Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue18/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:47

L'artefact aux ailes artificielles d'une blancheur éclatante m'oblige moi-même à ne pas les regarder avec trop d'insistance si je veux éviter un mal de tête carabiné. J'arrive néanmoins au bout d'une petite minute à discerner la colonne vertébrale en or, ainsi que les huit tentacules immaculés. Lorsque la colonne s’incruste à merveille dans mon dos je me redresse d'un coup, et je comprends rapidement que les ailes me permettront non seulement de voler mais aussi d'utiliser les tentacules comme des armes terriblement efficaces, et ce d'autant plus que j'aurais en permanence mes mains libres.

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres face aux paroles solennelles de Jialle. Je me tourne pour lui faire face, illuminant les ténèbres dans mon dos au passage :


"Je te remercie Jialle, pour le don de ces Ailes Rédemptrices que je ne manquerai pas de mettre au service de la Vérité et à la Justice du Nouvel Ordre."

Mes sensations sont étranges, c'est comme si ces ailes m'étaient toutes destinées et que mon armure n'attendait qu'elles mais surtout, leur présence me semble être le prolongement même de mon corps, comme si je les avais toujours porté.

Étrangement, prendre mon envol n'est pas la première chose que je fais comme premier contact avec les Ailes Rédemptrices. J'active individuellement deux tentacules de chaque côté qui contournent Jialle pour s'étirer sans fin, comme des rayons lumineux onduleux, jusqu'au accoudoirs du trône afin qu'ils s'enroulent autour. J'utilise leur force qui s'adapte à la mienne, pour me soulever en douceur et me faire léviter jusqu'au trône. N'étant pas habitué à voler par mes propres moyens, je manque perdre l'équilibre plusieurs fois avant de trouver l'osmose parfait entre mon corps et l'artefact.

Lorsque les tentacules relâchent les accoudoirs du trône, mes pieds ne touchent pas terre pour autant, je reste à un petit mètre du sol, encore hésitant à prendre plus de hauteur. Les huit tentacules ondulent naturellement et je me rends compte que ce ne seront pas des ailes comme ceux des Dépériens, je n'ai pas besoin de les agiter pour voler, ce qui a le don de me rendre d'autant plus majestueux et puissant. Et encore je sens que j'ai beaucoup à apprendre pour les utiliser pleinement et efficacement.

Je vais reprendre ma place entre Jialle et Gabriel, me laissant léviter sur place, tel l'Ange de la Justice puis je demande :


"Je sens la puissance naturelle des ailes qui circule dans mon organisme, j'ai perdu toute trace de fatigue physique à l'instant même où elles se sont liées à moi. M'offrent-elles la puissance suffisante pour me présenter devant Kaen pour récupérer mon fils désormais ?"

Je continue à léviter sur place tandis que deux tentacules se saisissent de mon sceptre pour dégainer l'épée qu'il contient. Avec prudence je l'amène à ma main droite qui se saisit aisément de la garde moins chaude que je ne le pensais. Sans doute la chaleur qu'elles dégagent se régule-elle à ma guise.

"Il faut croire que oui."

Je me tourne vers Gabriel sans directement lui adresser la parole, je rends la température des ailes agréables pour le corps humain avant d'en faire glisser deux de part et d'autres de mon collègue sans le toucher. Elles s'allongent comme tout à l'heure mais cette fois-ci pour venir s'enrouler autour du bassin de Marianne dans le but de la réintégrer la conversation en la remmenant vers nous.

"Et maintenant quelle suite avez-vous prévu pour notre préparation?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue0/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:31

Malgré le fait que la colère m'ait fait oublié mon état physique entamé par le coup de Marmin, le crachat m'y ramène rapidement. Je ne remercie pas Jialle pour son tour de magie qui me rend plus solide ensuite, toujours rembruni par notre dernier échange. Elle n'a pas le caractère facile mais moi non plus.


J'observe en silence le cadeau qu'elle fait à mon ancien rival. Il semble plus qu'heureux avec ces ailes artificielles mais qui se révéleront bien plus pratiques que des ailes d'ange basiques.


Mes yeux suivent les tentacules qui vont vers Marianne, ça m'étonnerait qu'elle se laisse attraper aussi familièrement par lui. Surtout qu'elle doit être bien agacée par le fait d'avoir été mis à part par Jialle. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de l'intégrer...


Les femmes sont impitoyables entre elles.

Je lance juste,

Même si ton nouvel artefact te réjouit, que tu as hâte de l'essayer, et que tu as toujours eu le cœur d'un Chevalier séducteur, Marianne n'est pas une poupée fragile bien que son physique peut te tromper, c'est une mercenaire assassine et elle sait marcher. Tu pourrais au moins la respecter pour son statut vu son soutient lors du combat contre Kelvir.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:30

Au moment où Telagan approche ses appendices de Marianne, celle-ci dégaine aussitôt pour les viser.

"Ouais, vas-y, essaie de me toucher avec tes merdes, lampion."

Tu recules tes ailes alors que Gabriel enfonce le clou avec sa tirade. Tu remarques néanmoins que sa main tremble... sans doute lui-même ne s'en est-il pas tout à fait aperçu.

@ Gabriel : Tu réalises soudain que, sous la colère, tu es parvenu à monter et à redescendre des escaliers. Maintenant que tu n'es plus aveuglé par la haine, cette idée te glace le sang un instant. Sans doute Jialle n'a-t-elle pas choisi pour rien de se mettre en haut de son trône quand elle te parlait de Prius.

Tu comprends subitement la puissance de tes émotions vis-à-vis de ton fils quand il s'agit de surpasser tes peurs les plus profondes.

@ Tous : Jialle répond à la demande du Dépérien :


"Tout d'abord, il serait bon que tu te régénères Telagan. Nous sommes juste au-dessus d'un Puits aussi pourras-tu puiser dans ta source sans soucis.

Pour ce qui est de la suite..."


Elle active un com'unix qui n'apparaissait pas jusque là pour projeter une image holographique de Iyo devant son trône. Son chat sur l'épaule, il semble toujours aussi affairé au milieu d'une kiriade d'écrans et de périphériques de contrôle.

"Iyo. Quel est le statut des combats et des recherches ?"

Sans vous regarder, tout en tapant et en pivotant de manière régulière sur sa chaise, l'ancien Prêtre à la bure pourpre et barbiche blanche vous fait un bilan succinct :

"Basdé est en train de reprendre le Mont Kushu. Des légions de Marmin semblent en route... j'essaie d'entrer en connexion pour entamer des pourparlers.

Meshia a influencé Centile pour que nous trouvions nos cibles. Elle a trouvé Alyss mais Asophos et ses légions mort-vivantes étaient déjà sur place. Elle m'assure ne pas être en difficulté mais je ne la crois guère.

Ichtion est encore en route pour Manhe.

Avhéli vient d'être déposée sur Dénéo 6. Elle a trouvé Staft Forrest mais il semblerait que l'ennemi aussi. Elle est aux prises avec Lito mais l'ennemi brouille mes yeux et mes oreilles là-bas.

Davil a une piste pour trouver Alexei Orlov. Il va déployer des équipes sur Nephta, l'incarnat Niroy et un autre du nom de Linor.

Aussi... Jialle..."


Il s'arrête dans ses activités.

"J'ai repéré un déplacement des légions de Marmin vers Dolérian. Je pense qu'ils sont après Kadare..."

Jialle ne tique pas plus, sachant que vous serez peu enclins à retourner là-bas pour une mission de renfort.

"Et l'Artisan ? Les mouvements de l'ennemi ?

- Aucune trace de l'Artisan. En tout cas pas dans le Premier Voile.

Les légions adverses se sont organisées et font mouvement pour prendre contrôle petit à petit de tous les Puits. Nous cernons une vingtaine mais quatre d'entre eux sont menacés :

L'un sur Dénéo 6, 4eme Couronne.

Deux dans le désert interurbain : celui des temples de Manhe où Ichtion se dirige et l'autre près du glacier du Mont Kushu où Basdé est déjà posté, au nord de Xi'or.

Le dernier Puits qu'ils assaillent se situe sur la faille de l'Océan Kaenien, au milieu de l'Archipel des Oripos.

Bref, on a besoin de renfort un peu partout les gars, mais dernière nouvelle vous êtes pas multipliables. Les grandes priorités sont Staft Forrest, Alexei Orlov, Mathilde Landon et Dominique Kadare.

Et tenir d'ici à ce qu'on les trouve... tenir..."


Jialle vous regarde. A vous de choisir comment vous voulez combattre dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue18/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:47

Je hausse simplement un sourcil à la réaction de Marianne tout en remettant mes ailes à leur position initiales, flottant dans mon dos. Je ne réponds pas aux paroles de Gabriel, hochant simplement la tête, mais je n'en pense pas moins pour autant. Il est rabat-joie suite aux paroles de Jialle. D'ailleurs sa main qui tremble montre le signe que sa colère redescend.

Je laisse le dénommé Iyo nous faire son speech avant de répondre à Jialle en me tournant vers elle :


"S'il n'y avait que ma magie que je devais régénérer ce serait un jeu d'enfant. Je n'ai pas su récupérer l'intégralité de ma forme psychique depuis mon retour de mon coma qui m'a valu une rencontre onirique avec Horini entre autres. Je m'en suis accommodé mais autant être frais et disponible. En outre Jag a malencontreusement reçu une balle de plasma juste avant de te rejoindre.

Ah oui et autre chose, en venant dans cette dimension je n'ai pas eu le loisir d'apprendre les variantes des portails de sceaux, ce qui fait que mon sceptre est pour le moment inutilisable. Terry devait me prêter son livre, mais je crains que je n'aie pas le temps pour faire de la lecture. Tu crois que tu peux remédier à ce léger problème dimensionnel rapidement ?"


Je m'intéresse ensuite au dénommé Iyo, je repose mes pieds sur le sol avant de monter les marches pour me mettre à côté de Jialle et ainsi faire face à l'image holographique du Gardien. Je réponds au sujet de la question sur l'Artisan avant d'enchaîner sur l'organisation du combat à mener :

"En ce qui concerne l'Artisan vous devriez chercher du côté du Troisième Voile, il semblerait que notre ami soit friand de contrebande et soit attiré plus particulièrement par la Plaque des Trois Mains. Enfin je dis, ça, ce n'est qu'une piste comme une autre..."

Comment ça on sent que le Gardien de Dépérion déteste les contrebandiers du Troisième Voile ?

"Pour les renforts que nous pourrons apporter s'agissant des priorités que vous venez de souligner, il est hors de question qu je remette les pieds sur Dolérian de si tôt, Orlov...je crois que ça fera les pieds à Davil de se casser la tête pour tenter de le raisonner, je lui laisse volontiers ce plaisir, et je pense que Gabriel sera du même avis que moi."

Je quitte le champ de l'hologramme en m'avançant vers Gabriel. Pour autant je continue de m'adresser à Iyo :

"Reste donc Mathilde Landon, et Staft Forest. Je ne connais pas la première tandis que j'ai croisé le second fusse-t-il de manière plutôt...spirituelle. Je crois que la logique voudrait que je me dirige vers ce dernier. Par contre...Pour ce qui est de la séparation pour assurer deux fronts à la fois, je suis contre. Gabriel et moi sommes bien plus efficaces ensemble que si nous agissions séparément, nous serions affaiblis. Malgré l'illusion d'avancer sur deux plans différents simultanément."

Je m'adresse finalement à mon camarade :

"Tu en penses quoi toi Gabriel ?"


Dernière édition par Telagan Rebryn le Ven 1 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue0/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:59

Au bas des escaliers contrairement à Telagan, mon regard est fixé sur ma main qui tremble s'en s'arrêter. Je sens encore les légères sueurs froides qui parcourent ma nuque et mon dos suite à ce que je viens de faire : monter et descendre un escalier sans me soucier des cauchemars qui m'ont hanté à mon arrivée sur Centile. Intéressant...

*J'en pense que tout ça m'éloigne encore de mes Alphas.*

Je serre et desserre le poing pour faire cesser les tremblements tout en répondant à Telagan, et parler à Iyo depuis le bas des marches. Bien qu'il ne me voit pas, ma voix résonne dans la grotte.

Dans ma dimension, la base principale de l'Artisan se trouvait sur Thoï et était immergée.


Je suis d'accord avec Telagan. A deux nous aurons plus vite fait de récupérer chaque personne désignée. Si tu connais Staft Forrest, tu sauras sûrement le reconnaître si nous le croisons. 


Avant de partir Iyo, j'ai besoin d'un topo rapide sur les Gardiens et leurs caractéristiques connues qui risquent de s'opposer à nous. Telagan en connaît quelques uns mais pas tous. T'as ça sous la main? Hm, et si tu vois que Kadare a bougé de Dolérian, préviens moi. J'aimerais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:17

Jialle profite du fait que Telagan continue de parler après sa question sur les portails de sceaux pour soigneusement éviter de lui répondre.

Gabriel a écrit:
Avant de partir Iyo, j'ai besoin d'un topo rapide sur les Gardiens et leurs caractéristiques connues qui risquent de s'opposer à nous. Telagan en connaît quelques uns mais pas tous. T'as ça sous la main? Hm, et si tu vois que Kadare a bougé de Dolérian, préviens moi. J'aimerais m'en occuper.
Iyo ne lève pas la tête a un sourire fin.

"Bonne question."

Il projette quelques images holographiques qui tournent lentement pour vous montrer les Gardiens en question

"Le Panthéon de Zacharion s'est rangé du côté de Kaen. Ils gardent un incarnat du Second Voile et ont souvent pu être la risée des autres Panthéons."

La première image présente un homme ventripotent au sourire niais, portant quelques étoffes de tissu laissant voir son ventre rond. Il est bardé de colliers en bois, de bracelets et de boucle d'oreille sous son crâne chauve.

"Voici, Aa, le Gardien de la Vie, du Bonheur et de la Nourriture ! On le surnomme aussi le Gardien Idiot. Comme vous l'aurez compris, ce n'est pas vraiment une flèche et il est d'une naïveté désarmante. Aa a la faculté de modifier toute chose et est censé être un cuisinier hors pair. Je vous prie de ne jamais goûter à ses plats car ils sont, paraît-il, addictifs. Il n'a jamais utilisé ses talents en combat et a surtout une fonctionne de support chez l'ennemi : il garantit le bon approvisionnement des troupes et fournit de quoi se nourrir aux populations sinistrées actuellement. C'est aussi l'enchanteur du groupe, à plus d'un titre puisqu'il a une capacité hors du commun à rendre tout le monde positif même dans la pire des situations. Bien que je ne l'ai jamais vu, il est réputé pour avoir une santé à toute épreuve et qu'il soit capable de soigner n'importe qui."

Un autre image montre un grand noir à la peau couverte du bubons, aux yeux blanc vitreux et dont la musculature saillante semble pourtant nécrosée.

"Voici son opposé, Asophos dit le Gardien Putride pour son odeur insupportable et le plus dangereux de tous. Asophos représente la Mort, la Misère et du Châtiment Implacable. C'est un excellent combattant qui se bat avec une lance d'os grande comme un bus. Le grand problème avec ce Gardien est sa capacité de régénération et son caractère increvable. Lors de précédents Jeux des Panthéons, je l'ai vu se faire trancher la tête... pourtant, il est toujours là.

Ah et... l'un des autres détails emmerdant avec lui c'est son armée de morts-vivants qu'il lève au gré de ses combattants. Des saloperies très tenaces selon la légende.

A la moindre odeur, relever toute de suite votre garde."


L'image suivante présente un homme noir avec une coupe afro géante, des lunettes de soleil violette en forme d'étoile, un costume blanc pailleté avec de larges cols, un pantalon de même couleur avec des pattes d'eph et des chaussures à talons violets. Il porte une bass devant lui et un guitare dans son dos.

"Je vous présente Rif, Gardien du Son, de la Fête et du Funk. Outre son talent musical, Rif est un habile manipulateur psychique au style assez grandiloquent. Il est capable de prendre contrôle des esprits faibles et de lire les mémoires. Il a aussi la faculté de se téléporter presque n'importe où... Ses deux guitares ont été enchantées par Aa et, je n'en pas vu toute la puissance malheureusement, mais je crois qu'elles ont une amplification sonore couplé colossale qui rend tous les esprits faibles hystériques.

A la moindre note, barre-vous."


L'image change encore pour montrer un black d'1m65 environ, aux cheveux crépus, aux yeux rougis et au sourire béat montrant de large dents. Il a un style très chamarré en couleur dans une veste de costume verte brillante dont les manches ont été arrachées. Il ne porte pas de chemise en dessous laissant voir ses abdos proéminents.

"Voici Lito, Gardien des Plantes, des Visions et des Drogues. Ouais, un junkie, capable de voir l'avenir de faire pousser tout et n'importe quoi et de créer des substances hallucinogènes inédite. Croyez-le ou non, c'est le scientifique de la bande. Lito est un combattant psychique particulièrement vicieux parait-il. On lui prête aussi des qualités en termes de guerrilla urbaine qu'il aurait apprise dans ses jeunes années dans les favelas de Manhe. Ses suivants sont tous des camés, mais qui sont capables de sauvagerie mythique sur Zacharion.

Ne le regardez jamais dans les yeux."


La dernière image montre une femme, noire elle aussi, en robe blanche simple et lâche ne révélant que sa poitrine généreuse qui ferait passer Jialle pour une adolescente. Toute en formes que vous devinez, elle a des tresses fines dans lesquelles sont logés des bijoux en os ou en bois laqué. Son visage n'est pas désagréable à regarder non plus bien que ses yeux aient quelque chose de dérangeant.

"Enfin, voici Asophélène, la soeur d'Asophos, Gardien du Sexe, de l'Amour et du Contact Humain. Inutile de vous dire qu'elles se détestent par-dessus tout avec Avhéli. Ne la touchez jamais ! Son contact cutané peut rendre fou de désir voire fou tout court, sans parler du fait qu'elle puisse aspirer votre énergie vitale ou magique rien qu'en vous touchant. Je l'ai déjà vue changer de forme aussi. Elle pratique les arts vaudou et semble les avoir enseigner à ses camarades, mais elle reste de loin la maîtresse à ce jeu. A partir de là... ce qu'elle peut faire est presque sans limite. Si jamais elle arrive à mettre la main sur un objet qui vous appartient ou quelques gouttes de votre sang...

Bref, ne l'approchez sous aucun prétexte."


Jialle relève les yeux vers vous, comme pour vous demander si, sachant ça, vous êtes tout de même prêt à partir.

"Oh et, une dernière chose... aux dernières nouvelles, Staft se dirigeait vers la Salle des Mille-Mondes où Kaen semble avoir élu domicile. Vous risquez d'être extrêmement proche d'elle et de ses Disciples. A vous de voir si vous voulez emporter les Alphas avec vous, mais sachez que cela risque de n'avoir rien d'une promenade de santé."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue0/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:37

Les informations données me permettent de penser à autre chose et d'anticiper les problèmes qui risquent de se poser à nous si nous allons chercher Forrest maintenant.

C'est un combat spécial qui risque de nous attendre : sans ouïe, sans odorat, et sans vue. Je pense que l'armure peut combler tous ces handicaps. Lorsque je suis caparaçonné entièrement dedans tout est possible, je le sais.

Je réponds à la dernière remarque,


Parce que tu crois que tout ce que nous avons accompli jusqu'ici a été une promenade de santé ? Tss.

Telagan, suis-moi, on va t'équiper et préparer une équipe Alpha pour nous accompagner et nous assister.

Iyo, je resterai en contact par com'unix avec toi pendant toute la durée de la mission.

Je sors ensuite de la grotte, laissant Marianne me suivre jusqu'au camps des Alphas pour préparer le matériel adéquat et un plan d'attaque avec mon alliée de toujours et mon vieux rival.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue18/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:51

Le détails des capacités des Gardiens du Panthéon de Rif nous sera d'une grande utilité. Et de prime abord, il y en a surtout deux qui pourraient nous poser de véritables problèmes, les frère et sœur Asophos et Asophélène. L'un pour son immortalité apparente et l'autre pour ses capacités tactiles auxquelles il sera difficile de parer avec de quelconques breloques.

Lorsque Jialle pose à nouveau son regard sur nous, je hoche simplement la tête pour confirmer que nous ne changeons pas d'avis même si nous nous approchons de Kaen et ses Disciples. A l'incitation de Gabriel de le suivre pour m'équiper, je réponds simplement :


"Donne-moi cinq minutes, je dois renouveler ma magie avant."

Je m'élève dans la pièce pour ne blesser personne étant donné que ma Source est assez impressionnante et demande de l'espace.

"Détournez les yeux."

Je reconstitue mon sceptre avant de le faire tournoyer à l'aveugle, à vitesse phénoménale avec une agilité sans pareille. Mon injonction n'avait rien d'anodine puisque les émeraudes pulsent d'une lumière verte amplifiée par la luminosité de mes ailes, la rendant particulièrement désagréable. Les murs alentours reflètent les effets du sceptre comme si j'utilisais des effets stroboscopiques.

Une telle manœuvre devrait empêcher n'importe qui de parler en même temps, ce qui n'est pas le cas pour moi au vue de ma constitution particulière. Aussi, d'une voix plus grave qu'à l'accoutumée sous l'effet de l'air que je produis autour de moi, et amplifiée par la grotte, je livre ma pensée :


"Je n'ai rencontré que Rif dit la Grande Onde, mais je crois que j'ai été victime d'une drogue livrée par Lito lorsque j'ai été contraint de participer à une fête mise en place par Doriq lorsque je suis revenu de Dolérian, puisqu'on a mis une pilule de Jinova à mon insu dans une bouteille d’alcool d'algues. Bref je vous épargne les détails qui s'en sont suivis...

Toujours est-il que Rif a un point faible particulièrement dérangeant pour les musiciens. Il a l'oreille absolue de sorte qu'il entend des sons que le commun des mortels n'entend pas. Aussi, lorsque je me suis retrouvé dans un hôtel du Centre je ne sais comment car je ne me souviens de rien, j'ai utilisé mes cris stridents pour appeler Jag, il se serait mis à genoux si j'avais poursuivi mes appels tant mes cris lui vrillaient les tympans."


Je continue à manipuler frénétiquement mon sceptre avec une aisance déconcertante tant je paraîs ne pas subir la moindre fatigue y compris en parlant en même temps :

"Je rejoins l'avis de Iyo, les deux les plus à craindre son Asophos et Asophélène, l'un pour son immortalité apparente, l'autre pour ses capacités à envoûter quiconque a le malheur d'être au contact avec sa peau. Je préfèrerais encore être en contact avec la peau d'Ahel, quitte à perde l'usage du membre touché, plutôt que de perde le contrôle de mon esprit."

Je laisse la parole à qui veut la prendre suite à mes modestes précisions, tandis que j'achève la restauration de ma magie, en ralentissant mes mouvements sur la fin, réduisant l'effet discothèque à la grotte au fur et à mesure. Je rejoindrai Gabriel dès que je serai pleinement ressourcé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue0/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:56

Je n'assiste pas à la démonstration de Telagan concernant sa ressource en magie. Il aime discuter et fanfarroner comme toujours, je ne suis plus un gosse et j'ai une révolution à mener. Je marche d'une allure vive vers le camp Alpha, analysant les informations récoltées une à une et parlant à voix haute pour m'accorder avec Marianne.


Méta et Masque Blanc me semblent les deux Alphas de la situation. Méta sera chargée de récupérer et ramener Forrest si des Gardiens nous tombent dessus. Masque Blanc sera un soutient caché supplémentaire avec sa maîtrise du vent. Elle pourra sans doute dissiper les odeurs particulières que dégagent ces Gardiens et gêner Rif avec son "oreille absolue" avec des sifflements stridents, même si je doute qu'ils nous tombent tous dessus.


Toi et moi serons en formation sniper pour surveiller la rencontre entre Telagan et Forrest. Inutile de se montrer à lui, ça risque de l'effrayer. Avheli a déjà du l'alerter et l'autre Gardien idem. Il aura sans doute plus confiance en Telagan qu'il connaît déjà visiblement.

Ce qui m'inquiète le plus c'est la Gardienne du Toucher. Si elle touche n'importe lequel d'entre vous, elle risque de vous retourner contre nous. Il va falloir pallier à cette éventualité. Niveau matos, va falloir se couvrir entièrement, visage compris et donc protéger nos sens primaires. T'as des idées ? Quelque chose à redire sur ce que je viens de dire ?


*Les Jumeaux étaient des As pour ce genre de mission...Tellement synchros même yeux bandés...*

Je me mets sur la fréquence du prêtre,


Iyo, va me falloir un amplificateur pour un Alpha et j'aimerai que tu réenchantes celui que tu m'as donné. Il commence à manquer de pointes. Il faudrait qu'il fasse aussi bien portail de communication que portail de transfert. Tu penses que c'est faisable rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:29

-------

[Caméra aérienne] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les deux lunes de Centile commencent à s'imbriquer l'une dans l'autre. Soudain, deux figures crèvent les nuages, l'une sombre et l'autre toute de lumière, suivi par un transporteur en forme de trapèze.

Vous avancez dans le ciel de Dénéo 6 entre deux couches de nuages. Gabriel réajuste d'un mouvement du corps les amplificateurs de psyché modifiés selon sa demande par Iyo.

[Flash back] Iyo vous a alerté au bout d'une demi-heure de préparation.


"Un incident a été reporté, il y a 15 minutes, du côté de la gare de Sainte-Horini. Le signalement correspond à celui que m'a fourni Avhéli. Allez-y, mais faites attention à rester sous les nuages. Je ne contrôle pas la couverture satellite dans cette zone..."

Dans les airs, vous entendez la voix de Marianne par com'unix.

"La Salle des Mille-Mondes est à une petite centaine de kilomètres, ça va commencer à devenir vraiment dangereux."

[Flash back] Vous tombez du ciel pour fracasser la verrière de la gare. Un genou à terre, vous relevez les yeux en même temps pour apercevoir les rares personnes qui peuplent encore la station à cette heure. Un vieil homme, le bras en écharpe se tient dans un coin alors qu'un gamin qui vendait les journaux étalés à ses pieds est en train de le soigner.

Vous êtes à côté d'eux, en train de leur parler. Le jeune et le vieux centiliens vous indiquent du doigt une direction et parlent d'un fourgon.

Vous repassez sous les nuages. Suivant la route indiquée, vous volez au-dessus d'une station essence, petit phare de lumière dans cette zone sombre.

@ Gabriel : Tes yeux zooment sur une fourgonette de police à un kilomètre de vous en train de sillonner au milieu de la forêt. Elle remonte une colline pour disparaît de ta vue lorsqu'elle passe le col.

Meta t'indique qu'elle est déjà prête à se déployer.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue0/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:06

Le plan a du changer et être adapté par rapport aux informations d'Iyo.

Caparaçonné entièrement dans l'armure, je transmets mes ordres à mes équipiers. Tous les Alphas sont équipés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Teinté, micro et respirateur intégré ainsi que quelques autres gadgets intégrés (mesure de la température ambiante, vision thermique, scanner des environs avec emplacement des alliés...). Ils sont généralement prévus pour des missions dans des zones où l'air est irrespirable.

J'ai installé à Telagan des lunettes noires électroniques avec vision thermique et un com'unix dans l'oreille, tous les deux préréglés. Il peut ordonner aux lunettes de se rétracter lorsqu'il le souhaite. Pour le coup c'est une première pour lui de travailler avec autant de technologie. Il va voir ce que c'est de travailler avec des professionnels. Je repère le fourgon rapidement, avec la description du gamin et de l'ancien, rien de plus simple. Je me mets sur la fréquence principale,


Shrrt...Fourgon en visuel. Marianne, tu les as dans ta lunette? Crève le pneu arrière. Ils sont à un kilomètre de notre position.


Telagan, lorsque le fourgon est immobilisé, tu descends, et tu trouves Forrest. Il doit être dans la fourgonnette. Reste en contact. Je te couvre.

Meta, continue à les suivre. Tu n'interviens que si on est obligé de se battre contre d'autres Gardiens.

J'observe les images et informations que me fournit l'armure Absolue, je distingue clairement la position de Méta qui se rapproche de la cible en mouvement. Tous les sens en alerte pour cette chasse à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Left_bar_bleue18/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:31

Suréquipé technologiquement, il m'a fallu un peu de temps avant que je ne donne mon feu vert à Gabriel pour lui signifier que je suis fin prêts à me lancer dans l'opération de récupération. Je suis le regard de Gabriel dont la vision est plus développée que la mienne mais je n'ai pas une grande visibilité pour le moment en raison de la nuit et de la pluie, aussi je me contente d'écouter les ordres qu'il donne à son équipe. Je devrais finir par voir notre cible lorsqu'elle se stabilisera.

Entendu, je suis prêts à intervenir.

A tout moment je m'apprête à descendre pour me positionner devant les portières arrière du fourgon pour créer un effet de surprise lorsqu'on les ouvrira pour comprendre ce qu'il se passe. Mon sceptre dans une main, je passerai pour un Prêtre-combattant aux yeux des civils, si ce n'est que mes ailes aveuglantes me rendront irréel.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:48

Marianne attend que la fourgonnette réapparaisse pour réussir un tir prodigieux à cette distance qui fait éclater nettement le pneumatique. En descente et sur une chaussée glissante, le fourgon perd immédiatement contrôle de sa course et se retrouve à l'envers en quelques secondes, dérivant dangereusement vers un ravin.

Telagan, aussitôt et conformément à votre plan, n'a pas d'autre choix que de se téléporter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu à plusieurs -