Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Staft pour Alexei via portail de communication Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Staft pour Alexei via portail de communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Staft pour Alexei via portail de communication Vide
MessageSujet: Staft pour Alexei via portail de communication   Staft pour Alexei via portail de communication Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:11

@ Staft : Alexei porte deux ailes d'acier dans le dos qui sont totalement dépliés. Derrière lui, tu aperçois un autel qui semble se mouvoir. Se déplier. Une créature ? Un golem de pierre ? Alexei l'a-t-il vu ?

@ Alexei : Mathilde est sous la pluie dans un décor Niroyien ou approchant. Tu distingues quelques soldats dans son dos. Pas le temps de s'attarder sur les détails, car la première créature s'élance déjà vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Staft pour Alexei via portail de communication Left_bar_bleue21/21Staft pour Alexei via portail de communication Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Staft pour Alexei via portail de communication Left_bar_bleue21/21Staft pour Alexei via portail de communication Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Staft pour Alexei via portail de communication Left_bar_bleue21/21Staft pour Alexei via portail de communication Empty_bar_bleue  (21/21)

Staft pour Alexei via portail de communication Vide
MessageSujet: Re: Staft pour Alexei via portail de communication   Staft pour Alexei via portail de communication Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:32

Sous ma capuche, mon masque de metal est légèrement illuminé par la petite flamme du portail. Une flamme brève qui se met à devenir un vortex dévoilant le visage de Mathilde. J'avoue être légèrement confus. J'étais heureux de pouvoir revoir Mathilde, mais étrangement le moment n'était pas forcément le mieux choisi. Encore moins quand les deux Banthèques se mettent à devenir agressifs. Je ne peux pas me laisser déconcentrer dans un tel moment, mon regard est toujours plongé dans ces deux créatures alors que je sens les vagues psychiques de la bête derrière moi se réveiller.

"Il ne pouvait pas avoir de moins bon moment pour m'appeler Mat..."

La première créature se lance. Ma main toujours tendu, ma télékinésie toujours enroulée autour de la porte, je tire la porte ébranlée pour la propulsée vers la téméraire créature pour l'abattre sur elle. Si le temps m'était permis, je décidais de refermer le piège que j'avais placé autour de la profanatrice d'autel. Je devais réduire le nombre de créature agressives autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
Staft pour Alexei via portail de communication Left_bar_bleue21/21Staft pour Alexei via portail de communication Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Staft pour Alexei via portail de communication Left_bar_bleue21/21Staft pour Alexei via portail de communication Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Staft pour Alexei via portail de communication Left_bar_bleue21/21Staft pour Alexei via portail de communication Empty_bar_bleue  (21/21)

Staft pour Alexei via portail de communication Vide
MessageSujet: Re: Staft pour Alexei via portail de communication   Staft pour Alexei via portail de communication Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:08

" On dérange ... "

La créature, du moins ce qui semble en être une derrière Alexei, s'anime.

Je regarde attentivement Alexei et un premier détail me fait froncer les sourcils.


*Ce masque ... Un visage de pierre. *

Ensuite, sa position.

Outre les nouvelles ailes, son regard est porté sur quelque chose hors de notre vision et vue sa position, c'est dangereux ...
Aussi, il faut l'avertir sans qu'il se retourne pour éviter de se faire avoir par la chose en face de lui.


" Y à une bestiole qui semble se réveille derrière toi, Alexei ... "

Mon corps, tout comme ma voix légèrement métallique, l’empêchera certainement de me reconnaître, comme je ne l'ai pas reconnu sous son masque et ses vêtements.

Je me tourne vers Mathilde pour lui donner mes impressions.


" Personnellement, je regarderais bien le combat, mais si Alexei est capable de nous contacter, autant raccrocher et attendre qu'il le fasse ... "

Voir le combat, c'est plus pour apprendre les capacités de combat d'Alexei qu'assister au spectacle ...
*S'il se montre hostile envers moi ...*

*Sa prise semble indiquer une manipulation des éléments ou une autre forme de magie à impacte physique ...*
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Staft pour Alexei via portail de communication Vide
MessageSujet: Re: Staft pour Alexei via portail de communication   Staft pour Alexei via portail de communication Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:58

@ Staft : Mathilde te foudroie du regard. L'idée de rester sans rien faire à regarder Alexei se faire massacrer n'est clairement pas de l'ordre de l'envisageable pour elle. Chaque combat peut être le dernier, tu devrais le savoir mieux que quiconque. Tout le monde ne peut être pas être sauvé in extremis de ses défaites.

@ Alexei : D'un ordre, ton piège se referme. La créature de pierre s'effondre en quelques instants, tranchées de toute part sous les assauts de tes artefacts enchantés. En revanche, ta magie brute a été grandement diminuée par les dépenses à répétition avant de te lancer dans le combat.

Aussi, quand tu rabats la porte sur le Banthèque, elle éclate complètement à son contact et ne fait guère que le ralentir tandis que le deuxième mutant prend appui sur le mur pour sauter par-dessus son congénère. En un rien de temps, il est sur toi.

Sa griffe s'abat vers ta gorge pour s'arrêter à quelques centimètres et reculer aussitôt. Une fois de plus, ton enchantement de protection te permet d'éviter le pire. Le monstre réitère ses assauts. Vif. Hélas, tu doutes de la résistance de ton sort face à deux créatures en même temps sans parler de celles qui risquent de se rameuter rapidement, attirées par les grognements.

@ Staft : Mathilde interpelle vivement les soldats et Qeglin par com'unix.


"Général ! Alexei a besoin de votre aide. Il...

- Ouais je vois. Pas faute de lui avoir dit d'éviter l'affrontement. Il a été volontaire pour y aller. L'est pas très populaire auprès des gars. Si j'en envoie, il va se prendre une balle perdue.

Désolé, Prêtresse. Il est seul.


- Non ! Il ne l'est pas !

Général, je vous demande de me laisser nous emmener auprès de lui avec mon associé."


Qeglin réfléchit. Les secondes qui s'égrènent sont précieuses pour Alexei.

"Je vous tiens à l'oeil, Prêtresse Landon."

Il va falloir du temps à Mathilde pour tracer son portail. A toi de voir si tu préfères rester spectateur ou bien préparer ton intervention. Si Orlov est toujours vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
Staft pour Alexei via portail de communication Left_bar_bleue21/21Staft pour Alexei via portail de communication Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Staft pour Alexei via portail de communication Left_bar_bleue21/21Staft pour Alexei via portail de communication Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Staft pour Alexei via portail de communication Left_bar_bleue21/21Staft pour Alexei via portail de communication Empty_bar_bleue  (21/21)

Staft pour Alexei via portail de communication Vide
MessageSujet: Re: Staft pour Alexei via portail de communication   Staft pour Alexei via portail de communication Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:45

Le foudroiement de Mathilde me laisse légèrement perplexe.
*Que peut-elle donc faire ?*

Puis le fait qu'elle puisse partir rejoindre Alexei change complètement la donne, me faisant froncer le sourcil gauche.

" Il y a une lourde différence entre regarder quelque sans pouvoir agir et celui où on peut le rejoindre ... Je vous suis... "

J'entre à l'intérieur du cercle qu'elle prépare sortant des plie de ma toge ce qui ressemble à un couteau de cuisine.

Me voici donc debout, homme chauve à la peau noir, portant un toge noire des apprenties du temple de Kushu, en espadrille, tenant un parapluie dressé dans la main droite et un couteau de cuisine dans la main gauche.

Je préfère toutefois éviter une quelconque autre préparation, au risque de gêner Mathilde au passage voir entraîner une réaction violente lors du saut, de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Edit MJ : Je l'ai pas mentionné, mais tu t'es fait fouiller à l'entrée du camp. Pas d'armes. Enfin... en apparence.]
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Staft pour Alexei via portail de communication Left_bar_bleue21/21Staft pour Alexei via portail de communication Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Staft pour Alexei via portail de communication Left_bar_bleue21/21Staft pour Alexei via portail de communication Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Staft pour Alexei via portail de communication Left_bar_bleue21/21Staft pour Alexei via portail de communication Empty_bar_bleue  (21/21)

Staft pour Alexei via portail de communication Vide
MessageSujet: Re: Staft pour Alexei via portail de communication   Staft pour Alexei via portail de communication Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:47

La porte éclate pour finalement simplement ralentir l'ours. Le Loup Garou, lui est plus agile et plus précis pour fuser en direction de ma jugulaire. Mais grande est sa surprise quand sa griffe s'abat sur mon bouclier. Suspendant le temps pendant quelques secondes, l'adrénaline est en train d'affluer dans mon cerveau et remonter mes lèvres dans un sourire caché par le métal de mon masque.

"Ainsi soit il mes enfants"

J'avais déjà assez épuisé ma magie pour le moment. Le combat nécessitait que j'use de moyen plus efficaces et moins fatigants. D'une petite impulsion, j'use de mes ailes pour me reculer loin des griffes des deux créatures. Je passe à quelques centimètres du démon vaincu. Alors que je le dépassais, deux de mes plumes se plantent dans le sol. Celles qui sont dans le corps de la bête en pierre s'enfonce un peu plus pour mieux se fixer dans sa chair. Flottant comme si mes ailes me portaient, j'arrive près du mur pour prendre position.

"Approchez, impies. C'est l'heure de la leçon de catéchisme"

Mon regard sur les deux bêtes, j'avais déjà mon plan de préparé. A l'assaut des bêtes, je décidais de lancer la dépouille du démon sur eux pour les écraser. Mais je n'étais pas fou au point de me laisser surprendre par une grande force ou par une agilité surhumaine. Si les bêtes peuvent esquiver la dépouille de la créatures, ils devraient alors éviter les lames que je leur avais laissé en cadeau. Prendre le controle du rythme du combat, tel était la règle de la guerre. La deuxième était de rester mobile. Si mon plan échouait, j'étais bien décidé de déclencher les décharges télékinésiques des lames dans la bête pour la réduire en poussière, créer une diversion pour la traverser et reprendre l'avantage tactique. Mais il n'y a aucune raison pour que mon plan nécessite de telles extrémités
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Staft pour Alexei via portail de communication Vide
MessageSujet: Re: Staft pour Alexei via portail de communication   Staft pour Alexei via portail de communication Icon_minitimeMer 5 Fév - 6:44

@ Alexei : Les Banthèques évitent effectivement le cadavre que tu projettes d'un bond souple mais sont surpris au milieu de leur saut par les lames que tu envoies. Les plumes d'acier se plantent dans la chaire mais leur taille n'est pas assez imposante pour trancher un membre ou infliger une sérieuse blessure.

Les créatures glapissent de rage. Celle sur ta gauche tourne la tête dans un mouvement de va et vient frénétique pour tenter d'arracher la lame de son épaule. L'autre, en revanche, fonce sur toi en sautant par-dessus une statue de Jialle qu'elle arrache à moitié au passage.

Elle se retrouve immédiatement sur l'autel devant toi sa gueule mordant vers ton crâne, aussitôt repoussé par ton enchantement protecteur. La créature recule à nouveau pour se trouver au niveau du cadavre du démon.

Ta diversion pourrait marcher parfaitement. Et tu risques d'en avoir besoin, car trois autres psychés sont en mouvement vers ta position. Empruntant le même chemin que les deux premières.

@ Staft : Mathilde a besoin de temps pour tracer son portail. Malgré sa nervosité et son empressement, elle ne peut pas aller plus vite que ne l'exige son art. Elle te parle néanmoins pendant qu'elle écrit :


"Staft, penses-tu vraiment pouvoir les contenir ? Tu devrais déjà commencer à invoquer un sort offensif... il ne faut pas laisser la moindre seconde à ce genre de démons pour attaquer, tu dois le savoir mieux que quiconque..."

Tu as un peu de temps pour préparer ton sort. Il peut être plus complexe que ce que tu as l'habitude d'utiliser en combat lorsqu'il s'agit de répondre instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
Staft pour Alexei via portail de communication Left_bar_bleue21/21Staft pour Alexei via portail de communication Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Staft pour Alexei via portail de communication Left_bar_bleue21/21Staft pour Alexei via portail de communication Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Staft pour Alexei via portail de communication Left_bar_bleue21/21Staft pour Alexei via portail de communication Empty_bar_bleue  (21/21)

Staft pour Alexei via portail de communication Vide
MessageSujet: Re: Staft pour Alexei via portail de communication   Staft pour Alexei via portail de communication Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Je n'ai pas eu l’occasion d'affronter de monstre aussi puissant, déjà que de simple bêtes à gérer ne soit pas une mince affaire ...
mais si jamais d'autres arrivent ... Je ne pourrai pas te protéger ... Une fermeture de la pièce s'impose donc ... "


[Caméra tournant autour des écritures de Mathilde, sans arrêt, les couleurs laisse place au sépia]

*
Ode à la mort

Un danger rôde,
Mortel et divin,
Un danger rôde,
Invisible et soudain.

Puis viens la lumière
Sortant du noir
Sa puissance éclaire
Et tous, vous allez voir …

Le vent se lèvera,
Son souffle balayera,
Sa force écrasera,
Immobilisant les ennemies,
Les soumettant à lui
A la puissance qui est mienne.
Des pics sortiront
Et ils empaleront
Tous ces démons
A mes sermons.

Dans les dalles de pierre
Ils finiront engloutis,
Ces bêtes de l'enfer,
Mais je n'ai pas finis,
Et à ces démons d'un autre temps,
Je leur offre un tombeau de diamant.

Arrière, créatures, arrière.
Laissez notre sanctuaire
Partez, créature, partez
A jamais, disparaissez .

Le vent se lèvera,
Son souffle balayera ...
*


Je répète encore et encore ces paroles canalisant la magie, ses vagues montent en moi, me chargeant de puissance, prêt à forcer la réalité qui  m’apparaîtra bientôt en face.

Mes doigts dansent, se crispent, attendant le dernier moment pour se détendre.


*A jamais, disparaissez !*
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Staft pour Alexei via portail de communication Left_bar_bleue21/21Staft pour Alexei via portail de communication Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Staft pour Alexei via portail de communication Left_bar_bleue21/21Staft pour Alexei via portail de communication Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Staft pour Alexei via portail de communication Left_bar_bleue21/21Staft pour Alexei via portail de communication Empty_bar_bleue  (21/21)

Staft pour Alexei via portail de communication Vide
MessageSujet: Re: Staft pour Alexei via portail de communication   Staft pour Alexei via portail de communication Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une bonne chose de faite. J'avais cependant été très surpris par la vélocité de la contre attaque de l'ours. Le temps filait et déjà le combat était en train de tourner mal. Non pas parce que je risquais ma vie avec les deux créatures. En fait, j'avais plus ou moins gagné alors qu'ils ne le savaient même pas. Malgré les effort du loup. Je m'assurais que ma lame reste bien plantée en lui pour une bonne raison. Chacun portait une charge détonante de 800 kilos de pression qui n'attendait que mon ordre pour se déclencher.

"Par le sang et la guerre, vous avez vécu. C'est par le sang et la guerre que vous serez consumé"

Mais alors pourquoi ne les avais je déclenché après l'impact. Pourquoi seulement les blesser sans les tuer ? J'étais clairement en danger et j'avais déjà fait couler le sang. A quelques centaines de mètres de là où je me trouvais, j'avais même massacré 7 Centiliens en quelques secondes. Il y a même quelques secondes, j'avais détruit ce démon redoutable sans transpirer. Et là, je les avais laissé testé mon bouclier à deux reprises. A prendre trop de temps, je sentais les psychés d'autre créatures arrivée. Je ... Avais je pitié d'eux ?

"Par le sang et la guerre..." répétai je alors que les bêtes s'apprêtent à lancer leur prochain assaut

Le cadavre du Démon se transporte jusqu'à l'entrée dégagée pour mieux la bloquer et empêcher d'entrer nous déranger. Mes ailes libèrent alors 4 plumes de la taille d'une lame d'épée longue. Elles pointent chacune mes adversaires quand me vient une idée saugrenue. La vision de ma première rencontre avec un Banthèques. J'avais tenté de l'exciter avec du sang mais il avait été prudent. Il tentait de se contenir. Et s'il avait senti dans mon sang ce que le docteur n'avait pas réussi à identifier. Une odeur ... L'odeur du Puits qui avait laissé sa marque dans mes cellules. Alors qu'une des lames passaient près de moi, je me taillais la main et la serrait pour laisser couler quelques gouttes.

"Sentez, Centiliens, sentez ! Vous et moi venons du même endroit, de la même source corrompues. Votre haine et la mienne sont les mêmes. Calmez votre hargne, par Kaen et ses disciples, je suis votre frère, je suis là pour vous aider"

C'était là la dernière chance que je laissais à ces bêtes. Si rien ne les calme, j'étais alors décidé de définitivement calmer leur esprit de manière permanente. Au moindre mouvement agressif, à mon encontre, je faisais détoner la lame qu'ils avaient planté dans le corps pour les déconcentrer ou les démembrer pour lancer mes grandes lames droit vers eux. En finir vite et avec le moins de douleur possible, c'était ce que je devais à ces anciens Centiliens

*Déesse, donne à ces êtres la vue de mon âme. Horini, donne leur la force de combattre l'animal et de laisser revenir l'humain en eux. Que le sang de ces créatures ne soient pas versé en vain et que seul les démons soient éradiqué par ma lame*
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Staft pour Alexei via portail de communication Vide
MessageSujet: Re: Staft pour Alexei via portail de communication   Staft pour Alexei via portail de communication Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:12

@ Alexei : Le cadavre de pierre que tu bouges ne permet que d'obstruer à moitié l'entrée à sa base. Les portes sont explosées, la partie haute est donc clairement ouverte. Néanmoins, étant donné ta taille, elle te cache un peu pour l'instant.

Alors que les bêtes s'approchent lentement, leurs muscles du dos se crispant d'excitation, tu t'entailles la main, le regard déterminé. Leurs nasaux se contractent une fois. Puis plusieurs fois rapidement. Encore une inspiration plus longue. Ils se bloquent. L'odeur du sang les excitent-ils ou... ?

Ils entament un mouvement de recul. L'un d'entre eux, au profil plus allongé se tient debout. Intrigué, dirais-tu. Son expression se fait plus humaine pendant un instant.

Quelque chose attire subitement leur attention, faisant tourner leurs oreilles lupines au-dessus de leur tête : le son typique d'un portail de sceaux. En un battement de cil, ils bondissent vers la sortie.

Une fleur de lotus apparaît sur ta droite alors que les deux créatures sautent par-dessus le cadavre de pierre. Ils poussent un rugissement au moment où ils croisent les trois psychés démoniaques qui se dirigeaient vers toi.

Le portail découvre alors un homme et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en chaire et en os depuis longtemps.

@ Staft : Ton invocation s'achève au moment où le portail s'embrase. La sensation de démembrement te fait croire pour un temps que tu as perdu tout le travail accompli... sensation vite effacée lorsque tu arrives [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Staft pour Alexei via portail de communication Vide
MessageSujet: Re: Staft pour Alexei via portail de communication   Staft pour Alexei via portail de communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Staft pour Alexei via portail de communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Communication -