Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue18/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:55

La solidification de mon corps meurtri ravive mes souffrances liées aux attaques de soude qui n'ont épargné aucune parcelle de mon corps ayant été en contact avec ma sueur. Je serre les dents sans prononcer la moindre plainte qui pourtant ne demande qu'à sortir tant le degré de douleur dépasse la capacité humaine à résister, y compris pour un homme de ma condition.

Je facilite au mieux la tâche de mon coéquipier et reflet pour retirer mon armure, et je ne me fais pas prier pour m'allonger complètement sur la plateforme médicale. Le contact froid avec ma peau apaise et amplifie à la fois la douleur. Avant que Gabriel n'aille voir ses frères et soeur d'armes, je referme ma main sur son poignet, mon regard croisant le sien :


"Merci."

Les yeux fermés ensuite, j'écoute d'une oreille son changement de plan concernant Jialle. Le pari peut paraître fou, mais je suis d'accord avec lui, Jialle doit être renvoyée sur notre dimension, tandiss que Kaen et ses Disciples doivent être neutralisés.

Je réponds d'une voix déterminée bien que plus faible qu'à l'accoutumée :


"Moi, je te suis, vieux frère."
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:50

Spoiler:

Le scanner commence à piquer Telagan en divers endroits pour diffuser des antalgiques et calmer l'agonie du Dépérien. Iyo continue de mener son travail et ne prête pas de réactions plus vives à tes mots qu'un froncement de sourcils tant il doit garder la tête froide pour le reste des opérations.

"A ta guise, Gabriel. Votre travail est à peu près terminé de toute façon, si ce n'est le support non négligeable de vos bras armés.

Néanmoins, je doute que tu le veuilles vraiment. Tout seul dehors avec la guerre qui fait rage, vous n'avez que peu de chances de survie... Sans les bagues de miriate que nous vous avons fourni ou bien les Ailes dont Jialle a fait cadeau à Telagan, vous seriez déjà morts.

Au passage, vous barrez sans un mot avec les jouets qu'on vous a filés risque pas de faire bon effet."


Il cherche encore Prius sur ses écrans mais ne parvient toujours pas à le voir. Une communication radio s'ouvre. Il s'agit de Davil, sa voix n'est pas aussi ferme que d'habitude :

"Les détails sont réglés. J'ai un hôte pour le corps de Staft. On plie.

Situation ?


- Pas brillante. Mais on tient. J'ordonne le replie. Gabriel et Telagan veulent se barrer. L'Ange est dans un état qu'il pourrait même pas faire ses lacets et ils ont trois blessés à se trimballer, mais à part ça tout va bien.


Davil a un rire triste devant la boutade d'Iyo qui n'est pas méchante mais cherche à vous faire revenir à la réalité. Le Gardien Liquide continue de jouer la psychologie inversée.

- Eh ben qu'ils se cassent... s'ils ont pas la force de continuer maintenant... pour ce qui va arriver, autant pas avoir de maillons faibles.

- Comment ça avec ce qui va arriver ?

- Je vous en parlerai pendant le Conseil. Réunis tout le monde au plus vite."


La communication se coupe. Davil n'était pas au top apparemment, ce qui ne lui ressemble pas. Iyo a un regard vers vous l'air de dire "faites comme vous le sentez, je m'en lave les mains."

Puis il bat le rappel.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue0/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:05

[-1 Destin (Fin de l'action^^)// Je parle du camp provisoire des Alphas dans le désert afin qu'ils nous rejoignent et qu'ils se fassent pas cruxifier à leur tour par Jialle qui va pas être très contente que je lui morde la main aussi fort, maiiiis j'avais prévenu What a Face ]

Rapproché des écrans pour faire face à Davil qui semble ravi de mon départ, je repose une main sur l'épaule du prêtre de la technologie tandis que la conversation se coupe.


Tu sais Iyo, Jialle ne t'a pas tout dit à mon sujet, ni moi. Après tout, c'est une garantie avec nous. Surtout avec moi qui suis un Khalien.

J'ai un léger sourire à ces paroles. Tandis que je braque une arme qui adapte son canon pour mordre la nuque du prêtre. Elle ne tire pas encore. Pas encore non. Mais ça pique quand on est pas habitué à être mordu par du fer. Et au moindre geste, il sait qu'il peut se prendre une balle. Je le retiens sur sa chaise pour qu'il ne sursaute pas sous la douleur.

Maintenant je vais t'éclaircir un peu Iyo. Jialle a besoin de toi. J'ai besoin de toi, mes compagnons ont besoin de toi. Et tu te trouves en compagnie du Démon Assassin le plus sadique du Multivers. Alors choix n°1, tu joues ton rôle à la perfection et sagement en obéissant à mes ordres. Ou, choix n°2, tu meurs maintenant et prive Jialle de son ingénieur des puits et tu as l'honneur de devenir le 2ème Gardien que je tuerai sur cette dimension. Ce serait dommage sauf pour mon palmarès. Réfléchis bien, ma patience a atteint ses limites pour aujourd'hui.

J'ai pris le soin malgré la fatigue d'écarter son sceptre s'il est visible et de tenir en respect avec des clones tous mouvements suspects des droïdes et du chat qui a déjà une flèche tranquillisante dans le postérieur.


Dans l'option n°1, je tiens à te rappeler que tu as mon bras droit et son canon qui te mord et te suce la nuque à sang donc que tu as intérêt à te grouiller le cul de couper toutes les communications, rapatrier ou désactiver tes droïdes en guerre et préparer un portail de sceaux, on s'en va. Bien entendu, tu as une seconde pour dire au revoir à tes deux compagnons de Panthéon.

Oui je suis très énervé. Et réitérer un enlèvement du style Galu le retour ne me dérange pas.

Tic, tac.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:49

Spoiler:

Gabriel a deux fois deux clones faisant face aux deux rangées de soldats cyborg qui pianotent sur leurs écrans et tournent leur tête vers tes alter ego lorsqu'il les met en joue.

Iyo, sans frémir, se tourne vers le Khalien lentement, au prix d'une large éraflure à la base de la nuque, avec un regard qui montre qu'il est clairement en train de te tuer dans sa tête. Un canon sur son visage, il plisse les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Laisse-moi mettre les choses au clair, Gabriel.

Tu es en train de menacer le gars qui maintient en vie tous tes potes. Je vais être plus clair : sitôt que tu presses ta détente, où qu'elle se trouve, ton petit Telagan, dont je n'ai plus besoin, aura la joie de goûter à une injection de sarin directement dans les veines. Idem pour ton petit Masque Blanc.

Tu presses cette détente et cette base aura pour ordre de s'autodétruire en faisant sauter ses réserves d'énergie.

Tu penses pouvoir tous les sauver, dis-moi ? Combien de corps tu peux porter sur toi ?

Oh, et, c'est pas comme si ton tueur psychopathe de fils rodait dans les parages et n'attendait que ce genre d'opportunité pour t'achever."


Main gauche sur sa taille, tout proche de la garde de son épée, il continue.

"C'est pas comme si tous les alphas qui sont restés dans notre planque étaient cernés par des légions entières de mes soldats, qui, sous mon ordre n'auront aucun soucis à mettre à bas la poignée de tes mecs, tous soldats d'élite qu'ils soient.

Et puisque tu as vraiment pensé à ça jusqu'au bout, Gabriel, j'imagine que tu te rappelles que je viens de donner l'ordre de rappel à tous les autres Gardiens et que, nous autres du Panthéon de Cabelli, sommes tous d'anciens Prêtres du Culte aguerris aux portails de sceaux."


Comme pour illustrer ses propos deux portails, tout ce qu'il y a de plus magiques, apparaissent sur des plateformes opposés pour déposer ta cousine et Basdé, son aigle sur l'épaule, du sang sur sa bure et un souffle aussi haletant que celui de Gabriel. Lui et sa compagnonne de Panthéon plisse aussitôt les yeux de rage, Meta et Marianne leur faisant face aussitôt.

Iyo détache les mots un à un.


"Casse-toi de ma base ou contemple tes alliés mourir."

Une offre qu'il serait prêt à tenir apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue0/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:40

Les yeux dans les yeux, mon sourire s'étire, sadique, l'odeur de son sang entre dans mes narines,

Mais je t'en prie Iyo.

Tu tues mes alliés.

Je te tue.

Ta base s'autodétruit et tue tes deux compagnons aguerris aux portails de sceaux.

Mon fils vient m'achever.

Jialle perd contre Kaen.

D'autres se chargeront dans plusieurs années de poursuivre cette rébellion.

Je trouve que c'est une fin magnifique.


Un silence, avant que je ne lâche surexcité,

Connais-tu la mort ? Moi oui. Et je vais te traquer avec les Alphas sans répits dans les limbes. La magie n'a aucune prise là bas mais le physique à l'état brut au contraire nous rendent surpuissants dans ce Royaume des Morts. Car il n'y a pas de jour et de nuit là bas. Ni de fatigue. J'oubliais, l'Artefact que je porte me suis aussi par la pensée bien que mon corps soit mort. Pas ton sceptre. Les prêtres dans ton genre se cachent car ils ont un goût délicieux...

Ah !

Allons-y je suis surexcité ! Cela fait tellement longtemps que je n'y suis pas allé et que je n'ai pas chassé !! Alphas ! Tenez vous prêts à retrouver Mille Flingues, il doit nous attendre de pied ferme. Règle n°3 !


Je laisse réciter cette douce comptine aux oreilles des Gardiens. Non, je ne bluff pas.Le canon de l'arme se met à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:37

Meshia siffle à l'autre bout de la pièce d'une voix serpentine :

"N'as-tu donc rien appris de Jialle et de son Livre ?!

La Source EST le Royaume des Morts ! L'esprit des défunts y retournent pour l'alimenter. Mais depuis que la Source a été corrompu et depuis que nous avons détruit les Puits, les âmes ne survivent plus. Elles se délitent ou, au mieux, ressortent sous forme de démons bâtards et abrutis !

Depuis que la Source saigne de toute part, les Centiliens sont confrontés à la Mort Absolue."


Elle tourne sa tête vers le Dépérien encore allongé et le pointe du doigt.

"Si tu ne veux me croire, moi de ton propre sang, écoute-le lui. Il est, de nous tous, celui qui a vu de plus près la Source récemment. Demande-lui dans quel état était ton Royaume !"

Les yeux convergent vers Telagan alors que le tension se fait plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue18/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:57

Je suis la conversation tendue menée par Gabriel tranquillement le sourire aux lèvres, et ce malgré la menace d'Iyo de me faire une injection mortelle. Il ne cèdera pas d'un pouce quelles que soient les conséquences.

"Les Enfers tels que nous les connaissons n'existent pas sur cette dimension. Aux portes de la Mort, avant la destruction des Puits, les âmes convergeaient vers la Source du Multivers contenue par les Puits en question gardés, par Horini. Forrest, Orlov, Eckhart et le Démoniste, que j'ai croisé comme je te l'avais dit, n'ont dû leur salut qu'à mes connaissances de Sono qui m'a permis de déchirer la réalité pour réintégrer mon corps, et qu'ils puissent faire de même avant d'être définitivement phagocytés par le liquide jaunâtre du Puits corrompu d'où provenait l'âme d'Orlov. Je n'ai pas pris connaissance du Livre de Jialle, mais il ne fait aucun doute que la destruction des Puits aura chamboulé le fonctionnement de la Source."

Je dis ces paroles sans émotion particulière, simplement comme si j'étais une encyclopédie que l'on ouvre pour y lire ce que j'ai vécu. Cela n'a pas pour but de convaincre Gabriel dans un sens ou dans un autre. Il connaît déjà mon point de vue, je n'ai pas peur de disparaître définitivement.


Dernière édition par Telagan Rebryn le Mar 10 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue0/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:02

Mon sourire ne quitte pas mes lèvres malgré ce que m'apprend Telagan.

La balle est donc dans ton camp Iyo. Car moi je suis décidé à vous emporter tous avec moi si tu fais le mauvais choix. Est-tu prêt à écouter et exécuter mes conditions ou bien souhaites-tu être le responsable de la chute de ton Panthéon ?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:43

Tendu comme ses compagnons de Panthéon, il énonce simplement :

"Parles..."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue0/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:58

Mon arme toujours contre son visage, je reprends :

Bien.

- Tu rapatries mes Alphas sur cette base sans leur faire de mal et tu supprimes toutes les menaces concernant mes blessés, tu vas continuer à les soigner bien sagement.

- Tu vas me donner ton épée. Basdé et Meisha vont remettre leurs sceptres et leurs familiers à Marianne et Méta sans coups bas au risque que je t'explose le crâne.

- Tu prépares le transfert de ta base sur l'incarnat que je vais te donner. Je la réquisitionne. Tout comme tes armées robotiques. Merci pour tous ces superbes jouets.

- Tu effaces nos traces pour tout ce qui est transfert, histoire que Koon et Jialle ne nous reniflent pas le cul.

- Tu vas rendre immédiatement le sang que tu as volé à Telagan.

- Vous êtes à présent mes "associés temporaires". Après tout, vous avez déjà trahi Koon, vous êtes habitués à porter la mauvaise étiquette. Ne vous inquiétez pas j'ai du travail pour tout le monde.

Sommes nous d'accord ? Si, oui, on commence, Basdé, Meisha, sceptres et familiers s'il vous plaît. Ensuite tu sais quoi faire. Sinon... Boom.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:08

Les regards sont nombreux à s'échanger entre Basdé et Meshia. Lentement, Iyo approche les mains de sa ceinture pour en défaire la boucle, observant toujours ses partenaires de Panthéon.

Basdé a un signe de tête qui indique de suivre tes consignes, ce qui accélère le mouvement chez ses deux partenaires. Il rend son immense sceptre à Meta, puis son aigle qui pose ses serres contre son épaule, tandis que la cousine de Gabriel tend malicieusement le sien, serpents en avant, une plaisanterie que Marianne goûte peu. Avant que l'Alpha n'ait une réaction violente, Meshia tourne son bâton pour le présenter sous un angle moins agressif avec un rictus assassin.

Iyo commence à pianoter sur son clavier pour donner quelques ordres de rapatriement aux Alphas.


"Quel incarnat ?" demande-t-il.

Alors que Gabriel s'apprête à répondre, vous apercevez une ombre qui tombe du plafond ou plutôt qui fonce à travers la paroi pour fondre sur Telagan. Défaisant son éthérisation, il arrive un genou posé à sa gauche, un pied à sa droite au-dessus du corps de l'Ange.

@ Telagan : Tu sens qu'il appose sa main sur ta gorge pour aspirer aussitôt tout les réserves de magie que tu pouvais encore avoir.

@ Tous : Avec un sourire fin, il se tourne vers des alter ego de son père.

Tout le monde se fige un instant. Mais les plus rapides réagissent toujours les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue18/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:39

[-3 Destin : Je vais lui mettre cher à ce petit merdeux qui veut mettre à contribution les talents cachés de Tel ^^]

Mon regard devient noir de haine contrastant avec son sourire victorieux. J'analyse toutes ses faiblesses en un clin d’œil tandis qu'il fait un sourire espiègle à son père.

"Tu n'as donc rien retenu de tes leçons Prius, ce n'est pourtant pas faute de te les avoir répété plusieurs fois."

En une fraction de seconde j'arrache les aiguilles de la machine de mes bras refermant mes deux mains sur son poignet et le pli de son coude, d'un geste net je le brise simultanément d'un coup sec qui ne manquera pas de lui arracher un cri de douleur. Mais je ne m'arrête pas là, je n'ai aucune pitié. Je prends appui sur son bras brisé ensuite pour quitter la table et placer mon pied dans le creux de son genou posé à terre pour lui broyer littéralement sur le sol tandis que je balaie son autre jambe avec mon autre pied avant de frapper du talon de ma botte au milieu de son armure d'un coup bien calculé pour qu'elle se craquèle comme une vulgaire coquille d’œuf et finisse par tomber en lambeaux.

J'énonce quelques phrases dans une langue qu'aucune des personnes présentes ne peut comprendre. Je l'attrape par la nuque tandis que Jag commence à grossir sur son dos pour enfoncer ses griffes dans les interstices de son armure jusqu'à lui labourer le dos dans d'atroces souffrances. Tandis qu'il le soulève du sol et le tourne vers moi, je siffle au même moment que je lui attrape la gorge et effectue une pression bien précise sur sa nuque pour lui paralyser tout le corps. Je le plaque contre la table derrière nous avant de lui dire :


"Tu croyais avoir épuisé toutes mes réserves en me suçant ma magie après m'avoir grièvement blessé, mais tu ignores tout de moi Prius. Préjuger de l'état de faiblesse de son adversaire est une erreur qui peut coûter la vie. A moins que ce soit ce que tu es venu chercher en venant ici ?"

Tandis que ma question se termine, je frappe d'un coup parfait à mains nues sur son point faible que j'ai préalablement repéré afin de lui causer une blessure si profonde que même sa régénération ne suffira pas. Et je termine en dévoilant son erreur de jeunesse :

"Mon arme la plus efficace c'est mon corps, pas ma magie, ni mes épées. Tout cela n'est qu'accessoire, tu t'es bercé d'illusion depuis le début à vouloir me voler mon sceptre et me vider mes ressources magiques."


Dernière édition par Telagan Rebryn le Mer 11 Déc - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Left_bar_bleue0/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:06

J'observe la scène sans bouger, me contentant de répondre au sourire de mon fils. Alors que Telagan achève de le rendre impuissant en lui brisant plusieurs os qu'il ne pourra pas ressouder immédiatement, je commence à siffloter un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que Marianne connaît bien. Mes lèvres enchaînent ensuite sur la mélodie douce et mortelle :

Petite bête prise dans la toile,
Aux milles yeux de l'araignée tu te dévoiles.
Pour qui tombe ce bon repas ?
Pour les crochets de mes huit doigts!

Nouveau sourire,

Iyo, veux-tu bien piquer mon fils pour lui éviter toute douleur supplémentaire et pour l'aider à faire un somme ? Il souffre d'insomnie depuis bien trop longtemps.

Je rajoute pour Prius avant que l'aiguille ne vienne le piquer, la voix sombre, :

Bienvenue dans mon équipage Prius Del Sangre. Papa va s'occuper de ton entraînement personnel, ces entraînement de prêtres guerriers ne valent rien. Tout est à revoir.

Lorsque tout est fait, j'attends que d'autres Alphas nous rejoignent avant de dire :

En route pour Gonami. Incarnat privé de nous autres Alphas. Tu immergeras ta base là bas. Oh, et n'essaye pas d'attirer l'attention, tout s'est si bien passé entre nous Iyo, autant ne rien gâcher.

Telagan, retourne donc te coucher, tu as besoin de repos,
terminé je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:46

Telagan trouve en lui des ressources insoupçonnées pour mettre Prius au tapis en quelques secondes. Les Gardiens de Cabelli n'ont pas tenté de mouvements particuliers, attendant peut-être un mouvement de Gabriel pour profiter de la confusion que l'Ange n'a pas permise.

Iyo, sous l'ordre de Gabriel, tape lentement quelques touches pour pouvoir synthétiser une injection d'anesthésiant.

Il se dirige calmement vers la machine tandis que les échanges de regard continuent entre ses camarades. Prius, perclus de douleur, articule quelques mots avant qu'Iyo ne s'approche.


"Tu... sous-estimes... trop... l'importance de ta... de la magie."

Au moment où l'aiguille s'enfonce dans son bras, une fumée noire se répand instantanément autour de son corps mutilé pour envelopper dans le même instant l'aiguille, la main et le corps d'Iyo ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a maintenu un contact physique avec le Khalien pour le plaquer derrière la table.

Les fumerolles se dissipent aussitôt pour laisser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] caractéristique qui suit une téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu à plusieurs -