Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:09

C'est vrai que je suis fatigué, je préfère continuer la route demain, à l'aube.

Mes yeux commencent à se fermer.

*Bon, faut que je me repose*

On se repose où?

Mes yeux sont rouge. Et je me mes à bailler. Ma tête est douloureuse.

Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:29

Il n'est guère que 18h aussi tes amis s'étonnent tout de même de ta fatigue subite mais ne pose pas davantage de questions.

Klark a quelque mots avec Dawid qu'ils ne te cachent pas :


"Je vais continuer de mon côté. Vous ferez le rapport à Francis. Je vous tiens au courant.

- Attends. On n'a qu'à faire un bout de chemin ensemble. On peut rouler encore une heure avant de s'arrêter dans le premier hôtel. Avec cet accident, l'hyperroute va être bouchonnée de toute façon, autant que tu passes par les petites rues avant de reprendre un tronçon plus fluide."


Lasserre, quant à elle, prévient sa famille. Elle décide aussi de rester à l'hôtel avec vous pour cette fois. Et puis, il faut aussi qu'elle échange quelques mails avec son Révérend.


----------


Une voiture s'éloigne du Majestic 12, l'hôtel où vous êtes descendus. Klark va partager le véhicule de quelques officiers de la police locale pour continuer d'avancer.

Quant à vous, vous regagnez des chambres hors de prix qui seront payés par les deniers publics. A toi de voir si ce que tu veux faire avant d'aller te coucher. Tu as toute la connexion qu'il te faut avec l'extérieur et votre lieu de résidence ne manque pas de lieux pour vous détendre : entre le restaurant, le spa, la piscine, ou la salle de billard qui jouxte le fumoir à cigare, tu as de quoi te laver le cerveau quelques heures.

Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:37

Je préfère dormir. Je me dirige vers la chambre.

*Une bonne nuit de sommeil*

A ddemaaaaaaaaainnnn. Dis-je en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:17

Lasserre et Dawid restent un temps dans le lounge pour au moins prendre un dîner. Quand tu leur fais tes salutations, à 20h et sans avoir pris quoi que ce soit à manger, ils te regardent comme un extra-terrestre, voire, tu peux le lire en eux, un certain écoeurement.

Tu les imagines déjà parler de ta distance avec tout ça et de tes sautes d'humeur entre le détachement froid et le sentimentalisme larmoyant. Sans doute ta façon de gérer tout ça se diront-ils.

Ta chambre est confortable, plutôt spacieuse et possède une chambre avec vue sur le Sanctuaire, pour peu que l'on tourne un la tête.

Dormir t'es difficile. Pour deux raisons : d'une part, il n'est même pas 21h et d'autre part, tu as vu énormément de choses aujourd'hui qui vont demander une mastication psychologique de longue durée. On n'oublie pas les cadavres et l'adrénaline aussi vite.

Tu froisses tes draps. Les yeux fermés, tu tentes d'imiter l'endormissement mais ça ne vient pas.

Des flashs de cadavres dont les chaires sont déchirés tapent contre des vitres de voiture. Tu imagines une main d'enfant qui passe sur un barreau de berceau maculé de sang. Tu vois l'homme que tu as sauvé. Tu le vois tomber puis boire en riant. Tu l'imagines tirant son ceinturon en avançant vers toi. Tu cries, le repousses pour qu'il glisse sur l'hyperroute brisée mais il refuse de tomber. Il avance vers toi en puant l'alcool. Un bébé pleure quelque part. Il va pour te frapper. Toi, Klark. Non, tu es Seedalpha. Seedalpha-Klark. Il va pour te frapper mais éclate en une gerbe de sang sur t...

AAAHHHH !!!

Réveil.

Ta respiration est lourde. L'air conditionné ne doit pas être bien réglé car tu es en nage. Tu tournes la tête vers la droite pour voir un cadran d'horloge holographique indiquer 2h42.

Non, dormir ne semble pas possible dans l'immédiat. Tu perçois la lumière de la ville, du Centre par ta fenêtre. Le sommet du Sanctuaire semble être une phare à la lumière tamisée dans ce décor nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:40

Je me redresse doucement.

*Ma tête,...*

Je plaque ma main sur mon front, en retirant ma couverture.

*Putain, comme le temps ne passe pas vite,...*

J’attrape mes affaires, mis en boule au pied du lit. Mon ventre commence a gargouiller.

*J'ai faim,...*

Après être habillé, je me dirige vers la sortit de la chambre en piétinant. Une fois arrivé devant la porte, je tend mon bras lentement.
Je repense au rêve.


*Merde,... qu'est-ce qui me prend?*

J'ouvre la porte.

J'espère que le restaurant de l'hôtel est encore ouvert...



Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:50

Tout est calme et très vide dans les couloirs. Tu descends à la réception pour trouver une hôtesse qui peut t'aider. La demoiselle, avec une extrême courtoisie, s'excuse lorsqu'elle t'annonce que les cuisines sont fermées à cette heure tardive mais que tu peux toujours commander quelque chose aux synthétiseurs qui est près du buffet.

Le synthétiseur... de la bouffe imprimée. Autrement dit, pour ce soir, tu peux faire une croix sur des découvertes gustatives d'exception.

Toutefois le choix est large. En général les sucreries et les glucides ne sont pas trop mal imités mais les viandes et beaucoup de légumes sont tout à fait passable.

Dans un coin de la salle à manger, un écran holographique passe une chaîne d'infos en continu. Bien évidemment, les gros titres parlent surtout du carnage à la Place Ovale et de l'effondrement du pilier de l'hyperroute H12.

Sur ton com'unix, toujours aucun message de Klark. Ton esprit est à la fois trop fatigué et trop reposé. C'est dans ce genre de situation que tu penses différemment. "Où est-elle en ce moment ? Est-ce qu'elle dort ? Est-ce qu'elle a déjà passé la frontière ?"

Si c'est le cas, cela veut dire qu'elle a réussi à se dissimuler vis-à-vis des forces de police. L'avis de recherche a été transmis à tous les douaniers, impossible qu'ils aient pu la manquer...


Klark a écrit:
"Elle va sûrement essayer de passer la première frontière par la mer. Les astroports ou les aéroports sont trop risqués étant donné que l'on est en train de faire circuler son signalement.

Les frontières maritimes sont plus faciles à passer."

Aura-t-elle loué un navire ? Sûrement, elle n'a pas pu prendre une navette touristique. Elle a dû utiliser un bateau privé... sa famille en avait-elle un ? Ses amis peut-être ? Comment prévoir où elle peut être ?

La télévision parle une fois de plus de la stabilisation des conflits. De la victoire de Kaen contre le mal qui a failli se déverser sur Centile, il y a quelques mois. On parlait de créatures sorties de lieux sacrées et qui ont été repoussées par les armées de la Déesse.

Les régions les plus touchées ont été prises en charge par le Gouvernement aidé par des équipes spéciales. Au moins, tout ne va pas mal dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:25

Je me dirige vers le synthétiseur.

Je regarde les choix.

*Alors, qu'est-ce que je vais prendre?*

Je me frotte la tête.



Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:46

Un synthétiseur est à peu près capable de tout créer. A toi de faire un choix en rentrant ta commande.

On dit qu'on mesure l'importance des hommes a l'intensité des problèmes qu'ils affrontent. Il serait dommage que le choix entre une purée de carottes et un ragoût de lapin soit un problème pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:42

Je voudrais un bon plat de charcuterie.

Je regarde le synthétiseur tout en écoutant l'écran holographique.

*Elle est où?*

Je pense à Madame Desjardins.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:25

Tu as ton plat de jambon blanc, de saucisson, de rillette et de salamis.

Tu remarques seulement maintenant que tu as un message sur ton com'unix. Un mail de ton patron, Francis.


Francis a écrit:
Bonsoir Seed,

Je te contacte après avoir lu les rapports de Klark et Dawid, et m'être entretenu au téléphone avec la Prêtresse Lasserre.

J'ai décidé de te retirer l'affaire du meurtre de Desjardins ainsi que les investigations connexes à ce cas.

Je sais que cette décision peut te surprendre mais je crains que tu ne sois pas en état de continuer. De plus, personnellement, je m'inquiète de ton comportement de ces derniers jours. Aussi, je te demanderai de prendre quelques jours off avant de revenir au mieux la semaine prochaine.

Je reste dispo si tu veux en discuter.

Bien à toi,

Francis.

Un arrêt aussi brutal est rare au sein du H.C.C. Ton comportement est-il donc si étrange ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:53

Je reste sur place un bon moment, lisant le message à plusieurs reprises.

*Non...Ces pas possible...*

Les larmes, me montèrent aux yeux.

*Ma première vrai enquête fichu...*

Je range le com'unix, me dirigeant vers le couloir, cherchant la chambre de Dawid.

*Qu'est-ce qu'il a écrit dans son rapport?*
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:19

Tu frappes à la porte de Dawid. Plusieurs fois. Tu mets du temps à entendre du bruit à l'intérieur et les pas fatigués de ton collègue. La porte finit par s'ouvrir pour dévoiler ton camarade, les yeux endormis, qui n'a même pas pris la peine d'allumer la lumière.

"Mh ? Ca va Seed ? S'qui se passe ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:14

Je le regarde un moment d'un air un peu énervé. Puis, je finis par dire:

Ouais... C'est un peu compliqué... J'aimerais savoir ce que t'as mis dans ton rapport...

*J’espère qu'il ne va pas mentir, et me dire la vérité...*

Croisant les bras, je lui dis clairement:

Tu sais, je te croiyer croyais pas comme ça. Je te voyaiscomme un bon ami. Dire que mon comportement était étrange ces dernier temps. A cause de toi et ta petite amie, Madame Lasserre, l'enquête m'a été enlevée.

Je sors mon com'unix, et lui montre le mail de Francis.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:25

Il a encore un peu de mal à ouvrir les yeux mais ce que tu lui dis le force à cligner plusieurs fois des paupières pour se réveiller définitivement.

Il soupire et se retourne pour se diriger vers l'intérieur de l'appartement en allumant la lumière au passage : une invitation pour que tu rentres à ton tour.

Il est en caleçon et se dirige vers le minibar pour commencer à se faire un café, plutôt agacé que les choses se passent comme ça. Il essaie de rassembler ce qu'i peut de lucidité bien que ses propos soient encore brumeux :


"Ecoute...

Je... on en a discuté avec Klark et... enfin... tu vas m'expliquer mais... on a vraiment l'impression que tu t'en fous un peu de cette affaire.

Je vais être honnête, Klark était furieux quand il a appris que t'avais éteint les feux pour aller "te coucher" à 20h alors que lui a voyagé toute la soirée et trimé sans rien lâcher pour faire avancer l'affaire.

C'est pas pour minimiser tout ce que tu nous as apportés comme déduction et pistes d'enquêtes... Mais, bon, moi-même, je me suis couché y a pas si longtemps pour bosser sur le cas.

Donc, ouais... pour faire court, on a l'impression que t'as pas envie d'en foutre une ramée sur ce cas. Mais dis-nous si on se trompe, hein ? Ou alors explique-nous... elle te motive cette affaire ou pas ?"


Il attrape sa tasse chaude et se coule dans un fauteuil près de la large fenêtre de sa chambre, l'oeil toujours un peu vitreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:13

Je me dirige vers le lit de Dawid et m'assoit dessus. Regardant Dawid un petit moment, finissant par mettre ma tête dans mes mains.

Des larmes commence a coulé sur mon visage.


"Bien sûr... elle me motive cette affaire... mes avec les événements qui se sont passé aujourd'hui... j'ai eu un coup de fatigue... mais je te promets que je vais faire de mon mieux pour ma prochaine enquête... et sur celle là si Francis me remet l'enquête..."

Je redresse la tête, essuyant des revers de manche mes larmes.

"Je suis en plein stress, en ce moment. C'est ma première vrai enquête. Et je n'ai jamais fait cela auparavant."

Sortant un mouchoir de ma poche de ma chemise, pour me moucher un bon coup.

"Je te promets que je vais changer, mon comportement..."

Je regarde la chambre et voit le minibar.

"Je peux prendre une tasse de thé?"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:14

Dawid fait un mini "oui" de la tête en fermant les yeux pour accéder à ta requête. Il pince les lèvres alors que tu commences à te faire chauffer de l'eau. Bras croisés, il prend une respiration longue, comme lorsque l'on doit dire quelque chose de difficile :

"Ecoute... Je sais bien que tu fais des efforts et que c'est dur pour toi. Mais Francis y est peut-être allé trop fort. Je veux dire, t'as vu dans quel état t'es ? Rien que là tu viens de pleurer pour... quoi ? la troisième fois depuis le début de l'enquête peut-être ?

C'est un métier dur qu'on fait et faut les avoir bien accrochés parfois. Je l'ai toujours dit à Francis, t'es un prodige et l'un des meilleurs inspecteurs que j'ai jamais vu, mais y a un truc que tu peux avoir qu'avec le temps : les tripes pour encaisser les cas difficiles."


Il hausse les épaules alors que ton eau commence à frémir, il se hisse sur le rebord de la petite cuisine avant de continuer.

"Et... franchement... c'est pas le pire des cas que j'ai entendu. Tu connais sûrement le cas de la West Station : un 42-3 qui a explosé à lui tout seul une station entière. La plus grosse explosion télékinétique jamais vue. Trois trains totalement décapités, vingt blessés, six morts dont un prêtre-guerrier. Et le mec a mis au tapis deux autres prêtres combattants ! Dont Serguei Vladimirnopovitch ! Juste LA légende des prêtres-guerriers, "la Terreur des 42-3".

Il paraît qu'ils le traquent toujours d'ailleurs. Imagine, si un jour on devait te confier une affaire pareil ?"


Il se calme un peu et souffle.

"Ecoute, fais ton rapport demain matin à Francis. Dis que tu prends des jours de congés ou ce que tu veux... Je te laisse venir avec nous jusqu'à la frontière. Si t'arrives à garder la tête froide, on pourra continuer.

Mais t'attends pas à pouvoir jouer les spectateurs. Les théories, les questions, les interviews, les pistes, faudra encore te les farcir et pas attendre qu'on te file tout le boulot pré mâché, c'est clair ?"


Il est calme mais fatigué. Il lâche un bâillement en clignant des yeux plusieurs fois, attendant de voir si tu arrives un peu à te ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:17

Je mets du temps avant de répondre.

*Je vais me ressaisir*

"C'est clair, je serais irréprochable"

Je lui sourit, voyant sa tête fatiguer.

"Bon, je vais te laisser te reposer, désoler de t'avoir déranger!"

Je bois mon thé rapidement, me dirigeant vers la porte d'un pas énergique.

*Je me suis conduit comme un abrutis.*
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:10

Tu retrouves ta chambre tranquillement.

Le sommeil risque d'être difficile à retrouver mais il s'agirait de ne pas être mort de fatigue le lendemain. A toi de voir ce que tu comptes faire demain matin pour faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:26

Je m'assoit sur le lit. Me déshabillant, enlevant mon pantalon, mes chaussures, mes chaussettes et enfin ma chemise.

*Je vais suivre ses conseils, et écrire le rapport à Francis, parler de l'affaire avec Dawid et Madame Lasserre*

Je m'allonge sur les couvertures.

*J'ai chaud*

Regardant le plafond.

"Ensuite, on déjeunera, et on partira pour la frontière."

*Ça me semble convenable*

Je ferme les yeux essayant de m'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:51

Tu mets du temps à trouver le sommeil mais parvient à dormir quelques heures avant de te lever. Ce faux rythme néanmoins te met dans les vapes lorsque tu ouvres les yeux.

Il pleut dehors. Tu retrouves Dawid et Lasserre au buffet du petit déjeuner en pleine discussion. Cette dernière cesse à ton arrivée. Ils te font signe de les rejoindre et te regardent avec circonspection et même une légère crainte.

A toi de leur montrer que tu peux faire avancer l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:14

Je rejoins la table d'un pas rapide.

"Bonjour vous deux,
sans regarder Madame Lasserre, vous étiez en train de parler de quoi?"

Je reste debout derrière ma chaise, regardant toujours Dawid et non Madame Lasserre.

"J'ai une idée pour votre enquête, je respire profondément, j'y est réfléchis toutes la nuit".

*Faut que je trouve une idée, merde allez Seed' utilise ta mémoire*

Faut se séparer, ou appelé une équipe qui va aller à un autre endroit pour essayer de trouver l'enfant, car si ça se trouve nous allons dans la mauvaise direction, de plus nous auront plus de chance de trouver l'enfant si nous nous éparpillons.

*C'est limite ça, putain Seedalfa... bon c'est pas grave*

Je m'assois sans jeter un regard à Lasserre.

"Aprés manger j'irai écrire mon rapport à Francis et ensuite nous partirons vers la frontière."

Je croise les bras attendant la carte.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:27

Surpris par ton arrivée, ils sortent de leur stupeur et se regardent en fronçant les sourcils. Dawid tente de comprendre où est-ce que tu veux en venir.

"A quelle autre direction est-ce que tu penses ?"

Une aiguille dans une botte de foin. De plus, Klark est déjà parti dans une direction la frontière, sans doute l'a-t-il déjà passé. Il devrait atteindre le Monastère auquel vous pensiez dans la journée. Vous, vous ratissez les chemins plus discrets.

Mais il y a peut-être une bonne idée derrière ton impulsion première.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:09

Regardant mon assiette vide je dis.

"Voir son lieu de travail, chez ses amis, son domicile, les hôpitaux de la région car elle est peut-être rentrer dans une crise de dépression."

Je jette un regard à Dawid.

"A moins que t'aurais une autre idée à proposer."
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:13

Le petit déjeuner est un buffet où on trouve à peu près de tout (et surtout pas de sale bouffe synthétique). Il suffit de se lever pour aller garnir son assiette de victuailles matinales.

Dawid a une moue dubitative mais explore l'idée :


"Fanny est en cavale Seed... son visage est partout sur les avis de recherche et elle est en mission pour mettre son gamin dans un monastère... Je doute qu'elle fasse une pause psychologie dans un hôpital où on aura tôt fait de la reconnaître.

Son lieu de travail est surveillé. Je doute qu'elle y revienne. On a potassé le dossier hier soir et elle bosse chez un éditeur de bouquin. Une petite maison d'édition. Son patron a été interrogé hier soir et il ne sait rien de rien.

Idem pour son lieu de résidence. Tu as bien vu hier qu'on était chez elle. Bien évidemment, on y a posté une patrouille mais rien depuis."


Il fait la moue et dodeline de la tête.

"Après... j'avoue qu'on a pas trop exploré la piste de ses amis... faudrait creuser...

Tu veux bien t'en charger ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Seedalfa Wise

Seedalfa Wise

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue13/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/21)
Magique:
Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:36

Je le regarde, je mets longtemps avant de lui répondre.

Euh... oui, je vais m'en occuper, pas de problème.

Je me lève, prends mon assiette vide, je vais vers le buffet. Regardant les choix, je ne sais pas quoi prendre.

*Et si je prend un peu de tout...*

Après avoir remplit mon assiette, je retourne vers la table, toujours sans regarder Madame Lasserre.

Je mange vite.


"Je vais écrire le rapport à Francis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)   Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Ivresse d'idéaliste ; Episode 1 : J'étais un type bien... avant (Seedalpha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -