Forum officiel du JDR Centile

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Gabriel d'Horazon

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Jeu 20 Fév - 19:35

Je regarde les images holographiques du prêtre excommunié et des démons d'Horazon.

*Ses dons semblent s'être développés depuis sa disparition sur Dolérian... Il ressemble de plus en plus à un jeune Gardien*

Alexei Orlov... Lui et moi avions trouvé un terrain d'entente sur Dolérian, il a d'ailleurs participé à l'élimination du système de défense de Kelvir. C'est un puissant allié.

Le problème comme tu le soulignes Basdé c'est qu'il est dangereux car incontrôlable.

C'est un homme solitaire qui n'aime pas travailler en coopération tant qu'il ne contrôle pas toute l'opération. Il s'est plus d'une fois accroché avec les Alphas et il m'a moi même fatigué à la longue.

C'est un négociateur, un stratège, pourtant il tente la mort sans cesse, il n'en a pas peur. Et surtout, c'est un pur croyant en Kaen malgré ses divergences. Je ne sais pas ce qui le lie à elle mais les dernières images que j'ai vu d'Alexei sont celles d'un homme qui s'embrase de lui-même puis un tas de cendre, les Jumeaux et Méta étaient là et ont été obligé de l'abandonner devant cet étrange phénomène. Or, il semble bel et bien vivant là et plus puissant. Et il n'a rien de démoniaque.

Je dodeline de la tête,

Je ne suis pas d'avis pour aller lui prêter main forte. Si Telagan et moi intervenons physiquement, il risque de se braquer, il me fait de plus en plus penser à un jeune Gardien solitaire qui se découvre dans sa toute puissance et met tout ce qui l'approche en danger. Nous ne connaissons pas sa véritable position dans cette guerre même si elle me semble évidente : il soutient Kaen au vu de la mission qu'il s'est chargé d'accomplir. L'aider de manière subtile et invisible oui s'il y a un intérêt notamment la Matière Absolue. Quel rapport avec lui ? Des éclaircissements ne sont pas de refus.

Je tourne le visage vers mon coéquipier angélique.

Quel est ton avis Telagan sur Orlov ? Penses-tu que nous devons intervenir?
Telagan Rebryn

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Jeu 20 Fév - 22:00

Je porte un regard indifférent aux projections holographiques avant de reprendre à la suite de Gabriel :

"Gabriel a tout dit. Orlov est un puissant magicien solitaire. Il vaut mieux l'avoir de notre côté qu'en face de nous, mais il est beaucoup trop imprévisible et tête brûlée. Il est purement inutile de lui venir en aide tant qu'il aura encore suffisamment de ressources magiques pour combattre. Je n'irais pas dans la mêlée de démons à ses côtés tant qu'il aura des réserves. Nul ne sait de quoi il est capable.

C'est le genre de coéquipier que je laisserai mourir en combat plutôt que de risquer ma propre vie pour lui sauver le cul. Nous devrions continuer d'observer sa progression et d'intervenir uniquement s'il se rapproche trop de son objectif qui pourrait nous mettre tous en danger si l'homme dit vrai, ou lorsqu'il sera à court de réserves, pas avant. Nous avons les moyens de le rapatrier n'importe quand, qu'il soit entouré d'une centaine de démons ou non."

Dernière édition par Telagan Rebryn le Jeu 20 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ymermalek@hotmail.com
Gabriel d'Horazon

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Jeu 20 Fév - 22:11

J’acquiesce à la réponse de Telagan puis tourne mon regard vers Basdé de nouveau.

Je crois que la question est réglée de notre côté. A moins que tu n'aies des arguments à nous soumettre ?
La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Sam 22 Fév - 4:56

Basdé opine du chef alors qu'Alexei se retrouve en mauvaise posture malgré les lames qu'il a planté dans le corps de ses adversaires. Son partenaire s'est étrangement caché dans la voûte de la chapelle et ne semble pas vouloir intervenir. Orlov n'en semble pourtant pas gêné. Vous le voyez s'entailler la main lentement, ce qui a pour réaction de faire reculer les lupins.

Finalement, ses deux adversaires se replient subitement.

"C'était bien mon idée aussi... nous pouvons observer sa progression pour l'instant. Meshia peut autant le protéger que le mettre K.O. pour que nous organisions un sauvetage. S'il nous est redevable, il pourra nous serv..."

Il s'interrompt quand il aperçoit en filigrane sur la caméra un pont de sceaux s'ouvrir. Une prêtresse et un homme noir portant un parapluie en sortent pour ce joindre immédiatement à lui. L'identification du visage qui est lancée vous révèle qu'il s'agit de Mathilde Landon tandis que l'autre individu est inconnu au bataillon. Aussitôt, Alexei se retrouve dans les bras de Mathilde avec qui il échange un baiser langoureux.

"Intéressant..." murmure Basdé avec un sourire.

Sur la carte holographique vous voyez que de plus en plus de points rouges s'agglomèrent près de la chapelle. Une petite centaine au bas mot, tandis que d'autres semblent se mouvoir depuis l'autre bout de la carte. Basdé tape un message sur une interface holographique auquel on lui répond rapidement.

"Qeglin dit que le compagnon de Mathilde se fait appelé Hugues Staft Forrest...

Chacun d'entre eux pourrait nous permettre d'accéder à l'arme qu'il nous manque pour lancer notre dernier assaut.

Meshia... sépare-les !"

La Khalienne change le débit de ses paroles tandis que l'une de ses têtes de serpents s'abreuve plus goulument en son sang.

La réaction se lit rapidement sur la carte : les démons passent à l'assaut, notamment un mastodonte grand comme un bus et une créature serpentine que l'on dirait sortie des laves d'Horazon. Pendant une minute, vous avez l'occasion de voir les talents d'Alexei et de Staft au combat : la puissance des lames enchantées d'Orlov, son champ de protection, la magie des éléments de Forrest et son étrange parapluie rouge, les techniques martiales de l'allié d'Alexei,...

Mathilde tente de tracer un portail mais sur un ordre de Basdé, Meshia fait en sorte qu'il soit détruit grâce à une ruade du mastodonte.

Bientôt, la première vague d'assaut est repoussée. Tous se replient sauf Alexei qui se retrouve coupé du reste du groupe sans que cela ne semble aller contre sa volonté.

"De votre avis... on récupère Staft ou Mathilde ? On peut les séparer eux aussi..."
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Gabriel d'Horazon

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Sam 22 Fév - 10:45

Lorsque Basdé donne le nom du grand type noir je fronce les sourcils. Je me concentre sur lui tout en observant sa technique avec un parapluie.

*Forrest ? Mais il est mort. L'opération était trop brutale, il n'a pas pu survivre et son corps est toujours en notre possession... Avec Alexei ça ferait deux survivants ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel.*

Je jette un coup d’œil à Meisha qui abreuve ses serpents pour contrôler les démons d'Horazon. Puis je regarde le grand noir et la prêtresse. Elle n'a pas l'air enchantée d'avoir été séparé du prêtre. Orlov est dans la merde aussi, ou le sera d'ici peu. Je fais jouer ma mâchoire de gauche à droite tandis que je réfléchis.

On récupère les deux. C'est toujours plus stressant de se retrouver seul et acculé, surtout face à des démons d'Horazon. Meisha sépare Forrest et Landon. Telagan et moi irons les chercher séparément. Fais en sorte de les fatiguer, et surtout enlève lui son sceptre. Je le récupérai plus tard.

Nous prêterons main forte à Alexei seulement s'il ne s'en sort pas seul. Mes Alphas récupérons la prêtresse et le grand noir un peu plus loin et nous surveillerons Alexei.

Je me tourne vers Basdé,

Ne crois pas qu'Orlov sera plus docile si on sauve sa copine. Il n'en sera que plus dangereux tant qu'il ne l'aura pas récupéré. Pas d'histoire de chantage, c'est bien clair ?

Fais en sorte que Avhéli soit à l'abri avec Ichtion, Staft ne l'apprécie pas. Du moins celui que j'ai connu... Meisha si tu pouvais éviter de faire bouffer mes Alphas lorsqu'ils ramèneront les deux premiers ça pourrait être pas mal aussi.

Je me tourne vers Telagan tandis que je bipe Gueule de Fer et Méta.

Tu veux sauver lequel ?

Telagan Rebryn

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Sam 22 Fév - 12:01

*Je ne comprends pas ce qui se passe dans cette dimension, mais toujours est-il que Alexei comme Staft sont bel et bien morts, ou leurs âmes à au moins quitté leur corps. Il faudra faire la lumière sur cette histoire plus tard.*

Je tourne la tête vers Gabriel avant de lui répondre :

"Je me chargerai de porter secours à la Prêtresse. Si je me présente à Staft il y a de grandes chances pour qu'il n'apprécie pas ma présence puisque je suis responsable de son changement de corps. Et honnêtement, je ne suis pas d'humeur à jouer les diplomates, je risquerais de le pulvériser sur place et ruiner nos chances d'accéder à la Matière Absolue, au moindre danger qu'il représenterait pour moi."

En disant cela, l'énergie des Anges autour de mes mains réagit instinctivement au mot "danger" en s'intensifiant.

"Je préfère garder mon énergie pour Asophos, plutôt que de l'utiliser bêtement contre Forrest."
Gabriel d'Horazon

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Sam 22 Fév - 12:12

J’acquiesce,

Très bien, je me chargerai de Forrest. Du moins s'il est bien celui qu'il prétend être. Telagan , il va me falloir le doublon d'Irial pour vérifier. Après tout ce doublon n'obéissait qu'à lui.

Je tends ma main gantée de fer vers lui, ne souhaitant pas être plus en contact que ça avec la pièce angélique.
Telagan Rebryn

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Sam 22 Fév - 12:20

Je hoche la tête et rouvre la main bleutée qui retient la pièce. La Lumière des Anges s'estompe de cette main pour venir s'agglomérer dans l'autre la rendant encore plus bleutée, signe que mon calme n'est que de façade. Je lui place la pièce dans le gantelet et avant de la retirer, je dis simplement :

"Prends garde de bien le conserver, il pourrait l'utiliser contre toi."

Ce conseil est bien sûr évidemment mais il ne coûte rien de le donner.
Gabriel d'Horazon

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Sam 22 Fév - 12:27

Je souris légèrement tandis que je mets le doublon à l'abri dans une cache de l'armure après être sûr que celui-ci ne se montre pas agressif envers moi.

Ne t'en fais pas. Si c'est bien Staft Forrest, non seulement il me reconnaîtra et je le verrais à sa réaction mais il a des affaires à récupérer chez nous.

*Notamment un bâton et un gant...*

La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Dim 23 Fév - 8:55

Pendant votre discussion, vous voyez Alexei au prise avec un démon que vous savez être de type supérieur. Il sort bientôt de la chapelle en traversant le vitrail, ailes déployées, encaissant au passage une décharge électrique lancée par la démon-mage.

Sous l'influence de Meshia, vous apercevez Mathilde se faire assommer par Assou grâce à une caméra en vision gamma placée sur le côté du couloir où il se trouve. Sans perdre de temps, Assou disparaît avec Mathilde dans les entrailles de la cité tandis que Staft reste à l'arrière, plus lent que le disciple d'Alexei.

Aucune caméra ne vous permet de suivre l'action en réel pour ces trois là. Néanmoins, vous apercevez la progression des points qui leur correspondent sur la modélisation 3D de la cité.

"Il se dirige vers le Puits ! Ne perdez pas de temps, allez-y !"

Gueule-De-Fer, Méta et Marianne arrivent au pas de course près de la table du Conseil, attendant leurs ordres pour certains.
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Gabriel d'Horazon

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Dim 23 Fév - 10:59

Je me lève aussitôt et quitte la table, mes ailes se matérialisent de nouveau,

Telagan, tu vas devoir prêter main forte à Alexei et l'éloigner du puits. Je vous rejoins dès que possible.

Je me tourne vers les Alphas, ayant un mouvement de recul léger devant Marianne. Je ferme les yeux un instant avant de fermer mon casque pour cacher mon agacement.

*Je ne t'ai pas appelé.*

Gueule de Fer et Méta vous allez rester en arrière dans cette zone. Vous serez chargé d'amener le grand black jusqu'au camp. Je vous le largue et je rejoins Telagan. Méta, s'il est bien celui qu'il prétend être, c'est Forest, oui rien avoir avec le petit homme drogué qu'on a récupéré je sais. Tu es là parce qu'il pourra te "reconnaître", Gueule de Fer, toi tu joues ton rôle de tank si vous êtes à mal. Ces démons ne craignent pas le feu. Meisha fera ce qu'elle pourra pour les retenir mais elle fera pas des miracles.

Je désigne sur l'holomap une zone plutôt éloignée où il n'y a pas de démons. Avec ma vitesse ça devrait aller. Je pourrais sans doute le porter.

Je serais presque parti tout de suite si ce n'est Marianne qui attend sans vraiment attendre vu qu'elle est venue d'elle-même, je fulmine intérieurement. Non tu n'iras pas sur le terrain.

Pour Marianne...

*Pas avec moi. Telagan c'est pire. Où alors ?*

Tu restes en contact avec Gueule de Fer et Méta, et gère les troupes Alphas si tu vois qu'ils ont besoin d'aide. Il nous faut cet homme en vie.

Je me tourne vers Telagan et après un signe de tête, je m'envole à grande vitesse vers ce qu'il reste de la chapelle pour retrouver le grand noir que je suis grâce à la map de l'armure.
Telagan Rebryn

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Dim 23 Fév - 12:45

Je me retiens de soupirer lorsque je vois Orlov se prendre une décharge électrique d'un démon supérieur. Je me retrouve d'emblée à la situation initiale de devoir lui porter main forte en raison non seulement des difficultés, mais aussi parce qu'il se rapproche du Puits.

J'écoute les ordres de Gabriel à ses Alphas tandis que je repère Orlov sur la carte à défaut d'avoir la visio. Gabriel est dur avec Marianne, même si je comprends sa volonté de la laisser en retrait pour la protéger, puisque j'agis de la même manière avec ma famille.

Je déploie à mon tour mes ailes et réactive mes lunettes pour parer toute mauvaise surprise psychique. L'épéé-sceptre dans la main gauche, je m'apprête à partir comme une bombe dans la direction du point d'Orlov. Je tourne la tête vers Basdé :

"Je n'ai pas de visuel permanent, Basdé, tiens moi informé de l'évolution d'Alexei que je ne le rate pas."

Lorsque j'arrive sur place, je reste en retrait en observation plutôt que de foncer clairement dans le tas pour faire le ménage. Je reste à distance le temps d'observer comment il se dépatouille avec le démon supérieur, sans pour autant le laisser s'approcher de trop près du Puits. Je n'interviendrai pour pulvériser son adversaire uniquement s'il courre un grave danger dont il ne sortirait pas indemne. Je concentre toute la puissance de la Lumière des Anges dans le poing droit, pour m'interposer rapidement si besoin est.
La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Mar 25 Fév - 17:39

Les Alphas restent sur place avec leurs ordres indiscutables. Nul doute qu'ils fonceront vers leurs vaisseaux pour pouvoir vous rejoindre mais ils seront probablement à la traîne dans ce rush.

Telagan, qui est parti le premier, se fait rattraper par Gabriel au bout d'une minute. Le Puits est à un peu plus de 200 kilomètres de votre position. Il faudra environ vingt minutes à Telagan pour s'y rendre en utilisant seulement sa capacité de vol tandis que Gabriel, lui, accélère vivement pour déposer l'Ange sous l'impulsion des boosters de son armure. Il lui faudrait un peu plus de cinq minutes pour s'y rendre. Un temps qui peut être excessivement long lors d'un combat.

Vous avez donc un peu de temps pour vous préparer ou communiquer. A moins que vous ne trouviez un moyen d'accélérer encore la manoeuvre.
Gabriel d'Horazon

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Mar 25 Fév - 19:57

[Hrp : Honnêtement je comprends pas trop ce que tu attends de nous sachant que tu nous as dit de nous bouger via Basdé car on parlait trop sur Staft. Et maintenant tu nous dit qu'on peut parler...  Rolling Eyes]

Bien que Telagan soit parti avant moi, je n'ai eu aucune difficulté à le rattraper, j'ai toujours été le plus rapide d'entre nous deux. Chacun ses talents après tout. A l'aide des boosters de l'armure j'accélère notre voyage qui se révèle plutôt long à mon goût de speeder. Notre vitesse de vol est largement amputée à cause de la résistance de l'air.

Mes yeux parcourent l'espace d'une seconde le ciel de Niroy avant de lâcher :

Prends une dernière bouffée, on monte, je te largue au dessus de ta zone, et je rejoins ma cible, dis-je dans mon casque via le comm'unix.

Monter le plus haut possible pour aller encore plus vite, un avantage non négligeable bien que Telagan sera exposé au froid et au manque d'air. Mais c'est un Maître Martial, il a eu pire en entraînement, je le sais. Je programme l'armure pour qu'elle soit prête à résister elle aussi au froid afin qu'elle ne soit pas atteinte au niveau des boosters.

Tandis que je monte avec lui, je repense à ma réaction à l'encontre de Marianne. Elle ne pensait sûrement pas à mal en venant, je me suis laissé emporté. Je n'ai pas pris le temps d'observer sa réaction à mon ordre direct mais elle ne devait sûrement pas être enthousiaste à l'idée que je lui interdise le combat. Bien sûr la connaissant, si elle a envie de prendre un chasseur et de me dire merde elle le fera.

*Il va falloir remettre tout au clair en rentrant autant pour moi que pour elle. Je merde complètement en ce moment avec elle. Un mois en l'ignorant alors que nous étions les deux doigts de la main avant notre arrivée ici... Je ne peux pas l'empêcher de combattre, elle a le talent pour le faire et l'envie, elle défend notre cause, sa cause. Désolé Marianne, tu m'as pris de court. Je m'expliquerai, c'est une promesse.*
Telagan Rebryn

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Mar 25 Fév - 20:22

Je me rends compte moi aussi que l'on risquerait d'arriver trop tard si nous ne trouvons pas de solution pour accélérer davantage. Je lui réponds :

"Très bien, laisse-moi le temps d'adapter ma température corporelle et réduire mon rythme cardiaque. A mon signal tu pourras amorcer la montée."

Guidé par Gabriel, je ferme les yeux et modifie le fonctionnement de mon corps pour ne pas subir d'accident inopportun qui pourrait me coûter la vie en raison de la très haute altitude qu'il veut nous faire prendre. Je n'ai besoin que d'une vingtaine de secondes pour adapter mon corps. Je prends finalement une profonde inspiration avant de lever le pouce devant lui.

Je me tiens prêt à tout moment à utiliser ma maitrise des éléments pour éviter que mon armure gèle et pour diminuer l'effet du vent sur moi.

*Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour sauver les miches d'un type qui se met systématiquement dans la merde lui-même*
La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Jeu 27 Fév - 17:37

Vous prenez une altitude vertigineuse afin de pouvoir raccourcir votre trajet en prenant la meilleure ellipse. Telagan se tape néanmoins un -5° sévère que parvient à contenir à peu près la chaleur de ses ailes. Si le voyage n'avait pas duré seulement dix minutes, il aurait commencé à vraiment risqué sa santé.

La zone que vous visez est facile à reconnaître étant donné l'orage autour duquel elle gravite. Lorsque vous redescendez au milieu du tonnerre qui gronde et de la pluie diluvienne, vous plongez dans une obscurité oppressante où perce un cercle de lumières éparses : le siège dressé par Qeglin.

L'Ange est frigorifié quand vous arrivez sur place tandis que Gabriel est passablement fatigué par l'effort. Vous avez le temps de repérer les lieux depuis plusieurs centaines de mètres de hauteur.

La map 3D de Gabriel indique que Staft se situe au coeur du village, très près du Puits. Pour le rejoindre, on pourra facilement effectuer une percée en fonçant à travers quelques trouées verticales et en fracassant un peu de pierraille. Alexei, lui, a un déplacement étrange. Plus excentré, voire même carrément à l'extérieur du village, il semble être en train de creuser sous la terre pour rejoindre les entrailles de la cité. Sans doute utilise-t-il sa télékinésie pour creuser sous le sol.

Autrement, le champ autour du large cube de pierres est un théâtre de guerre grouillant. Les monstres sont présents par centaines, vous pouvez le sentir et certains s'activent à harceler un vaisseau étrange qui semble presque perdu dans ce lieu sans espoir.

Un éclair attire votre attention, lancé depuis un côté de l'immense rocher. Quelques démons à la peau de bois semblent poursuivre quelque chose ou quelqu'un. Mais vous n'arrivez guère à discerner ce dont il s'agit.

Les soldats de Qeglin s'activent sur le pourtour de la muraille de défense qui a été dressé tout autour de ce terrain. Le Général est sûrement dans les parages, l'oeil rivé sur ce qui se passe en bas. Et non pas dans les airs où flottent les deux Dieux de Jialle.
Gabriel d'Horazon

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Jeu 27 Fév - 22:10

Mon rythme cardiaque reprend peu à peu son rythme habituel tandis que nous observons les environs. Cette course m'a en effet été plus fatigante qu'elle n'en avait l'air, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. J'observe les positions de Forest et Orlov avant de dire :

Fuu... Fff... Forest se rapproche du puits. Orlov semble s'en écarter... La map est imprécise, on dirait qu'il creuse.

Je zoome et dézoome sur le vaisseau pris d'assaut par les démons avant de m'intéresser à ce qu'un autre groupe pourchasse. Après un instant de réflexion, je demande à Telagan,

On s'en tient au plan original ou on s'occupe d'Orlov à deux ? Forest à l'air de se débrouiller.
Telagan Rebryn

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Jeu 27 Fév - 22:51

Je fais le tour de notre environnement du regard, avant de me tourner vers Gabriel et réponds à sa question :

"Honnêtement je n'ai pas plus confiance en Forrest qu'en Orlov en ce qui concerne le Puits. Je ne sais pas lequel est le plus illuminé des deux, mais il vaut mieux s'en tenir au plan. Éloigne-le du Puits le plus possible, n'oublies pas qu'il s'amusait à faire exploser tout et n'importe quoi. Va savoir quelles sont ses intentions avec le Puits.

Pour ce qui est d'Orlov..."

Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres :

"S'il croit que je vais le rejoindre sous terre, il se met le doigt dans l’œil, je vais te faire sortir la taupe de son trou vite fait bien fait."

Je ramène le poing d'un bleu intense devant moi. Je retrouve mon air sérieux avant de lui demander :

"Le voyage semble t'avoir fatigué, tu préfères assurer le coup à deux ou ça va le faire ? Perso, je me les caille un peu va vite falloir que je m'active."
Gabriel d'Horazon

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Jeu 27 Fév - 22:59

Je fais un signe apaisant de la main,

Ça va aller. J'ai toujours ce problème d'endurance malgré ma vitesse. D'ici quelques minutes ça ira. Il faut juste... Que je reprenne mon souffle.

On s'en tient au plan alors. On reste en contact via le com'unix. Je te guiderai vers Orlov via la map que j'ai en visuel.

Prends garde aux démons, tu sais qu'ils ont un appétit plutôt important concernant les anges, mais fait attention à Orlov, il semble avoir développé de nouvelles capacités.

Je te tiens au courant concernant Forest.

Je lui indique approximativement la dernière localisation du prêtre puis je plonge pour me rapprocher de ma cible.Pour le passage rocailleux, je compte sur mon don d'éthérisation afin de les traverser.

Méta, Gueule de Fer vous faites bien de ne pas trop approcher de la zone, y'a plus d'un vaisseau à terre. Restez en arrière pour le moment, à la frontière et en mode camouflage surtout.
Telagan Rebryn

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
18/21  (18/21)

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Jeu 27 Fév - 23:16

Je hoche la tête à ses mises en gardes :

"Oui, je ne compte pas crever pour Orlov. On reste en contact permanent de toute manière, moindre embrouille, je me tiendrai prêt à te rejoindre."

Je suis prêt à me laisser guider par Gabriel et partir comme une bombe dans la direction d'Orlov, pour m'annoncer en frappant le sol avec l'énergie de la Lumière des Anges que je concentre dans mon poing depuis un bon moment, ce qui risqus de faire pas mal de dégâts notamment dans les rangs des démons aux alentours.

Avant l'impact et l'onde de choc produite avec le sol, je pousserai un kiai déchirant afin d'éviter de me briser le bras suite à la violence de l'impact, bien que je frapperai de telle sorte que mon bras ne s'enfonce pas dans le sol.
La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   Dim 2 Mar - 8:15

Vous vous séparez, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fusant comme un faisceau de lumière blanche fendant les ténèbres tandis que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se dirige au-dessus du village pour s'enfoncer dans ses entrailles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)   

T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4