemparé, il ne peut qu'être terrifié à l'idée de la situation que vous allez devoir affronter.

Kadare n'en démord pas :


"Nous devrions nous barrer d'ici. A la rigueur, je comprends que vous avez une mission avec ce général et ce ne sont pas mes affaires. Mais Alexei n'a pas se mettre autant en danger !"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:03

Après m'être placé entre Gabriel et Marianne pour nous préparer à la téléportation, les claymores dégainées positionnées pointes contre le sol, prêtes à être utilisées, je tourne la tête vers la Prêtresse :

"Je n'ai pas plus vocation que vous à gérer des missions annexes que l'équipe des Alphas peut avoir Dame Kadare, mais tout comme vous, et Alexei, j'ai prêté serment de maintenir l'équilibre du Multivers. Et en mettant ses services à la sauvegarde de Dolérian, il agit dans le cadre de son serment. Vous avez tous les deux juré de faire passer votre propre vie au second plan."

Des paroles typiques du b.a.-ba de la prêtrise.



Dernière édition par Telagan Rebryn le Sam 2 Mar - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue0/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:06

J'enchaîne aux paroles de Telagan,

"Je n'ai jamais forcé Alexei à rejoindre ce combat. C'est à lui que tu dois t'adresser pas à moi si tu veux fuir. Car je ne partirai pas sans avoir tuer Kelvir et avoir accompli ma mission."
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:17

Elle se tourne vers Alexei pour lâcher, laconiquement :

"Ni Centiliens, ni Confédérés."

Le crédo plus ou moins officiel de toutes les forces d'intervention en mission dans d'autres incarnats. Tout ce qui n'est pas du l'incarnat-père ou de la Confédération, n'a pas à attirer la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:25

Je les vois parler de moi comme si je n'étais pas là. Mais cela est plus amusant que véritablement offensant. Les avis se battent entre le "laissez le faire ses choix", "L'équilibre du Multivers en dépend" et le "C'est pas notre guerre, foutons le camps". Appuyé sur mon baton, je regardais la ville, regardant les débris qui flottaient sur la toile tout en se faisant dévorer par les arachnobots. A la dernière remarque de Kadare, je pouffais de rire quelques instants avant de prendre la parole, sans la regarder, juste en tournant légèrement ma tête de coté.

"Soit honnête, même cette règle, les prêtres ne la suivent pas. On est Centiliens, on est des égoistes qui ne cherchons qu'à monter plus haut pour écraser les autres. Certains seraient même content de voir ce à quoi nous assistons. Ce sont des Dolérianais après tout. C'est une civilisation qui a résisté à Centile depuis des années. La voir tomber de la sorte c'est un spectacle qui n'a pas de prix"

Je repense alors à ces femmes et enfin que j'avais du sortir de leur transport alors qu'ils allaient se faire pulvériser par les arachnobots. Ils sont comme nous tout compte fait.

"Mais bizarrement, c'est là que ca coince pour moi. J'ai juré de servir Centile et la Confédération, pourtant j'ai l'impression que laisser la situation empirer la dessert. D'une manière ou d'une autre, on a amené cette chose ici. Jialle l'a amené ici, pour un bute, je ne sais lequel, mais ce combat me fait presque penser à un cadeau pour le beau brun"

Ca serait logique. Jialle, ne veut pas tuer Gabriel, ni se délecter de sa souffrance. Elle l'utilise pour le manipuler, mais elle n'est pas sadique envers lui. Elle l'aime assez pour ne pas l'être avec lui. Si elle lui a fait apparaitre ce cyborg c'est que d'une manière ou d'une autre, celui ci aidera le chef des Alphas. Mais en quoi ? C'est quoi cette histoire de Général dont parlait Kadare. Une cible ou un contact ? Honnêtement à l'heure actuel ce n'est pas ma préoccupation. Ma préoccupation était non seulement de me galvaniser mais aussi de galvaniser un minimum les troupes présentes. Peut être pourrais je aussi leur faire entrevoir une autre voie que personne ne prêche depuis que Centile est née, une voie Divine.

"En plus, je pense que le Multivers nous a réuni ici d'une certaine manière pour régler ce problème. Peut être est ce, en cet instant, que les Dolérianais découvriront des Centiliens qui les aideront, soutiendront ou qui les sauveront. Peut être est ce aujourd'hui où, nous tous ici, allons pouvoir donner des lettres de noblesse à notre patrimoine et à notre sang. On se targue d'être des dieux, peut être est ce aujourd'hui l'opportunité de prouver au Multivers que nous sommes digne de nous en vanter. De plus le petit coté égoiste Centiliens accompagné avec mon sang teigneux de Orlov me donne envie d'aller froisser de la taule ... et puis, j'ai jamais parlé avec un Dolérianais, ca serait dommage de venir ici et de ne pas avoir le minimum de politesse de dire bonjour. On a cassé leur ville, on leur doit bien ca"

Mange une leçon de vie Dominique
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:29

Elle lève les yeux au ciel avant de lever ses bras vers le haut, dans un geste d'agacement non voilé.

"Eh ben très bien ! Mais je ne te quitte pas d'une semelle Orlov !"

Firnh agrandit le plan sur son écran pour montrer l'un des noeuds en sous-sol.

"C'est là que se dirigent les Jumeaux et Meta. Vous devriez vous hâtez de les rejoindre... ça s'annonce pas joli là-dedans. Les alphas ont des explosifs avec eux, je crois que les soldats Dolérianais aussi.

Dès que c'est fait, vous gerbez de la zone, ok ? Les bots chercheront sûrement à reconstruire le pilier d'énergie ou à shunter les circuits. Faites pas dans l'héroïsme forcené, ça va vraiment chier là-dedans."


Kadare fait roule son sceptre dans sa main, toujours aussi crispée.

"C'est bon je nous emmène par Pont de Sceaux... Alexei, si t'as encore des doutes c'est maintenant."

L'ingénieur fait tourner sa chaise vers les deux Gardiens quant à lui.

"Gabriel, si vous devez aller là-dedans tous les trois, autant que tu les briefes sur ton combat. Qu'est-ce que t'as appris de ce Kelvir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue0/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:01

Ma mâchoire se crispe légèrement avant de répondre. On peut sentir que révéler des éléments sur Kelvir m'agace. Après tout c'était à moi de le tuer. Je vais devoir partager ma victoire. Mais pas question que l'Armure Absolue parte sans moi. Orlov semble sentir quelque chose à ce sujet... Je réponds finalement,

"Kelvir a perdu sa seule arme à feu lors du combat donc il ne devrait pas pouvoir nous tirer de missiles sur la gueule. Il est manchot à présent. Il cherche à s'approprier son bras droit que je possède ou tout autre arme qu'il pourra engloutir grâce à ses circuits. Par contre pour ceux qui l'approcheront au corps à corps, il fait sortir de son corps des lames qu'il vous enfoncera sans remord dans la viande."

J'ai un regard pour Telagan à cette info.

"Il a une bonne esquive, une vitesse équivalente à la mienne, il peut voler, son système de cloacking est normalement inutilisable, il était enfoui sous les décombres quasiment mort quand je l'ai laissé mais je ne connais pas ses capacités de régénération.

Et... Il peut se renfermer sur lui même grâce à l'armure qui le constitue. Ca le rend quasiment invincible lorsqu'il se met en boule de métal. Il a détruit un immeuble en quelques secondes avec cette attaque. A vrai dire je n'ai pas trouvé de réels points faibles lorsque je le combattais de près. Excepté son bras gauche qu'il a arraché une fois touché par une de mes balles. Il a hurlé. Donc je suppose que cette partie est pas à négliger."


Je me garde bien de nommer le nom de l'armure. Je la récupérai en temps voulu...

Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:39

Je me concentre sur les précieuses informations de Gabriel concernant les points forts et points faibles de Kelvir. Mes doigts tapotent les pommeaux de mes épées au fil de ses explications. Je hoche finalement la tête :

"Merci pour ces précieuses informations, cela me donne un avantage non négligeable sur lui au corps-à-corps pour le coup. Je tâcherai de les exploiter lors de l'affrontement."

Je tourne la tête vers l'informaticien :

"Peut-on avoir une vidéo précise de l'environnement où se trouve Kelvir afin que je puisse nous y téléporter Firnh, s'il vous plaît ?"

Je suis physiquement et mentalement prêt à affronter l'apocalypse. Un regard pour Gabriel et Marianne puis je termine :

"Afin que je n'oublie personne derrière moi chacun d'entre-vous devra être en contact avec une partie de mon corps."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue0/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:17

J'incline légèrement la tête, puis prend la parole pour mes acolytes :

"Niveau combat, on ajustera sur le terrain. Pour commencer, Telagan tu iras au CAC avec Kelvir pour l'user s'il a repris contenance. Moi et Marianne on te couvrira des araignées pendant ce temps."

J'échange un regard entendu avec la chef Alpha avant de toucher de mon poing serré l'avant bras d'acier de mon ancien rival. Prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:47

J'incline à mon tour la tête aux propos de Gabriel :

"Cette stratégie me convient parfaitement, nous verrons une fois sur le terrain pour adapter ensuite notre coordination."

Je tourne ensuite la tête vers Jag posté sur mon épaule droite avant de lui adresser quelques paroles elfiques, afin de lui ordonner de reprendre sa place habituelle sous mon plastron, ce qu'il fait immédiatement en passant par le col de ma tenue polymorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:31

Je ne m'attendais pas à une réaction aussi franche de la part de Kadare. Mon discours semble avoir eu de l'effet sur elle à moins que ca ne soit le fait de me laisser partir de la sorte face au danger qui la dérange. Qu'est ce qui peut bien l'intéresser chez moi bon sang. Certes, je sais ce qu'il s'est passé sur Niroy mais je ne suis pas forcément le plus qualifié pour étudier des écritures. Mais soit, je ne vais pas gacher un tel élan d'héroïsme. Un sourire satisfait s'affiche sur mon visage alors que je regarde la prêtresse en train de préparer son portail et la regarde.

"Toi et moi, allant vers une population ravagé par la guerre dans l'espoir d'apaiser leur haine envers nous ... je sais pas toi mais moi ca me fout un coup de nostalgie. Ca mérite même une petite prière pour l'occasion"

Posant un genoux à terre, je commence à incanter un passage des écrits d'Horini. J'aurais besoin de toute sa verve et de son esprit pour nous permettre d'apaiser les craintes des Dolérianais et surtout les rallier dans cette bataille
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:31

Alors qu'Alexei prend le temps de prier, ce qui arrache des roulements d'yeux presque amusés à Kadare, Firnh achève le brief en pointant un pont à plusieurs centaines de mètres à l'extérieur de la toile créée par les araignées :

"Bon, très bien ! Posez-vous là en attendant. Les mailles ont l'air plus faible de ce côté mais il y a aussi surtout moins de membres de l'armée. Par contre, il y a toujours quelques sentinelles qui rodent en reconnaissance, mais rien qui ne devrait vous inquiéter.

Rappelez-vous surtout : ne vous téléportez à l'intérieur de la toile que lorsque le champ aura été coupé. Sinon toute votre quincaillerie va vous attirer vers la toile pour vous y scotcher. Alors à moins que vous ayez envie de finir à poil dans ce bourbier... "


Marianne fronce les sourcils :

"Comment se fait-il que les araignées ne subissent pas l'attraction de leur propre toile ?

- Ca j'en ai foutrement aucune idée ma jolie ! Déjà que j'arrive pas à piper comment qu'ils nous a sortis toutes ces saloperies..."

Peu convaincue, elle se renfrogne davantage et pose simplement sa main sur l'épaule de Telagan.

Kadare, quant à elle, à commencer à tracer son Pont de Sceaux autour d'un Alexei fervent qui n'a que quelques minutes pour terminer sa prière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en même temps que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T1: Certains l'aiment froide, E4: Le 42-4 (Alexei); T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu à plusieurs -