Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:30

Je vois le portail s'ouvrir, la sonde est rongée par la puissance du Multivers lui même. Mes paroles pour les Niroyens se heurtent à un mur. Un mur qui n'est nullement dû à une folie ou à une mutation. On leur donne des ordres et ils obéissent. Mon bouclier et ses dernières lueurs dorées disparaissent sur un coup de griffe. Je sens ma chair se faire pourfendre. Cette perle d'énergie, cette solution miracle n'était qu'un leurre ? Non, je vois Telagan sortir de la bulle Mathilde et Assou. Qu'est ce que la douleur comparé à ce soulagement.

Mais cette foutue douleur revient à la charge, lorsque des crocs s'enfoncent dans mon épaules. J'essaie de hurler mais rien n'y fait, ma poitrine est comprimé par la machoire qui m'enserre. Ma vision se trouble, mon sang coule sur le sol alors que le liquide carmin tombe sur le visage endormi de Mel'O. C'est à ce demander si le destin ne m'a pas fait revivre pour simplement me mettre devant cette scène. De mourir alors que l'espoir de survie est encore là. L'espoir de pouvoir sauver ce petit. Ma vision est trouble. Je ne sens presque plus mon corps et je commence à tourner de l'oeil. Mon corps seul bouclier pour protéger l'enfant, mon esprit attaché à cette perle de réalité comme si c'était le seul lien qui me raccrochait à une falaise.


"Ne pas abandonner ... ne pas ... ne pas abandonner ... ne pas ... ne ... ne pas ..."

Les ténèbres sont en train de m'étreindre. Je ne retournerai pas dans cet enfer mais si le sang des Orlov pouvait sauver. S'il pouvait sauver Mel'O, ce ne sera pas un sacrifice en vain
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue19/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue0/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:14

Je perds de vue quelques secondes la scène à cause de la nuée de démons que j'ai sur moi, c'est finalement lorsque leur poids me fait chuter et que je finis par m'en débarrasser en faisant jaillir des lames de l'armure que je vois que Telagan est sorti du champ de force et qu'il prête main forte à Alexei à présent.

Un coup d'oeil vers Staft me permet de rapidement conclure à la suite. Je hurle :


ON SE REPLIE !TELAGAN CHARGE TOI D'ORLOV ET DES DEUX AUTRES!

Je lui fais signe de créer un passage grâce à sa force vers le toit de la pièce puis je grogne en tranchant à nouveau des démons avant de me concentrer pour me multiplier afin de nettoyer la zone un maximum. Ma concentration est à son summum afin de ne perdre aucune balle et ne pas céder face au surnombre. Je me répète les ordres et les conseils d'Ichtion et Telagan. Je peux tous les tuer, je le sais.

Je contacte les Alphas,


Méta, Gueule de Fer, ça chauffe du cul ici, on a quatre personnes à évacuer d'urgence ! Ramenez votre cul au dessus de l'église! 2 dans chaque appareil, Telagan et moi on retardera les démons le temps que vous retourniez à la base !! Shhrrrt AH PUTAIN !

J'enfonce une lame dans la gueule d'un démon avant de calculer une trajectoire tandis que j'arrive sur Forest qui semble dans une transe étrange :

Forest ! On dégage ! Viens !! Dis-je, attendant qu'il attrape ma main pour que l'on puisse partir et rejoindre Telagan.

J'ai un regard pour la Matière Absolue.

*Je n'ai pas assez d'informations pour prendre le risque de me présenter à toi, surtout au dessus d'un puits impur, et créé par l'Artisan. Sans compter que Telagan n'a pas eu le choix. Ce n'est pas digne d'un futur Dieu Centilien. Ce n'est que partie remise.*

Car je compte faire exploser la sphère blanche avant de déguerpir d'ici. Un clone attend dans un angle d'attaque parfait-tandis que les autres nettoient pour lui laisser le champ libre- pour détruire les dernières sondes puis de tirer dessus avant d'aller au contact de la sphère pour la faire exploser si elle ne réagit pas aux balles. Sauf que nous serons déjà parti avant que la bombe blanche n'explose. Si je ne peux pas l'avoir, alors personne ne l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue19/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue18/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:47

En guise d'acquiescement à la demande de Gabriel, je me rapproche du prêtre, exécute proprement les démons qui l'assaillent et le blessent.  Je le soulève de la manière la plus confortable pour lui compte tenu de la gravité de ses blessures. Contraint d'être sur la défensive en permanence malgré l'efficacité de Gabriel pour faire tomber les démons comme des mouches, je le place sur mon dos, ses bras autour de mon cou :

"Accroche-toi Frère, on dégage !"

Son poids plume, me permet de garder toute l'amplitude de mes angles d'attaque tout en m'assurant qu'il ne glisse pas. Si ma force est mon arme la plus efficace, pour le coup les Ailes Rédemptrices me seront d'une grande utilité pour récupérer Mel'O, Mathilde et Assou, en espérant ne pas devoir en abandonner un en route.

Afin d'assurer, je commanderai à Jag de m'aider pour les transporter lorsqu'il ne risquera plus d'être assailli par des démons ce qui pourrait désarçonner ceux qui le chevaucheront, a priori Mathilde.

Je cherche le gamin des yeux qui ne doit pas être très loin d'Alexeï pour l'attraper et le mettre sur une de mes épaules rapidement, ne prenant pas le temps de le pouponner. J'enchainerais ensuite pour rechercher Mathilde et Assou que j'attraperais avec l'aide de mes Ailes, si possible.

Cette mission de sauvetage expresse est la plus complexe qu'il m'est été donnée d'exécuter en un temps record, et surtout dans des conditions extrêmes.

Si j'arrive à récupérer tout ce beau monde plus ou moins sain et saufs, je me dirigerais à toute vitesse vers le plafond, accompagné de Jag à mes côtés qui transporterait donc Mathilde, pour nous créer une ouverture à la manière brutale, celle qui m'a toujours valu des critiques mais qui sauve dans de telles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est lourd, ma vision est troublée, mon esprit est fatigué … Mais malgré tout cela, je continue à penser rapidement …
Il ne faut pas ralentir … Il ne faut pas arrêter de penser, il ne faut pas relâcher ma concentration … il ne faut pas céder.

Les créatures qui me font face cherchent le courage de sauter tous en même temps sur moi.
Je dois intimider constamment chaque monstre.

Malgré cette concentration constante, j’observe les événements aux alentours :
L’ange se libère, délivrant Mathilde et Assou, mais pas la Matière Absolue.
Alexei tente de récupérer la perle au point d’en mourir déchiré par les démons qui sautent sur lui.

Les démons restent présent autour de moi, aussi il met impossible de lui prêter main forte …
Mais nul doute que je lui aurais prêté main-forte

*Laisser la prophétie se réaliser et voir tout le monde mourir ? Plutôt crever !*
Il existe une autre prophétie … celle de mon sang …
*Je veux bien m’allier avec toi … mais pas accepter ce plan et mourir pour une infime partie de toi ! Je ne serais pas la cause de la fin d’un idéal ! *

Sans ces démons, j’aurais fait bloque pour le prêtre, restant toutefois prêt à prendre la perle si jamais il était parvenu à l’extraire

Mais je ne peux pas agir…

Heureusement, l’ange vole au secours du prêtre, tandis que l’archidémon donne l’ordre d’évacuer.

Enfin mes agresseurs tombent tandis que le Gardien sombre me tend la main.

Mes yeux se fixent là où se trouve les siens, caché sous son casque, puis tourne vers la perle encore enfermé dans sa sphère protectrice et reviennent vers Gabriel.


"Et la laisser ?
Si jamais elle entre en contact avec le puits corrompue, la corruption pourrait se répandre dans tout le multivers … "


*Artisan … *
Il faut trouver quelque chose
Le sang coulant sur mes membres retourne dans mon corps, laissant ma peau marbré de plaie béante.
Mon sang regonfle mes veines, mes artères, mes muscles et mon cerveau. La machine cérébrale retrouve l’énergie de trouver la solution … pas sûr, mais mieux que rien.

Je pose mon poignet droit dans sa main …

" Passe à côté de la perle, Gabriel … une seule fois. Si Detlef estime qu’il n’y a aucun danger à la laisser ici, il laissera le champ de force actif … et s’il libère la Matière Absolue … je suis sûr que je peux la porter sans l’absorber ou qu’elle réagisse avec moi. "

*Il faut que ça marche s’il la libère …*
J’attends le départ … ou bien est-ce l’arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue19/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue0/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:33

Je suis essoufflé par mes aller retours quasi invisibles dans la salle tandis que je suis face à lui et qu'il me demande de lui confier la perle blanche.

Je... ff... Il est hors de question de laisser... la Matière Absolue à la portée de l'Artisan ou des démons présents... Je vais détruire les dernières sondes ce qui la libérera... Ffff... Soit je la détruis, soit tu arrives à la transporter sans l'absorber... il faut qu'on l'étudie avant que quelqu'un ne soit choisi...fff... On ne peut confier ce pouvoir à n'importe qui.Et surtout, c'est l'Artisan qui l'a créé, il y a toujours un prix à payer avec lui...

J'attrape son poignet avant de m'envoler avec lui. Mon premier clone entame la dernière attaque envers les sondes pour annuler le champ de force et libérer la perle blanche.

Je m'arrête à côté, laissant Staft agir.


*J'espère que je ne fais pas la plus grosse connerie du monde en mettant la Révolution de Centile entre tes mains*


Je surveille ce qu'il fait, prêt à intervenir si son action ne me semble pas adapté.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:30

Telagan s'élance vers Alexei, trouvant immédiatement les failles chez les deux banthèques qui s'apprêtaient à donner le coup de grâce. L'Ange se retrouve au-dessus du corps du prêtre et enchaîne les passes d'armes et les coups de fouet avec ses ailes pour tenir en respect les créatures. Hélas, leur nombre et leur vivacité l'empêche d'éclaircir davantage le terrain tant leur surnombre est important.

Il suffirait d'une faille, d'une seule, mais Rebryn n'a pas le temps de la trouver. Il faut toute sa virtuosité de combattant pour écarter les menaces qui viennent de toute part. Pour repousser l'enfer.

Assou s'est relevé promptement. Comprenant qu'Alexei tente d'attirer le Sang Transfiguré à lui il s'approche de nouveau du Puits et tente d'attirer la Matière à lui. Dans ce duel télékinétique, il n'a pas un avantage plus grand, probablement dû au fait que sa magie a été grandement aspirée par le Puits. Mais cette folie l'empêche de voir le banthèque qui saute de la corniche derrière lui. Lorsque la bête plante ses griffes dans son dos, il roule dans la pente pierreuse et parvient à se dégager d'un saut vrillé. Il n'a qu'une seconde pour apercevoir l'horreur volante qui s'approche de lui et la stopper en tenant ses ailes dans chaque main. Il la dégage. Un autre banthèque et sur lui, puis un second. Un couple de chauve-souris démesuré achève de lui donner le dessous. Il recule, lacéré de toute part, jusqu'au bord du Puits, sans espoir de retrouver son équilibre.

Ses cris retentissent enfin lorsque les langues de feu lui entourent l'abdomen comme des bras de réalité qui l'attirent irrémédiablement vers le fond du Puits. Tout son être s'embrase pour s'assimiler au Puits insatiable jusqu'à ce que tout sa réalité se fasse digérer pour ne laisser que l'écho de ses hurlements.

Gabriel enclenche la vitesse supérieure, donnant tout ce qu'il a pour éliminer le danger omniprésent. Il faut toute la vitesse, la précision et la technique du Gardien pour accomplir ce prodige : les créatures tombent à un rythme phénoménal. Plusieurs centaines à la fois. L'Armure Absolue a du mal à suivre la cadence de tirs déjà soutenu et commence à chauffer. Il faut en finir à la main. Des lambeaux de chaire volent, les corps éclatent, se découpent, rejoignent le Puits par morceaux. En moins d'une minute, le nettoyage divin fait son oeuvre pour écarter presque toute menace.

Le Gardien d'Horazon est en nage sous son armure qui se soulève sous ses respirations courtes.

Quelques banthèques sont tombés sous les tirs de plasma autour de Telagan qui a enfin eu l'opportunité qu'il attendait pour éliminer la poignée de monstres restant. Ses yeux se posent sur le Primus. Il se rend compte qu'il est blême, baignant dans la mare de son propre sang. Lorsqu'il essaie de le soulever, il s'aperçoit très vite que son épaule disloquée risque de céder et que de le déplacer risque d'aggraver ses deux lourdes blessures.

Il continue de perdre du sang en grande quantité. Il lui faut des soins d'urgence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gabriel réactive sa radio pour contacter de l'aide, il a du mal à passer son message à cause de la voix de Davil qui hurle à toute vitesse :


"...verneur Damaranth a donné l'ordre à Qeglin d'évacuer ! Un ordre qui vient du Régent. De Galu lui-même ! Gabriel tu me reçois ?! Elle arrive ! Ils arrivent ! Dégagez la zone ! Dégagez immédiatement ! On a perdu votre signal. Je répète Qeglin évac..."

Telagan lève la tête au ciel pour faire jaillir la Lumière des Anges de son poing et ouvrir une brèche dans le toit. La pluie et les vents démentiels s'engouffrent dans la salle mais se brisent encore sur la bulle magnétique toujours active.

Jag s'est élancé sur l'ordre de son maître vers Mathilde qu'il défend crocs et griffes contre les derniers démons volants qui s'approchaient de la prêtresse.

Gabriel détruit les dernières sondes. La Matière Absolue se met aussitôt à bouger vers Alexei dont le sort télékinétique, bien que faible, est toujours actif. Son mouvement reste assez lent pour que Gabriel tente de tirer dessus mais le plasma semble se faire totalement absorber sans altérer sa nature.

Staft peut intercepter la bulle de sang mais cela risquerait peut-être de condamner Orlov. Un choix. Une fois de plus.

@ Gabriel : Sur ton casque, tu vois que Marianne, Gueule-De-Fer et Meta ont décollé et se rapproche de votre position, accompagné d'un autre module volant qui doit probablement appartenir aux alliés d'Alexei.


"Putain les vents sont dingues," lance l'ancienne chef des Alphas, "faut qu'on gerbe fissa, j'arrive à peine à stabiliser."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue19/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue18/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:07

Tout se passe très vite, la défense d'Orlov contre les démons qui nous assaillent en masse ; le duel télékinésique avec Assou, le sort d'Alexeï semblant être encore actif avant que l’acolyte du Primus ne se fasse absorber par le Puits ; l'annonce de l'arrivée de Kaen, l'élimination de mes adversaires par un Gabriel diminué par ses efforts...

A peine ai-je créé l'ouverture sur le toit que je suis contraint de me pencher sur le prêtre gravement blessé, mon regard se portant sur la bulle irrémédiablement attirée par l'attraction magique. Je sors ma pièce que j'applique sur la poitrine du prêtre :


"N'essaie pas de bouger, on doit t'évacuer."

Tandis que la pièce agit je suis concentré sur la bulle et je lance aux autres :

"La Matière Absolue s'approche trop de lui, je vais devoir l'absorber avant qu'elle ne l'atteigne si ça continue."

Je ne prends personne en traitre, ce n'est pas une volonté de gagner en puissance face à Kaen, mais c'est simplement pour éviter qu'elle ne tombe entre les mains du prêtre. S'agissant de l'absorber, je le ferais au sens propre en l'avalant. J'ignore ce que je risque en faisant ça, mais au moins je sais qu'Alexeï ne risquera pas de faire tout sauter. A moins que Staft soit explicite dans la manière de se l'approprier, et rapidement.

Si la pièce agit assez vite pour refluer sa perte de sang et ressouder partiellement son épaule, nous gagnerions quelques secondes supplémentaires à propos du sort de mon sang transfiguré. A l'inverse, nous risquerons d'agir au petit bonheur la chance, ou plutôt "n'importe qui sauf Alexeï".

Quoiqu'il en soit il est difficile d'avoir l’œil partout : sur Alexeï, le sang, et les éventuels démons charognards.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue19/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue0/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:27

Je dégouline littéralement sous l'armure qui commence à chauffer, je regarde ses statistiques pour voir que la température de la machine a dépassé sa limite normale. Le bras aussi chauffait lorsque je l'utilisais trop longtemps, donc ça ne m'étonne pas. La salle est propre et lorsque le champ magnétique se brise enfin et que j'entends l'avertissement de Davil, je me précipite sur la perle blanche qui lévite vers le prêtre en mauvaise état.

Lui donner la Matière Absolue ? L'idée me traverse un instant avant de voir que Telagan lui applique sa pièce sur le torse pour provoquer sa guérison grâce à son psy. Aussi, il n'y a plus besoin de transporter la perle puisque le champ n'existe plus, mon sang ne sera pas mélangé à cette dernière et n'aura pas un effet de bombe. La transporter pour donner une chance à Kaen de l'avoir ? Non, pas après tout ça!


Kaen arrive putain ! Laisse tomber le transport, je la chope et on se barre !! On a plus le temps!
dis-je pour Staft et Telagan.

Je fonce sur la perle  pour la récupérer grâce à ma vitesse en allégeant le scientifique grâce à l'éthérisation pour conserver ma vitesse et me mettre entre la perle et Orlov. Elle arrive, il faut se dépêcher, nous ne pourrons pas -en tout cas moi- lui faire face après tout ça. Pas tout de suite. Elle vient pour la Matière Absolue. L'Artisan a du la mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:05

Telagan applique une pièce dorée sur Alexei.

Peut importe quel effet, je sais que cela aidera et enlèvera la nécessité de la lui donner ...

De toute façon je ne comptais pas lui donner la sphère ... je n'aurais pas pris le risque de la donner à lui...

* Qui es-tu au final ? Tu n'es plus le prêtre capable de manipulé les puits, on ne peut te suivre à la trace pour les puits ... tu génères davantage de mort que de vie, même si c'est celle de la source ... Maintenant, il existe d'autres moyens plus sain ...
Tu n'as pas ta place nulle part, maintenant.*


Puis viens les paroles de Gabriel ...

*Kaen arrive ?
La déesse, la toute-puissance, l'alpha, la matriarche fait route sur Niroy ?
...
Ok.*


Plus de temps à perdre.

Gabriel annonce clairement son intention d'absorber la perle.


"Pas de ça, Gabriel !"
*Si l'Artisan a pu fabriquer la matière absolue sans aide, à quoi je sers dans le procédé ?
À quoi à servi Kaen dans la première création, il y a quatre siècles ? Pourquoi ne fabrique-t-il pas de matière ?
Pourquoi est-ce qu'il n'en a pas profité lui-même ? Non, il manque quelque chose ...*


je profite qu'il me tient la poignée pour en prendre appuie sur lui et le devancer sur son bras dirigé vers la perle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les ténèbres ont une telle emprise sur moi. La douleur est si puissante qu'elle occulte tout mes sens. Ma vision n'est plus qu'un tunnel. Je vois des ombres qui se battent autour de moi. Des arabesques de sang devenu pour moi de l'encre noir que l'on projetterai sur une toile. Mon odorat et mon gout sont inondé des arômes ferreux de l'hémoglobine ... mon sang, c'est mon sang que je sens. Je sens la pression sur mon torse se lacher. La bête a-t-elle décidé de me relacher pour m'abattre ? Quel important. J'ai l'impression d'être dans un monde d'ombre avec pour seul lumière, cette perle de sang. J'entends un cri au loin, mon esprit est bien la seule chose qui me permet de percevoir mon monde. Je vois la psyché d'Assou se faire attraper par un démon. Il se rapproche trop du Puits ... Non ... Non lâche le putin de Puits !!! NON !!! NON !!!!

[Flashback]

Mon père frappe Bénédict qui se tient le bras, cassé par le choc. Il se retient de pleurer, il sait que ca va énerver encore plus mon père dans son état. Je vois les larmes qui perles sur sa joue. Je sais que ce n'est qu'une question de seconde avant que mon père n'abatte encore une fois son poing sur lui. Je lui hurle dessus. Je l'insulte, je lui lance un verre. J'attire mon père pour qu'il m'attaque. Cette nuit j'en ai pris plein la gueule ... J'avais combattu et perdu. Mais ce n'était pas ma plus grande perte. Le mal était fait. Mon frère avait son bras cassé. J'avais combattu pour rien, par colère ... Non, j'avais forgé un esprit pour gagner un jour. Gagner lorsque j'ai encastré mon Père dans le mur. Et pourtant, malgré tout, malgré ce que j'ai vécu pendant ma jeunesse ... j'aimais mon Père.

[/Flashback]

En cet instant, c'était l'inverse. J'aimais Assou, mais en tentant de le protégé, je l'avais fait souffrir. Mais il avait menacé une innocente. Le Puits l'a dévoré. Son destin s'était scellé à l'instant où il avait menacé Mathilde. Tout comme mon destin s'était scellé en acceptant de mourir et de disparaitre. J'avais cru que disparaitre aurait arrangé tout le monde. J'avais cru que me débattre encore et toujours contre la mort et la souffrance était une erreur et que le Puits voulait m'en faire la leçon. Aujourd'hui, je sens la mort d'Assou, la mort d'un frère, la mort d'un fils, une autre victime de mon égoïsme. Et si je mourrais maintenant, que ce passerait il ? Jack, Philis, Maëlle, Sextan, El'Ca, les Niroyens, Mathilde, ... qui allait les protéger ? Etait cela d'être un Gardien au final ? De se débattre contre la mort, pour combattre un autre jour ?

Alors que cette idée, l'idée que mon destin n'était pas de dépérir, mais de combattre de ne jamais relacher mon esprit de toujours être un guerrier, créant le chaos pour apporter la justice sous peine de laisser l'ordre détruire ceux que j'aime. Je suis un Agent du Multivers et lui seul a le droit de me réduire au néant. Mel'O n'est plus sous moi. Quelqu'un ou quelque chose l'a pris ... NON PAS UN AUTRE !! Toujours à genoux, je redresse mon torse ma main encore mobile, tremblante, se mettant sur mon coeur pour former un demi lotus.


"Si el... ... de Nepht... ...sant ... ..."

Mes mots sont incompréhensibles, même par moi alors que j'entre dans un psaume qui me vient naturellement. Ma bouche est pleine de sang mais je ne peux rien faire pour l'arrêter. C'est alors que j'entends une voix loin ... très loin ... celle de Telagan mais je l'entends à peine. Il me parle de bouger ou un truc dans le genre. Je ne sais pas, je ne comprends pas alors que j'ai les mouches devant les yeux mais ma volonté est focalisée sur la perle. Si j'arrive à la récupérer, mon destin s'accomplira, je pourrais tout les protéger et ...

[Flashback]

Les images du Puits, de la prison, de la gare de West Station, Le camps de Qeglin, Higara, ... Assou, Heyang, Bénédict, Jir'A, tous ... Morts à cause de ma foi en la magie, de mon arrogance grace à elle. Je vois les blessures, les morts, les pertes, le sang, toujours du sang, toujours plus La magie n'est pas une solution ... seule la foi nous sauvera

[/Flashback]

Mes yeux se fixent, se vidant alors que ma respiration est devenu étonnamment calme. Ma magie est si faible que je mets mes ultimes forces dans ce qui est encore le plus fort ... mon esprit. Je le projette pour avancer vers le Puits, les blessures de mon corps toujours visible, mais elles n'ont plus de prise. Et si mon enveloppe charnelle avait du mal à exprimer les mots de ma gorge, mon esprit, lui allait les hurler pour les faire résonner à travers toute la pièce, au dessus des coups de feu et des hurlements.


"Et quand je traverse la vallée des Ombres de la Mort, je ne connais pas la peur car Horini est à mes cotés. La toute Puissance de la Déesse nous enveloppe et nous protège et nulle créature Impie ne pourra nous abattre. Nos corps peuvent céder, notre intelligence peut être contrée, notre magie peut être brisée, mais notre esprit est une forteresse imprenable et impénétrable. C'est dans la lumière d'Horini que nous voyageons, dans sa lumière que nous existons, dans sa lumière que les démons reculeront BANDE D'ENCULES !"

Un ultime psaume, une ultime action. Je savais que les démons traquaient les psychés je savais que mes paroles et mon fantome allait les attirer, voir même les faire chuter dans le Puits. Cela réduira les assauts sur les âmes qui sont encore en état de combattre. Cela leur permettra de souffler ou de créer une brêche. Et surtout, je savais une chose. Une fois qu'ils auront compris que je ne suis qu'un esprit, impalpable, éthéré, sans substance, l'une psyché dira aux autres de se détourner de moi. Une de ces psyché enverra une vague qui se transmettra dans toutes les autres. Je vais trouver cette psyché. Enfin, je mettrais un visage sur mon ennemi. Je ne sais ce qu'il adviendra de la perle. Je ne sais même pas si ma magie continuera de faire effet dans l'état où je suis. Mais qu'importe, cette perle n'est pas la solution
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:58

Lorsque Telagan applique le doublon contre la poitrine d'Alexei, les saignements s'arrêtent. Quelques lambeaux de chaires se relèvent comme des doigts hésitant pour se ressouder. Les muscles restent à vif mais les os sont réparés. L'Ange peut pousser le processus encore plus loin, mais les yeux d'Orlov qui se revulsent sous le contact de la pièce a quelque chose d'inquiétant.

@ Alexei : La douleur, le froid mordant qui s'insinuait à l'intérieur de toi est repoussé soudainement. Tu te sens lourd d'esprit subitement comme si tu avais trop tiré sur tes talents.

Lorsque tu arrives à recouvrer suffisamment tes esprits, tu fais se lever une projection astrale qui se détache de ton corps comme un voile pour marcher plus loin vers les couloirs. Une projection qui a quelques éraflures à l'épaule et à la cuisse.

Tu sondes les psychés autour de toi mais il est difficile de distinguer celle qui est plus forte que les autres. Elles sont nombreuses, une dizaine au moins, dont l'esprit est d'un matériau plus solide que celui des autres démons.

@ Tous : Difficile pour Staft d'être plus rapide que Gabriel. Lorsque celui approche sa main gantée de la Matière Absolue, il perçoit immédiatement que l'armure est en train de fondre et si ce n'était ses réflexes exceptionnelles, elle serait sûrement gangrénée par cette énergie vorace.

Staft, en revanche, sent sur tout l'épiderme de sa paume que son sang réagit lorsqu'il tente d'attraper la Matière. Comme des aimants qui se repoussent, la bulle aux contours mouvant recul, aussi lui faut-il changer d'angles pour pouvoir la maintenir stabilisée au-dessus de sa main. Un exercice moins compliqué depuis qu'Alexei n'essaie plus d'attirer la bulle à lui.

Le skyfighter de Marianne descend en vol stationnaire au-dessus du Puits, shootant les quelques démons qui sont encore en vue, bien qu'il s'agisse davantage de tir de barrage. Son cockpit s'ouvre. Il y a une place de libre derrière elle.

Gueule-De-Fer et Meta se positionne non loin, ouvrant à leur tour leur cockpit. Il n'y a pas vraiment de place pour prendre des blessés dans leur habitacle... A moins de faire un échange.

L'autre airpod est d'une technologique différente. Définitivement non centilienne. Il s'agit là aussi d'un modèle à deux pilotes dont le cockpit s'ouvre latéralement mais qui peut transporter une personne en soute. La carlingue a encaissé des méchantes bugnes et traces de griffures, sans parler de l'une des deux gros moteurs qui hoquette par a-coups une fumée noire.

@ Alexei : Sextan est aux manettes, le visage couvert de suie. Philis est derrière, la face ravagée par les éclats de verre. Une de ses épaulières a été arrachée et révèle une épaule couverte de sang séché suite à une morsure. Le pilote du Fat Boy est en sueur et tourne un peu de l'oeil.

@ Tous : Marianne demande à Gabriel et Staft en désignant Mathilde du menton :


"Qu'est-ce qu'on fait d'elle ?"

"On va s'occuper de lui..." lance Sextant à Telagan en positionnant son appareil de sorte que vous puissiez mettre Alexei dans le soute.


L'orage est démentiel dehors, vous apercevez des branches voler. Vous n'en êtes pas sûr, mais il y a peut-être aussi eu des pierres prises dans les bourrasques. Vos radios crépitent et ont du mal à transmettre les messages correctement.

Si ce n'est celui, distinct, de l'apocalypse qui s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue19/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue0/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:15

Je recule aussitôt la main lorsque la Matière Absolue ronge légèrement l'Armure. Je fronce les sourcils avant de réaliser qu'il s'agit sans doute d'une Matière Bâtarde. Je ne vois que ça, surtout lorsque Staft n'arrive pas non plus à l'attraper. J'avais bien raison, l'Artisan s'est bien joué de nous encore.

Je regarde mes Alphas arriver, et je donne les ordres :


Telagan, tu vas avec Alexei dans le vaisseau ne nous appartenant pas, il va falloir vous serrer dans la soute. Vous nous suivez.

J'amène Staft et Mathilde que j'attrape pour les déposer chacun dans un skyfigther : Staft dans celui de Méta, Mathilde dans celui de Gueule de fer.

Lorsque tout le monde est à bord, je monte à une vitesse fulgurante dans le skyfighter de Marianne.

On dégage, dis-je d'une voix légèrement sombre.

Ce qu'il vient de se passer avec la Matière Absolue me travaille. Mes pensées sont-elles justes ou bien ne suis je pas celui qu'il faut à Centile ?
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue19/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue18/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:45

J'ai un regard pour l'homme qui m'affirme qu'il vont s'occuper d'Orlov, et Gabriel pense exactement la même chose que moi. Ce sont probablement ses faux amis, et il est clair que je ne le leur laisserai pas. Si je ne peux pas monter à l'intérieur de la soute, alors il devront faire avec moi, en tant que corps étranger au pod, accroché à l'extérieur. Quoiqu'il en soit, je les suivrai de près.

Je réponds :


"Je vous suis."

Et comme pour donner du poids à ma phrase, j'aide le prêtre à se relever, en plaçant son bras à vif autour de mes épaules.

Je siffle Jag pour qu'il reprenne sa place sur mon épaule avant de baisser la tête et celle d'Alexeï pour commencer à grimper dans la soute, après avoir rétracté mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:07

Elle glisse de ma main.
Comme un morceau de savon dans une main mouillée.
Je n'arrive pas à la saisir correctement, mais je peux la conduire où je veux avec de la finesse,
comme une quille en équilibre au creux de ma main.

J'ai vu le gant de Gabriel fondu pour s'être trop approché la sienne.
Je sens mon sang se révulser face à cette sphère.

Un sourire éclaire mon visage

*Encore un élément qui me confirme la nature de mon sang.*

Matière Absolue. Matière relative. Les deux éléments s’annulent l'un l'autre. Le premier fait, le deuxième défait.
Mon sang n'a d'autre vocation que de détruire la Matière Absolue et de stopper ses effets...
Il n'a d'autre vocation ... que de stopper Kaen.

*Encore un paradoxe pour moi qui suis l'un des derniers à pouvoir manipuler les puits et créer la perle des anges ...*

Tout s’enchaîne maintenant, trop d’éléments.
Des véhicules sorties de je ne sais quel temps futuriste, rasent les dernières menaces.

Gabriel me conduit vers l'un d'eux où je crois reconnaître le pilote.

*Attendez ...c'est ... Oui, oui c'est bien elle, c'est Méta.*

Le fait que Gabriel me dépose me permet désormais d'utiliser mes deux mains pour la perle,
que je stabilise désormais entre mes deux mains, en lévitation.

Je lance à qui veut entendre, pour rassurer, je crois ...

"Il n'y a aucun  ... problème ... Tout est une réaction ... logique..."

Ma tête se tourne ensuite vers le démon avant que le cockpit ne se referme.
"Méfie-toi encore de l'Artisan pour l'instant."

Je me place du mieux que je peux, m'attachant si possible, jonglant un peu avec la sphère pour y arriver.


Dernière édition par Staft Forest le Sam 5 Avr - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:50

Bon sang, où se cache donc cet enfoiré ... quelque chose les guident, quelque chose donne des ordres aux Banthèques et aux démons ... mais qui ou quoi ? La réponse ne se trouvera pas aujourd'hui de toutes évidences. Alors que je terminais ma prière, je voyais des chasseurs de supériorité aérienne de Centile ainsi que le Fat Boy qui a prit un sacré coup dans l'aile. J'ai l'impression de le retrouver après le combat contre Cartelle.

Lorsque je vois mon corps reprendre une forme ... stable, je le réintègre juste à temps pour sentir la douleur de mon bras que l'on tire pour placer sur l'épaule de Telagan. J'ai cependant moins de mal à revenir en moi que tout à l'heure, la séparation ayant été moins longue, moins brutale, moins douloureuse. Mais alors qu'on m'amène jusqu'au Fat Boy, je tente de parler, ma voix épuisée.


"Frère ... Laissez moi rester avec ... Mathilde. Par pitié..."

Ce n'était pas tant le fait de la voir près d'une des mercenaires de Gabriel ou encore de ne pas la voir protégé par mes hommes. Non, ce qui m'inquiétait c'était de me retrouver encore une fois de la perdre. Mon regard suppliait Telagan, ma main serrant l'armure comme si cela servirait à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue19/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue18/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:14

Je fronce légèrement les sourcils aux supplications d'Alexeï :

"Mathilde sera plus en sécurité avec Gueule-de-fer malgré son apparence. Si tu n'as pas confiance en Gabriel, fais-moi confiance, Frère. Nous venons de passer l'étape la plus calme je le crains. Laisse les Alphas se charger d'elle, tandis que je me chargerai au mieux de ton état en chemin. Tu la retrouveras lorsque nous serons tous en sécurité, loin d'ici."

Je tente d'être le moins dur possible en refusant sa requête. Je peux comprendre son envie de rester avec elle, mais il doit aussi comprendre qu'ensemble ils seront bien plus en danger que séparés, surtout qu'il n'est pas en état de prendre sa défense, devant lui-même avoir une protection rapprochée.



Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:26

Je secoue la tête.

"C'est pas ca ..."

Je le regarde droit dans les yeux, perlant de larme à la fois à cause de la douleur physique mais aussi la douleur de la voir affaiblie, d'avoir amené le chaos autour d'elle, de l'avoir mise en danger par égoïsme

"Je ne veux pas la perdre encore... J'ai affronté deux fois la mort et une fois l'enfer pour elle ... Maintenant qu'elle est là, je veux pas la perdre encore"
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue19/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue18/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:42

Je me retiens de soupirer et tente de garder mon calme malgré l'urgence :

"Cesse Frère et réfléchis ne serait-ce qu'une seconde. Actuellement tu représentes plus un danger qu'une protection pour elle. Regarde toi, ce n'est pas d'un homme décharné sauvé in extremis d'une nouvelle mort par mes soins, dont elle a besoin. Tu ne la perdras pas une nouvelle fois, pas tant que nous la protègerons.

Nous devons dégager immédiatement."


Je me retiens d'ajouter que si nous restons une seconde de plus nous y passerons tous et que ce qu'il craint par-dessus tout se produira. Mais je pense qu'il peut le déduire de lui-même malgré son affaiblissement psychique lié au pouvoir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:50

Sentant l'empressement, je ne dis qu'une phrase.

"Moi j'ai besoin d'elle..."

Dans mon état, je ne pouvais pas faire grand chose si ce n'est la suivre du regard autant que l'on me le permet
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:43

Staft se met en position auprès de Meta qui referme son cockpit, attendant que tout le monde soit prêt, tandis que Mathilde sort de son état semi-inconscient pour prendre la parole et montrer qu'elle n'a pas perdu grand chose de vos échanges.

"Alexei... il nous faut sortir d'ici... "

La soute de Sextan ne peut prendre qu'une seule personne si on veut la fermer, mais en laissant la porte ouverte, vous devriez rentrer à deux bien que le gabarit de Telagan rende la chose compliquée. Autre donnée à prendre en compte, Telagan devra tenir Alexei fermement et bien se tenir lui aussi au filet qui pend du plafond pour éviter à tout le monde de chuter pendant le vol. Sa force devrait être suffisante pour tenir et il a un parachute, tandis que Mathilde a moins de chance de réussir cette prouesse. Comme pour accentuer cette idée, Sextan lance :

"Quoi que vous décidiez, décidez-vous vite ! Les créatures commencent déjà à rappliquer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue19/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue0/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:51

Je sors soudain de mon skyfighter devant les gérémiades du prêtre, cette fois ci je perds patience et hurle en l'attrapant avec Telagan pour le coller dans la soute une bonne fois pour toute :

J AI DONNE LES ORDRES ORLOV, JE SAIS QUE TU ADORES DISCUTER MAIS MA PATIENCE A ATTEINT SES LIMITES ! DONC TU FERMES TA GUEULE ET TU PRIES POUR QUE TELAGAN NE TE LACHE PAS EN VOL

TU BAISERAS UNE PROCHAINE FOIS BORDEL DE MERDE !!! RENDS TOI UTILE ET DRESSE UN CHAMP DE FORCE LA OÙ LA PORTE DEVRAIT ETRE AU LIEU DE CHIALER!


Je repars vers mon skyfighter en marmonnant tandis que je me réinstalle,

C'est pas possible d'être aussi égoîste et con au point de mettre en danger toute l'équipe merde !! Putain de croyant en Kaen !!

C'est le cas de le dire, je vois rouge. J'attrape mes manettes de second pour prendre en main les armes secondaires du skyfighter et allumer les renforts démoniaques.

Allez on dégage maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:18

Ne pouvant contredire ou forcer qui que ce soit dans mon état, je tente même pas de discuter avec Gabriel si ce n'est en crachant des paroles que seul Telagan pourrait entendre :

"L'hérétique génocidaire a parlé..."

J'attrape le filé de la soute, soutenu par Telagan avant d'attendre la réaction de l'ange. Il sait mon état et voit bien que, la soute ouverte, je risquais de ne pas tenir longtemps seul, malgré la chimère que croyait le démon d'Horazon
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue19/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue18/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:58

La réaction de Gabriel, est l'exacerbation de mon ressenti. Si mon air bienveillant vis-à-vis du prêtre contraste avec la violence dont vient de faire preuve mon camarade, ma réponse à l'ironie d'Alexeï reflète néanmoins les propos du Gardien d'Horazon.

"Il n'a pas tout à fait tort Alexeï, nous n'avons pas le temps pour ce genre de requête."

Je me maintiens d'une main au filet également, tandis que je blottis le prêtre contre mon plastron, mon autre bras fermement resserré autour de son corps, afin d'éviter qu'il ne ballotte et menace de tomber dans le vide en cours de route.

J'espère que le chemin ne sera pas trop long car il promet d'être particulièrement désagréable pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tous dans vos vaisseaux respectifs. Mathilde a des dernières paroles encourageantes à l'intention d'Alexei avant que l'habitacle ne se referme sur elle. "Tout va bien se passer, Alex'."

Une prophétie difficile à croire en ces temps.

Vous remontez vers le sommet du Puits, en balayant de vos tirs croisés pour couvrir votre sortie. La radio fonctionne toujours aussi difficilement avec la base des Gardiens Rebelles. Ce qui s'explique immédiatement lorsque vous affrontez la tempête au-dehors.

Les pluies torrentiels transforment les vitres en cascades pleureuses qui déforment votre vision de l'extérieur. Les phares pourtant puissants des aircrafts n'améliorent guère le pilotage dans ce ciel aux ténèbres épaisses. Vous tentez de piloter avec le mapping 3D qui tressaute et se brouille pour prendre le bon cap mais il faut sans cesse corriger la trajectoire au gré des bourrasques. Les éclairs menaçants vous font craindre le pire s'il devait toucher la carlingue de Sextan et électrocuter Alexei et Telagan du même coup qui sont passablement rincés malgré l'abri que procure la soute ouverte.


"Putain on y arrivera jamais !" rage Marianne après avoir poussé les gaz à fond une nouvelle fois et réduit aussitôt l'allure, à cause du risque de perte de contrôle.

Vous avez l'occasion de voir que les lumières du camp sont bien plus dispersés que lors de votre arrivée. Plusieurs colonnes de transporteurs terrestres s'éloignent, laissant derrière eux le matériel volant. Des boulets de gravas, de grêlons et d'épieux de glace roulent sur vos carlingues en une salve qui dure quelques secondes.

Non, tout ça n'a rien de naturel.

Enfin, en prenant encore un peu plus de hauteur, vous apercevez des sources de lumière décrivant un cercle parfait tout autour du camp. Il y en a plusieurs dizaines qui décrivent ce cercle... et qui ne bougent pas.

En zoomant au mieux, vous comprenez qu'il s'agit de portail de sceaux; mais pas de cette espèce éphémère qui se fane sitôt qu'elle est apparue. Non, ceux-là sont des portails permanents. Et l'on dirait qu'ils crachent des trombes de tempêtes venues de tout le multivers selon un angle leur permettant de générer collectivement le cyclone au sein duquel vous vous trouvez.

Le ciel crie. Ce n'est plus un lit de nuages noirs. C'est un plafond d'éclairs qui se répondent et se mordent pour tomber sporadiquement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:03

*Y a de quoi faire une crise d'épilepsie avec tous ces éclairs ...*

C'est l'une des pensées qui m'échappe lorsque je me déconcentre de mon objectif :
maintenir la matière incomplète en équilibre au milieu des secousses de l'appareil.

Je suis trop concentré pour voir la source de cet orage. Mais je devine sa nature par son intensité hors du communs
ainsi que celle qui en est la cause.

*Kaen ...*

Une autre pensée s'échappe de ma concentration, destiné au Peuple de Niroy, en bas, condamné à subir la tempête ...
et sans doute mourir par les pieux de glace dont je devine la présence par leurs impactes sur la carlingue.


" Pourquoi tant de dommages collatéraux, Kaen ?
Pourquoi tant de vie pour si peu, car tu as déjà eu ta revanche ... et tu as déjà ce que je tiens dans mes mains ...
Où est donc la bonté et toutes tes bonnes qualités écrient dans les livres qui prêchent ta foi ?
N'as-tu donc aucune parole ?"


Je parviens à jeter un coup d’œil sur les vitres.
C'est comme ouvrir les yeux dans une piscine, tout est flou. Et dans ces nuages, cela l'est encore plus.
Je ne distingue même pas les autres véhicules, je ne vois que le semblant des éclairs...

Le bruit de la radio qui crépite, laissant parfois sortir des phrases parasités.


* Concentre-toi. *
Mes yeux se rivent de nouveau sur la perle.


Dernière édition par Staft Forest le Dim 6 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu à plusieurs -