Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Lun 1 Avr - 18:11

Les flammes qui t'emportent meurent devant le décor d'une veranda plantureuse dont la température est des plus vivables. Les senteurs qui te chatouillent immédiatement les narines fleurent bon la gentiane, le romarin, le jasmin et autres menthes. Doriq n'est pas en robe de prêtre mais en tenue décontractée dans son t-shirt à l'effigie d'un groupe de trash métal de la 3eme Couronne et son jean couturé de boucles d'argent.

Autant grungy que surpris, il lève de grands sourcils :


"Je n'espérais plus votre appel... Cela fait bien un mois que vous êtes partis !"

Tu dois être chez lui d'après la vue que tu as sur le large jardin éclairé aux flambeaux en contrebas de ce qui doit être une villa. Des éclats de rire se font entendre à l'autre bout de la maison.

Une voix féminine assourdie par la distance lance un "Doriiiiq qu'est-ce que tu fais ? C'est à toi de te lancer !"


"J'arrive, j'arrive, une mintute !"

Avec un rire faussement nerveusement et de grands yeux qu'il fait rouler, il t'explique qu'il a des invités à la maison ce soir.

"Tout va bien ? Racontez-moi !... Enfin, vous voulez peut-être vous rafraîchir avant de discuter ou de vous joindre à nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Telagan Rebryn

avatar

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Lun 1 Avr - 19:04

J'inspire à pleins poumons l'odeur des diverses plantes lorsque j'arrive dans une véranda qui semble faire partie de la demeure de Doriq. Sa tenue décontractée me fait un drôle d'effet, je l'ai toujours connu en tenue de prêtre, y compris lorsque nous étions emprisonnés à Xi'Or. Mes mâchoires semblent se décrocher lorsqu'il m'annonce la durée de mon absence.

Je referme ma bouche avec le dos de ma main droite :


"1 mois d'absence vous dites ? J'ai plutôt eu l'impression d'être parti que quelques heures bien remplies en évènements. Il faut croire que je ne m'habituerais jamais aux décalages temporels."

Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque j'entends une voix féminine interpeller le Révérend. Je lui rend une mine désolée ensuite :

"J'ai peut-être choisi le mauvais moment pour vous contacter Doriq ? J’accepterai volontiers votre invitation, je n'ai ni bu, ni mangé, ni dormi depuis mon départ. Ceci dit je me sens très bien. Êtes-vous sur que ma présence ne dérangera pas outre mesure ? Je ne suis pas certain que tout ce que j'ai a raconté soit en adéquation avec la situation actuelle. Ni ma tenue d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Jeu 4 Avr - 12:48

Avec son sourire des rares jours, il "admire" ta tenue :

"Oui, il faudra peut-être laisser l'armure au placard pour la soirée. Je sais que vous autres Gardiens aimez faire forte impression, mais peut-être qu'un peu de... naturel vous fera du bien. Sinon vous serez très bien, j'en suis sûr."

Il fait rouler son sceptre de côté en jetant un regard bref vers le jardin.

"Et concernant vos histoires, je suis sûr qu'elles seront passionnantes. Et si elles sont tristes, alors buvez et laissez les autres vous amusez..."

Ce n'est pas tous les jours qu'il doit avoir un Gardien à la maison, tu sens bien qu'il n'a pas envie de passer à côté de l'occasion de te faire rencontrer ses amis.

"Mais je ne veux pas vous forcer la main, mon ami."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Telagan Rebryn

avatar

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Jeu 4 Avr - 14:14

Je fais un geste de la main comme pour effacer ses dernières paroles :

"Vous ne me forcez nullement la main, cher ami, c'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous ce soir."

Je suis brièvement son regard vers le jardin avant de reprendre :

"Concernant ce que j'ai à raconter, ne vous en faites pas Doriq, j'ai appris avec le temps à me détacher des malheurs des autres."

Puis avec un sourire non feint :

"Je ne souhaiterais pas vous retarder davantage, vous ne verriez certainement pas d'inconvénients à ce que je prenne une douche afin d'être plus présentable avant de vous rejoindre ?"

En sortant de la douche, à moins d'avoir d'autres tenues polymorphes à ma disposition, je conserverais celle que je porte actuellement, le plastron en moins. Malgré tout je conserverai les jambières. Sans le plastron pour camoufler ma musculature, la tenue polymorphe l'épousera ce qui rendra ma carrure d'autant plus impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Mar 16 Avr - 19:42

Doriq te donne tout loisir de te décrasser dans une salle de bain d'un confort moderne qui t'échappe très souvent. Tu as beau avoir vécu dans le Centre quelques temps, toi et la technologie faites toujours 01. Il a pris soin de laisser une tenue polymorphe large pour que tu puisses faire ton entrée selon ton désir.

A toi de choisir quel style emprunter.

Lorsque tu vas sur le perron de l'entrée pour découvrir la soirée de Doriq, tu découvres une fiesta typiquement centriste. Il n'y a pas plus d'une trentaine de personne, dont la moitié tourne autour du buffet étalé sur cinq tables derrière lesquels des serveurs en costumes blancs reservent des coupes de liqueurs diverses. Les convives, eux, sont en tenue plus légère. Les chemises en lin ou les maillots de bain le disputent aux bikini et aux robes d'été froufroutant dans l'air léger.

La plupart des convives sont dans la piscine. Si l'on peut parler de piscine. Plutôt d'une petite plage artificielle au bout delaquelle une machine semblable à une dizaines de meules accolées les une autres autres broient l'eau pour la recrarcher en rouleau. Tu aperçois une brunette tatouée à l'épaule s'élancer sur la vague, une planche sous le ventre, avant d'effectuer un kick-off un peu éméchée. Après quelques secondes de glissades, elle achève le verre qu'elle tient à la main puis le jette avant d'être envoyée à la baille sous son propre déséquilibre.


"Aahhhh il est là ! Mesdames, Messieurs, amis de longue date et incrustés de la dernière heure, je vous offre Telagan Rebryn ! Gardien de Dépérion !!" lance Doriq la moitié du corps dans l'eau.

Tous l'imitent en levant leur verre vers toi dans un viva unanime. Certains sont encore sobres, mais la plupart est déjà bien joyeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Telagan Rebryn

avatar

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Mer 17 Avr - 23:09

Les centristes ont toujours raffolé de ce qui coûte les yeux de la tête, notamment la technologie qui ne sert pas à grand chose d'autre que de montrer son appartenance sociale et de penser à son plaisir personnel. Malgré mon statut de Prince de Dépérion, disposant donc de toute la richesse du royaume, je me contente d'un niveau de vie à peine supérieur à mes sujets. Et après cela, c'est moi qui aime faire impression.

Afin de me fondre au mieux dans la masse, je décide de prendre la tenue polymorphe qui ressemble le plus à mon apparat princier, bleue ciel, cousue de fil d'or, cachant peu l'amas de nœuds que forment ma musculature de la tête aux pieds. Je suis bel et bien un fidèle de Marmin, difficile de s'y méprendre.

Arrivé sur le perron je fais rapidement le tour du jardin pour faire mes repères. Je me permets même de regarder une jeune femme tatouée surfer sur la vague avant de chuter sous l'effet de l'alcool ingurgité. Elle n'est pas la seule d'ailleurs, la plupart des convives semble avoir bien entamé leur soirée.

La phrase de Doriq me donne à penser que je vais être la mascotte de la soirée. Je réponds au viva et verres levés vers moi par un geste chaleureux de la main et un large sourire sur le visage, tandis que je m'approche des tables. Dont une en particulier où je repère l'alcool typique de Dépérion. J'ignore si Doriq a pensé à moi pendant que j'étais sous la douche, toujours est-il que je ne me prive pas de me faire servir un verre d’alcool d'algues.

Je remercie le serveur et lève ensuite mon verre en direction de la plage artificielle tout en restant pour le moment à une distance raisonnable. Je prends ensuite la parole de ma voix puissante :


Doriq, amis centiliens, je vous remercie de l'accueil chaleureux que vous faites à l'invité de dernière minute totalement improvisé, que je suis. Je crois que je me suis fait attendre et que j'ai quelques verres à rattraper pour apprécier pleinement les festivités. Que fête-t-on d'ailleurs ?

Je porte le verre à mes lèvres pour apprécier la force toute partculière de l'alcool d'algues, puis accepte volontiers quelque mets qui me sont présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Dim 21 Avr - 15:45

Doriq, dans ses vêtements totalement trempé, sort de l'eau nonchalamment :

"Au grand, au magnifique Keil Wengman, qui nous fait l'honneur de toucher à nouveau le sol Centilien après une trop longue absence !" dit-il en pointant un grand black en train de mordre un homard tout en riant à moitié.

Quelques convives se rapprochent de toi, dont le fameux Keil, qui se présente après s'être essuyé les doigts dans un serviette.


"Et Révérend du Prieuré de Ggy accessoirement."

Il fait preuve d'un peu plus de révérence que le jenfoutriste Doriq.

"Et vous alors ? Vous avez répondu à l'appel du protocole Shield j'imagine. Vous allez le coincer ce salaud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Telagan Rebryn

avatar

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Dim 21 Avr - 16:35

J'esquisse un sourire lorsque Keil se présente et lui serre chaleureusement la main :

"Il y a bien des dizaines d'années que je ne me suis pas rendu sur Ggy, Révérend Keil. C'est un incarnat bien particulier que j'ai eu très peu de temps de visiter."

Je réponds ensuite à sa question :

"Avant que Doriq m'informe de ce qu'était le protocole Shield, je ne connaissais pas son existence. Je suis ici sur requête de Kaen en personne afin de réguler le flux magique du Multivers, qui est en perte sèche depuis quelques temps. Toutefois, je connais parfaitement le Gardien qui est à l'origine du déclenchement dudit protocole. Il s'agit de mon rival depuis plus de trente années, il n'est nulle autre que le Gardien d'Horazon, l'incarnat le plus hostile qui m'ait été donné de fouler le sol, Sono mis à part."

En si peu de phrases, j'ai lâché des éléments à donner le tournis, aussi je laisse le temps à mes interlocuteurs d'accuser le coup. Je porte la coupe à mes lèvres en attendant les réactions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Lun 22 Avr - 13:02

Une rouquine s'exclame sous ses cheveux frisant à mesure qu'ils sèchent :

"Oh, vous êtes un Gardien spontané. Sans contrat !"

Mais très vite, la remarque est couverte par d'autres sollicitations venant de toute part, générant autant de conversations.

"Vous êtes allé sur Sono ?!," demande une cinquantenaire aux cheveux courts grisonnant, "il paraîtrait que c'est l'incarnat-lié de Jialle ou d'Horini. C'est vrai ?"

"Mais non, ce ne sont que des racontards de 6eme Couronne, ça !," reprend un gars un peu éméché de l'autre côté du banquet.

"Racontez Horazon plutôt ! Vous y avez affronté leurs démons alors ?"

Kiel poursuit :

"C'était il y a longtemps d'ailleurs ? Il paraît que c'est Galu qui l'a découvert."

Les rumeurs se répandent, ce qui ne manque pas d'arracher des sourires à Doriq qui se garde pour l'instant de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Telagan Rebryn

avatar

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Mer 24 Avr - 13:58

Mon sourire s'élargit au fur et à mesure des rumeurs. Avant d'y répondre, je vide mon verre et pioche dans les nombreux mets à ma disposition. Je prends le temps de m'adresser à Doriq avant de reprendre les questions les unes après les autres.

"Merci d'avoir pensé à moi avec l'alcool d'algues Doriq."

Je réponds ensuite à la rouquine :

"Plus qu'un Gardien spontané, je suis l'un des plus fervents fidèles de Kaen. J'accède systématiquement à ses requêtes sans contrepartie, y compris lorsque ma vie est en jeu. Je pourrais tout aussi bien être un de ses Disciples tant nos relations sont étroites depuis près de 30 ans."

Puis à l'attention de tous avec un léger sourire :

"Pour les prochaines questions il serait préférable que l'auteur décline son identité, il sera plus simple pour moi d'y répondre ensuite, étant donné le flux de questions qui me sont posées. Fort heureusement j'ai une excellente mémoire."

Mon regard se plante dans celui de la cinquantenaire qui a posé la question à propos de Sono :

"C'est exact, je me suis rendu sur Sono. Cet incarnat est tellement fluctuant qu'il pourrait tout aussi bien être l'incarnat-lié de Jialle tant le chemin vers sa psyché est sinueux ; que celui d'Horini qui est la maitresse des mondes oniriques. La seule chose dont je suis certain, c'est que Sono abrite le sceptre de Kaen répondant au nom de Jah-Hig. Je m'y suis rendu pour l'accompagner à sa demande afin de le récupérer. C'est un sceptre qui a une volonté propre et de taille humaine qu'il est nécessaire d'affronter afin de lui rendre sa taille d'objet inoffensif."

Je me fais servir un second verre d'alcool d'algues avant de reprendre la suite. Je me dégourdis un peu les jambes en marchant dans ce jardin luxuriant pour arriver en face de l'homme qui a posé la question concernant Horazon.

"En ce qui concerne Horazon..."

Mon regard se durcit au fil des souvenirs qui fusent dans mon esprit. Je fais rouler mes muscles sous la tenue polymorphe en lâchant un sifflement aigu, inhumain. Jag sort sa tête de mon col pour ensuite extirper tout son corps afin de venir se poser sur mon épaule. Je lui caresse le sommet du crâne pour qu'il prenne quelques centimètres de plus.

"Avant toute chose, vous devez savoir que cet incarnat appartient à la famille Khalienne, fondée par le démon primaire Khali et dont le Gardien actuel en est le descendant. Ce qui explique notre rivalité puisque je suis moi-même le descendant du Prince Dariel, qui est l'exact opposé de Khali."

Je fais une courte pause avant de reprendre :

"Je me suis rendu sur Horazon il y a 30 ans, avec un escadrions d'une quinzaine de soldats dépériens, choisis pour leur professionnalisme, ainsi qu'accompagné de Galu, Jialle et Arken. Notre rôle était de déloger la sœur du Gardien d'Horazon actuel. Horazon est un incarnat apocalyptique, les créatures qui y vivent se nourrissent des pluies de météorites qui tombent la nuit, si l'on peut parler de nuit, tant il y a une fournaise permanente. Le seul moyen de s'en abriter est de se poser dans une grotte, et encore ici, il est nécessaire de se débarrasser des démons qui les habitent pour établir son campement.

Lorsque l'on parle des démons d'Horazon, on fait généralement référence aux géants cornus jetant des boules d'énergies qui prennent naissance dans leur poitrail. Il sont à la hauteur du danger qu'on leur donne. Au-delà de trois en simultanée, l'affaire se corse pour moi. Mais ils ne sont pas les seules créatures que j'ai du affronter sur cet incarnat. d'autres sont plus petites mais non moins coriaces. Et je ne vous parle même pas du cyborg de lave qui servait de gardien aux anciens 42-3 qui étaient emprisonnés sur place à une époque. Comme si la nature hostile de l'incarnat ne suffisait pas à les dissuader de fuir."


Mon regard fait le tour du petit groupe qui s'est mis autour de moi dans l'attente d'éventuelles autres questions, ou remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Sam 27 Avr - 9:08

Tout le monde est sorti de l'eau. On a rassemblé des transats, des poufs d'eau contenu par des champs de force maléable et même quelques chaises pour venir t'écouter.

Citation :
"Plus qu'un Gardien spontané, je suis l'un des plus fervents fidèles de Kaen. J'accède systématiquement à ses requêtes sans contrepartie, y compris lorsque ma vie est en jeu. Je pourrais tout aussi bien être un de ses Disciples tant nos relations sont étroites depuis près de 30 ans."

Des réactions mitigées, enthousiastes et incrédules dans l'assemblée. Tu frôles le blasphème, mais ton statut et la suite de ton discours ne peut que les convaincre.

Citation :
"C'est exact, je me suis rendu sur Sono. Cet incarnat est tellement fluctuant qu'il pourrait tout aussi bien être l'incarnat-lié de Jialle tant le chemin vers sa psyché est sinueux ; que celui d'Horini qui est la maitresse des mondes oniriques. La seule chose dont je suis certain, c'est que Sono abrite le sceptre de Kaen répondant au nom de Jah-Hig. Je m'y suis rendu pour l'accompagner à sa demande afin de le récupérer. C'est un sceptre qui a une volonté propre et de taille humaine qu'il est nécessaire d'affronter afin de lui rendre sa taille d'objet inoffensif."
De nouvelles rumeurs. L'information que tu livres est colossale, pour ne pas dire l'un des plus grands secrets du Multivers si ce n'est le plus important. Doriq lui-même en redeviendrait presque sérieux.

Citation :
"Avant toute chose, vous devez savoir que cet incarnat appartient à la famille Khalienne, fondée par le démon primaire Khali et dont le Gardien actuel en est le descendant. Ce qui explique notre rivalité puisque je suis moi-même le descendant du Prince Dariel, qui est l'exact opposé de Khali."

La rouquine glisse à une femme aux cheveux teints en rouge sombre à ses côtés.

"Les démons existent donc vraiment ? Je pensais que ce n'était qu'un nom... une façon de désigner ce qui..."

Tu ne peux entendre la suite car tu poursuis ton discours.

Citation :
"Et je ne vous parle même pas du cyborg de lave qui servait de gardien aux anciens 42-3 qui étaient emprisonnés sur place à une époque. Comme si la nature hostile de l'incarnat ne suffisait pas à les dissuader de fuir."

Là par contre, c'est la pavé dans la mare. Le gars avec un coup dans le nez de tout à l'heure réagit vivement :

"Quoi !? Vous prétendez qu'il y a des camps sur Horazon ? Foutaises !

Je suis le Frère Paul Lasserre, Prêtre-Combattant et bien informé des activités du Haut Commissariat du Culte. Y a aucun camp sur Son... euh sur Horazon !"


Kiel tempère immédiatement.

"C'était y a trente ans mon Paulo, calme-toi, t'avais même pas lu ta première Ecriture à l'époque...

Mais dites-nous, chez Gardien, pourquoi votre rival est-il revenu sur Centile ? Je veux dire... si c'est bien lui qui a assassiné le Chancelier Gomez... à quoi ça lui sert depuis Horazon ? "


Mine de rien, la rouquine s'est rapproché de toi et te resserre un peu d'alcool d'algues et s'en prend une rasade au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Telagan Rebryn

avatar

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Dim 28 Avr - 14:08

Je me laisse servir un verre sans porter d'attention particulière à la rouquine qui s'est furtivement rapprochée de moi, et je réponds au Frère Lasserre d'un hochement de tête :

"J'ai eu une réaction tout à fait semblable à la votre Frère Lasserre, lorsque j'ai fait face à des squelettes éparpillés un peu partout dans la pièce en question. Toutefois, comme le souligne le Révérend Keil, c'était il y a plus de 30 ans. Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'aujourd'hui les 42-3 sont enfermés dans une prison de Haute sécurité à Xi'Or."

Je reporte mon attention sur la rouquine, posant une main sur l'une de ses épaules avant de me pencher à son oreille et de lui murmurer dans un sourire :

"C'est aimable à vous d'avoir rempli mon verre, mais vous savez, je n'ai pas besoin d'être alcoolisé pour faire fonctionner mes souvenirs."

Je m'apprête à répondre à Keil lorsque j'aperçois un convive plutôt bien éméché s'approcher dangereusement de l'eau. Il semblerait que je sois le seul à l'avoir remarqué. Ni une, ni deux, mon instinct vigilant reprend le dessus, je fuse entre les invités pour rattraper in extremis l'homme en question, en lui passant mon avant bras autour du torse afin de le ramener contre moi et l'installer au sol. Je récupère de ma main libre par pur réflexe, la bouteille qu'il avait entre les mains et qui menaçait d'éclater au sol.

Je reprends ensuite ma place sous les yeux ébahis de tous, suite à ce qui vient de se passer en un quart de seconde. Puis je reprends comme si de rien était mes réponses aux questions qui m'ont été posées :


"Pardonnez-moi. Où en étions nous déjà ? Ah oui le Gardien d'Horazon. La raison de sa présence ici est opposée à la mienne, comme cela a toujours été le cas. Il a été envoyé pour semer le chaos et ébranler le Multivers, notamment en détruisant les Puits de Kaen, sans aucun doute. Cela ne lui sert à aucun autre objet que d'assouvir sa soif de sang et de destruction massive. Mettez-nous face-à-face et c'est tout un incarnat qui en subirait les dommages collatéraux. Nous formons en quelque sorte une formule chimique explosive.

Vous allez me dire qu'il faut le stopper avant qu'il ne mette en oeuvre son plan. Je vous répondrai oui, mais lui envoyer des Gardiens sur le dos est une très mauvais idée que le Sénat a eu. Il ne demande que cela pour déployer toute la puissance qui dort en lui. Lorsqu'il entre dans une furie meurtrière, rien ne peut l'arrêter. Je vais devoir solliciter un mandat spécial au Sénat pour avoir l'exclusivité de sa traque, en utilisant un moyen détourné de celui de la violence : En redonnant vie aux Puits de Kaen."


Mon regard se tourne vers Doriq avant de terminer :

"A ce propos, comment se porte le Puits sur lequel je suis intervenu avant mon départ sur Dolérian ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Mer 1 Mai - 6:02

Doriq se passe la langue sur les dents sans ouvrir la bouche pour éliminer quelques tâches de vin avant de parler.

"Toujours dans le même état : moribond."


Si les flammes s'étaient levées à ton entrée, cela ne signifie pas pour autant que le Puits se régénérait. Peut-être au contraire s'est-il fatigué pour rien...

Le gars que tu as sauvé d'un dégrisement par noyade se rapproche du groupe et est vite pris en charge par un de ses amis qui l'assoit à côté du buffet en plaisantant. Un jeune homme qui doit avoir moins de trente ans et qui semble plus sobre que tout le monde rebondit soudainement :


"Quand vous dites que vous allez plaider au Sénat. Comment comptez-vous vous y prendre ? Moi qui travaille dans le cabinet du nouveau Chancelier de la Défense, le Sénateur Cheys, je peux vous dire que l'on se méfie énormément des Gardiens. Toutefois, je peux tenter de vous obtenir une audience si vous le souhaitez.

Oh, Samuel Jehwe au fait,"
dit-il en te tendant la main.

Ne risques-tu pas de te mettre tous les autres Gardiens à dos avec une telle manoeuvre ? Te sens-tu enfin prêt à jouer le jeu politique centilien ?



Dernière édition par La Volonté de Kaen le Sam 4 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Telagan Rebryn

avatar

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Ven 3 Mai - 22:03

Je fronce les sourcils à l'attention de Doriq lorsqu'il me dit que le Puits est toujours dans un sale état. Je garde ma prochaine question pour plus tard, me concentrant plutôt sur le jeune homme qui se présente à moi.

Je lui serre la main chaleureusement malgré une poigne naturelle. Je le fixe du regard avec un léger sourire en coin :


"Rassurez-vous Monsieur Jehwe, les Gardiens se méfient tout autant de la politique, qu'elle se méfie d'eux. Je suis le premier d'entre-eux à me tenir le plus éloigné possible de la politique centilienne."

Mon sourire quitte mon visage qui devient plus sérieux :

"S'agissant de questions politiques, je ne suis pas compétent pour m'exprimer devant le Sénat. En revanche, j'avais l'intention de rencontrer la personne à l'origine du vote du Protocole Shield, le Sénateur Damaranth, qui a été en contact avec le Gardien d'Horazon. Outre son extraordinaire de sa survie qui m'intrigue, je pense qu'il sera celui qui devra faire lever ledit Protocole pour mon compte. Bien que vous soyez membre du cabinet du Chancelier de la Défense, vous serez certainement le mieux à même de me mettre en relation avec le Sénateur Damaranth. Cela vous semble-t-il possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Sam 4 Mai - 12:58

Tous les regards se tournent vers Jehwe qui encaisse tranquillement son coup de pression. Il prend une longue gorgée de vin avant de répondre :

"Mh. A vrai dire, je ne sais pas si cette Grenouille de Damaranth sera enclin à changer d'avis... vous comprenez qu'il est difficile pour lui de se rétracter. Je veux dire... politiquement, il n'a aucune incitation. Pour l'instant.

Je suis sûr qu'un Gardien aussi imposant que vous saura faire son impression au Sénat. A travers cette tribune, vous pourrez vous adresser directement à lui, mais également à vos pairs, ainsi qu'à tout le peuple Centilien qui meurt d'envie de voir le visage de l'un de ses Protecteurs.

Cela rappellera peut-être à nos compatriotes que Marmin veille toujours sur eux..."


Il reprend une gorgée de vin, avec un sourire satisfait.

Au fond, il te propose de devenir l'avatar moderne du Preux et doit être certain que cela touche à une corde sensible chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Telagan Rebryn

avatar

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Sam 4 Mai - 13:53

Je garde le silence un instant. Cet homme essaie de me manipuler en touchant l'une de mes cordes sensibles. Seulement, au même titre que Gabriel je ne suis pas un Gardien comme les autres, je n'ai aucune légitimité dans cette réalité. Je me refuse d'agir publiquement, au risque de mettre ma famille en danger, et même mon double. Mon regard va de Doriq en hochant la tête, avant de revenir à Jehwe :

"Doriq ne vous a donc rien dit."

Mes yeux plantés dans les siens prennent leur teinte diamants quelques instants avant de revenir à leur couleur naturelle, coupant mes visions avant qu'elles n'interviennent. Mes mâchoires se contractent et décontractent quasi imperceptiblement :

"C'est précisément pour le don de manipulation naturelle cher aux politiciens que nous autres Gardiens, nous méfions de la politique comme de la peste. Fût un temps où j'aurais très certainement sauté sur votre proposition alléchante de représenter Marmin au Sénat, Monsieur Jehwe. Seulement, je n'ai véritablement aucune légitimité, je ne fais pas partie des Gardiens appelés par le Protocole Shield, pour la simple et bonne raison que je n'existe pas pour Centile. Tout comme le Gardien d'Horazon auquel vous êtes confronté, je viens d'une réalité parallèle à la votre. Vous comprendrez donc que je ne peux pas intervenir directement au Sénat."

Je fais craquer ma nuque dans un bruit sourd avant de reprendre :

"Quant au Sénateur Damaranth, que vous semblez ne pas porter dans votre cœur politiquement parlant, compte tenu du sobriquet dont vous le gratifiez, ne vous en faites pas, je lui trouverai une incitation à revenir prestement au Sénat pour se rétracter."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Mar 7 Mai - 17:13

Ses yeux brillent au-dessus de sa coupe de verre. Derrière le vin rouge, tu devines presque son sourire tachée de gouttelettes pourpres.

Il avale sa gorgée en faisant tourner un peu le breuvage dans le verre :


"Le Sénateur Damaranth est sur Niroy au dernière nouvelle, dans la Constellation du Boeuf dont il est devenu le Gouverneur Général après avoir décliné le poste de Chancelier de la Défense.

Je pourrais facilement vous y emmener si vous m'accordez l'honn...


- Oh eh Sam !" coupe tout de suite Doriq le bras autour des épaules d'une jeunette trop plantureuse pour ne pas être une pièce rapportée à la fête, "vous allez pas me dire que vous allez me casser les couilles à parler politique ? Oh ! C'est la fête de Paulo ce soir, alors lâche ton neurone à réseau. Le Sieur Telagan sera encore là demain.

Tu pourras être gluant plus tard."


Il se tourne ensuite vers la rouquine qui te faisait gentiment du gringue.

"Rachel ! Mets-nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu veux ?"

L'intéressée t'accorde un dernier regard avant d'emprunter les escaliers menant à une terrasse parsemée de chaises longues et de tables basses en teck, pour finir derrière des platines qui posent une ambiance légère.

Doriq, toujours bien gai, te pointe du doigt avec son demi-sourire habituel.


"Et je veux voir ce qu'un Gardien vaut sur une board low-grav !"

Sait-on s'amuser sur Dépérion ? te demande-t-il indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Telagan Rebryn

avatar

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Mar 7 Mai - 18:50

Je me retiens de lâcher un soupir de de soulagement lorsque Doriq intervient. Je veux tout sauf partir illico presto pour un autre incarnat afin de rencontrer un autre politicien. Je prends la dernière phrase de l'hôte de la soirée pour un défi. Je lui offre un large sourire avec des yeux pétillants signifiant que je relève le défi.

"Mettriez-vous mes talents de danseur en doute Doriq ?"

J'ai souffert durant mes premières années d'apprentissage de la culture dépérienne, et il se trouve que la danse, bien que cela puisse paraître étrange au premier abord lorsque l'on connait le peuple dépérien, fait partie intégrantes de ce qu'il faut impérativement connaître lorsque l'on prétend à gouverner cet incarnat. Après un vif regard à l'attention de Rachel, je disparais à la vue des invités pour arriver dans le dos de l'intéressée, les mains posées sur ses épaules :

"M'accorderiez-vous cette danse ?"

L'effet de surprise de mon apparition ferait sursauter n'importe qui y compris ceux ayant l'habitude de mon don de téléportation. Je repère un espace un peu plus dégagé d'un regard avant de nous y téléporter, prenant son léger cri de surprise pour un oui.

Je plonge mon regard dans le sien tandis que ma main droite parcoure sensuellement son bras jusqu'à ce que nos mains soient plaquées l'une contre l'autre tandis que mon bras gauche entoure sa taille.

Le Gardien mène la danse !

Je frappe la piste de danse improvisée avec quelques coups de talons bien assurés au rythme de la musique, tout en cambrant le corps de ma partenaire. Je la mène contre mon corps afin de répéter l'opération et de faire glisser ma main droite le long de sa cuisse. Je la remonte ensuite jusqu'à sont avant-bras, avant d'accélérer la cadence, qui reste très correcte pour que les autres invités puissent suivre. Je l'attire vers moi et la fais tourner sur elle-même en la "repoussant" avant de la récupérer et de la faire passer sous mon bras et de répéter l'opération plusieurs fois, accélérant la cadence à chaque fois.

Je peux la sentir s'essouffler alors que je n'ai pas encore la moindre goutte de sueur sur le visage. Je peux continuer comme ça encore longtemps. D'ailleurs, d'une habilité digne des plus grands danseurs mais que je compense avec mon agilité et ma vigilance, je la fais tournoyer autour de ma taille avant de la faire "monter" le long de mon dos, faisant virevolter sa robe, et de la rattraper en la faisant passer par-dessus mon épaule droite.

Je calme finalement le jeu, encore une fois au rythme de la musique qui s’adoucit, en la reposant au sol tout en lui permettant de prendre appui sur mes bras pour ne pas perdre l'équilibre. J'achève la danse en chevalier servant, mes deux mains dans son dos afin de maintenir sa cambrure et lui permettre de récupérer. Je lui offre un sourire dénué de la moindre fatigue.

Le Gardien vient de briser les préjugés le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Ven 10 Mai - 12:47

[Scène off]

Paul se rapproche de Doriq qui entoure nonchalamment les épaules de la minette avec qui il plaisante. Le Révérend Kiel lève un sourcil, la bouche entrouverte tant il est décontenancé :


"Est-ce... est-ce qu'il est vraiment en train de danser une sorte de rock ou une valse de leur incarnat sur du lounge ?!

- C'est de la Slow Transe en fait,"
répond Doriq l'air tout aussi ahurit.

"Ca a pas l'air de la déranger plus que ça tu vas me dire... ça doit être l'effet Gardien.

- Ouais, ou la pillule de Jinova que Biggy a mis dans la bouteille d'alcool d'algues."


Kiel ouvre des grands yeux ronds en tournant lentement sa tête vers Doriq qui refuse de pivoter du chef pour croiser son regard. Un grand bonhomme plutôt empaté dans un polo fushia estampillé de faisans bleus tape l'épaule des deux convives avec un rire.

"Ah ! Ah ! Ouais... c'est con j'ai pas osé le contrarier...

- Putain ! Doriq ! Biggy ! Par le 5eme Voile, vous êtes complètement gelés ou quoi ?! Foutre un Gardien sous Jinova, vous êtes pas timbrés ?!!"

Doriq continue de regarder le couple danser et affiche toujours son sourire distant.

- Trop tard maintenant... les effets montent au bout de combien de temps ?

- 'quart d'heure environ.


- Genre maintenant quoi ?

- ...


-...

- Kaen nous protège...


Tu te sens bien. Vraiment bien. Tes sensations sont démultipliées, la robe qui vole, les frôlements, sa beauté hypnotique, tes mouvements légèrement plus lents mais bien plus sensuels, la musique qui semble te faire vibrer jusqu'à la moelle. Oui, tu te sens bien. Vraiment. Décontracté mais excité.

Tu peux presque toucher les sons.

Elle se rapproche encore un peu de toi alors que d'autres convives semblent ce joindre à la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Telagan Rebryn

avatar

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Ven 10 Mai - 17:44

Tous mes sens sont démultipliés, mon excitation prend le contrôle de mon corps. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre que ces effets sont ceux d'une drogue. Ma tête se tourne lentement, trop lentement vers Doriq. Je fronce les sourcils. Il y aura des comptes à rendre lorsque les effets se seront dissipés, au réveil.

Pour l'heure je ne peux rien faire d'autre que de me laisser porter par les nouvelles sensations qui s'emparent de moi. Sans y prêter d'attention particulière, je suis capable de décomposer chaque note de musique tout reluquant d'un regard brûlant les formes voluptueuses, certainement amplifiées par l'effet de la drogues, de ma partenaire. Celle-ci s'approche un peu plus de moi pour la danse suivante qui n'est autre qu'une sorte de zouk love ou quelque chose qui s'en approche. C'est une danse bien plus sensuelle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Comme si cette plage de chanson avait été préméditée...

Un large sourire se dessine sur mes lèvres tandis que mon regard se plante dans celui de Rachel, je l'attire contre moi afin qu'elle frotte son corps contre le mien. Il ne s'agit plus de simples frôlements mais bien d'un contact franc entre nos deux corps, Mes mains posées sur ses hanches, je lui fais effectuer des ondulations avant de l'écarter un instant pour déchirer mon haut comme une vulgaire feuille de papier, dévoilant un torse et un dos bardés de muscles comme s'il s'agissait d'implants.

Jag, effrayé par la musique et par mon comportement étrange, quitte mon épaule pour s'envoler je ne sais où dans les environs.

Je saisis les mains de ma partenaire pour les poser sur mes pectoraux tandis que je positionne ma main gauche dans le creux de son dos, de façon à vivre chaque note de la mélodie en dansant très collé avec elle, la dévorant du regard.

Je ne suis plus moi-même et me laisse transporter

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Dim 12 Mai - 9:24

[Scène off]

- Ils dansent quoi là maintenant ?

- Une forme de chorégraphie qu'on trouve sur Manhe je crois...

- Toujours sur de la slow transe ?

- Ils doivent pas entendre la même musique que nous, Paul.

- Je reste convaincu que c'est pas une bonne idée, Doriq.

- C'est pas comme si c'était la mienne...



------


Ta tête tape de l'intérieur. La sensation cotonneuse du canapé sous ta joue ne t'évoque aucun souvenir. Ton estomac t'engueule et tes yeux se décollent lentement de leurs paupières. Bilan rapide : plus d'armure, plus de Jag, plus d'épées, encore moins de sceptre. Par contre tu tiens une paire de soutien-gorge dans la main et ton bas meriterait d'être remonté par pudeur.

Ce doit être une chambre d'hotel d'apèrs les écrans holographiques qui diffusent toujours la chaîne animalière depuis Kaen sait quand elle a été allumée. Il y a une paire de nunchaku sur la table et une boule de bowling tranchée en deux. Outre le bordel ambiant des bouteilles à moitié vides, ce sont surtout les plumes de coussins éventrés qui jonchent le sol. C'est alors que tu te rends compte que tu en as plusieurs collées dans le dos à la super glue, qui te font des ailes approximatives.

En te levant, tu vois que le balcon de ta chambre d'hôtel donne sur le Sanctuaire de Nephta en plein après-midi. Vous devez être à l'un des plus hauts étages. Vous... car tu entends du bruit dans la chambre d'à côté. Un grand bonhomme ventripotent que tu reconnais comme un des gars de la soirée sort torse-nu de la salle de bain en se tenant la tête. Il porte un bas de kimono dépenaillé et porte les séquelles de quelques coups au ventre.


"Putain, je crois que j'ai une côté pétée" dit-il avec une voix d'outre-tombe.

D'une autre chambre, un rire monte. La porte s'ouvre pour laisser sortir un grand black avec une coupe afro qui porte deux guitares en bandouillère. Ses pattes d'eph' sont trempées et sa chemise violette flashy ouverte découvre un torse viril quoi que maigrelet. De lui semble émaner une musique constante, presque irréelle. Il est toujours en train de s'esclaffer quand il te pointe du doigt :


"Toiiiiiii !! Toaaaaa ! Toi t'as été trrrès trrès bon hier. Woah, mec !"

Le gros répond en se tenant le côté.

"Où est Doriq ?

- Aucune putain d'idée !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Telagan Rebryn

avatar

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Mer 22 Mai - 14:18

Foutage de gueule.

Ce sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit lorsque je me retrouve dénudé avec un soutien-gorge dans les mains, des ailes dessinée avec des plumes collées à la glu dans mon dos. L'absence de mon dragon, de mes armes et de mon sceptre ne font qu'augmenter la colère en moi. Je jette le soutien-gorge sur le lit avant de remonter mon pantalon et de suivre les bruits dans les chambres d'à côté.

Je rejoins un tas de graisse qui se plaint, mais ce qui achève de me rendre hors de moi c'est l'excitation du grand black qui l'accompagne et qui se permet de me montrer du doigt en hurlant des paroles dont je ne comprends pas le sens et qui me vrillent les tympans. Je ne dis rien quelques secondes avant de me déporter sur son flanc droit en une fraction de seconde saisissant le bras qu'il tend vers moi pour le plaquer dans son dos.
Spoiler:
 


"Ne me pointe jamais du doigt ! Vous vous êtes tous suffisamment foutu de ma gueule. Pour m'avoir drogué et avoir abusé de mon état second, je devrais tous vous tuer, estimez-vous heureux d'être encore en vie.

Vous allez m'expliquer ce que c'est que ce merdier et ce qui s'est passé tout au long de la soirée et de la nuit. Et vous allez me ramener Doriq rapidement avant qu'il ne découvre vos cadavres démembrés. J'ai été assez clair ?"


Edit MJ : Félicitation, tu viens de rencontrer ton premier véritable Gardien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Mer 22 Mai - 19:38

Lorsque tu lui tords le bras, un rif de bass se fait entendre, comme émanent du grand black. Il semble éclaté en milliers de notes colorés qui se rapparaissent et se rassemblent tout aussi vite au-dessus du canapé où tu te trouvais.

Il plie le coude et le poignet dans une posture relativement groovy (ou gay, c'est selon). Il te regarde par-dessus ses lunettes et parle en exhalant excessivement ses syllabes.


"Hey. Cool down, maaahhn !

Si tu touches à mon flot
Je change de tempo.
Car la tactique épique de ma zic
Que je pratique mélancolique
te pique, je tique, tu mimiques.
Je dis tac avant que t'aies dit tic !"


Toujours aussi efféminé, il descend de son promontoire, cette musique ambiante émanant toujours de son corps.

"Car je suis La Grande Onde
Aux petites rêveries fécondes
Le cador de la fête et du Son
L'un des Gardiens de Zacharion
Et si tu aimes mon style lascif
Tu peux simplement m'appeler Rif !"


Il reste figé dans sa pose, comme s'il attendait des applaudissements qui ne viennent pas.

Le gars en kimono, tout aussi hébété, répond à sa place à tes questions :


"Ouais, ce qu'il veut dire c'est qu'on y est pour rien nous. Faut assumer mon gars, on n'a pas le temps de trier les coupables et les innocents. Faut qu'on se casse avant que l'hôtel capte ce qu'on a fait... parce que moi j'ai pas de quoi casquer pour tout ça.

Et puis... je me rappelle de rien moi en plus. Juste que t'as dû péter un cable à un moment et que tu m'as envoyé bouler j'crois."


Dis-il en se tenant les côtes et en indiquant le mur derrière toi qui est troué sur deux mètres de haut. Probablement lorsque le ventru a traversé le placo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Telagan Rebryn

avatar

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Mer 29 Mai - 15:05

Malgré moi, un léger sourire s'affiche sur mes lèvres lorsque la fameuse Grande Onde explose en milliers de notes de musique. Je me tourne lorsque gras du bide m'explique la poésie un peu barbante je dois l'avouer, du black. Je hausse finalement les épaules :

"Et malgré le fait que je t'aie fait traverser le placo, t'as que des côtes de brisées ? J'ai du y aller à coup de pichenette alors."

Je me tourne vers le Gardien ensuite :

"Soit. On semble s'être tapé un délire, maintenant on doit se tirer d'ici, mais tu me devras des explications sur ce qui s'est passé puisque tu as l'air de très bien t'en souvenir, Rif."

Je jette un coup d’œil par-dessus mon épaule avant de reprendre :

"Je ne peux pas partir comme ça, il y a des vêtements potables à notre disposition dans cet hôtel ?"

Mon regard se porte finalement vers la pièce où je me trouvais avant de me réveiller :

"Et la rousse...heu Rachel, je crois, elle est où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   Jeu 30 Mai - 14:14

Le ventripotent retrouve vos vetements qui sont encore par miracle a peu pres en bon etat. Rif etant le seul de vous trois a avoir a peu pres des souvenirs clairs, c'est lui qui te repond :

"Vous etiez pas avec une Rousse qund je vous ai trouves mais deux blondes, qui avaient l'air de venir de la Seconde d'ailleurs d'apres leurs fringues et leurs cris hysteriques devant le Sanctuaire."

Il se pose un instant, reagissant a vos mines intriguees.

"Ah ouiiiii parce que c'est au Sanctuaire moi que je vous ai retrouves. Je suis en charge de la surveillance peripherique du Centre avec mon oreille ab-so-lue." dit-il avec force de mimiques franchement gay.

"Vous vous etes teleportes devant depuis je sais pas ou et ensuite toi, Telichou, t'a voulu alle voir ton-ancienne-chambre-de-priere-qui-est-la-tienne-mais-en-fait-non. Grace a toi j'ai d'ailleurs pu lancer le plus beau jam qu'un Sanctuaire ait jamais connu ! T'aurais vu la gueule des pretresses en plein crise d'hysterie hormonale !

Ahah, enfin bref... je crois que c'est la que t'as laisse ton sceptre avant qu'on se ramene a l'hotel avec quelques ecclesiastes en chaleur, hein mon gros Bob, vieux degueulasse !!"
lance-t-il avec un clin d'oeil appuye pour ton compagnon d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 3: Ange et Gardien; Episode 3 : We meet again... (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -