Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:01

[Alexei --> Fin de chapitre, destin up]

Le calme a presque l'air de revenir à l'abri de cet endroit bien que les éléments soient toujours aussi déchaînés. Le rocher cubique qui abrite le village commence à s'éroder par morceaux entiers emportés par le souffle.

Sextan ne tarde pas à vous rejoindre, à l'abri derrière le champ de force, accroupi pour garantir au mieux sa stabilité. Son vaisseau tangue vivement sous les bourrasques, même aussi prêt du sol. Le pirate Linorien doit hurler pour se faire entendre :


"Bordel ! Au bout de combien de temps ça va passer c'machin ??"


Dernière édition par La Volonté de Kaen le Mar 8 Avr - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:25

Et on se demandait pourquoi je ne voulais pas que Mathilde soit dans un autre vaisseau ? Les pilotes Linoriens vivent dans les cieux et les tempêtes sont tout aussi fortes. Le vent est leur élément. Ce sont les premiers à savoir quand il faut se planquer. Devant la question de Sextan, j'appuie sur la radio avant de lui répondre en hurlant pour couvrir le son du vent.

"Je compte pas rester dans le coin pour le savoir. Il faut se poser et se mettre à l'abri. Essaie d'atteindre l'entrée bravo. Il y a la place pour se poser et c'est protéger du vent"

Si on ne pouvait pas me reprocher une chose c'était d'avoir bosser mon dossiers. Je connaissais les trois autres entrées vers les profondeurs de ces immenses structures. De plus avec le bordel qu'il s'était passé dans le Puits, nul doute que les entrées allaient être relativement désertés. Si ce n'était pas le cas, Telagan allait devoir faire le ménage.

"Frère, j'espère que vous êtes en forme, nous pourrions retrouver des démons. A l'intérieur. Il faudra surement les maintenir éloigner pendant quelques minutes" Hurlai je pour passer le brouahaha du vent
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:35

Si notre séparation avec le reste du groupe était à prévoir elle n'en n'est pas moins emmerdante. Qui sait ce qui nous sera réservé maintenant que nous sommes séparés, tout en sachant que je suis avec un estropié privé de magie, et que je ne connais rien des capacités de Sextan.

Je n'entends pas tout ce que me dit Alexeï en raison des bruits de bourrasques hormis les mots "forme" et "démons". Je lui hurle même s'il est près de moi :


"Quoi ? démons ? Oui je peux tuer. Pas fatigué. Pas besoin de magie."

Prononcer de longues phrases est inutile avec cette tempête, c'est se fatiguer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:36

Vous avancez sous la tempête, guidé par Alexei, tandis que Telagan fait jouer de sa masse pour vous mettre à l'abri, lui qui tient bon sous ce souffle surpuissant. Vous finissez par trouver l'une des trappes qui étaient autrefois recouverte de touffes d'herbes et de fleurs depuis longtemps arrachées.

Il faut la force du Gardien pour l'ouvrir et vous permettre de vous y engouffrer. Une fois que le ventail en bois se referme, les sons de la déferlante ne sont soudain plus qu'un chuintement mate qui reposent vos oreilles.

Il fait sombre mais les ailes de Telagan permettent de vous apporter un peu de lumière. Pas à un chat et presque aucune psyché alentour.


"Il faut qu'on arrive à rétablir le contact avec la base sérieusement... vous pensez qu'on pourrait arriver à creuser une sortie jusqu'à l'extérieur de ces espèces de... trucs qui font souffler la tempête ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:32

Depuis le début je suis contraint de faire tout le travail moi-même. Heureusement pour Alexeï que je n'aie pas cédé à son caprice d'être avec Mathilde dans la soute, je n'aurais pas donné cher de leur peau étant donné que j'ai du tous les protéger de la tempête, et leur ouvrir la trappe pour se mettre à l'abri. La question du pilote m'arracherait presque un sourire si notre situation n'était pas si précaire.

Je lui réponds tranquillement :


"Les espèces de trucs qui soufflent la tempête sont des portails de sceaux permanents. Je devrais pouvoir creuser une galerie assez large pour nous tous, mais je ne pourrais pas être l'ouvrier et le guide à la fois. Il faudra me donner la direction que vous souhaitez emprunter pour tenter de rejoindre l'extérieur des portails de sceaux. Je suis tout sauf un architecte."

Je me tourne vers Alexeï :

"Frère, tu sembles connaître Niroy comme ta poche, à moins que tu n'aies une autre idée ou que tu aies une capacité particulière qui nous permettrait d'accéder plus facilement à notre cible, il va falloir me guider."
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:46

Alors que nous entrons dans la planque, je tente de m'assurer que Philis et Mel'O (j'ai supposé qu'il était avec Telagan ou avec moi, je l'aurais pas laché sinon) soit bien installé avant de m'adosser contre un mur avant de respirer. Nous sommes trempés, certes, mais le brouhaha, on a l'impression que tout est silencieux. J'en oublie presque que mes blessures sont toujours à vif avant que le contact de la pierre ne me le rappelle. Je regarde Sextan qui me pose une question justifié et m'apprêtait à répondre quand Frère Telagan intervient d'une manière assez ... surprenante. Je le regarde un instant, un peu interdit avant de lui répondre presque comme un des Maitre de Kushu.

"C'est le poisson qui se débat qui se fait ferrer par le pêcheur. Il faut profiter de cet oasis de paix tant que cela nous est possible. S'occuper des blesser et reprendre des forces. Les alentours ne semblent nullement dangereux pour le moment alors reprenez votre souffle"

Je me tourne vers Sextan à peine éclairé par les ailes de l'ange, comme une veilleuse pour des enfants ayant peur du noir.

"Tu étais dans le cockpit quand on a brisé la formation. Essaie de te souvenir des coordonnées de chute"

Intérieurement, je me disais que Sextan était celui qui pourrait nous donner le plus d'info sur la position de Mathilde. J'espérais garder l'espoir de la retrouver rapidement ... de la retrouver vivante ... Déesse, faites qu'elle n'ait pas été blessé. Mais je ne dois pas succomber à l'angoisse ou au regret. L'ange a prit sa décision ... Non je ne dois pas succomber à la rancoeur. Je dois rester serein. C'est sur ces pensées que mon regard se tourne vers l'Ange de Dépérion.

"De votre coté frère, j'ai vu dans le nid d'araignée que vous arriviez à maitriser le feu, je ne m'abuse. Arriveriez vous à maitriser la pierre ?"

Mon ton avait muté étrangement, passant du sage de monastère à celui d'un officier. Un mélange étrange, presque batard, le ton d'un guerrier-saint peut être.

[Edit MJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:07

Je secoue la tête d'un air désolé à la question du prêtre :

"Navré, je ne maitrise pas la pierre. Et quand bien même je la maitriserais, je ne serais pas en mesure de le faire. Le Puits corrompu a aspiré pratiquement toutes mes ressources magiques instantanément lorsque le piège s'est refermé sur moi. Si les Puits purs restaurent mes ressources magiques en quelques secondes, les Puits corrompus semblent avoir l'effet inverse sur moi.

Si aucun d'entre-vous ne peut creuser la pierre magiquement, il faudra utiliser une méthode plus orthodoxe pour se faire."
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:26

Je hoche doucement la tête, comprenant les soucis de Telagan avant de lui répondre.

"Alors il faudra passer à une méthode traditionnelle. Pour commencer, nous n'aurons pas besoin de grand chose. Le batiment n'est pas tout jeune, il se peut qu'une dalle soit un tant soit peu mobile. Essayez d'en trouver une et rapportez la moi"

Je tente de me mettre en tailleur, aux cotés de Mel'O puis met mon baton dans les paumes de mes mains. Une pose de méditation pour essayer de me recentrer. Je commence à prier pour baigner mon esprit dans la foi pour mieux le purifier du Puits et aussi pour purifier le corps du jeune enfant. Ce n'est pas un hasard s'il est venu à moi. Je prie pour qu'il se réveille un jour
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:18

Je hausse un sourcil tandis qu'il s'installe :

"Je ne sais pas ce que tu comptes faire avec une dalle Frère, mais soit, je vais te ramener ça."

Comme il le dit, le bâtiment n'est pas tout jeune, aussi je ne devrais pas avoir de difficulté à trouver une dalle plus ou moins fragile sans risquer pour autant de mettre en danger la structure. Je ne vois pas ce qu'il compte faire avec pour creuser une sortie. Je réserverai ma méthode plus "manuelle", s'il ne parvient pas à mettre en œuvre ce qu'il a en tête. Je recherche un morceau de pierre pas trop lourd ni trop léger en parcourant la "pièce".
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:10

Telagan arrive à comprendre à travers les paroles crispées d'Alexei qu'il souhaite utiliser un dalle. La chose ne se trouve pas facilement dans l'environ, aussi l'Ange doit-il parcourir le couloir à la recherche de l'improbable objet.

Sa lumière s'éloigne dans le couloir pour plonger peu à Sextan et Orlov dans les ténèbres.

@ Telagan : Quel est cet endroit ? Un couloir sous terre... oui, creusé de mains d'homme et non pas l'oeuvre des démons. Il devait avoir une réelle fonction avant l'incident du Puits. La pierre est régulièrement, le sol en faux plat bien que lisse sous tes pas.

Tu marches plusieurs dizaines de mètres, vigilant comme à ton habitude. Tu entrevois les premières portes ou plutôt des stèles de pierre ronde qu'il faut faire rouler pour entrer dans les salles qu'elles condamnent. Tu envisages un temps de t'emparrer de la porte elle-même mais, si son poids n'est peut-être pas le problème, son volume t'empêche de la déplacer proprement dans le corridor large comme deux hommes. Sans parler du bruit qu'elles font... rien qu'en poussant un peu la première, c'est un raclement de tous les diable qui lance son écho aux extrémités du couloir.

Alexei ne l'a pas précisé... il a dû juger que c'était un endroit calme. Et en effet, à travers la fente que tu as créé en faisant légérement rouler la pierre, tu aperçois grâce à la lumière que tes flagelles projettent plusieurs pavés de pierres taillées alignées les uns à côté des autres. Depuis ton angle, tes ailes découpent des ombres qui rendent l'observation difficile. L'odeur de renfermé te parvient nettement, renforçant le sentiment que ce que tu as en face de toi, c'est un caveau.

Une crypte, des catacombes ou en tout cas un lieu de sépultures où des tombeaux sont alignés. Les démons ne respectent pas les lieux saints, tu le sais, pourtant ils n'ont pas pu bouger ces pierres et le couvercle des tombes ferait parfaitement office de dalle. Mais, malgré les indices qui prouvent le contraire, tu ne peux t'empêcher d'envisager le pire.

Et s'il y avait encore quelque danger sous ces couvercles de granit ?

@ Alexei : Lorsque la lumière de Telagan disparaît, Sextan sort un bâton d'huile Linorienne qu'il agite frénétiquement pour en activer le pouvoir luminescent. Des halos verts peignent vos visages soudain plus inquiétant. Vos deux visages.

Deux !

Est-ce dû à l'effet du doublon de Telagan ? Cette fatigue soudaine, ton cerveau qui ne marche plus à 100% de ses capacités... Mel'O ! Tu n'as jamais pu prendre Mel'O déjà qu'il n'y avait guère assez de place pour Telagan et toi dans la soute.

La réalisation te fait frémir et rappel à toi la douleur de tes membres écorchés. Tu ne peux t'empêcher que toute cette poussière n'est que peu recommendable pour éviter une infection. Mais très vite, cette pensée est chassée par un rouleur-compresseur dans ton esprit : la douleur. Elle a toujours été là, mais tu n'en es conscient que maintenant. Chaque mouvement est difficile. Tu découvres que les muscles maxillaires sont beaucoup trop reliés à ceux de ton cou et de ton épaule. Merde... comment est-ce qu'un mouvement de la mâchoire peut autant réveiller ton épaule ouverte ?

Tu es contraint de n'ouvrir que faiblement la bouche pour parler. Les prières que tu as énoncé était davantage dans ta tête que dans l'air. Tu trembles et Sextan a un visage horrifié devant ton état. Un rictus que votre unique source de lumière rend encore plus angoissant.

Adossé contre le mur en t'appuyant au maximum sur ton épaule valide, tu te rappelles que c'est Sextan t'a supporté du mieux qu'il pouvait pour marcher sous la tempête. Prendre la position du lotus relève du fantasme car rien que le fait de plier ta jambe blessée provoque des crispations dans ton visage à t'en faire péter les zygomatiques.


"Hé, calme, calme La Flèche. On va attendre que ça se tasse un peu, d'accord ?

Dis... c'est quoi cette histoire de dalle ? pourquoi t'en as besoin ?"


Boire. Un grand verre d'eau serait un bout de paradis à l'heure actuelle. Etre ailleurs. Pas là. Etre mieux. Juste être mieux. La pelote de tes désirs se resserre autour de ce seul souhait. Arrêter la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:30

Je ne sais pas à quoi servait cet endroit avant d'être abandonné par les hommes qui l'ont creusé avant l'incident du Puits, mais le silence de mort qui pourrait faire penser que les lieux sont dénués d'âme qui vive, me pousse à être davantage vigilant lorsque je rentre dans la pièce pour m'approcher des tombeaux fermés.

Je suis bien placé pour savoir que le danger peut parfois venir de la mort elle-même et ses armées de morts-vivants pour en avoir affronté par le passé. Malgré tout je compte bien rapporter une dalle à Orlov afin de voir ce qu'il compte en faire pour nous permettre de creuser et nous offrir une sortie derrière les portails permanents.

Sur le qui-vive, je m'approche d'un tombeau afin de créer une ouverture en poussant la dalle qui le recouvre d'une main tandis que je suis prêt à tout de mon autre main armée. S'il ne se passe rien de particulier alors j'ouvrirais un peu plus le caveau, en y jetant un coup d’œil, alerte. Je ne m’amuserais pas à rire au nez de la Mort, et ne m'aventurerais pas à vérifier tous les tombeaux si celui que j'ouvre ne représente aucun danger imminent. Sans pour autant prendre mes jambes à mon cou, je ne compte pas m'éterniser dans cet endroit, j'emporterais la dalle, tout en restant vigilant à propos de ce que cet emprunt peut occasionner par la suite.

La Mort appelle toujours la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:51

La conscience de ne pas avoir Mel'O ... bon sang mon esprit me joue des tours ... où est il ? Etait il seulement avec moi après que la douleur m'ait étreint ... j'avais demandé à Telagan de le récupérer ... N'est ce pas ? Non ? Bon sang ... Mon regard est perdu alors que la douleur qui m'étreint le corps est aussi forte que celle qui étreint mon coeur. Des larmes coulent de mes yeux avant que je tente de discipliner mon esprit. Je ne dois pas flancher pas maintenant. Même si le moindre mouvement me fait horriblement souffrir ca ne signifie pas que je doive m'arrêter de prier. Je le ne fais que pour répondre à Sextan dans son moment de doute.

"On a besoin de renfort. Une dalle sera suffisamment plate pour me permettre de tracer un portail de communication avec Beyel. Je lui demanderai de rameuter El'Ca et Maëlle avec de quoi me remettre d'aplomb. Une fois qu'on aura tout le monde, ca sera plus simple de quitter le coin. On pourra même se barrer en 5 à 10 minutes"

Je n'ose bouger dans le noir alors que, malgré ma position peu orthodoxe, je continue ma prière. A la fois pour combattre la douleur pendant assez longtemps. Je ne peux pas me reposer, pas maintenant, pas avant d'avoir tracé le portail de communication. Une fois cela fait, je pourrais desserrer les dents ... et peut être m'évanouir. Par le savoir du Culte nous serons sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:45

@ Telagan : Tu fais rouler la lourde porte dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les échos qui te sont renvoyés semblent un temps se mêler à des rires de ces créatures volantes que tu as affronté près du Puits. Mais tu n'en sens aucune s'approcher, ni même être dans les parages.

Tu t'engouffres dans le tombeau, tes tentacles lumineux glissent sur la pierre des murs pour révéler les deux colonnes de tombes alignées. La dalle de scellement de certaines est brisée sur un angle ou fissurée. Un accident lors de la mise en place te dis-tu pour rationaliser au mieux ce que tu vois.

Tu dégaines ton épée lentement alors que tu t'approches de la première tombe. Le socle est fissurée, ce qui la rend inutilisable. Tu t'approches de la seconde, les ombres tournant à chacun de tes mouvements. Il y a des noms gravés dont l'origine ne peut être que Niroyenne. La prochaine sépulture convient à ce que tu cherches. Tu commences à pousser la dalle qui exige que tu glisses tes doigts dessous pour pouvoir la déplacer. Elle doit peser près de cent kilos mais tu parviens à l'ouvrir sans trop de peine.

Un coup brusque, épée pointée vers le bas te révèle une tête la gueule ouverte. Tu vas pour frapper quand tu te rends compte que celle-ci ne bouge pas. Les chaire nécrosée laissent apparaître des résidus de muscules dont les fibres sont grisâtres sur des os poussièreux. Tu pousses davantage la dalle pour apercevoir le corps entier d'un homme ou d'un adolescent dont les vêtements sont rongés par le temps poussièreux.

Tu souffles un coup avant de ranger ton arme pour soulever la dalle à deux mains. Quelque chose vient de fendre l'air dans le couloir derrière toi. Tu te retournes vers la porte subitement.

Rien. Ton esprit peut-être qui te joue des tours. Tu te rapproche de la sortie mais as un mouvement d'arrêt à mi-chemin. La porte a-t-elle bougée ? Elle ne te semblait pas aussi fermée lorsque tu es rentré. Pourtant, l'aurait entendu si elle avait roulé avec tout le boucan qu'elle fait...

Tu es contraint de la pousser à nouveau pour sortir, pas mécontent de quitter ce lieu sinistre. Tu t'apprêtes à refermer la porte quand tu sens quelque chose de poisseux sur ta main. En approchant la lumière d'une tes ailes, tu dois te rendre à l'évidence que c'est du sang. Tu utilises tes lumières pour en trouver l'origine : sur la dalle circulaire, un message est écrit en lettre rouges qui dégoulinent sur la paroi :


Citation :
"La Pieuse voit tout.

La Pieuse est sur vous."


@ Alexei : Sextan n'a l'air guère rassuré. Tu sens qu'il mesure le pour et le contre de faire venir d'autre personne dans ce bourbier.

"Et... le Puits... la mission ? Je veux dire... t'es arrivé à faire ce que tu voulais faire ? Tu voulais réparer le Puits c'est ça ? Tu v..."

Il tourne la tête vers l'extrémité du couloir.

"Telagan ?"

Il lève son huile luminescente dans la direction de l'autre extrémité. Ne voyant rien, il revient vers toi.

"Dis-moi qu'on n'a pas fait tout ça pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:23

Je relève mes yeux vers Sextan alors qu'il voit presque le doute en moi. Jamais jusqu'alors je n'avais douté et aujourd'hui, devant la mort d'Assou et celle de Mel'O, je craignais de m'être fourvoyé. La fatigue est sur mon visage.

"Je sais pas si je pourrais le réparer Sextan ... j'en sais rien. Je sais même pas si on devrait le faire. Je croyais pouvoir sauver les Niroyens, les écarter du combat avant que tout ne dégénère, mais j'ai leur vie ravagée pour rien ... Tout le monde est après moi sans que je sache pourquoi. On parle d'une prophétie me concernant mais elle n'est pas engageante...

J'essayais de combattre l'apocalypse mais j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire. Pire encore, on se retrouve collé avec un groupe de mercenaire qui ont provoqué un génocide, un ange qui non content de ne pas avoir pu empêché cela s'amuse à empirer les choses en produisant une source d'énergie magique pouvant alimenté la fierté Higaran et la Cité-Hopitale pendant des centaines d'année"


Il est jamais évident de traduire des rapport énergétiques avec des civilisations venant d'autre incarnats. Je ne pouvais m'empêcher de penser que toute cette guerre et toute cette putin d'apocalypse est due à cette perle de puissance. Une autre arme entre les mains d'idiots. Même si Frère Telagan pouvait avoir véritablement l'envie de changer les choses pour Centiles, installer un gouvernement plus juste. Cela ne changerait rien à Centile. Cette perle de puissance était bien trop dangereuse pour être confiée à quiconque. Je reprenais un visage sur de moi alors que je tentais de retourner au stoïcisme de ma prière.

"Faire venir des gens ici était peut être une mauvaise idée à la base, mais il est trop tard pour revenir en arrière. Philis est blessé, moi aussi et il y a des gens perdu au milieu de cette tempête. Dans mon état, je ne pourrais pas faire un portail sans risquer nos vies. Beyel, le pourra. Cela ne changera d'ailleurs rien au plan de base. On installe un camps provisoire et on avise. On laisse personne en arrière"

Alors que je posais mes derniers mots, comme un militaire, provoquant encore une fois plus de douleur, je reprenais ma prière
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:58

Lorsque je vois le message sanguinolent de la pieuse sur la dalle que je fais rouler devant moi pour pouvoir sortir de la crypte, j'ai un froncement de sourcils. Puis je repense à la présence que j'avais senti dans la crypte que j'ai pensé être le fruit de mon imagination, de prime abord, en raison du lieu sacré et lugubre.

Je secoue ma main poisseuse de sang en repeignant les parois du couloir d'un art abstrait. Méfiant j'active mes lunettes technologiques tout en parlant au vide :


"A quel jeu joues-tu avec moi Horini ? Cesse ton cache-cache avec tes projections astrales. Montre-toi."

Je n'attends pas une éventuelle apparition physique de la Pieuse, et continue à faire rouler la pierre devant moi dans un bruit sourd, me tenant prêt si nécessaire à l'utiliser comme bouclier à chaque instant. En outre, je la fais rouler de telle sorte que le message d'Horini ne se transforme pas en vulgaires taches de sang insignifiantes.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:56

@ Alexei : "Tu veux dire qu'on rentre au campement, c'est ça ?" demande Sextan avec espoir, sa compréhension de ta question trahissant son envie de s'échapper de ce guêpier.

Il tourne une nouvelle fois la tête vers le couloir.


"Putain, t'as entendu ça ? J'ai pas rêvé, tu l'as entendue rire aussi, hein ? Y a une gamine là, putain... m'fout les jetons..."

@ Telagan : La pierre se ferme. Tu es au milieu d'un couloir dont les extrémités se perdent dans les ténèbres les plus pures. Aucun son, si ce n'est celui de ton souffle lourd, et les infrabasses de ton coeur qui bat. Chacun de tes mouvements résonnent pour prendre des proportions démesurées et te forcer à t'écouter toi-même.

Rien. Tu flottes dans une mer d'ombres. Il faut bouger. Tu commences à remonter le chemin vers Alexei à un pas plus pressé qu'en temps normal. Tu as mouvement d'esquive sur le côté tes ailes passent sur une main sanglante contre le mur, une main d'enfant.

Tu te figes pour regarder en face ce que tu as aperçu du coin de l'oeil. Rien. Que le mur granuleux aux aspérités disgracieuses. Il faut reprendre la marche. Tudieu, ce n'était pas aussi long à l'aller ! Pas possible de ne pas encore en voir le bout... tu hésites à appeler Alexei mais alors que tu cogites sur le sujet, tu entends un murmure.


"Papa...pa...pah...ah.... ah... hh... h"

L'écho de la voix de Thalia te parvient. Il n'y a pas de détresse dans sa voix. Simplement un envie de t'avertir de quelque chose ou d'attirer ton attention.

Il faut sortir de ce cauchemar avant que tu ne t'y empêtres trop. Tu le sais bien pour avoir vécu Sono. Tu te souviens de jours heureux, aussi fort que tu le peux. Des jours simples que tu as coulé sur Veritas, de l'amourette platonique que tu as vécu avec Angela. Mais qui t'a trahi sans être vraiment coupable.

Non ! Il faut des pensées heureuses. L'enseignement du Kaenien. La découverte de ton sceptre, oui. Quelle épreuve ce fut ! Et le Père Godwin qui t'aida à achever ton apprentissage des portails. Ton intronisation au sein de l'Ordre par Delwin Lee, lors d'une Grand Messe exceptionnelle ordonnée par le Grand Prêtre lui-même.

@ Tous : Telagan semble déchirer les ténèbres devant Alexei et Sextan. Ce dernier sursaute devant cette apparition soudain puis se remet de sa frayeur au bout de quelques secondes.

Les regards qu'il échange avec vous sont clairs : il n'aime pas cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:50

J'ai beau connaître les effets de Sono et ses rêves éveillés, ce n'est jamais agréable d'être plongé dans de telles situations contre son gré. Lorsque je reviens enfin, après un temps qui m'a paru éternel, mon visage n'est plus bienveillant mais dur. De plus les lunettes sur mon nez montrent que mon voyage n'a pas été de tout repos.

J'épargne mes compagnons en soulevant la pierre plutôt qu'en la faisant rouler, afin d'éviter qu'elle grince sur le sol. Je la pose contre une paroi, les écritures ensanglantées apparentes. Après un regard pour Alexeï et Sextan je dis :


"Nous ne sommes pas en sécurité ici. Horini vient de me piéger dans un rêve éveillé pour me faire perdre la tête. Je connais suffisamment Sono pour m'en être tiré tant bien que mal, mais je ne suis pas certain que vous auriez la volonté suffisante pour lui résister à votre tour."

Je désigne la pierre tombale de la tête :

"Que comptes-tu faire de ça Frère ? Fais-le rapidement. Nous ne devons pas rester ici."

[Edit MJ : La pierre circulaire sur laquelle il y a les écritures de sang, c'est la porte du caveau qui était trop lourde à porter. Le couvercle du cercueil, lui, est vierge d'inscriptions.]
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:52

Horini ? Pourqu... Bon sang, ces portails géants que j'avais aperçu... Kaen était là. Les disciples avaient décidé de venir ici. C'était surement pour cette matière étrange. J'avais d'autant plus envie de détruire cette perle de sang. Mais ce n'est pas l'important pour l'instant. Je ne dois pas m'écarter de mon chemin. La douleur me purifie peut être de l'influence de la Pieuse. A moins que ca ne soit elle même qui ait décidé que je n'avais nul besoin d'être chatié ou traqué. Quoiqu'il en soit, je devais continuer.

"Place la dalle près de moi, Frère" dis je avec une voix sans cesse tendue

Je dois tenir encore un peu. Je dois me focaliser encore un petit peu pour sortir tout le monde de là. Mais si la Pieuse voulait jouer avec nous, elle pourrait essayer de me déconcentrer pendant mon portail. Sextan aussi était en train d'halluciner, était ce pour le tester ? Il fallait que tout le monde se focalise.

"Frère Telagan, capitaine Sextan, prenez vous la main... J'ai besoin que vous restiez focalisé sur une chose... Quelque chose que vous connaissez depuis longtemps, une chanson, une prière, une partie d'échec... Ce n'est qu'une mesure de précaution bien entendu... Si Horini voulait nous tuer,... elle l'aurait fait depuis longtemps... Ne croyez pas ce que vous voyez ou entendez, restez focaliser sur votre voix"

Je prends une grande inspiration avant de fermer les yeux rassemblant le reste de ma force et imaginant le portail dans mon esprit avant de serrer les dents et de commencer à dessiner le portail avec mes doigts sur la face plane de la dalle. J'écris les runes de Kaen sur la pierre qui s'illumine alors que j'injecte ma magie dans la pierre. Le cercle ne sera pas grand, heureusement, mais ca signifie bouger mon seul bras valide et tirer sur des muscles que je souhaiterais voir immobile. Appeler Beyel ... je dois appeler Beyel pour qu'il ramène des renforts. Je dois sauver tout le monde. Je dois revoir Mathilde au plus tot. Je lui ai fait une promesse et je dois la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:23

Je place la dalle à sa convenance en prenant soin de camoufler la partie souillée par le message de la Pieuse, dans le cas où cela pourrait avoir une influence quelconque sur la manœuvre d'Alexeï.

Je ne cherche pas à comprendre l'utilité de penser à quelque chose qui nous est cher, même si cela ne devait pas avoir d'impact sur l'opération, cela me permettra tout de même de me recentrer. Je retourne une paume vers le ciel à l'attention de Sextan, tandis que je referme mon autre main sur l'épaule valide du prêtre, lui donnant par la même occasion une contenance pour mener à bien son tracé.

Je désactive mes lunettes et ferme les yeux, tous les sens ouverts. Mon esprit se tourne immédiatement vers ma famille, à commencer par mon union avec Bailli, quelques jours seulement après que Dariel m'ait transmis les rênes du Royaume de Dépérion. Ce fût pour moi l'un des meilleurs moments de ma vie d'homme, j'ai pu enfin épouser celle que j'aime sans avoir la menace permanente de la perdre, comme j'ai perdu mes premiers amours rapidement. Bailli, elle, m'a pris comme j'étais avec mes qualités et mes défauts, et pour cela je lui suis éternellement reconnaissant.

Vient ensuite la naissance de mes enfants, Lothar d'abord, l'angelot aux ailes aussi sombres que son quadrisaieul qui a fait ma fierté, en confirmant la présence de la lignée angélique dans mon sang. Son intelligence et ouverture d'esprit lui a rapidement permis de faire taire les rumeurs concernant ma descendance. Thalia ensuite, dont le physique plus humain, me rappelle également mon rattachement à Centile, raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui. Sa vivacité et son sale caractère m'a toujours arraché un sourire, elle est et sera toujours ma petite tornade.

Malgré nos différends, nos incompréhensions mutuelles, je sais que tout ce que j'entreprends, aussi critiquable que cela puisse être, je le puise en permanence dans l'amour que chacun d'entre-eux me donnent. Et je sais que si j'ai pu paraître de nombreuses fois distant ou insuffisamment démonstratif, j'ai bien l'intention de leur rendre au centuple, toute la force qu'ils m'ont donné jusqu'ici. Une force bien supérieure que la force brute accidentelle obtenue par le Puits dans lequel je suis tombé.

L'Amour de ma famille est l'essence même de toute ma détermination. Sans eux je ne suis rien. Sans eux, je serai mort. C'est l'Amour de ma famille qui me déifie, et non la puissance artificielle que j'ai pu développer pour me défendre et défendre les miens.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:46

Sextan pince les lèvres, frustré de voir ses questions restées sans réponse. Sans doute une discussion l'aurait plus rassuré que de recevoir désordre, lui qui a quitté son capitanat sur Linor pour venir aux portes de l'enfer ici.

Alexei avance son bras valide vers la dalle que tient Telagan. Ses doigts font apparaître des écritures Kaenienne presque sans qu'il ait besoin de faire des mouvements très précis avec ses doigts. Pour un prêtre aguerri comme Rebryn, c'est un prodige exceptionnel que de voir ça et qui était, jusqu'alors, l'apanage total de Kaen.

Vous vous figez tous lorsque vous entendez le bruit lointain d'une explosion qui faire trembler la terre et tomber un peu de poussière sur vos têtes. La détonation a dû être colossale pour provoquer un tel grondement... espérons que tout le monde aille bien parmi vos compagnons.

Alexei ne s'en applique que davantage et parvient à compléter son portail au bout de quelques minutes. La réalité de la pierre se creuse pour laisser apparaître Beyel à l'abri du soleil sous une feuille de palmier. Il se lève aussitôt lorsqu'il vous aperçoit. Une cascade se distingue derrière lui et vous entendez les cris d'émerveillement d'autres personnes qui sont hors champ.


"Par les Enfers, Alexei ! Tu es blessé !"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:00

L'image s'ouvre sur Beyel ce qui me provoque un soupir de soulagement. La douleur me lance tellement ...

"Beyel, j'ai besoin que tu ramène les autres à ma position. On est à l'entrée Béta. J'ai aussi besoin des connaissances de El'Ca ou de Diart ... ou des deux. Dis à Maëlle de prendre de quoi soigner des blessés par griffure ... voir de l'anti-venin au cas où ... Quant à toi, j'espère que t'es chargé à bloc ..."

Je serre les dents encore une fois alors que mes blessures me lance avant de reprendre

"C'est une mission de sauvetage Beyel. Je peux compter sur toi ?"

Mon regard montre très bien que je suis en train de mettre mes dernières force dans les quelques mots envers l'un de ceux que je peux encore appeler disciple. Je suis épuisé par cette douleur que mes mouvements, même minimes, ne font que réveiller. J'ai tellement envie d'une pause ...
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:24

Mon regard se porte sur Sextan un instant, l'homme ne semble vraiment pas à l'aise ici, et surtout être totalement perdu. Je pose ma main libre bienveillante sur l'un de ses trapèzes sur lequel j'exerce une pression d'encouragement.

Je tourne ensuite la tête vers le portail de communication qu'Alexeï vient de tracer avec ses doigts, un véritable prodige que je ne serais jamais capable d'exercer. Toutefois, ce qu'il demande au dénommé Beyel me fait froncer les sourcils.


"Tu ne comptes tout de même pas ramener quatre personnes supplémentaires ici Alexeï ? Nous sommes déjà trois à faire évacuer, et je compte pour deux compte tenu de ma carrure. Nous devons limiter le nombre d'intervenants au minimum, au risque de nous retrouver dans une impasse à sept personnes au lieu des trois initiales."
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:48

Je regarde Telagan légèrement surpris de sa réaction avant de lui répondre non sans avoir une certaine douleur dans la voix.

"Et on devrait faire quoi ? Attendre ici en creusant un tunnel ? Ta magie est épuisée, la mienne aussi. A vue de nez on a plus d'un kilomètre à faire sous la terre en espérant ne pas mourir dans un effondrement ou tomber sur un nid de démon. Et même si on était sur du plat, Philis et moi même sommes difficilement déplaçable à cause de nos blessures. On est déjà dans une impass..."

Mon muscle tire encore sur ma blessure ce qui me coupe en pleine phrase. Je ferme les yeux pour me recentrer avant de terminer.

"On a aussi 6 autres personnes coincé dans une apocalypse que ton pote a déclenché. On a pas d'option sous la main"
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:11

Je ne cille pas à sa remarque désobligeante concernant Gabriel :

"Le prêtre doit venir seul. Les autres nous seront d'aucune utilité immédiate. On ne pourra probablement pas te soigner plus rapidement que je ne l'ai fait moi-même.

Si nous devons faire le parcours sous terre, je peux te remettre un peu plus sur pieds, en contrepartie de quelques hallucinations qui t'affaibliront psychiquement."
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:22

Je regarde Telagan perplexe :

"Je n'ai guère le temps, ni l'envie de souffrir plus pour t'expliquer les tenant et aboutissants, Frère. Si tu n'as pas envie de d'être évacué par mes hommes, je te force pas. Tu es libre de creuser ton tunnel si ca te permet de te focaliser sur autre chose. On est jamais à l'abri d'avoir besoin d'une solution de secours"

Je regarde Beyel en lui disant

"Fais vite, Beyel..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu à plusieurs -