Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:24

Il étrécit un peu les yeux, pas vraiment satisfait de la réponse.


"Il n'y a pas de place pour le conditionnel dans cette cellule de crise. J'attends de ceux dont j'ai la responsabilité, sans parler de mes fidèles, une dévotion sans faille ainsi qu'une aptitude à maîtriser leurs émotions et une certaine patience, d'autant plus lorsque je les place à des postes clés.


Montre-toi digne de ma confiance et je saurai te récompenser au-delà de tes attentes.


Déçois-moi et je fermerai plus de portes que tu ne pourrais en ouvrir.


J'espère que nous nous comprenons."


D'un geste, il t'invite à rejoindre Telagan.


"Bonne chance et que Kaen vous protège tous."


Il ne laisse pas vraiment la place à davantage de discussion. Briefing étrange de sa part. Sans doute y a-t-il plusieurs niveaux de lecture mais, en somme, il rend très clair l'idée qu'il te faut faire tes preuves pour gagner ta place à bord. Le numéro que tu lui as joué près du Puits a influé en ta défaveur, puis tu t'es rattrapé en allant prevenir Kaen de ce qui se préparait. Mais vous n'êtes pas parvenu à récupérer la bombe avec Alexei et il doit savoir que ton empressement et votre manque d'entente en ont été la cause.


C'est donc ton ultime chance pour prouver ta valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:27

Je soutiens son regard sans broncher, contenant la colère qui commence à monter en moi.

J'incline ensuite la tête en lui renvoyant sa dernière phrase.

"Que Kaen vous protège."

Je m'éclipse et va en direction de la salle des portails.

Une fois la porte fermée derrière moi, je ne peux me retenir.


"Kaen. Est. Morte."
*Elle nous protégeait déjà pas des masses avec son absence, ça m'étonnerait qu'elle le fasse une fois morte.
On ne peut compter que sur soi-même et la chance... ou la Source.*


Je fulmine en marchant.

*Je te comprends ... Mais toi, tu ne me comprends pas...

Comment peux-tu imaginer que la carotte ou le bâton puisse avoir un quelconque effet sur moi ? Sombre crétin.
Ma carotte est que Centile puisse vivre et le bâton l'inverse.


Maîtriser les émotions... Commence déjà par maîtriser les tiennent, enfoiré.


Tu n'as même pas regardé Alexei,
qui a utiliser la matière absolue avec une remarquable efficacité ?
Qui a laissé Kaen mourir ?
Qui a donné toute sa puissance pour une seule âme au lieu d'une guerre ?!

Alexei est dangereux, tel un fanatique qui se croit doté d'une mission divine, dès lors, il pense que tout ce qu'il fera sera couronné de succès et tout le monde n'est là que pour le service dans sa 'quête'.

et toi, Galu, tu es aveugle à ce comportement.


Et s'il fais une connerie, c'est moi qui prend la sauce ?!*

"Crétin."

Ce mot est lancé alors que je passe juste à côté de Telagan, sans que je me rende compte de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue19/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue18/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:14

Lorsque Staft lance son insulte en passant à côté de moi, je range la tablette dans la combinaison que je tiens à la main et lui réponds :

"Ne te prends pas la tête, ça n'en vaut pas le coup. Ce n'est qu'une perte de temps."

Je fais de plus grandes enjambées pour le rattraper :

"J'ai lu ton résumé. Il est assez clair. Par contre je n'aurais probablement pas les ailes sur moi. J'ai eu une conversation avec le Sage à ce propos, il refuse catégoriquement que je les utilise. En tout cas en sa présence ou celle des Épées de Marmin. Ceci dit, tu peux toujours tenter de lui demander pour qu'il me les incruste à cette armure-ci. Si la requête vient de toi, peut-être qu'il acceptera. Après tout tu ne ferai qu'appliquer son principe : l'entraide. Tu les as intégrées dans ton plan."

Je souligne finalement un autre point :

"Et sinon pour l'intimidation des ingénieurs hormis ne pas les tuer, tu as des consignes particulières à me donner ou j'ai carte blanche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:09

Je sursaute légèrement lorsque Telagan s'adresse à moi.
*D'où qu'il sort celui-là ?*

*Question rhétorique, il m'a sans doute attendu...*

Trop plongé dans mes ruminements, je l'avais donc dépassé sans m'en rendre compte.

Je ralentis le rythme alors qu'il me conseille de me calmer,
aussi je pousse un long soupir pour évacuer un peu de ma rage tout en écoutant.

lorsqu'il m'annonce qu'il ne porte pas les ailes sur ordre de Galu, je le fixe rapidement scrutant son corps et son équipement, sourcil gauche plissé sous la contrainte.


Après une bref étude, je fixe à nouveau le chemin tout en lui donnant ma réponse.


"Erreur grossière, sa colère l'aveugle au point qu'il préfère affaiblir ses troupes plutôt que de supporter la vision de ces ailes ...

Il me demande également de faire mes preuves, je n'ai aucune influence sur lui pour l'instant ...
Et au final, nous n'avons plus le temps pour cette manipulation."


" L'absence de tes ailes m'ennuie car elles possèdent deux caractéristiques intéressantes :
elles impressionnent très facilement, plus que la hallebarde que tu portes.
Et surtout, elles peuvent immobiliser et protéger aisément sans causer de dommage. "




" Tant pis, cette arme fera l'affaire...

Aussi pour l'intimidation, voici mes conditions :
Pas de coup mortel, pas de blessures qui nécessitent des soins importants immédiat.
N'agit que si les ingénieurs attaquent.
Évite de détruire le décors.
Et ne gêne ni Mathilde, ni moi pendant notre piratage.
Pour tout le reste, tu as carte blanche.

Briser un bras, une ou deux jambes, assommer, ça ne me pose aucun problème, car cela peut être nécessaire."


" Je sais que ce sont de lourdes contraintes, mais nous ne sommes pas là pour faire des victimes."



"As-tu d'autres questions ?"
Je sens la tension dans ma voix, nul doute qu'il le perçoit aussi, ce qui laisse deviner pourquoi je suis si strict et directif avec lui.


Dernière édition par Staft Forest le Sam 18 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue19/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue18/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:18

"Ça me convient parfaitement, tu n'as pas besoin de te justifier Staft, si je t'ai posé la question c'était justement pour que tu détailles ce que tu avais en tête."

Je le dépasse avant de faire demi tour et de me mettre en face de lui :

"Je n'ai pas d'autres questions, je n'ai pas besoin de connaître l'intégralité du plan, je ne le retiendrai pas de toute manière. Par contre j'ai un conseil à te donner. Évacue ce qui te pollue l'esprit, exprime ta rage avant que l'on rejoigne les autres. Il ne s'agirait pas qu'ils s'en aperçoivent. S'il te faut une cible sur laquelle te défouler cinq minutes, cogne moi, mais tu dois paraitre détendu lorsqu'on rejoindra la salle des portails."

Très sérieusement :

"Je retire mon plastron pour que tu te défoules ou ça va le faire ? N'hésites pas Staft, notre cohésion est importante, et si tu dois évacuer physiquement ta rage, fais-le sans aucune retenue." 
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:30

Je m’arrête en le contemplant. Une lourde colère dans mes yeux.


Puis, je m'avance droit vers lui sans accélérer, sans ralentir, sans donner l'impression que je vais m’arrêter

Au moment où je m'apprête à le percuter, je disparais de sa vue,
mais le bruit de mes pas résonne désormais derrière lui.


Mes pas s’arrêtent.
Mon poing se serre et un bruit de douleur métallique résonne dans tout autour de Telagan.



[angle de vue : une ligne fessant le tour du passage : de Telagan au sol, puis au mur, au plafond, au mur opposé, au sol et à nouveau Telagan]
Nul trace d'impacte sur l'ange,
mais le sol qui l'entoure et les murs sur ces côtés sont marqués de coups, de bosses, d'impacts
et parfois même de déchirures.
Même le plafond en est marqué.


Mon gant brille d'une lumière presque blanche avant de reprendre sa couleur bleue familière.

Si mon corps n'a pas évacué sa tension, mon esprit, lui, a pu se déchaîné un peu.
Je souffle longtemps avant de reprendre la marche et la parole.



" Voilà pourquoi je ne veux pas sortir toute ma colère et encore moins sur quelqu'un..."
" Merci pour tes conseils ..."


Dernière édition par Staft Forest le Sam 18 Oct - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue19/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue18/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:37

Je me retourne et l'observer, le sourire aux lèvres :

"Lorsque je parlais de te défouler, c'était pour fatiguer tes nerfs physiquement, mais si ça te suffit, alors dans ce cas il est temps de rejoindre le reste de l'équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:56

Je poursuis la marche.

" Mon sang absorbe la moindre trace de fatigue dans mon corps,
si je mettais contenté de te frapper de mes mains,
j'aurais pu le faire durant des heures, des jours, peut-être...
Et on a pas le temps pour ça."


Je consulte le plan du vaisseau.

"On est presque arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:26

Vous parvenez à la salle de briefing où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu à plusieurs -