Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue19/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue0/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:10

[-1 Destin]

Le hurlement de Telagan perturbe légèrement ma concentration pour ne pas louper le retour à la chair. J'ignore pourquoi il ne me fait pas confiance pour ce coup. Mais il a souvent eu de nombreux pressentiments par le passé du fait de son étroite liaison avec Kaen. Aussi, lorsque nous réapparaissons dans le boyau, je rends à nos corps leur consistance propre. Consistance que je durcis autant que possible, à tel point qu'une veine de concentration mêlée à la douleur par la puissance du sort se solidifie autant que le reste de nos membres.

Ma ceinture me sert à nous ralentir Marianne et moi en plus de notre armure provisoire, nous sommes aussi dur que du diamant. Mon sort ne porte pas son nom pour rien : peau de diamants. Bien qu'il n'imite pas la brillance des pierres, il est tout aussi solide face aux chocs.

Telagan tombe en premier dans un choc aussi violent qu'il l'avait prédit, je tombe au dessus de lui et ai à peine le temps de reprendre mon souffle à moitié emmêlé avec l'Ange que Marianne termine de nous mettre au sol tous les deux.

"Hnf !"

Écroulés, au sol, nous ne bougeons plus un instant, et nous exprimons avec des grognements. Je commence à me dégager du mieux que je peux en grommelant contre Telagan:

"Putain, tu m'écrases gros tas !"

Je récupère mon bras coincé sous une jambe de mon rival avant de me relever avec quelques grognements supplémentaires.

"Un point pour toi. Je pensais pas que ce serait aussi violent."
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:59

Spoiler:

De catastrophique, votre entrée devient absolument impressionnante. L'impact sous votre chute fait résonner le tunnel tout entier en soulevant un nuage de poussière. Pour Kelvir qui fonce sur vous, c'est l'effroi. Lui qui était en train de voler à travers la galerie, il utilise ses rétrofusées à pleine puissance pour freiner à quelques mètres de votre position.

Sans doute a-t-il été berné par la métamorphose de Meta en Gabriel et s'attendait encore moins à ce que vous puissiez le surprendre ici. En conséquence, lorsque vous émergez du nuage grisâtre, vous avez complètement l'initiative. Le Gardien était déjà en difficulté face à Gabriel, il sait qu'il est en danger de mort face à trois adversaires de votre trempe.

Ce n'est qu'une question de seconde avant qu'il n'active son armure absolue.

Une seconde. C'est une action pour Marianne et Telagan. Au moins deux pour Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue19/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue18/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:44

La satisfaction du retournement de notre situation se lit dans mon regard. Si j'ai bien retenu les information que Gabriel m'a donné, Kelvir devrait activer son armure sous peu, surtout qu'il semble être stupéfait de notre arrivée. Aussi je décide ni une, ni deux de profiter de notre avantage pour me téléporter en même temps que je prépare mon attaque. De sorte que lorsque j'arrive au corps-à-corps l'une de mes lames soit plantée dans le trou laissé par son bras manchot. Mon objectif est très simple : user de tout mon savoir-faire afin de paralyser mon adversaire et ainsi permettre à mes alliés de profiter des précieuses secondes supplémentaires que je leur offre.

Dès lors je pourrai être en mouvement perpétuel en graduant ma vitesse au fur et à mesure que je le frappe de part et d'autre à la recherche des moindre défauts dans son armure, tout en prenant garde de ne pas me faire surprendre par les lames qu'il pourrait sortir ou pire, de ne pas me faire mitrailler. Le corps-à-corps est ma spécialité et je compte bien en abuser tant que j'ai mon adversaire à ma merci et que je ne suis pas obligé de me protéger contre des armes à feu. Tandis que je me défoule je lâche :


"Il parait que t'es un dur à cuir tas de ferraille mais que vaux-tu réellement au corps-à-corps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue19/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue0/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:45

Un sourire malsain se dessine sur mon visage devant l'effroi de Kelvir. Ce monstre de métal. J'ai toujours adoré observer les réactions de mes futures victimes. Et voir cette peur chez ce Gardien m'électrifie. Je me jette en avant tandis que la lumière aveuglante des Anges est déjà derrière moi. Telagan se téléporte pour le prendre au corps à corps et le bloquer.

Je profite que l'armure ne soit pas active et lève mon bras, les canons expulsent chacun une salve de plasma pour toucher les points faibles que je zoome en moins d'une seconde.

Mais à peine les tirs partent que je cours déjà le long du boyau en modifiant la gravité pour l'attaquer sur son flanc droit, laissant le gauche à Marianne. La peau si rare du Gardien va goûter à sa propre force de feu de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:27

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Telagan est immédiatement sur Kelvir qui par réflexe mute son revêtement en armes blanches tout en donnant un coup de fusée pour s'échapper. Mais le Dépérien esquive, rattrape, pare et tourbillonne comme lors d'une séance d'entraînement sur Cyclide contre lors de l'épreuve des "dix bonhommes de fer" où des mannequins aux lames saillantes tentaient de le déchiqueter.

Kelvir se bat très bien, mais comme un robot. Aucune créativité, aucun style dirait Trey, bien qu'il faille un niveau de maîtrise déjà bien avancé pour parvenir à distinguer ce qui sépare un Rebryn d'un Dieu-Cyborg. De plus, les attaques coordonnées de Gabriel et de Marianne qui grimpent sur les mur pour élargir leur angle de tir lui rend le travail impossible. Il n'a pas le temps de respirer, encore moi d'activiter son armure absolue car Telagan veille à profiter du moindre relâchement.

Qu'il trouve.

Alors que vous placez une dizaine d'attaque dans chaque seconde qui s'étire à l'infini, Telagan trouve une faille en sectionnant un fil dans un des recoins de micromachinerie du Gardien d'acier. L'huile noirâtre fuit de sa hanche comme un sang poisseux qui le rend terriblement plus lent.

Gabriel parvient à ajuster des tirs parfaits qui anticipent les mouvements de Telagan, passant sous ses aisselles, entre ses doigts, de sorte que Kelvir ne puisse les anticiper. Marianne assure un pilonnage continue en montant sur les bords du tunnel, enfonçant ses poings dans la roche pour s'accrocher et se placer derrière votre ennemi.

Ca ne doit pas faire plus de dix secondes que vous vous battez quand Kelvir bascule d'un résistant honorable à victime impuissante. Ses moignons crachottent bien quelques flammes, sa carcasse teste quelques décharges, mais Telagan les anticipe toutes, alternent avec Marianne les attaque avant et arrière, jusqu'à ce qu'ils offrent à Gabriel la mir parfaite pour un tir dans une zone découverte une fraction de seconde.

De la chaire. C'est bien du sang qui éclate lors du tir de Gabriel au niveau de la clavicule.

Kelvir met un genou à terre, puis Marianne le tire en arrière pour l'enfoncer dans le sol. Telagan glisse sa lame dans les interstices de l'armure, les agrandit et menace de porter le coup de grâce. Alors qu'il tente d'allumer une dernière fois ses propulseurs, Telagan le plante au sol, arrachant une plainte métallique tonitruante dans les tunnels.

L'armure commence à s'ouvrir pour découvrir le spectacle à la fois hideux et hypnotique du corps de l'ancien Centilien qui n'est plus qu'à quelques pourcents humains. Ses tissus ont fusionné totalement avec la machine ou plutôt lui donne une consistance tant les circuits et les cyber-membres sont omniprésent. Son visage ne possède qu'une ébauche de menton humain, moins qu'un oeil organique et à peine quelques tissus habillent ses organes vitaux artificiels.

La forteresse d'acier est ouverte et tente de parler.


"Noon..."

Son expression inhumaine ne permet de savoir s'il implore votre pitié ou n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer. Peut-être refuse-t-il la défaite ou bien regrette-t-il son échec.

Il semble calculer à toute vitesse ses possibilités de sortie, mais le raz-de-marée que vous fûtes ne semble lui laisser aucune échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue19/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue0/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:59

J'arrive derrière Telagan qui immobilise Kelvir au sol, l'une de ses claymore dans son torse. Mes yeux brillent devant la défaite cuisante du Dieu cyborg. Ma voix résonne dans le tunnel ensuite.

"Ne le tue pas. Il est à moi."


Je m'approche lentement du corps déformé par la technologie de l'armure. Je savoure cet instant. Il va rendre son dernier souffle. Un sourire mauvais, démoniaque se dessine sur mon visage tandis que mes yeux sont rouges comme jamais. Je m'accroupis près de la tête de Kelvir, fais en sorte qu'il me regarde de son œil humain.

"Que penses-tu de mon équipe Kelvir ? Ils ne sont pas aussi nombreux que tes saloperies métalliques mais ils sont vingt fois plus efficaces. Je t'avais dit que l'armure avait trouvé son nouveau propriétaire."

L'excitation qui me parcourt entre en résonance avec ma pièce d'armure. Les canons pivotent jusqu'à ce que deux d'entre eux tirent une salve mortelle dans le visage de l'ancien Dieu.

Je savoure son dernier souffle, ses derniers grésillements de machine. Lorsque tout s'éteint, je détache la Carapace Absolu du corps mort, lance ma conscience vers celle-ci comme je l'ai fait la première fois avec mon bras droit, l'observe avant de l'enfiler précautionneusement à mon tour sous les yeux de mon rival et de Marianne. Elle est à moi. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue19/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue18/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:43

Je hoche la tête à l'attention de Gabriel lorsqu'il me demande de ne pas le tuer et retire mon épée de sous l'armure avant de l’enfoncer un peu plus dans le sol rocheux avec la seule force de mes bras. Je jette un regard dédaigneux à la carcasse dépouillée de l'armure avant d'extraire le corps inerte du sol. Je le secoue comme un vulgaire pantin tout en prenant la parole :

"Beaucoup d'artifices pour pas grand chose finalement. Je n'ai même pas eu le temps de mettre toute ma puissance au combat tant ses réflexes robotiques n'avaient rien de martiaux. J'ai à peine eu le temps de m'amuser."

Je regarde autour de nous avant d'envoyer à pleine puissance le cadavre s'encastrer dans un mur rocheux. Puis en regardant mon rival mettre son armure, je poursuis :

"La prochaine fois que tu auras un Gardien sur le dos, Gabriel, fais en sorte qu'il s'agisse d'une fine lame, j'aurais au moins l'impression d'avoir un soupçon de résistance dans mon domaine."

Rengainant mes claymores, je m'adresse ensuite à mes deux coéquipiers :

"Et maintenant quelle est la prochaine étape ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue19/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue0/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:01

Je hausse les épaules,

"Il n'était pas très en forme après notre combat. Et sans ses araignées pour le défendre il n'était plus rien. Si tu veux un véritable adversaire au CAC tu n'as qu'à aller défier Qeglin."

Je réactive l'arRet pour voir la position de mes hommes avant de contacter Firnh.

*Kelvir est out, ses bestioles devraient être HS aussi. Où en sont les autres ? Dis leur de se tenir prêt pour la suite de la mission, dès qu'on a fini, on décampe. Où en est l'armée ? Tu as pu repérer le Général?*

Je reprends ensuite pour nous, après avoir récupéré les plans du tunnel où nous sommes.

"On dégage de là, allez."


Je m'élance vers le côté qui nous amènera à la sortie du boyau.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue19/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue18/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:20

Un sourire se dessine sur mes lèvres concernant Qeglin :

"Kaen n'apprécierait certainement pas que j'estropie celui qui se dit être son fils. Je me contenterai de remplir mes missions et de rentrer au bercail, tant pis."

Je lui emboîte le pas après un signe de tête pour Marianne. Malgré l'élimination de Kelvir, je reste prudent quant à ce que nous pourrions rencontrer sur le chemin du retour. C'est toujours lorsque l'on se sent trop confiant et en sécurité que les plus gros pépins surviennent.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:44

Arraché le corps de Kelvir n'est pas chose facile. Nombreux sont les lambeaux de chaires qui restent accrochés aux composants voire qui ne sont pas identifiables tant ils ont fusionné avec les circuits intérieurs. Le résultat est une carcasse sanguinolente qu'il faut purger de nombreux morceaux de peau, de muscules, de boyaux, voire d'os.

Le cadavre pathétique qui est dégagé au loin montre toute la cruauté du jeu des Gardiens : au fond, vous êtes bien peu de choses et vos fins peuvent subir le même traitement peu glorieux si vous deviez chuter.

Lorsque Gabriel appose son bras droit artificiel sur l'armure inconsciente, celle-ci se réorganise picopièce par picopièce jusqu'à ganter tout son avant-bras, de remonter jusqu'à son épaule avant de descendre dans son dos et de boucler autour de son cou. Lorsque son torse se carapaçonne il s'affaisse un peu sous le poids de l'exosquelette, puis c'est véritablement lorsque les cuisses et les pieds sont pris dans le fer que la masse devient insoutenable.

Si Gabriel a pris une dizaine de centimètre dans son armure, de sorte qu'il rivaliserait presque avec Telagan en taille, il se rend compte que la machine n'est pas si évidente à bouger. Outre le sang qui macule encore les plaques de fer et les composants "déchets" qui jonchent le sol, il a besoin d'ordonner chaque mouvement pour qu'il soit effectué sans effort.

Néanmoins, il parvient à se mouvoir et commence à faire l'apprentissage de son nouveau jouet auquel il ne manque que le bras gauche.

Alors que vous commencez à peine à découvrir l'Armure Absolue, une déflagration attire votre attention. Marianne recule immédiatement :


"Wow ! C'est quoi ça ? On dirait qu'une bombe NN vient d'exploser !"

En effet, la vague de chaleur qui vous assaille fait brusquement monter la température de dix dégrés et ne semble pas vouloir s'arrêter de grimper.

@ Gabriel :
*...

Mpf.

Alexei au tapis d'après les Jumeaux. Le Général doit être dans l'un des vaisseaux qui balaient la surface maintenant que toute la toile est tombée.

Certains arachnobots bougent encore mais...*

@ Tous : Marianne commence à reculer vers la partie Est de la gallerie.

Vers le coeur du nid.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue19/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue0/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:30

Je ne m attendais pas à ce que l armure serait aussi lourde au départ. Il va falloir bien plus que plusieurs heures d entraînement pour la maîtriser complètement. Pourtant je ne me débine pas pour autant et communique avec elle pour faciliter mes mouvements.

L'explosion me fait tourner la tête et j interroge Marianne :


"Pourquoi vers le Coeur du nid? Il y a d autres sorties."

Une goutte de sueur glisse le long de mon visage à cause de la température montante.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:38

Elle lève un sourcil.

"Le tunnel n'a que deux sorties à ce que je vois. Et de ce côté," dit-elle en indiquant l'ouest, "j'ai l'impression qu'un volcan vient d'entrer en éruption.

Tu vois une autre issue ?"
demande-t-elle sincèrement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue19/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue0/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:04

*Mais quoi Firnh ?*

L'arRet sur ma pupille fait défiler les plans grésillants du tunnel où nous sommes. Les galeries secondaires que j'avais repéré pour sortir sont toutes du côté ouest, là où se répand la chaleur. Je quitte le plan pour répondre finalement, un petit sourire aux lèvres,

"Pour ma part je ne crains pas le feu ni la chaleur...Toi qui voulais venir sur Horazon, tu ne tiendras pas une journée si cette température t'incommode..."

C'est une boutade évidemment. Jamais je ne laisserai Marianne mettre sa vie en danger sans raisons valables. Telagan au pire, ce n'est pas mon problème. Il n'est d'ailleurs pas très curieux par rapport à l'armure. Tant mieux.

Mon esprit est accaparé par la Carapace Absolue que j'ai un mal fou à contrôler pleinement. Je ne vais pas m'amuser à la porter par la force brute je risque de m'épuiser en quelques minutes vu son poids. Au contraire, il faut que je continue à me coordonner avec ses composants. Tout comme je l'ai fait avec le bras droit de Kelvir. Mais je n'ai vraiment pas l'habitude d'être enserré de partout. Une vraie carapace.

Malgré tout l'image du corps décharné de l'ancien possesseur de l'armure me hante l'esprit. Il s'est fait dévorer de l'intérieur par les circuits robotiques. Jamais je ne laisserai faire ça. Il va falloir que je lui montre qui est le maître et ce que j'attends d'elle. En parlant de maître, j'ai une pensée pour Jialle. Est-elle partie ? Elle n'aura même pas vu la chute de Kelvir, quoiqu'elle pourra lire dans l'armure si elle vient à ma rencontre de nouveau.

J'ordonne à l'armure de coordonner ses mouvements avec les miens pour reprendre ma marche, tout en essayant de voir les capacités qu'elle peut proposer, Kelvir n'était qu'un centilien à la base avant d'acquérir cette armure, serait-elle à l'origine de l'invocation des araignées ou bien possédait-il un pouvoir qui lui permettait de les créer lui même ? Tant de secrets à découvrir. Et j'ai hâte de connaître ce bijou sur le bout des doigts. Dans tous les cas mon bras droit semble satisfait de sa nouvelle compagne. Dommage que le bras gauche soit perdu à jamais pour le coup.


"Bon, va pour le chemin sans volcan..."

Nous accélérons le pas, et je lance l'information,

"Au fait. Orlov est mort."
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue19/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue18/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:23

Je suis que de manière évasive les échanges entre Marianne et Gabriel. La chute de Kelvir a mis fin à la raison de ma présence ici, la seule chose qui me reste à faire c'est de récupérer Orlov et de partir d'ici. C'est alors que Gabriel annonce sa mort comme s'il s'agissait d'un élément futile. Dans un certain sens, c'est vrai, notre vie ne changera pas sans lui. Mais dans un autre côté, c'est plutôt ennuyeux car il avait des connaissances des Puits de Kaen qui auraient pu se révéler utiles pour ma mission.

Tandis que je suis Marianne vers le coeur, je dis simplement :


"A quoi a joué Orlov pour mourir ? Il était censé avoir la partie de la mission la plus facile, il a sans doute encore voulu jouer aux Dieux comme sur Centile et perdre sa bataille cette fois-ci. Se retrouver aux portes de la mort une fois, ne lui a apparemment pas suffit. Il fait chier j'avais des informations à lui soutirer."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue19/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue0/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:27

"Je ne sais pas comment il est mort. C'est le rapport des Jumeaux, j'attends plus de détails de la part de mon ingénieur. Quelles informations voulais-tu lui soutirer à propos des puits ?"

Je rajoute une question pour Firnh en attendant sa réponse sur les araignées.

*Firnh est-ce que l'armée à fait péter une bombe dans un des tunnels ? On a eu une explosion du côté ouest."
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue19/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue18/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:33

"Ce gamin semblait avoir une connaissance particulière des Puits de Puissance et j'en suis venu à me demander s'il n'était pas lié à la cause de la mission que m'a donné Kaen, à savoir de régénérer les Puits en déperdition, et de stopper les Centiliens les détournant de leur rôle au sein du Multivers. Doriq de cette dimension, se demandait s'il ne puisait pas sa puissance dans le flux des Puits. Il faut avouer que pour souffler une gare, il faut avoir une certaine ressource."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue19/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue0/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:07

Je plisse les yeux, intrigué par la franchise débordante de mon rival mais aussi légèrement étonné par ses propos. Il voulait uniquement se servir du prêtre à ses propres fins... J'aurais presque l'impression de voir des parcelles de mon reflet ,moi qui me sers égoïstement des gens qui m'entourent et ne compte pas les dommages collatéraux.

"Hm... Intéressant. Détourner la puissance des puits... Il y avait de l'idée."

Pourtant Jialle voulait que je les détruise. Était-elle au courant pour Orlov ? De l'intérêt qu'il portait à son livre ? Je ne le saurais peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:11

@ Gabriel : Avec un temps de latence, tu ressois un rapport autant visuel qu'émotionnel à travers l'ArRet. Tu revis rapidement la mission des Jumeaux, la récupération d'Orlov et de Kadare, la séparation du groupe avec Meta et Kadare d'un côté et les Jumeaux et Alexei de l'autre.

Comment ils ont explosé la station génératrice de courant électromagnétique en combinant leur talent. Puis Alexei qui chauffe, son tatouage qui rougit et commence à s'effriter. Les Jumeaux le quittent et bataillent contre des arachnobots pour retrouver Meta et Kadare. Les mercenaires qui observent Orlov voler dans la grande coupole où était installée la station. Les centaines d'araignées qui tentèrent de l'assaillirent mais qui furent toutes rejetées, broyées ou brûlées.

La chaleur qui monte. Alexei qui s'embrase totalement en hurlant avant de fondre en matière jaunâtre, la température insoutenable et Kadare qui active son pont de sceaux.

@ Tous : Vous remontez le couloir souterrain à toute vitesse. Gabriel n'est pas aussi rapide que d'habitude mais il est toujours à un niveau surhumain dans ses déplacements. Vous ralentissez au niveau de l'embouchure qui découle sur de nouvelles galleries.

Gabriel vous guide jusqu'à une salle plus large où quelques arachnoïds transitent sans même sembler faire attention à vous. Elles semblent affoler, perdues et convergent vers le centre du nid. Malgré tout, il faudra peut-être en éliminer une dizaine voire plus sur votre chemin du retour.

La température est vivable ici, ce qui peut vous donner l'option d'attendre que les Dolérianais fassent le ménage.

En y regardant de plus près, vous vous apercevez que les octopodes transportent du matériel, comme s'ils tentaient de le rapatrier. Vous avez l'impression que c'est un laboratoire en petites pièces que l'on est en train de transporter.

@ Gabriel : L'une de ces bête de ferraille s'engouffre dans une artère donnant vers le centre du nid juste après que tu aies aperçu ce qu'elle portait. Le bras gauche endommagé de Kelvir.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue19/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue0/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:38

Bon sang que je suis lent. Je bouillonne face à cette idée. Je commence à résumer la mort d'Alexei qui est bien étrange à mes yeux. Ainsi son tatouage était une sorte de bombe ? Il parlait de compte à rebours... Ça expliquerait des choses...

"C'est le tatouage qui..."

Un aracnobot passe près de nous et file en direction du nid avec quelque chose sur le dos. Je ne réagis pas tout de suite avant de faire un zoom sur l'objet en question.

Un Ange passe.

Le bras gauche de Kelvir !

"PAR JIALLE ! CETTE SALOPERIE A LE BRAS GAUCHE !"

Ni une ni deux, je change de trajectoire pour rattraper la bestiole, mon bras dressé pour lui tirer dans les pattes et la ralentir. Le bras gauche ! Il me le faut ! Je serais complet, increvable avec mes pouvoirs propres et cette carapace !! L'appel du pouvoir me fait frissonner de plaisir, j'ai l'impression que je peux enfin m'améliorer, après trente longues années à stagner.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue19/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue18/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:31

L'attention de mon rival est attirée par l'ultime pièce métallique qui lui permettrait d'avoir l'armure complète. Les tirs fusent. Je secoue la tête en lâchant un soupire avant de faire preuve d'une grande sagesse :

"Ne te laisse pas obnubiler par le sentiment de puissance de l'armure complète Gabriel. Le sentiment d'invincibilité qu'elle pourrait te procurer ne sera que la face visible de l'iceberg. Le fait qu'il te manque le bras gauche de Kelvir, sera certainement le seul lien qui te restera avec ton corps humain. Si le pouvoir appel le pouvoir, la chute est d'autant plus violente. Tu ne résisteras pas à la tentation de te laisser happer par ses composants, comme son ancien propriétaire. Même si ta volonté te dit le contraire pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue19/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue0/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:41

Je continue à tirer et m'éloigner de mes coéquipiers,

"Ta sagesse tu peux te la foutre au cul l'Ange ! Cette pièce est capable de tirer des dizaine de missiles en quelques secondes ! Je ne laisserai pas passer une occasion pareil ! Vous avez qu'à partir si vous voulez!"


Je n'attends pas leur réponse pour m'enfoncer dans l'artère qu'à emprunté l'arachnobot. Piège ou pas piège, ce bras me revient et je l'aurais ! Sans compter que je me demande ce que font ces bestioles avec toutes ces pièces détachées.


*Ok Firnh, je me dirige vers le Cœur du nid, elles emportent des pièces détachées depuis la mort de Kelvir à l'intérieur dont une qui m'intéresse beaucoup. Une idée de ce qu'elles peuvent faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue19/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Left_bar_bleue18/21T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:01

Je hausse les épaules et tandis qu'il s'éloigne, je lui réponds simplement :

"Comme tu voudras Gabriel, ce ne sera pas faute de t'avoir mis en garde. Bon courage pour la suite en tout cas ! Je vais devoir m'occuper de ma mission et des Gardiens."

Je me tourne vers Marianne ensuite :

"Avec la mort de Kelvir et de Orlov, je n'ai plus aucun intérêt à rester sur Dolérian. Je suppose que tu vas suivre Gabriel, mais si tu veux que je te dépose quelque part, fais-moi signe."

Je mets une main dans une des poches de ma tenue polymorphe et triture l'amplificateur de psyché en attendant la réponse de ma coéquipière du moment.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:06

@ Telagan : Marianne fronce les sourcils pour toute réponse avec un signe de tête sur le côté qui pourrait passer pour un "bon voyage". En un souffle, elle est aux côtés de Gabriel.

Tu craques l'un des coins de ton amplificateur. Une minute interminable passe avant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

@ Gabriel : La voie est loin d'être dégagée. Avec Marianne à tes côtés et ta carapace, le sentiment d'invincibilité gonfle ta poitrine.


*Pas vraiment. C'est trop le foutoir pour y piger quoi que ce soit.* te répond Firnh.

Tu t'engouffres dans le boyau encombré de bestioles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)    T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T3: Ange et Gardien; E3 : We meet again... (Telagan); T3 : Je suis l'enfer; E6 : ...old ennemy (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu à plusieurs -