Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:02

Dawid est plus que surpris par ta demande subite. En pleine voie à distorsion spatiale, à près de six cents kilomètres heure, il est contraint de vous faire subir un freinage brutale mettant une forte pression sur l'intelligence artificielle pour qu'elle évite un accident avec les autres véhicules.

Après une vingtaine de secondes, il arrive finalement à vous arrêter sur une bande d'arrêt d'urgence protégée par un champ de force qui vous permet de rester à l'abri de l'aspiration provoquée par les voitures à pleine vitesse.

Néanmoins, il n'est pas conseillée de rester trop longtemps dans cette zone, pour des raisons de sécurité routière.

Votre regard balaie toute la Couronne Centrale et devine le seconde depuis cette autoroute suspendue quand Dawid se retourne pour te regarder, ahurit :


"Que se passe-t-il ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:06

Je suis malade en voiture... dis-je doucement.

Je sors de la voiture, j'ai besoin de prendre l'air.

Désolé mais sinon j'allais rejeter mon p'tit dej' et sa n'aurais pas était beau a voir.

Après une bonne minute, mon ventre c'est arrêté de faire faire du bruit. Je peux rentré dans la voiture.

On peut repartir !

Et toi Dawid tu vit avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:39

Dawid fronce les sourcils, passablement énervé contre l'inquiétude que tu lui as causé pour rien et le fait que ton petit estomac fragile passe avant une enquête où des vies innocentes sont en jeu. Tout cela ne le force guère à s'ouvrir, aussi reste-t-il laconique, son regard sombre porté au loin sur la ville.

"Oui. Marie. Ca fait quelques mois et ça se passe bien. J't'en parlerai. Elle habitait dans la Seconde av... avant," dit-il son attention soudain attiré par autre chose, il reprend le fil de son discours mais sa pensée semble fixer sur l'hyperroute maintenant, "je l'ai rencontrée au Joule. C'était...

Par Jialle..."


Il attire votre attention sur l'un des larges piliers de l'hyperroute qui se fendille dangereusement. Les craquements, anormaux et les plaques de béton qui se détachent suggèrent le pire. Un autre pilier, un peu plus loin, subit le même sort. Ils tiennent pour l'instant mais le passage d'un poids lourds de plusieurs tonnes qui vient juste de dépasser votre position vous fait présager le pire : s'il atteint ce tronçon, dans moins d'une minute, il risque de faire effondrer le pilier !

Il y a une autre chose que tu calcules aussi : la régularité avec laquelle les piliers se disloquent correspond exactement au passage d'un coupé gris qui fonce vers la Seconde Couronne.

Si tu n'avais pas demandé à arrêter la voiture, vous seriez peut-être vous-même en danger maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:17

On fait quoi maintenant ? Dis-je à Dawid toujours en train de faire semblant de ne pas faire attention à Lasserre.

Je regarde un peu plus loin... Si on aurait AVAIT continué on aurait été serait en danger, mort si ça se trouve.

Si j'aurais J'AVAIS pas stoppéer la voiture... J'imagine pas ce qui pourrait nous arriver.

Je regarde Madame Lasserre comme si c'était la première fois que je la voie voyais.

Euh... Vous en penser quoi ?


[Edit MJ : Alors je peux passer sur quelques petites fautes, j'en fais aussi (beaucoup trop d'ailleurs) mais "Si j'aurais" elle est vraiment interdite celle-là. S'il te plaît, utilises un correcteur d'orthographe ou relis vraiment tes posts.]
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:38

Les piliers continuent de se disloquer et tu comprends tout de suite que si le poids lourd atteint le tronçon d'hyperroute qu'ils soutiennent, sa masse va achever de faire écrouler les pylônes de béton. Il faut arrêter ce camion tout de suite ! Hélas, il file à vive allure et est déjà à cinq cents mètres de votre position.

Votre temps est précieux et le perdre en palabres n'est peut-être pas la meilleure chose à faire. Vous avez moins de 30 secondes pour agir. Lasserre répond autant à toi qu'elle s'adresse à tout le groupe :


"Je ne sais manipuler les éléments complexes comme le béton ou l'acier. Est-ce que vous... ?" demande-t-elle avec un signe de tête pour Klark.

"Affirmatif," répond le Prêtre Soldat, "je peux manipuler le béton mais pas en aussi grande quantité et à cette distance... difficile d'être précis."

Une idée, il te faut une idée. Comment empêcher le camion de filer droit sur la route magnétique vers une catastrophe qui risque de faire de nombreuses victimes ?

Tu aperçois les câbles d'alimentation électriques qui courent sur le côté de l'hyperroute suspendue mais il faudrait un équipement spécial pour les atteindre et les couper, sans compter le risque que cela représente. Si vous arriviez à les couper, les voitures seraient stoppées sur ce tronçon de route et le camion aussi serait donc arrêter !

20 secondes pour agir... l'heure n'est plus à la consultation mais à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:25

Faut couper les câbles d'alimentation électriques, au plus vite. Mais il faudrait un équipement spécial.

Je regarde la scène, les yeux rond.

Mais je crois que c'est impossible.

Je me tourne vers le Prêtre Soldat.

Faites. Essayer. De toutes façons on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:24

Klark fronce les sourcils et met du temps à décoder ce que tu dis. Mais lorsqu'il percute, il fonce près du rebord et invoque un sort rapidement qui transforme une partie des câbles en sable. Un bruit de moteur qui perd en vitesse ainsi que de courant qui se décharge se fait entendre immédiatement, provenant de la piste qui émet d'habitude un ronronnement régulier.

Les voitures perdent aussitôt leur portance magnétique et plongent vers le sol, en perte de contrôle, leurs chassis émettant des étincelles au contact de la route. Les modèles les plus couteux ont en revanche déjà sortis leurs roues et arrivent à peu près à amortir la chute.

Mais, au-delà du capharnaüm qui s'installe sur la piste, tes yeux se fixent sur le camion qui subit le même sort. Le poids lourd mord violemment la piste et commence à se mettre en travers de la route, percutant plusieurs voitures qu'il chasse sur la bande d'arrêt d'urgence. Il dérape sur plusieurs dizaines de mètres, jusqu'à ce que vous entendiez un craquement provenant du pilier... il est allé trop loin !

La colonne de béton se fissure complètement et commence à s'effondrer au tiers de sa hauteur. Le tronçon d'hyperroute qu'elle porte plie et forme un angle à 30° avant de se figer. Par chance, la partie supérieur du pilier s'est plantée dans le sol au lieu de s'effondrer complètement. Néanmoins, le camion se retrouve en équilibre précaire entre la route intacte et la partie inclinée.

Si jamais il vacille du mauvais côté, il risque de glisser sur la route inclinée et de chuter sur les habitations en contre-bas !

Encore une fois, il faut agir tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:37

Faut mettre un support ou agrandir la route.

Je regarde la route.

Tu peut agrandir la route? Dis-je au Prêtre Soldat.

Je regarde la scène.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:22

Il fait non de la tête vivement.

"Pas sur une aussi grande zone, sans parler du fait que je vois rien d'ici."

Au final, ce qui importe, c'est moins la route que le camion en équilibre instable. La magie, si elle fascine, ne doit surtout pas être vu comme la panacée et la solution à tous les problèmes. Souvent, les méthodes plus classiques sont les meilleurs dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:03

On peut essayer de faire évacuer la zone d'en bas et sortir les gens du camion. Comme ça y aura sans doute aucun blessé.

Je fonce vers le camion.

J'hurle a Klark.

J'ai besoin d'aide vite !

Et je continue ma route en courant. Sans regarder derrière. Il faut sauver ses innocents au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:34

"Mais... comment ?!" demande Klark à ta première réplique.

Tu es déjà parti en courant sur la bande d'arrêt d'urgence pour rejoindre le camion.

Bientôt, tu es rejoint à par la voiture de Dawid qui a sorti les roues pour mettre le véhicule en mode plus conventionnel, fonctionnant sur son moteur à essence. Il t'ouvre la portière passager en te lançant :


"Grimpe !"

Vous serez bientôt au niveau du camion. Une fois là-bas, quel est ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:04

Sortir le conducteur, c'est la première chose a faire.

Après essayer de sauver les habitations, mais sa risque d'être dangereux.

Je respire profondément, je suis en plein stress.

Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:48

Vous zigzaguez entre les voitures à l'arrêt où déjà les automobilistes sont sortis pour constater les dégâts et regarder, de loin, ce qu'il se passe, non sans une terreur affichée. Certains sont blessés, mais relativement légèrement malgré quelques tôles froissées suite à des carambolages multiples.

Vous freinez quelques mètres avant la partie où la route se brise. Le camion est toujours coincé, en équilibre, son châssis mordant dangereusement la piste métallique.

Sortir le conducteur implique de monter sur ce poids lourd qui oscille entre la sûreté et une chute mortelle. La cabine du conducteur est au-dessus de la route en pente, tandis que le cul de ce transporteur de liquide chimique est en appuie sur le tronçon d'hyperroute où tu te tiens.

Il y a une petite échelle de métal soudé au conteneur que tu peux escalader facilement. Mais en te déplaçant dessus jusqu'à la cabine, ton poids risque de faire pencher le camion du mauvais côté...

Dawid, de part son expression du visage, ne semble pas savoir comment s'y prendre lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:22

Je tente le tout pour le tout, je monte sur l'échelle avec précaution.

*Faites que tout ce passe bien, faites que tout ce passe bien...*

Je tremble de tous mes membres, je n'ai pas conscience du danger que cela représente, je suis mon cœur : Sauver le conducteur avant.

*Je vais réussir, je vais réussir...*

Je monte doucement.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:17

Tu grimpes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec précaution. Lorsque tu gravis les premiers échelon le camion se rabaisse un peu sous ton poids, le ramenant un peu plus du bon côté de la piste.

Toutefois, au fur et à mesure que tu avances vers la cabine, le jeu de balancier penche de plus en plus du côté dangereux. Tu es contraint de t'arrêter à mi-parcours pour vérifier qu'aucun a-coups ne devienne fatal. Depuis ta position, tu prendre toute la mesure de la hauteur à laquelle tu te trouves et qui amplifie la sensation de vertige.

Mais ton courage te fait avancer.

Tu parviens jusqu'au derniers échelons horizontaux qui se trouvent au-dessus de la cabine. Le métal te semble soudainement terriblement trop lisse et glissant bien que tu sois conscient que ce n'est que ton stress qui te fasse penser ça. Tu te glisses sur le côté droit pour te pencher et ouvrir la portière passager.

Tu contemples la centaine de cinquantaine de mètres de vide qui te sépare de la route en dessous de l'hyperroute. Allez, pas le temps d'avoir peur ! Tu t'accroches au sommet de la cabine pour descendre dans l'habitacle. Ton arrivée fait subitement changer la balance qui oscille un peu plus en avant. Un cheveu de plus et tout risque de basculer.

Le conducteur n'a presque rien grâce à l'airbag déployé qui a amorti son coup de tête contre le volant. Mais ce qui te frappe immédiatement, c'est cette odeur qui règne surtout. Une odeur que tu reconnais immédiatement. Celle du whishy provenant de la bouteille qui s'est brisée contre le tableau de bord. Le conducteur est dans un état de semi-conscience et lorsqu'il te voit ses premiers balbutiements te font comprendre qu'il est encore en état d'ébriété.

Il avait une bouteille à bord. Tu sais immédiatement que ce n'est pas la première fois qu'il conduit dans cette état. Il arrive à articuler à ton attention :


"C'gueu... v'plaît... aidez... 'dez-mmhhff..."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:22

Euh...oui...je vais vous aider, je dis cela d'une voix tremblante.

Je commence vraiment a stresser.

Je regarde s'il a mis sa ceinture.


*N'ai pas peur Seed', cette personne ne va te faire aucun mal*
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:49

Sa ceinture n'est pas mise. Il ne doit son salut qu'à l'airbag bien que son état reste difficile à juger depuis ton angle de vue.

Il a des mouvements lents et patauds. S'ils se penchent trop, il risque de faire chavirer le véhicule. Il fait mine d'aller vers toi. Tu peux l'aider... mais comment le sortir d'ici ? Sûrement pas par le toit ! Il ne semble guère en état de jouer les équilibristes.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:14

Je regarde s'il n'ai pas trop lourd avant de le sortir de là.

*Putain, qui est le salaud qui la laisser conduire dans cet état ?*

Euh... Monsieur, je vais faire tout mon possible pour vous sortir de là...

Je respire profondément.

Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:29

Tu prends son bras pour l'aider à sortir. Vous vous dirigez vers la porte passager, faisant tanguer le camion à chacun de vos mouvements. Tu ouvres la portière en t'aidant de ton pied. Heureusement, il est encore assez valide pour bouger tout seul.

Maintenant, il faut savoir par où passer : tenter de remonter sur le toit ou bien descendre au sol, sur la piste en pente qui est deux mètres plus bas en aplomb.

Le pire dans tout ça, c'est de te dire qu'il boit régulièrement. Sans doute que son employeur ignore ou feint d'ignorer sa propension à tirer sur l'alcool pendant qu'il conduit. Tout pathétique qu'il est à te supplier de l'aider, il a peut-être une famille. Est-ce un type bien pour autant ? Dur à croire.

Mais peut-être que c'était un type bien... avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:36

Je préfère descendre au sol, plus vite sur la terre ferme, mieux ça sera pour lui.

Je regarde le sol me prépare à descendre avec le chauffeur ivre.


Je souffle un bon coup.

Mes jambes trembles, mon corp tremble.

*Concentre toi, je pourrais le faire du premier coup s'il y avait pas l'autre abruti*

Je ferme les yeux et me lance.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:58

Tu descends sur le petit marche-pied au bas de la porte. Tu descends les premières marches avant de te laisser tomber du haut des deux mètres. La réception n'est pas évident à cause de la pente aussi tu as besoin de te rattraper avec les mains pour pas atterrir à plat dos.

Ta soustraction au jeu de balancier que constitue le camion le fait rebasculer en arrière puis de nouveau en avant par réaction. Le chauffeur se tient comme il peut, effrayé, par ces mouvements brusques et attend que cette balançoire géante se stabilise avant de s'approcher du bord.

Hélas, le mouvement de va et vient a fait bouger le véhicule en biais sur son axe de pivot et lorsqu'il fait ses premiers pas sur le marche-pied, le camion plonge centimètre par centimètre vers le bas, jusqu'à ce qu'il bascule complètement.

La citerne glisse sur la bande en prenant de plus en plus de vitesse. Le chauffeur parvient à s'éjecter avant qu'il ne soit trop tard mais, emporté par l'inertie, il glisse lui aussi lentement sur la piste métallique.

Il n'est qu'à trois mètres de toi en contre-bas mais s'éloigne inexorablement vers le vide. Le tronçon en pente n'est pas très long, guère plus de trente mètres, et parsemé de quatre voitures arrêtées dont deux qui se font emportées par le camion dans sa chute.

Le chauffeur tend une main désespérée vers toi en poussant un cri affolé. Il t'implore que tu le sauves, les yeux embués par la peur, la tristesse et l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25

Je regarde le chauffard d'un regard vide.

*Je le sauve... ou pas ?*


Je décide de tendre mon bras à cet homme, glissant mon pied droit vers l'avant. Mes mains tremblante, je le regarde d'un regard noir.

*Putain quel idiot... dans quel endroit je me suis foutu encore ? C'est bien la dernière fois que j'aide une personne ivre...*

Je suis en sueur, mon visage dégouline fortement.

Je... je vais essayer de vous...remonter...attraper ma main...

J’essuie mon visage avec mon autre bras. J'inspire profondément, commençant à avoir une crampe à mon bras toujours tendus.

*Merde... faut que je tienne le coup...j’espère qu'il n'est pas trop lourd...sinon je n'aurais jamais la force...*


*Voilà... je sais...*

Je me met alors à crier de toutes mes forces.

DAWID!!!

Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:59

[Destin up]

Tu es contraint de te laisser glisser aussi pour rattraper le chauffeur. Tu penses pendant un instant que tu n'y arriveras jamais à temps et que le bout de la piste arrivera avant que tu ne l'agrippes mais le quinquagénaire rencontre dans sa course l'une des voitures à l'arrêt.

Son impact fait glisser la petite trois portes vers le bout du tronçon mais te permet de rattraper ton retard et d'attraper son avant-bras. Ta main valide s'accroche contre la piste magnétique pour freiner jusqu'à ce que vous vous stabilisiez. Ta paume est en feu mais tu as tenu bon.

Tu hurles le nom de ton camarade qui est penché plus haut, à l'endroit où la route se brise.


"Bouge pas !" croit-il bon de te lancer.

Il disparaît de ta vue pendant quelques secondes alors que celui que tu viens de sauver te regarde, stupéfait. Tu le regardes vraiment maintenant : il a des traits fins, un visage un peu allongé et tailladé par les rides des années de route. Il porte une barbe taillée en bouc discret dont les poils blancs confirment son âge avancé. Il a quelques cheveux collés par la sueur et le sang sur la tête, un vieux tatouage à moitié caché par son t-shirt "I love Nephta" qui rappelle un ceinturon clouté sur son trapèze déformé par une peau qui n'a plus la fermeté d'antan.

Ses doigts sont poisseux de sueur, mais pas frêles pour autant. Au contraire, tu sens une poigne à foutre des calottes bien tassées. Des beignes à arracher des têtes d'enfant.

Le son d'un cliquetis de métal retentit à côté de toi : le crochet d'un câble de traction que Dawid vient de te lancer. Sûrement celui de sa voiture.

[Ellipse]

Plusieurs lumières bleues tournent autour de vous. Des ambulances se sont dispatchées en les différents blessés. Klark et Lasserre sont à côté de toi, ainsi que Dawid qui fume une cigarette avec avidité. Il regarde de l'autre côté de la route le chauffeur que tu as sauvé. Il est assis à l'arrière du véhicule hospitalier, une couverture sur les épaules, en train de se faire osculter par un médecin qui vérifie ses réflexes pupillaires avec une mini lampe.


"Je dois avouer que j'en reviens pas de ce que tu viens de faire... enfin... je veux dire... un mec comme ça...

Enfin, je veux pas dire que ça te ressemble pas mais... t'es sûr que ça va ?"


Il s'inquiète de ton état psychologique. L'après-midi tire sur sa fin et cette journée est loin d'avoir été de tout repos.

"Moi ce qui fait halluciner," interromp Klark, "c'est comment t'as arrêté la voiture juste au bon moment ! Sérieux, comment tu savais que le pilier allait s'effondrer ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:41

J'ignore la question de Dawid.

Puis je me tourne vers Klark.

J'ai arrêté la voiture, car je me sentais pas bien, tu sais moi et la voiture sa fait deux.
Et je vais vous dire, ces la dernière fois que je vais aider une personne qui a bu, c'est clair?


*Et les habitations...*

Mes yeux se sont agrandi.

Désolé pour les habitations...

Les larmes me montèrent au yeux, mais j'essayer de ne pas le faire voir.
Mes yeux se sont dirigé vers le chauffard.

On continu la route ou pas? Dis-je à Dawid toujours en regardant le chauffard.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:34

Dawid t'attrape par les épaules et t'amène à lui pour une accolade franche et qu'il espère ne pas être gênante. Sans doute voit-il ta douleur bien que tu tentes de rester digne.

"Hélà, hélà. T'es en état de choc, mon Seedoux."

Immédiatement derrière, comme pour éviter de te mettre mal à l'aise.

"Nous le sommes tous.

Ca a été une journée foutrement difficile. On a le droit de faire une pause et de reprendre la route demain. On a prévenu les poste-frontières, y a toutes les chances pour qu'ils l'arrêtent avant qu'elle n'atteigne la Seconde Couronne."


Klark, lui, est peut-être plus hésitant et enclin à continuer votre traque même s'il entend ce que dit Dawid. A toi de leur dire si tu te sens encore de continuer ou s'il vaut mieux pour tout le monde de souffler un coup cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -