Forum officiel du JDR Centile

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

T1 : Faire le vide, E7 : La Main de Dieu (Staft); T3 : Je suis l'enfer; E9 : Hécatombe (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Gabriel d'Horazon

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: T1 : Faire le vide, E7 : La Main de Dieu (Staft); T3 : Je suis l'enfer; E9 : Hécatombe (Gabriel)   Sam 22 Mar - 19:51

Mes sourcils se froncent devant le massacre du dramon par ses congénères. J'évite le coup de Staft avec aisance avant de répliquer,

Les dramons fuient en groupe en temps normal Staft, aussi j'étais certain qu'ils l'accepteraient pour avoir une recru supplémentaire en cas d'attaque, malheureusement, ils ont préféré choisir la vengeance plutôt que la survie de leur groupe. Ce comportement m'étonne car je ne les ai jamais vu agir ainsi. Quelque chose de trop gros arrive sur nous. Il faut fuir. Maintenant ! Je te parlerai des démons une autre fois!

Je lui relance son bâton,

Ne choisis pas de maître Staft, je ne serais jamais le tien, tu es ton propre maître. Maintenant il faut fuir si on ne veut pas finir comme le dramon. L'Artisan nous a annoncé notre mort. Que conseilles-tu? Allons nous vers le puits ou partons nous vers mon camp ?

Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1 : Faire le vide, E7 : La Main de Dieu (Staft); T3 : Je suis l'enfer; E9 : Hécatombe (Gabriel)   Sam 22 Mar - 21:25

Je le laisse s'expliquer sur son acte ... Ma colère diminue avec son discours
*Une erreur ? *
" C'est énormément décevant ..."

Il me lance le bâton, mais je le renvoie aussitôt.

" Au contraire, Gabriel, si je te le donne c'est pour éviter d'en avoir un que je ne veux pas... J'ignore encore jusqu'à quel point l'Artisan peut me contrôler..."

Ma rage diminue tout à fait lorsque je me concentre sur la suite.

Lorsqu'il me demande ce que nous devons faire.

" On ne doit pas aller au camp, pas directement en tout cas, vu mon état ... "

Je grince des dents ...
" La mort, c'est Alexei, Gabriel ... On devait se retrouver ... là-bas..."

Je déglutis en désignant derrière les dramons, ce que je sais être le puits, désormais.
Il y a de fortes chances que Mathilde et Assou y soit désormais... Tout comme Alexei ... et Telagan...

J'ai eu une vision Gabriel ... Le puits de Kushu m'a montré un homme aux gravures sur le corps explosé englobant une énorme zone dans sa destruction ...
Et cet homme ... C'est Alexei ... il porte les mêmes marques ...

On court un énorme mortel tant qu'on est à l'intérieur des contres-forts, bien au-delà de la ville ...

Un dangereux dilemme se mettait en place : partir et les laisser mourir ou bien tenter d'aller les sauver ... au risque de perdre le peu de temps qui nous reste a fuir.

"Essaie de contacter Telagan ... Dis-lui ... qu'on ne peut pas sauver un condamné ... Et que la mort arrive à grands pas."

Staft Forest,
Dieu chaotique des buts, de la protection, du changement, du paradoxe et de la seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: T1 : Faire le vide, E7 : La Main de Dieu (Staft); T3 : Je suis l'enfer; E9 : Hécatombe (Gabriel)   Sam 22 Mar - 22:35

Je récupère finalement son bâton puisqu'il me le renvoie. Je fais une moue qui veut dire que ce rôle de "maître provisoire" ne me plaît guère. J'accroche le bâton dans mon dos laissant l'armure s'adapter pour maintenir celui-ci.

Je ne peux pas contacter Telagan, pas tout de suite, car l'Artisan va en profiter pour pirater mon réseau une nouvelle fois. Il faut le trouver. J'ai sa position approximative sur la map des lieux grâce à l'armure. Je viens de voir un homme s'enfuir avec une femme sur son dos. Il correspond au profil d'Assou. Tu le suivais non ? Il nous conduira vers Alexei, nous devons empêcher le prêtre d'exploser, ce n'est pas une population que nous devons sauver uniquement, mais un incarnat Staft.

Tu me suis ? Es- tu prêt à mourir pour sauver Niroy?

Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1 : Faire le vide, E7 : La Main de Dieu (Staft); T3 : Je suis l'enfer; E9 : Hécatombe (Gabriel)   Dim 23 Mar - 0:23

Je le regarde avec supplique.
"Tu ne comprends pas, Gabriel ... Aviez-vous vue venir sa première mort ? Penses-tu que si tu l'avais sue, tu aurais pu empêcher sa mort ?
Ici, c'est pareil ... Mais avec deux énormes différences ... Non seulement, on a connaissance de sa première occasion de mourir mais surtout ... c'est sa mort qui sauve l'incarnat.
Je t'ai dit que le plateau d'échec est un joueur et qu'Alexei en est sa meilleur pièce.
La stratégie est la même qu'à sa mort : table rase et nouveau puits, saint, celui-là.
Si jamais, on parvient à sauver Alexei, Niroy mourra, faute d'un puits à jamais corrompu en plus d'emmener avec nous une bombe sans savoir quand elle explosera...

Je ne suis pas prêt à mourir pour empêcher Niroy  de se sauver..."

*S'il te plait ... Comprends ce que je veux dire...*
Je ravale ma salive d'anxiété.

Staft Forest,
Dieu chaotique des buts, de la protection, du changement, du paradoxe et de la seconde chance.

Dernière édition par Staft Forest le Dim 23 Mar - 13:02, édité 1 fois
Gabriel d'Horazon

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: T1 : Faire le vide, E7 : La Main de Dieu (Staft); T3 : Je suis l'enfer; E9 : Hécatombe (Gabriel)   Dim 23 Mar - 9:30

Mais d'où tiens tu cette théorie ? Comment peux-tu être sûr de ce qu'il va se passer ?

Je secoue la tête,

De toute manière, si je ne vais pas chercher Orlov, il faut que j'aille chercher Telagan. Je ne laisse pas un compagnon en arrière. Plus jamais. Mes hommes ont manqué mourir lorsqu'il a explosé sur Dolérian. Telagan est censé le protéger et le ramener au camp.

Je te repose donc la question Staft.

Est-ce que tu me suis ou bien dois-je t'évacuer de cette cité ? J'ai une équipe qui pourra te récupérer à l'extérieur.

Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1 : Faire le vide, E7 : La Main de Dieu (Staft); T3 : Je suis l'enfer; E9 : Hécatombe (Gabriel)   Dim 23 Mar - 11:05

"Le multivers s'arrange toujours pour que cela se produit comme il le souhaite..."

Sur cette phrase énigmatique, je répond à sa question.
"Pour protéger ce que tu souhaites, alors oui ... Allons-y !"

Staft Forest,

Dernière édition par Staft Forest le Dim 23 Mar - 12:10, édité 2 fois
Gabriel d'Horazon

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: T1 : Faire le vide, E7 : La Main de Dieu (Staft); T3 : Je suis l'enfer; E9 : Hécatombe (Gabriel)   Dim 23 Mar - 11:28

Très bien Gardien du Paradoxe., ne me lâche pas, dis-je en lui tendant le bras.

Lorsqu'il l'a agrippé, j'éthérise le reste de son corps pour effacer son poids, ensuite je marche avec lui jusqu'au groupe de démons. Je le laisse s'habituer à cette sensation de vide puisque ses jambes n'ont plus de consistance.

Une seule phrase m'échappe devant les dramons qui s'écartent de peur sur mon passage, je pourrais les corriger pour ce qu'ils ont fait pourtant...

Pardonne aux faibles d'esprits qui se sont laissés guider par la colère, la peur, la jalousie et la vengeance, montre leur le chemin de la rédemption.

Puis nous filons à une vitesse surhumaine tous les deux vers ce que me montre la map afin de rejoindre Orlov et Telagan.
Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1 : Faire le vide, E7 : La Main de Dieu (Staft); T3 : Je suis l'enfer; E9 : Hécatombe (Gabriel)   Dim 23 Mar - 12:10

"T'étonnes pas de l'étrange position que je vais prendre pour tenir ta main, mes paumes peuvent interagir avec tout système informatique sophistiqué, comme ton armure, je suppose ... "
La prise que je fais, revient à coincer son bras au creux de mon coude droit.
Ainsi ma main droite est dans le vide et ma main gauche serre mon poignet droit.

Ensuite ...
*Qu'est-ce que c'est ... je sens plus ... mes jambes.*

Gabriel marche un peu, m’entraînant dans son sillage.
*J'ai l'impression de flotter, comme si mes jambes n'existaient plus ...*
"Pratique ..."

Face à ses paroles destinées aux dramons, je ne dis rien, je ne sais pas quoi penser...
*Pourvu qu'ils apprennent ...*

Nous fonçons.

Staft Forest,
La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: T1 : Faire le vide, E7 : La Main de Dieu (Staft); T3 : Je suis l'enfer; E9 : Hécatombe (Gabriel)   Mar 25 Mar - 18:28

Vous foncez à travers la pierre, à la façon dont seul les dieux se déplacent, prenant bien soin de ne donner aucune prise à l'Artisan dans cette circonstance.

Vous filez, en apnée dans les passages à travers la roche, prenant une nouvelle respiration une fois à l'air libre pour arriver devant le Puits. Un Puits cernés par les démons sur plusieurs étages qui mirent un spectacle inattendu et qui vous prend tout de suite à la gorge.

Un homme noir, Assou, tient Mathilde par la gorge et se tient sur le point de la plonger dans le Puits excité par cette offrance. A l'autre bout de la pièce, vous apercevez, derrière un régiment de démons à peau lisse, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en train de contempler ce spectacle cruel. Une tension électrique sur le visage.
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T1 : Faire le vide, E7 : La Main de Dieu (Staft); T3 : Je suis l'enfer; E9 : Hécatombe (Gabriel)   

T1 : Faire le vide, E7 : La Main de Dieu (Staft); T3 : Je suis l'enfer; E9 : Hécatombe (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2