Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:00

Ecoutant presque à l'oreille de Meta, je souffle d'entendre que Mathilde va bien et qu'elle est protégé par un soldat. Un soldat de Gabriel, certes, mais cela restait un soldat capable de la protéger. Je notais que tout le monde était en train de se réunir. J'avais Telagan, Meta et mes hommes ce qu'il manquait, maintenant, c'était Staft. Je m'approchais d'elle ... ou de lui avant de lui dire.

"Demandez à la personne à la voix métallique si l'explosion qu'il a vu est celle qui a eu lieu il y a deux à trois minutes. Si c'est le cas, c'est celle provoqué par mes hommes. Vous vous trouvez à 4 minutes direction Nord-Nord-Est de celle ci. J'ai mené Telagan jusquà' un abri non loin et j'ai une solution de repli"

Je regarde alors la direction d'où je viens et tente de percevoir les psychés du soldats et de Mathildes. S'ils sont à 5 minutes d'ici, je devrais pouvoir les retrouver. Regardant l'orientation du crash du Skyfighter, je tentais d'évaluer grossièrement l'endroit où Staft avait pu être tombé.

"Pendant ce temps là, tenez le coup. Je vais tenter de retrouver Staft et je vous envoie les renforts pour vous récupérer"

Je devais commencer les recherches de Staft. Une fois une direction déterminée, je décide de fermer mon esprit à la perturbation visuel. Avec la tempête, je ne vois pas bien loin. Par contre, les intempéries ne troublent en rien les ondes psychiques. Je ne vois plus pierre, batiments, eau et bois. Le monde astrale n'est pas le monde physique, c'est une constellation de psychique dans laquelle je dois me mouvoir pour mieux être efficace. Jack, Staft, je compte bien m'assurer de n'oublier personne avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:10

@ Telagan : Davil répond au quart de tour :

"Gabriel a vaincu Asophos. Apparemment.

Forest a été localisé, mais la zone est protégée. Les Veilleurs de Galu sont en place. Le reste de l'armée de Kaen risque de ne pas tarder. Nous allons tenter une percée avant qu'ils ne soient trop tard.

Mathilde est avec un Alpha de Gabriel. Un soldat d'acier. Il est en train de la mettre en sûreté. Nous la mettrons à l'abris avec Alexei aussitôt que possible. Le reste des Alphas est en train de se regrouper. Je n'ai aucun décompte des blessés."


Puis, il revient immédiatement à ta situation.

"Je n'ai pas assez confiance en Alexei, ni en ses hommes.  

De plus, seul toi connaît l'emplacement de notre camp et je ne souhaite surtout pas que tu en révèles les coordonnées à quiconque. Il va falloir que tu l'évacues. Emmène ses hommes avec lui s'ils le souhaitent. Ils seront bien traités.

Sois prudent Telagan. Ce que nous affrontons est bien plus puissant que tout ce contre quoi tu as pu combattre !"


@ Alexei : Entre tes deux tirades, tu entends la voix éreinté de Gabriel une fois de plus dans la radio :

"Putain de merde!! Meta si tu veux être évacuée, rejoins nous près de l'ancien tour de ronde. Là où tu as du voir l'explosion, je te transmets les coordonnées. Sinon rejoins Marianne si tu ne trouves aucune trace de Forest."

Elle lit les coordonnées projetées par un com'unix qui grésille. Toujours allongée, suffocante, elle prend une respiration pour faire non de la tête.

"C'est un autre endroit, plus au Nord.

Je dois rallier ce point... Les ordres."


Elle roule sur le côté pour ce mettre sur le dos et tenter de se relever, sans succès. Un bruit la fait frémir, elle tourne la tête à gauche et tend son arme. Elle ne la voit pas, mais tu sens la psyché qui avance sous la terre. Vers elle.

Faussement rassurée, elle se tourne vers toi :


"Vous devriez...  ghnuu... vous replier. Tout seul, vous êtes mort.

On est mort."


De nouveau, le com'unix grésille.

"Gueule de Fer, fais attention, Mathilde est un agent de l'Artisan. Je ne peux pas t'évacuer avec elle pour le moment. Nous ne pouvons pas nous permettre une nouvelle infiltration dans nos rangs. Fais attention et mets toi à l'abri près du tour de ronde, il reste des baraquements intacts. Surveille la.

Meta rejoins le."


Sans véritable conviction, elle répond avec effort.

"Reçu. On se retrouve de l'autre côté."

Puis son com'unix se met à clignoter. De plus en plus faible, avant de s'éteindre. Elle rampe pour se mettre le dos contre la carlingue, les jambes pendantes, dont l'une broyée dont les os se voient par endroit. Tu sens sur elle de la magie récemment utilisée. De la métamorphose qui a servit à réparer les tissus vitaux et à éviter le pire. Mais pas à tout réparer.


Il est difficile pour toi de déterminer où est Staft. Néanmoins, un coup d'oeil sur le cockpit passager te permet de dire qu'il a utilisé le siège éjectable. A partir de là... les vents ont pu l'emporter n'importe où. Les psychés sont nombreuses et criardes. Tu humes l'air de ton esprit.

Mais c'est encore une fois une trace de magie qui te parvient. Puissante comme un sillon tracé dans l'air, sa direction attire ton attention et tu ne tardes pas à sentir la psyché de Staft, un peu plus loin devant toi. Hélas, ta limité psychique ne te permet pas d'aller la rejoindre. Mais ce qui te saisit encore plus, c'est quand tu sens les psychés de Mathilde et Gueule-De-Fer se rapprocher de celle de l'artificier.

Et s'arrêter devant lui.

Meta ne bouge plus. Son corps halète. Sa main tremble.


"Putain... le pire, avec cette pluie... c'est que je peux même pas m'en griller une."

Elle te rappelle Jack par certain côté.

De nouveau, quelque chose l'alerte sur la droite. Toujours cette psyché rampante sous le sol.

Et qui sera bientôt sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:25

Bordel de merde, Meta est dans un état loin d'être bon, ses jambes sont en morceau. Et j'ai presque l'impression que son esprit combattif arrive à la fin. Elle parle de la mort comme si c'était une certitude. Elle me demande de me replier ... Mais je ne peux pas. J'ai découvert la trace de Staft et de Mathilde ... bordel, c'est déjà ça mais ce sont les paroles de Gabriel, encore une fois qui m'inquiète. Bordel ce mec descend dans ce bordel pour nous chercher et le voilà qu'il se met à douter de nous. Il m'est de plus en plus antipathique mais ce n'est pas mon problème le plus urgent. Mon vrai problème c'est Méta.

"Justement, cette clope est amplement méritée alors pas question de rester planté là !"

Mon vrai problème c'est ce fichu rampant qui est en train de tourner autour d'elle. La flaque dans laquelle elle se trouve est presque que de la boue. Le rampant s'y déplacera avec rapidité et aisance pour l'attaquer de manière brusque. Il faut qu'elle rejoigne du dur ... il faut qu'elle rejoigne l'habitation cible et elle n'y arrivera pas tout seul. Les Niroyens sont habitués aux pluies intense des moussons, c'est d'ailleurs pour cela que leurs ancêtres ont construit en hauteur et qu'ils se sont créé des chemins pavé pour éviter de marcher dans la boue. Avant qu'elle ait la moindre occasion de répondre, je reprends directif, rapide et concis.


"Je vais être honnête avec toi. Y a un truc qui te tourne autour et j'ai assez perdu de personne aujourd'hui pour laisser une autre se faire bouffer par une créatures qui se tape une fringale. Y a 15 mètres à parcourir jusqu'à la demeure. Là bas le sol est en brique et surélevé, le rampant aura plus de mal à te chopper et moi je pourrais te ramener les renforts plus facilement.

Voilà ce que tu vas faire. Tu vas trainer ta carcasse jusqu'à la planque en m'écoutant attentivement, si je te dis "roule" tu pousses aussi fort que tu le peux pour éviter l'assaut et tu repars vers la safehouse. Mais avant toute choses, si tu as des grenades, je veux que tu les lances dans la boue et pendant ton avancer, je veux que tu tires loin de toi. Fais moi confiance, on va te sortir de là. Si t'as compris hoche la tête et surtout ne dit rien"


Je ne savais pas si le rampant ciblait par la psyché mais j'avais lu dans les manuels de survies de Linor que les vers des cendres repéraient leur proies grace aux échos de pas des créatures qui arpentaient leur territoire. Les explosifs dans le sol permettront de le désorienter, de provoquer un brouhaha tonitruant qui le désorienterai. Les balles et les détonation du flingues fausseront la position de Meta. Assez longtemps, je l'espère, pour qu'elle soit en sécurité. Enfin, si c'était par la psyché qu'il cherchait ses proies, je comptais bien, moi aussi troubler le ciblage du rampant en copiant la psyché de Meta. Donner du temps à cette femme avant de retourner dans mon enveloppe charnelle et commencer l'évacuation, je souhaitais de tout coeur que cela réussisse.

"En tant qu'Alpha t'a pas le droit d'abandonner sans combattre. En tant que Prêtre, moi j'ai pas le droit de t'abandonner non plus" dis je en croisant son regard.

L'espace d'un instant, j'ai l'impression que c'est à Jack que je m'adresse. Sauver Meta c'était un peu comme la sauver aussi. Je savais bien que non, mais je ne pouvais pas laisser ce soldat ici, seul, dans la tempête alors que je pouvais faire quelque chose pour le ou la sauver. "La Déesse protège toujours les vertueux" ... même si ces hommes et ses femmes s'étaient opposés à elle, la laisser ici était tout sauf vertueux. Le jour du jugement approche, et je ne compte pas la décevoir si près de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:34

Apprendre que Gabriel aurait éliminé Asophos me regonfle d'espoir et d'énergie pour défendre la cause qui est la nôtre. Toutefois ça ne me dit pas dans quel état il a terminé son combat.

Je serre les mâchoires lorsqu'il me dit que je dois moi-même évacuer Alexeï. Sans mettre en avant le défaut de confiance envers les deux prêtres et Sextan je lui réponds :


"Je comprends oui, Kaen a des yeux partout. Mais je dois être honnête, avec la tempête qui fait rage, je ne suis pas certain d'être en mesure de transporter trois hommes à la base sans utiliser les ponts de sceaux, que je ne maitrise pas. J'ai besoin d'un Gardien en support."

Oui, j'avoue devant les hommes d'Orlov que malgré mes talents surhumains je ne suis pas infaillible et que certaines de mes lacunes doivent être comblées par mes camarades du moment. Oui, les Gardiens sont des hommes mortels comme les autres, malgré leurs talents surnaturels. Puis je réponds ensuite à la mise en garde de Davil :

"J'entends bien ta mise en garde concernant ce que nous affrontons. Je suis habitué à engager chacun de mes combats, comme s'il s'agissait du dernier. Je serai prudent."

Je fixe tour à tour Sextan et Beyel avant de dire simplement :

"Les renforts sont en chemin. Vous êtes invités à rejoindre notre base où Alexeï pourra rapidement et efficacement être pris en charge."
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:35

@ Alexei : Dès le moment où tu lui indiques le danger, elle baisse légèrement la tête et sonde le terrain avec agitation. Elle resserre sa prise à deux mains sur son arme et écoute ton discours sans plus te regarder.

"Tu devrais te mettre à l'abris..." lance-t-elle laconiquement.

Mais le temps manque. Déjà la boue se met à enfler comme une houle qui se dirige droit vers Meta. En alerte, l'alpha repère aussitôt la bête qui se dirige vers elle et tire la première. Le masque de fange tombe un peu plus lorsque le ver gigantesque ouvre la gueule pour avaler la mercenaire qui roule sur le côté aussitôt.

Le démon la rate d'un cheveu et se renfonce sous la terre dans un grondement sourd. Meta grogne de douleur et se force à garder la bouche fermer pour hurler intérieurement. Son visage est un rictus de douleur pendant quelques instants avant que l'instinct de survie ne reprenne ses droits.

Sa respiration s'accélère.
Elle se souvient de tes paroles et décoche une grenade de sa poche, le pouce sous goupille.

Elle repère la planque dont tu parles mais se ravise aussitôt, doutant fortement de la protection que lui apportera ce refuge rustique.

Le silence est horrible. Pesant. Pertubé par le seul clapotis de la pluie sur la carlingue. Tu sens qu'elle cherche une solution et qu'elle se dit "et après ?". Mais il lui faut vivre dans l'instant. Survivre, maintenant et tout de suite.



Tout de suite, maintenant, survivre. Il te faut vivre dans l'instant. Mais tu te dis "et après" ? Et tu cherches un solution. La pluie tape sur la carlingue et te perturbe. Le silence est horrible.

Ton corps, ton visage astral se fait androgyne. Tu peux être n'importe qui. Tu es cent vies différentes. Des vies que tu prends pour les adopter, les absorber et oublier celle que tu étais à l'origine. Tu as été rejeté de tous lorsque ton corps a commencé à changer. Quelque chose qui arrive à l'adolescence mais qui n'est pas censé être aussi fort. Tu choques. Tu as choqué et tu as été rejeté de tous pour ça. Changer ton corps, c'est aussi le réparer. Se métamorpher, être n'importe qui, c'est aussi réparer les blessures.

Si seulement les blessures de l'esprit pouvaient se changer aussi facilement.

Tant qu'il y aura des gens pour t'aimer, tu pourras affronter n'importe quoi. Tant que des gens t'apprécieront pour tout ce que tu es, malgré ta différence, tu auras l'énergie pour continuer. Tu as cette magie qui te permet de devenir qui tu souhaites.

Tant que des gens te prouveront leur affection, ta source ne se tarira pas. C'est pour ça que tu te sens bien avec les alphas, avec Gabriel, avec Marianne, avec les autres... Car ils sont tous un peu différent, un peu sur le bord du monde. Et ils ne te jugent pas. Ils t'aiment tels que tu es.

Le vers surgit du sol, sous ton corps pour t'avaler ton entier. Mais il referme ses mâchoires sur du vide. Meta, surprise, ne rate pas l'occasion et dégoupille sa grenade.

[Ralenti]Le petit plaque de métal vole en l'air sous l'impulsion du pouce de la mercenaire. L'arme en ogive s'élance en tourbillonnant de manière inégale. Elle atterrit dans la gueule du monstre au moment où il se laisse retomber dans le trou qu'il a creusé.

Un bruit de chargement. Cinq diodes bleues s'allument l'une après l'autre dans un rythme parfait.

Et sous la terre, une explosion retentit qui projette de la boue dans toutes les directions.

La psyché du démon s'éteint aussitôt.

Et Meta, allongée, au sol n'arrive pas à croire ce qu'il vient d'arriver.


@ Telagan : Davil te confirme l'arrivée de renfort.

Ca tire encore dehors. Ca explose. Ca guerroie.

Le ventail crisse sur ses gonds à nouveau. Des bottes de fer sculpté et de cuir descendent les marches pour dessiner la silhouette de Meshia aux yeux rubis. L'apparition fait reculer Maëlle et sortir son canon à Sextan. Le capitaine plonge ses yeux dans celui de la Démone et est soudain traversée par une vague de calme qui t'atteint également.

Avisant la scène d'un coup d'oeil, elle s'adresse à toi directement :


"Je vais prendre le relais."

Beyel repère immédiatement son sceptre pourvu de tête de serpents et fronce les sourcils, incrédule.

"Vous êtes une prêtresse ??

- J'étais."


Elle passe devant les Linoriens et demande à Maëlle et Sextan de se rassembler pour qu'elle puisse tracer un portail. Beyel ne proteste guère devant son ton impérieux mais garde un regard méfiant sur elle.

Elle se tourne vers toi, ou plutôt vers le couloir derrière toi qu'elle hume de son nez pointu.


"Il y a un esprit qui est passé ici. Quoi que tu fasses... ne le laisse pas t'approcher.

Son oeil est sur toi..."


Comme pour répondre à son conseil, tu entends de nouveau l'écho de se rire cristallin au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:09

Je me détends en voyant arriver Meisha mais ça ne dure qu'un temps. A ses dernières paroles je me remémore les écritures sanguines que je dis à voix haute :

"La Pieuse voit tout. La Pieuse est sur vous. C'est ce qui était écrit en lettres de sang sur la porte de la crypte lorsque je suis allé chercher la dalle...", dis-je en la désignant du menton.

"Pour ce qui est de ne pas la laisser m'approcher, je crois qu'il est trop tard, j'avais la main dégoulinante de sang, et pas le mien...Je hais les combats psychiques."

Puis le rire cristallin  qui retentit dans ma tête me fait serrer les mâchoires et me rend fou. Surtout que je suis probablement le seul à l'entendre cette fois-ci. Je lâche soudainement la pierre et m'attrape la tête entre les mains avant de hurler fou de rage :

"FERME TA PUTAIN DE GUEULE SALE PUTE !!!"

Je tends brusquement ma main bleue en direction du couloir La Lumière des Anges gagnant en intensité sous ma haine et impuissance face au psy. Puis à l'attention de Meisha :

"Débarrasse-moi de cette merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:49

Alors que le ver me traverse et que Meta l'explose par une indigestion massive de dragée explosivement épicée made in Centile me provoque un petit sourire. Un sourire que Méta peut reconnaitre facilement, c'est le sien. Explorer cette psyché était touchante, troublante. Si les Alpha sont des psychopathes en bande, ce sont surtout des êtres différents. Je retrouvais le même type de psyché que mes compagnons pirates. Mon visage psychique se meut pour reprendre mon apparence Alexeïenne avant de lui dire.

"Mouais, j'avoue qu'une grenade dans la gueule ca peut fonctionner aussi..." Dis je alors que mes traits redevenaient masculins.

Je me rapprochais de Meta un sourire fatigué, certes, le corps toujours marqué de vilaines blessures, certes encore, mais bienveillant. Connaitre les psychés des gens, les pénétrer pour les copier pouvait créer des liens étranges entre leur esprit et le miens. Non pas un lien de dominance ou d'esclaves comme certains adeptes d'Horini arrivaient à le faire. Un lien de compréhension étrange qui pouvait parfois me marquer plus que de raison.

"Je suis presque un peu jaloux que ton esprit soit plus désirable que la mienne au final. Mais bon on va pas trop se plaindre, pas vrai ?"

Je lui fais un signe de tête pour pointer le refuge

"Mais au lieu de faire un bain de boue, va te mettre au sec le temps que je ramène les autres. On va pas rester longtemps dans le coin. A moins que tu n'aie besoin de quoique ce soit"

J'attends sa réponse avant de laisser la chaine spirituel me ramener à proximité de mon corps pour aller prévenir l'équipe de Pont de Sceaux pour aller récupérer Meta rapidement avant de retrouver Mathilde. J'espérais aussi, en changeant de point d'ancrage, pouvoir approfondir mes recherches pour retrouver Jack dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:07

@ Telagan :
"Je crains que ce ne soit pas aussi simple...

Avhéli a détecté des pièges psychiques tout autour du Puits. Des illusions, posées pour effrayer les soldats ou les perdre de sorte qu'ils se retrouvent face à des nuées de démons.

Il va nous falloir être prudent.

Et, avant toute chose, il faut s'occuper d'Alexei..."


Cinq serpents glissent du sceptre de Meshia. Ils encerclent les Linoriens lentement jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'ils laissent une trainée luminescente derrière eux : des écritures Kaenienne. Mais alors que les premiers tracés apparaissent, Maëlle s'exclame.

"Il est réveillé !"

@ Alexei : Toujours plongée en pleine incompréhension, elle n'arrive pas à croire la distance entre la légèreté de tes propos et la gravité de sa situation. Au final, elle en reste là, mettant de côté ce qu'elle doit penser de tout cela.

Elle doit penser qu'elle perd la tête, ce qui ne fait qu'accentuer la panique qui la prenait déjà en étau. Elle est à terre, à peine capable de se mouvoir, aussi quand tu lui demandes si elle a besoin de quoi que ce soit, elle s'imagine que tu la tournes en dérision et ries de sa situation. Son morale en est d'autant plus touché... ce doit être un cauchemar pour elle. Tu sens l'espoir qui s'étiole au fond de son âme.


Elle opine vivement du chef à ton intention néanmoins, comme une supplique, pour te confirmer qu'il faut que tu ailles chercher du renfort.

La roulade a dû accentuer la blessure. Mais surtout, elle se rend maintenant compte à quel point elle est à la merci des créatures qui rodent.

Elle rampe vers le cabanon, haletante plus par stress que par fatigue. Puis le désespoir se mue en rage, la peur en volonté de survivre, la tristesse en hargne.

Elle accélère.
Tu te réveilles.

La première chose qui te frappe c'est la très faible intensité de la douleur dans tes membres. Cette sensation excessivement agréable de passer d'un état d'agonie à celui du soulagement.

Epaule et jambe sont bandées mais tu sens qu'elles ne sont toujours pas opérationnelles.

@ Tous : Alexei est aux côtés de Sextan et Maëlle qui le regardent intensément.


"Il est réveillé !"

Meshia interrompt l'écriture de son portail d'un geste. Les serpents blancs cessent leur reptation et se redressent pour regarder Orlov, tirant répétitivement leur langue bifide.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:38

Retrouver mon corps était une sensation particulièrement étrange. Particulièrement quand je m'attendais à retourner dans un corps en souffrance alors que je me retrouve dans un corps quasiment anesthésié. Mes yeux s'ouvre, encore une fois floue mais bien moins difficile que la fois où j'avais réintégré dans mon corps au milieu du nid d'Araignée. Mes yeux n'ont nullement besoin de s'habituer à la luminosité qui est déjà bien faible. Je parle rapidement, comme si je me réveillais d'un cauchemar ou d'un rêve particulièrement réel ... mais n'était ce pas le cas ?

"Beyel, j'ai localisé une Alpha gravement blessé à 400 mètres direction Nord-Nord-Est, planqué dans une habitation locale. Elle a besoin de secours d'urgence et elle est seule au milieu d'une zone patrouillé par des démons. J'ai aussi trouvé Staft et Mat..."

Mon regard s'attarde alors sur l'autre source de lumière de la pièce. Des runes luminescentes sur le sol tracé par des Serpents qui me regarde et cet ... nouvelle personne présente. Mes sourcils se froncent alors subitement.

"Qui c'est ca encore ? Vous êtes venu à combien dans le coin ?"

Non pas que je rechigne à découvrir des nouveaux gens. Mais j'avoue sincèrement qu'à l'heure actuelle ou notre mobilité était déjà pas géniale, je craignais qu'il y ait encore d'autre fichue escouades d'Alpha ou équivalent en train de combattre et nécessiterai assistance. Ce qui me dérangeait c'était qu'une nouvelle personne sous une capuche et tracant des portails me mettaient mal à l'aise. Car si je craignais le Culte pour la politique qui les avait poussé à me nommer "Terroriste", je craignais d'autant plus les pseudo défenseurs de la foi et de la morale comme Orme Fijon et Dominique Kadare qui m'avait sacrifié
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:07

Je me frotte le front d'une main en fermant les yeux aux explications de Meisha. Je ne les rouvre que lorsque Alexeï pose ses questions d'une manière qui ne me plait pas. Je suis sur les nerfs à cause de la présence de l’œil d'Horini sur moi. Aussi je réponds froidement :

"Meisha est avec moi. Elle vous envoie en sécurité pour que tu sois soigné rapidement et efficacement."

Je suis sans appel et ne laisse pas de place à la discussion. Je rebondis ensuite :

"Je vais récupérer l'Alpha. Où est-elle exactement en partant d'ici ?"

Une Alpha, il ne peut s'agir que de Marianne ou Méta. Je crains le pire, aussi vais-je devoir faire vite. Je pars vers l'entrée de la planque, une main déjà posée sur la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:49

Ma fatigue est palpable sur mon visage et des nouveaux arrivant, au milieu de cette tempête m'inquiétait particulièrement. Mais une chose faisait que cette Meshia était un atout particulièrement important. Elle pouvait naviguer via Pont. Je secoue la tête à l'annonce de Telagan.

"Tu ne la trouveras pas avec le temps qu'il fait dehors. On y voit pas à 10 mètres. De plus, il y a des espèces de vaisseaux étranges qui naviguent avec précision dans la tempête. On en a éclaté un tout à l'heure en sacrifiant le Fat Boy"

Je regarde la "prêtresse" avant de voir l'avancée de son portail. Elle devait être chargé à bloc niveau magie. Beyel aussi mais Meshia semblait quelqu'un de bien plus entrainée au niveau du traçage. Je la regarde avant de lui dire.

"J'ai localisé sa psyché avec précision, elle et celles de Mathilde et Staft. Je suppose qu'il faudra une 5 minutes pour atteindre Meta, je crois que c'est son nom. On la récupère, Maëlle et Beyel prennent soin de ses blessures pendant que vous recommencez un portail pour aller récupérer Staft, Mathilde et le soldat à la voix métallique"

Je reviens sur Telagan avant de lui donner la conclusion de ma stratégie d'évacuation

"En quelques minutes, on pourra évacuer la zone sans le moindre combat et en récupérant des blessés. Avec de la chance, avec les nouvelles positions, j'aurais plus de chance de localiser la psyché d'une de mes agentes portées disparues pendant les quelques minutes entre les ouvertures de portails. Sextan et toi en couverture et on disparait sans laisser de trace et sans affronter le bordel dehors"

C'est quand on est contre la montre qu'il faut garder un maximum son sang-froid. Je sais que je dois rester concentrer malgré la furieuse envie de me barrer. Le plus dur c'est que j'évacue certainement pour un autre champs de mine. J'ai entendu les motivation de Telagan, j'ai vu les méthodes de Gabriel. Et bizarrement j'ai l'impression de revivre la même sensation qu'après West Station. Pas question de laisser quelqu'un d'autre mener la barque et en oublier certains derrière comme je l'ai fait avec Assou. Tant que mon esprit sera encore en état de fonctionner et de voler à travers le monde Astral, je ne me reposerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:56

Je lâche la trappe avec un soupir, face à la situation, suite aux paroles justes d'Alexeï. Aussi je demande à Meisha :

"Meisha, es-tu capable d’amener à toi une personne à distance comme on le ferait avec un portail de transfert, rien qu'avec la localisation de sa psyché ?

Puis je reviens ensuite sur les dernières paroles du prêtre, déterminé :

"Je ne viens pas avec vous Alexeï. Il semblerait que j'aie l’œil d'Horini ou d'une pratiquante de son art, sur moi. Je ne prendrais pas le risque de mettre mon équipe en danger en dévoilant notre position. Je dois m'en débarrasser d'une façon ou d'une autre avant d'envisager un rapatriement."

Par ces mots je dévoile ma nature, je fais comprendre à chacune des personnes présentes que je ne suis pas le genre d'homme à prendre le risque de mettre des camarades dans l'embarras voire pire à cause de moi, tout en sachant que je n'apporterais que des ennuis. Sans parler de sacrifice car je ne me considère pas comme fichu, je prends le risque d'être livré à moi-même dans un combat que je suis loin d'être certain de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:43

Je rebondis presque instantanément sur sa demande ... bordel ca fait du bien d'avoir un corps qui ne vous envoie plus de messages de douleur.

"Je suis pas expert psychique, mais y a de bonnes chances que le trajet en pont de sceau trouble la capacité de la psychique à te prendre pour cible, Frère. Si on te laisse là tu risques de te faire broyer psychiquement pour rien. C'est le groupe qui a fait que tu n'as pas été attaqué"
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:01

Je me mords la lèvre inférieure avant de lui sourire tout en me sentant condamné à affronter un adversaire invisible :

"Il y a quelques années le Révérend Doriq avait utilisé sa capacité de projection astrale, il me semble, pour coller sur esprit sur moi, afin de voir et entendre tout ce que je voyais moi-même, et cela même alors que j'étais dans un autre incarnat. Si la personne qui a mis son œil sur moi a le don aussi développé que le sien, alors elle verra tout ce que je vois également. Je sais que l'esprit attend le bon moment pour m'attaquer, ou attend que je commette l'erreur de rentrer à la base, pour récolter des informations pour le compte de Kaen."

Je tente de reprendre une contenance et referme mon poing droit sur mon coeur, comme le font les guerriers :

"Je ne laisserai personne menacer tout un groupe par ma faute, Frère. Je suis désolé."

Puis à l'attention de tout le monde :

"Faites vite, sauvez tous ceux qui ont besoin de notre aide."

Couillu, suicidaire ou altruiste ? Sans doute suis-je tout çà à la fois, mais j'assume ma position qui en soi ne peut pas véritablement être blâmée. Au moins, je peux être certain d'une chose c'est qu'Alexeï tient à ce que personne ne reste seul en arrière. Je laisse un blanc avant de dire tout simplement :

"Merci, Frère."
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:11

Ma machoire se serre quelques instant avant de lui dire :

"T'as vu le portail de sceaux qu'à tracé Beyel tout à l'heure ? Si tu arrives à le reproduire tu seras en sécurité"

Un petit sourire s'affiche sur mon visage

"J'ai rien à cacher à la Déesse, je te l'ai dit"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:29

Meshia calme le jeu immédiatement en se mettant entre vous de sorte que vous cessiez d'accumuler les questions en suspens et de partir dans tous les sens.

A Telagan :


"Nous allons nous regrouper. Récupérer les blessés et ceux qui peuvent être rapatriés. Si on commence à se disperser, nous sommes morts. L'ennemi n'a de cesse de vous diviser depuis le début.

Il gagne du temps."


@ Telagan : Son regard laisse à penser autre chose. Orlov n'a eu de cesse de te ralentir, de te cantonner à jouer les nounous pendant un quart d'heure alors que tes talents pourraient être bien mieux mis à contribution.

Et si Alexei savait très bien ce qu'il faisait en s'évanouissant, en demandant geignant pour que Mathilde soit avec lui, en appelant ses amis en renfort, en t'envoyant chercher une stèle,... Et si son objectif, depuis le début, était de te ralentir puisqu'il savait que la Déesse était en route ?

@ Tous : Meshia tourne un regard des plus perçants vers Alexei.


"Je sais ce que tu essaies de faire. Tu arrives peut-être à embobiner Telagan depuis le début mais ça ne prend pas avec moi.

Tu me demandais tout à l'heure combien nous sommes ? Nous sommes une armée Alexei. Alors habitue toi à rencontrer de nouvelles têtes, parce qu'il va y en avoir beaucoup d'autres qui vont suivre.

Notre armée va prendre le contrôle du terrain et arrêter cette tempête artificielle.

Nous allons te soigner. Tu seras avec tes frères d'armes. Tu pourras suivre nos actions de loin pour sauver ta précieuse compagne. Communiquer avec nous éventuellement.

Mais pour l'instant, tu nous ralentis."


Ses serpents s'abaissent à nouveau au niveau du sol et continue à tracer à nouveau. Son visage se détend un peu plus :

"Concernant la disparue dont tu parles, tu dois faire allusion à cette pilote qui est venue avec toi dans l'arène...

Alexei, elle s'est crashée lorsque les démons l'ont assailli... Aucune n'a eu aucune chance pour y survivre.

Tu n'as qu'à leur demander,"
dit-elle en désignant Beyel et Sextan.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:22

Mon sourire s'efface devant le septicisme de la prêtresse concernant mes raisons de vouloir ne pas bouger. Toutefois, celle ci semble oublier une chose. Mis à part une apparition d'esprit pour le moment inoffensif, personne ici n'avait subit de blessures ou subit d'attaque. Qu'elle m'accuse de ce qu'elle veut je n'en ai cure. Par contre lorsqu'elle parle de Jack et qu'elle tente de me convaincre de sa mort, je lui réponds presque aussitot.

"Merci de tes informations, Soeur. Cependant, ne le prends pas mal, je les prendrai avec un certain recul. Il y a pas deux heures les soldats de Qeglin ignoraient l'existence des nids souterrain. Ils ignoraient d'ailleurs tout des démons. Comprenez que j'ai pas confiance dans les infos que vous fournissez. Alors si tu le permets, je préfère confirmer personnellement avant de dire qu'une de mes amies est morte"

La foi est une chose puissante. Celle en Kaen et le Multivers est forte et m'a permis d'affronter la mort avec arrogance et folie. Celle que j'ai en mes amis est bien plus puissante encore. La première fois que j'ai rencontré Jack était au moment du crash le plus spectaculaire que j'ai vu de toute ma vie. Ce n'était pas une Prêtresse déchue qui allait arriver à me prouver sa mort. Je lance un regard aux serpents avant de lui dire

"Maintenant, au lieu de tergiverser. Commencez vos cercles que je vous donne les coordonnée de saut pour Méta qui est dans un état critique ainsi que le groupe de Staft et Mathilde. Je verrais combien de temps j'ai pour mes recherches psychique. Je ne vous ralentirai pas entres les escales des ponts de sceaux comme cela"

Qu'est ce qu'une minute de recherche dans un territoire de guerre ? Peut être rien ... peut être tout. Mais j'ai pas l'intention de me reposer tant que je pouvais encore être utile
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:57

Meisha n'a pas tort, au fond, je ne sais même pas ce que je fais ici en compagnie d'Alexeï hormis le fait que j'avais pour mission de la ramener au camp, ce qui sera chose faite dans peu de temps puisque Mathilde est avec nous. Mais au-delà de ça, à quoi ont servi mes talents jusqu'ici d'autre que venir en aide à Alexeï et sa dulcinée, au détriment de notre propre intérêt ?

Je devais être sur le terrain, aux côtés de Gabriel pour éliminer Asophos ensemble.Je devrais être en marche contre les armées de Kaen, mais au lieu de ça je joue les infirmier et sers de lampion pour éclairer une pièce plongée dans les ténèbres sans ma présence. Silencieux face aux échanges entre Meisha et Alexeï, je ne sais pas réellement ce que je dois faire. S'il ne tenait qu'à moi, sans "l'ordre" de rassemblement de la démone, je serais déjà parti braver la tempête pour retrouver Méta. Chaque seconde qui passe est une seconde de moins pour la retrouver en vie. Meisha n'a pas répondu à ma question, mais j'ose espérer qu'elle est capable de faire comme Iyo et de rapatrier l'Alpha avec ses ponts de sceaux.

Je n'interviens pas dans la conversation, malgré le ton autoritaire d'Alexeï vis-à-vis de Meisha, j'estime qu'elle est parfaitement capable de le remettre à sa place. En revanche je me tiens prêt à ouvrir la trappe pour aller récupérer Méta quoiqu'il m'en coûte, si Meisha devait échouer à la ramener. Je ne perdrais pas une seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:24

Meisha a un simple hochement de tête d'approbation pour Alexei.

Les serpents achèvent leur tracée et bientôt le lotus de feu sacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Basdé vous regarde, plus qu'intimidé. Les deux Gardiens aux allures de belligérants ont de quoi inquiéter l'homme moyen. Meshia passe devant lui et ouvre la trappe et invite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu à plusieurs -