Forum officiel du JDR Centile

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Dim 20 Juil - 9:51

Le plan d'Alexei était bon ... était, car les paramètres changent constamment.
Ici, le paramètre en question était celui du temps.

Pas le temps d'attendre que la tente s'enfonce complètement dans le sol
Pas le temps d'attendre que ces soldats s'en aillent.
Pas le temps de courir jusqu'à la tente.

J'attrape le bras d'Alexei pour le tirer dans la tente et entrer dans la première chambre, à l'abris des regards.

"Téléportation."

Il n'a plus que 3 secondes avant de nous retrouver à l'entrer de la tente-cible.

Staft Forest,
Dieu chaotique des buts, de la protection, du changement, du paradoxe et de la seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Dim 20 Juil - 15:46

[S'il le faut, j'utilise un point de destin pour trouver la tente libre]

Ce Staft est impatient à plus d'un titre mais, pas le temps de parlementer. 30 secondes, c'est une éternité en combat. Alors qu'il me tire le bras pour qu'on décarre, je tente de maintenir un minimum d'apparence pour éviter que les soldats ne nous suivent.

"Ok ! Bonne chance Soldats !" hurlai je alors que c'est la Guerre

Une fois entrer dans la tente, les secondes semblent défilé à toutes vitesses alors que déjà Staft charge son gant. De mon coté, je sors de ma malette de médic une boite contenant des scalpels. On sait jamais ce qui peut se trouver à l'entrée de cette tente. Ce qui m'inquiétait plus c'était le fait qu'elle soit verrouillée. Mais j'avais mon propre plan à ce sujet.

Je me souvenais de la psyché de Gabriel et de sa magie. Je me souvenais aussi de la psyché d'Assou et de ses pouvoirs. J'ouvrais délicatement les filtres de ma perception de(s) réalité(s) pour reproduire alors un des pouvoirs qu'ils avaient en commun pour me l'approprié l'espace d'un instant. Intérieurement, je priais la Déesse pour que rien ne puisse nous stopper dans notre quête.

MJ:

"Anger is a gift" Malcom X
La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Dim 20 Juil - 18:08

Spoiler:

Staft vous emmène à l'écart pour effectuer son téléport. Vous vous glissez dans une fente de l'espace pour arrivez devant la large tente qui est en train de s'enfoncer sous terre. Vous avancez aussi vite que possible et plongez vers le sol pour traversez la toile kaki grâce au talent d'Alexei.

Un genou à terre, vous levez les yeux vers un atelier militaire rempli d'ingénieurs. Staft en dénombre vingt deux.

Tous pointent les premières armes qui tombent sous leur main vers vous en faisant cliquer leur cran de sureté mais s'arrêtent dans leur geste lorsqu'une voix féminine s'élève pour crier "Stop". Meshia trouve son chemin entre les mercenaires pour se poster devant en faisant claquer ses talons d'acier.

Ses yeux rouges se plissent alors que vous passez définitivement en-dessous de la surface.

"Staft... 

Que signifie tout ceci ?"

Son regard assassin pour Alexei en dit long. Vous entendez des bruits de cliquetis et disqueuse au fond de la tente. Signe que la tête est en train d'être fabriquée...
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Dim 20 Juil - 18:30

Je me redresse pour faire face au démon femelle, peut-être la dernière encore en vie hormis Gabriel.
*Et Azazel, j'oubliais ...*

"Je choisis une position qui me convient, Meisha, celle d'être toujours à cheval entre tous.
Et en ce qui te concerne actuellement, ne pas permettre à Jialle de prendre les rênes."

Mon regard fait le toujours de la salle, histoire de vérifier que la bombe ne soit pas à porter de vue.

Ce qui n'empêche pas mon regard de croiser les autres soldats.
"Et d'éviter le plus de victime possible...
Victimes dont le nombre grandit tant que je n'aurais pas détruit le sang que vous possédez."

"Tu permets ?"

Je fais un large signe de la main l'inviter, de manière amicale, à s'écarter, accompagné d'un sourire tout aussi amical.

Staft Forest,
Dieu chaotique des buts, de la protection, du changement, du paradoxe et de la seconde chance.

Dernière édition par Staft Forest le Dim 20 Juil - 19:59, édité 2 fois
Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Dim 20 Juil - 19:17

Doucement, je me redresse en même temps que Staft, sans pour autant me montrer menacant. Je sens les psyché des ingénieurs qui ont tous pris un arme pour nous menacer. Toutefois, alors que le stresse montait d'un coup des cliquetis me rassurèrent étrangement. Pas ceux du montage de la bombe, ceux des crans de sureté. Sans bouger, mes yeux passent d'ingénieur en ingénieurs, j'use de ma perception psychique pour bien cartographié ce peut être champs de bataille. Je préférais laisser Staft mener la négociation pour le moment alors que je me concentré sur le plan B.

Un plan B qui, je l'espérais pourrait éviter de nous faire massacrer mais aussi de faire massacrer les personnes dans le coins. Ces hommes étaient des militaires, certes, mais peut être avaient ils moins l'envie de sang de leur confrères guerriers. J'espérais qu'en enroulant ma télékinésie autour de la main et du pistolet de 3 des ingénieurs, je pourrais m'en servir de bouclier humain. Un bouclier qui me permettrait aussi de riposter en cas de preuve d'égoïsme sans précédent

La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Lun 21 Juil - 13:32

Le sourire de Staft contraste avec la mine plus que mauvaise de la Khalienne. Ses dents pointues sortent comme autant de menace lorsqu'elle s'adresse à lui :
"Tu te fous de moi ?

Comment peux-tu penser une seule seconde que je puisse te laisser faire une telle chose ? Il est grand temps que ta fêlonie sans limite ne trouve sa juste rétribution."

Elle plisse les yeux et s'approche lentement vers vous. Alexei tique et sent que quelque chose cloche. Ses yeux passent rapidement entre vous deux pour délivrer un message télepathique en un éclair.

*Ce sont des ingénieurs de Miguel. Fidèles à Jialle. J'ai besoin d'eux pour finir la bombe. Je ne peux les tuer ni attirer leur soupçon au risque qu'ils alertent Jialle.

Iyo prétend surveiller cet endroit grâce à des caméras. J'espère qu'il aura le temps de truquer les vidéos avant que Jialle ne s'aperçoive de votre arrivée !

Jouez le jeu... prétendez de vous faire étrangler !*

Deux des serpents de son sceptre jaillissent subitement de son pommeau pour se nouer autour de votre cou. Ils serrent mais sans rééllement vous couper la respiration.

Son regard ne vous quitte pas pour lire vos messages télépathiques et trouver un solution ensemble sans que les mercenaires ne s'aperçoivent de ce qu'il se trame.
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Lun 21 Juil - 16:44

Mon sourire laisse sa place à une grimace lorsque le serpent s'enroule tandis que mon regard laisse place à une sourde colère.

Mes mains remontent pour s'emparer de l'anneau vivant enroulé autour de mon coup puis de tenter, du moins en donner l'apparence, de tirer dessus.

Galu avait tort.

*Si tu m'avais vraiment attaqué comme ça, ton serpent serait déjà décapité à l'heure qu'il est.

Bon, j'ai besoin de plusieurs paramètres :
Comment peuvent-ils contacter Jialle ?
Veux-tu vraiment que cette bombe se termine ?
Pourquoi tu ne ferais pas semblant d'appeler Jialle toi-même pour leur ôter le besoin ?
Ensuite, on se bat, on vous affronte.
Et si tu crains le courroux de Jialle, je t'emmène ailleurs et pas forcément devant Kaen, c'est à ton choix.

et au pire, maintenant que j'ai vu cet endroit, je peux m'éclipser pendant 10 secondes et revenir avec une grenade...*

Staft Forest,
La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Lun 21 Juil - 17:57

Levant les yeux au ciel à ton premier commentaire remplie de testostérone, elle répond rapidement à tes questions.

*Com'unix.
Oui.
Complètement fou ! Tu veux mourir ?
Il s'agit d'être discret. Une grenade risque d'endommager les caméras et prévenir Jialle.

Alexei, dis-moi que tu peux nous aider... nous ne pourrons pas tenir cette mascarade pendant les quinze minutes restantes pour finir cette bombe...

A moins que... vous vouliez vraiment la détruire ??*

Cette dernière phrase mentale est plus appuyée. Comme si une crainte violente s'emparait d'elle.
Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Lun 21 Juil - 19:23

Alors que le serpent s'accroche autour de mon cou, je lache un juron provenant droit de Little Volodia alors que ma main tente de retenir le serpent, lachant la boite de scalpel sur le sol prêt à partir droit vers la main ou la joue de cette gardienne quand j'entendis la voix de celle ci et sentit l'absence d'étreinte. J'étais plus effrayé par l'idée de Staft.

*Je ne pense pas que la grenade puisse être une bonne idée. C'est un atelier de bombe et les ingénieurs mérite aussi une seconde chance.

Par contre, je pense que nous ne pourrons atteindre la bombe sans les malmener un minimum. J'ai besoin de savoir si ce sont des combattant expérimentés. Staft, penses tu pouvoir retiré la charge sanguine de la bombe sans la faire péter et si oui en combien de seconde ?*

Réfléchis Alexeï, genou à terre, simule l'étouffement, affiche une faiblesse pour baisser l'attention des ingénieurs. Cela me laissera plus de temps pour bien voir les outils qui nous entourent que je pourrais utiliser comme arme non-létales ou encore comme protection contre des tirs.

"Au nom ... de la Déesse ... je vous offre ... de baissez vos armes ... et de ... vous écartez du chemin ... Le pardon ... sera accordé ... à ceux qui le demanderont"

*Ca devrait nous faire gagner quelques seconde pour peut que vous entriez dans le débat ! Je vous expliquerai mon plan*

Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Mar 22 Juil - 11:46

Je manque de lever les yeux au ciel face à la réponse d'Alexei.
Mon visage se referme un simulant la lutte pour garder le contrôle contre l'étranglement.

*J'ai dit au pire, donc en dernier recours, relax Alexei, c'est pas notre principal problème.*

Oui il y a plus grave et ce problème plus grave, c'est cette gardienne qui a des serpents autour de nos cous et une différence d'opinion dangereuse.

* Meisha ... Pour moi Jialle ne doit pas prendre les rênes d'aucune manière qu'il soit et cela même si Kaen reste au pouvoir, parce qu'elle, au moins, a le mérite de ne pas foutre en l'air le multivers pour un sentiment aussi primitif que la vengeance.

Nous sommes toujours d'accord qu'elle doit changer sa manière d'agir, mais pas en la remplaçant par quelqu'un de pire.

Mieux vaut mal faire le bien que de bien faire le mal.

Alors, Meisha, voici le topo, dans le cas où tu tiendrais à utiliser la bombe antimagie contre Jialle, tu ne pourrais pas le faire ici.

Dans tous les cas, la bombe ne doit pas être finis dans cette tente.

Gabriel, Telagan, Alexei et moi, on en a juste ras le cul de cette guerre pour une connerie pareille.

Alors, soit vous avez prévu un plan qui permet de calmer ces deux garces, soit il va falloir s'accorder sur un désaccord.*

Staft Forest,
Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Mar 22 Juil - 12:53

Je rebondis sur ce que dis Staft ... ou du moins sur ce qu'il pense :

*Kaen ne vous veut pas de mal, et moi non plus. Sans cette bombe, Jialle n'aura plus d'arme pour tenter de l'abattre et devra renoncer à son assaut. Et si elle ne renonce pas ... nous devrons la convaincre d'arrêter*

La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Mar 22 Juil - 13:42

Elle a des mouvements brefs pour surveiller que les ingénieurs ne regardent pas trop dans votre direction.

*La convaincre ? C'est bien mal la connaître. Jialle nous tuera tous. Vous avec si nous détruisons la bombe ici.

Cette bombe est la seule chose qui puisse nous permettre de rester en vie face à elle. Que ce soit en tant qu'arme ou élément de négociation.

Il nous faut engranger le maximum d'atout de notre côté si nous voulons gagner.*

Elle vous envoie une image mentale. Un souvenir d'elle et de Basdé, dans leur monde où ils règnent en Gardiens. Ils se tiennent sur les hauteurs d'un montagne, à l'aplomb d'une citadelle fortifiée creusée dans le flanc recourbée du massif rocheux.

De la fumée noire et des cris se font entendre. Une armée pénètre dans la cité de pierre qui prend feu de l'intérieur. Basdé est fatiguée et tient son aigle sur l'avant-bras.

"La victoire est nôtre," lance-t-il avec un sourire soulagée.

"Ton plan a marché... tu avais tout prévu, tu avais pensé à l'innondation des catacombes pour...

- Je ne fais jamais de plan, Meshia" coupe sèchement le Gardien des cieux.

"La plupart des soldats s'imaginent qu'un grand stratège calcule tous les coups à l'avance de manière imparable... mais c'est en très grande partie faux. Alors, bien sûr, quand vient le moment de donner le coup de grâce, oui, il faut savoir anticiper les évènements à l'avance.

Mais la guerre, Meshia, est une affaire de position. Un stratège n'essaie pas de lire toutes les possibilités jusqu'au bout. Même les plus grands. Un stratège lit une séquence et se demande "si je fais ces mouvements, est-ce que ma position est meilleure ou moins bonne qu'au départ ou que telle autre chaîne d'évènements ?

Je n'ai jamais tout prévu. Mais la position des armées de nos fidèles est devenue graduellement meilleure, grâce à de bonnes décisions.

Et ce n'est que lorsque notre avantage paraissait certain que j'ai calculé la tactique qui nous permettra de vaincre définitivement.

Un stratège voit la situation d'en haut, comme un aigle, qui gère les aléas du vent pour s'adapter et trouver la meilleure position. Avant de fondre sur sa proie quand il est certain de l'avoir.

La patience, Meshia, la patience de ne pas chercher à vaincre tout de suite. Le stratège a le courage de la patience."

Vous sortez subitement de ce souvenir. Son message est simple : sans cette bombe, votre situation est-elle meilleure ? Le moment est-il déjà venue de fondre sur votre proie ?
Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Mar 22 Juil - 14:27

Le souvenir de Meshia a beau être moral, il ne permet pas de nous aider pour la suite.

*Alexei, compare Jialle à une avalanche : elle ne s’arrêtera qu'après avoir atteint le village en contre-bas ou être stoppé par les paravalanches.
Dommage que Kaen a tué celle qui était beaucoup plus humaine ...*

*Sauf que tu oublies quelques facteurs dangereux :

1- cette bombe est au beau milieu du camps de celle qu'on veut vaincre
2- la détruire sans danger peux me prendre une minute, mais la déplacer en sécurité me prend une seconde.
3- Je peux te la terminer en sécurité, seul.

4- On n'a pas le temps d'attendre, je te signale que pour l'instant,
on fait semblant de mourir et que ça commence à être long, on fait le mort ?

5- Kaen craint cette bombe et va à tout prix la détruire, comment veux-tu avoir son soutien si elle ne peut obtenir cette information et assurer sa position de victoire. Il faut la rassurer si on veut qu'elle soit de la partie et ce n'est pas en laissant la bombe ici que ça se fera.*

*Si au moins Galu avait profité de mon contact avec lui pour y placer un programme mouchard, ça aurait été beaucoup plus simple.*

Staft Forest,
Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Mar 22 Juil - 15:16

"Der...nier ... avertissement" dis alors avec plus de difficulté

De la manche de ma tenue de médecin tombe un peu de bandage, se déroulant sous l'effet de la gravité.

*J'ai vu l'esprit de la Déviante. Je connais sa puissance, Staft... Toutefois, désactiver la bombe sera plus simple au calme. On l'amène à une zone sûre et on la démonte...

Un problème subsiste, neutraliser les gus. Ils ignorent nos pouvoirs alors on va devoir faire ca de manière coordonnées.

Meshia, rapprochez vous et cabotinez comme tout bon méchant de film énervé par un homme de foi usant. Je vous enserrerai avec mes bandages manipulé par télékinésie tout en déclenchant un bouclier avant de vous obliger à relacher l'étreinte.

Avec vous comme bouclier humain, les ingénieurs hésiteront.

Staft, utilise ta téléportation pour nous envoyer auprès de la bombe en plusieurs étapes de 2 à trois secondes chacune. D'abord près de la face Nord entre la plaque de métal et l'espèce d'étagère. Puis à la face Sud derrière l'établi recouvert d'outil. Enfin face Est près de la bombe. Staft tu t'assureras que la charge sanguine est dans la bombe et on décarre.

Meisha, je risque d'avoir besoin de vos yeux pour m'avertir s'il y a des ennemis qui m'attaquent dans les angles morts.

Le plan vous va ?*

La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Jeu 24 Juil - 18:18

Avec désespoir face à tant de surdité quant à ses avertissements, elle lance :

*Faites comme bon vous semble. Le temps nous manque quoi qu'il en soit.*

Elle se retourne vers les ingénieurs pour les contraindre à reprendre le travail tout en dissertant sur la victoire de Jialle et le bonheur qu'elle aura d'apprendre votre mort.
Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Jeu 24 Juil - 20:35

Mon regard tente de croiser celui de Staft pour m'assurer qu'il est prêt à agir.

Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Jeu 24 Juil - 22:57

*Je suis désolé de devoir te décevoir, Meisha.*

Les serpent continuent de nous serrer le cou tandis que Meisha nous tourne le dos.
Je ne regarde pas Alexei, me préparant à la suite.

*Quatre sauts ... c'est trop long.*

Il s'agit de donner un signal, à Alexei,
de faire croire qu'on a trompé Meisha,
de s'assurer que le sang se trouve bien dans la bombe,
d'obtenir une position avantageuse pour la bombe
et tout cela en très peu de temps.

Je ferme les yeux quelques instants tandis que l'ensemble des éléments et des paramètres s'assemblent pour former le plan.

*Attirer l'attention, sur un point efficace, donner l’illusion de tromper, repérer toute la tente, un point permettant d'atteindre la bombe.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon expression d'étranglement disparaît subitement, donnant ainsi le Signal à Alexei.
D'un premier mouvement de main bleuté, j'ôte les serpents qui enserrent nos cous.

*Donner le signal*

Les mots fusent, sans aucune gêne.
"Tu ne devrais jamais tourner le dos."
*Cacher la complicité de Meisha et créer une diversion*

[angle de vue : troisième personne, derrière Staft et Alexei ; ralenti]
L'espace de disloque tandis que nos corps disparaissent un instant.

[caméra : mouvement de caméra pour se diriger vers le plafond, fin de ralenti]

Alexei et moi-même sommes désormais maintenus dans les airs,
au-dessus de la bombe,

la tête en bas, afin d'obtenir un angle de vue parfait sur l'ensemble de la tente
et ainsi profité de quelques dixièmes de seconde de diversion pour chercher le moindre réceptacle de sang.

*Obtenir un angle de vue pour chercher et tromper les scientifiques*

Les scientifiques auront probablement tourné la tête vers la source de ma voix et par conséquent perdu plus 0,5 seconde à me trouver et à s'étonner de notre nouvelle position.
Meisha y compris, ne s'attendant pas à un nouveau plan.

Il me suffira ensuite de descendre pour emporter définitivement la bombe et, si nécessaire, le réservoir que j'amènerais à moi.

Le tout prendra exactement, selon mon cerveau, un maximum de deux secondes, contre les 10 secondes prévues en suivant le plan d'Alexei.

Staft Forest,
Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Jeu 24 Juil - 23:42

Quand Staft retire le serpent à la main, mes yeux s'écarquillent.

*Merde Staft, qu'est ce que tu fais ?*

Improviser bordel ... Alors qu'il retire le serpent et le lache, je tente d'envoyer une poussé télékinésique à la bestiole pour qu'on puisse croire que c'est moi qui lui ait retiré de force pour lui renvoyer dessus comme pour la déconcentrer avant de retirer le miens sans le toucher. Pas le temps de trop réfléchir, comme le dit Maitre Ishi : Etre comme l'eau. Je dois être fluide, m'adapter et trouver et même quand mon coéquipier a, pour l'occasion, autant de subtilité qu'un coup de pied dans les couilles.

Et ce n'est que le début de ma surprise quand je découvre que la zone d'atterrissage, je grogne de rage avant de déclencher un champs de protection.

*Déesse faites que personne ne prenne son arme*

Quelques secondes, c'est largement assez pour qu'un homme prenne un flingue ... et 20 mec sous pression qui prennent des flingues pour tirer ca fait un paquet de balles perdues. Si j'ai le temps, je soulèves deux plans de travail à proximité pour en faire des barrières.

La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Ven 25 Juil - 19:54

Tout le monde, y compris Meshia, est sous le syndrome du cerf pris dans les phares d'une voiture. La bombe est large et lourde. Elle doit peut-être faire une cinquantaine de kilo et est aussi large qu'un tonneau.

Staft commence à descendre vets la bombe alors que les yeux de la Gardienne du Monde souterrain semble le supplier de ne pas emporter la bombe.
Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Sam 26 Juil - 11:21

Je ferme un instant les paupières analysant tous les éléments.
La crainte de Kaen
La supplication de Meisha
La menace de Jialle.
La diversion de Galu.
L'espoir des Gardiens rebelles à Jialle.
Ceux qui la suivent encore.
Gabriel.
Le communix.
La tente.
Les ingénieurs.
Galu.
Le Rocher rempli de démon.

Mes yeux s'ouvrent de nouveau.

Mon visage s'élargit en un sourire triomphal, dernière mascarade pour cette mission.
Mon regard croise une dernière fois le regard de Meisha.

*Neutralise-les s'il te plait.
Désolé.
Et merci.
Je reviendrais.
Ne meurt pas.*

Nous sommes désormais suffisamment près de la bombe pour nous emmener tous sans risque de perte en route.

Je détourne un instant les yeux afin que Meisha ne puisse divulguer où nous allons.

L'espace commence à nouveau à se disloquer pour nous emmener vers une nouvelle destination.

Souvenir a écrit:
Il avance dans le corridor pour atteindre au bout d'une cinquantaine de mètres une salle dont la porte est arrachée. Aussi grande qu'un temple, mais encombrée de machineries, elle regorge de tuyauteries poussiéreuses, d'hélice d'aération et de rouages dont les tiges encastrées dans les murs ne montrent pas les mécanismes qu'elles actionnent. Tu comprends rapidement qu'il s'agit d'un système de recyclage des eaux usées et d'aération qui devait ventiler toute la cité bâtie à l'intérieur de la roche. Aujourd'hui, plus rien ne tourne.

Les immenses roues crantées sont positionnées à l'horizontale les unes au-dessus des autres et descendent sur plusieurs dizaines de mètres sous le sol, en s'enfonçant à travers une trouée carrée.

*Là-bas attend mon ancienne tanière et un parapluie.*

Staft Forest,
La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Lun 28 Juil - 7:03

Meshia.

Combien de choses reposent sur elle au final ? Combien de choses faites-vous reposer sur cette Gardienne ? La connaissez-vous ? Vous connaît-elle ? Il faut une confiance monumentale pour donner à quelqu'un l'artefact qui cristalise tous les enjeux de cette guerre. Confiance d'autant plus grande quand la Gardienne ne met pas seulement sa vie dans la balance avec ce risque mais aussi celle de tous ses compagnons de Panthéon. Autrement dit, les êtres les plus chers à ces yeux.

Avez-vous pris le temps de construire cette confiance ? "Ne meurs pas" et "je reviendrai". Des paroles. Du vent. Car la parole de Staft n'a plus aucune valeur sur le marché des Gardiens suite à ses changements de camp à répétition.

Aussi quand Staft s'apprête à effectuer ni plus, ni moins que le vol de la bombe sous les yeux de Meshia, Alexei arrive à lire facilement le cheminement psychologique de la Gardienne : pendant que lui et Staft seront téléportés ailleurs, elle va réfléchir à donner l'alarme ou à tuer les ingénieurs. Et dans le dernier choix, elle sait que tôt out tard, la mascarade sera éventée. Iyo, Basdé et elle-même ont toutes les chances de se faire tuer par la Déviante car elle n'a absolument aucune garantie de se faire secourir avant. Parce que l'on ne peut pas avoir confiance en Staft. Auriez-vous pris le temps de créer une relation avec elle plutôt que de la traiter comme un obstacle qu'il faut contourner, les choses auraient peut-être été différentes.

Aussi va-t-elle donner l'alarme. A Jialle. A celle qui voit l'avenir aussi clairement que Kaen.

C'est pourquoi le coeur d'Alexei se soulève quand Staft entame le téléport : l'espace se contracte autour de vous. Mais quelque chose semble résister. Le gant de Staft semble forcer, chauffer, créer des arcs électriques de plus en plus fort pour pouvoir forcer le téléport.

A travers l'espace dilaté, comme une vitre plein d'eau, vous percevez encore les ingénieurs, Meshia, les meubles de l'atelier... et la silhouette d'une Disciple de la magie. Son bras crispé est tendu vers vous. Vous êtes dans ce bras de fer visant à faire plier la réalité, jusqu'à ce qu'une déflagration vous fasse toupiller brusquement.

Vous vous rattraper aisément et avec élégance grâce à vos talents télékinétiques afin d'atterrir sur le sol... de l'atelier.

"Je suis vraiment heureuse que tu aies survécu Staft. Tu n'imagines pas la frustration que ce fut de ne pouvoir te tuer moi-même."

La bombe est à trois mètres devant vous tandis que la Déviante se tient sur un établi de montage de produits chimiques dix mètres devant vous. Meshia est à ses côtés, le visage contri et désolé. Les ingénieurs reculent au fond de l'atelier, déjà à genoux pour la plupart, pour saluer leur nouvelle déesse.
Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Lun 28 Juil - 11:14

Ma machoire se serre alors que je sens ce qui va arriver. Mon instinct se met en alerte alors que je vois Staft mettre en périls la vie de Meshia dans un soucis de rapidité. Mais ce n'était pas Meshia ou les ingénieurs que je craignais à l'instant, c'était plutot l'une des plus puissantes forces magiques de la création qui apparaissait dans la pièce, terrifiant la plupart. J'avale ma salive, comme pour me préparé à la rencontre quand je la vois. Bon sang, en l'espace de quelques heures j'ai rencontré La Déesse, Galu, Horini et Jialle ... il ne me reste plus que Marmin et j'aurais accompli l'ascension spirituelle la plus rapide du monde. Mais trêve de pensées parasite... Car, mine de rien, on a devant nous une personne qui ne semble guère envieuse de nous laisser emporter cette bombe. Sans m'avouer vaincu, je décide de ne pas non plus succombé au manque de courtoisie.

"Loué soyez vous, Disciple Jialle"

Je fais un petit symbole de main, présentation protocolaire des prêtres. Je dois rester calme, je dois chercher une solution. Les filtres de la réalités sont en train de peu à peu se retirer. Je cherche la magie de la Déviante, je cherche à la voir. De voir les remouds, les vagues de puissances qui pourraient résulter d'un puissant sort qui nous pulvériserait l'un et l'autre.

"Je me nomme Alexeï Orlov, prêtre excommunié. Je vous supplie, Puissante Jialle, d'apaiser votre haine et de cesser cet assaut pour le salut de tout ces hommes et ces femmes. Ils n'ont pas mérité le destin qui les attend"

Certes parler avec celle qu'on appelle la Déviante est une idée bizarre, mais on ne sait jamais. On m'a fait prêté serment de ne pas tuer et d'essayer de laisser un choix de fuite à tout ceux qui attaquaient le refuge de la Déesse

Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Lun 28 Juil - 12:12

Prémonition.
C'était le paramètre que Meshia avait oublié d'indiquer.
Sitôt qu'une personne aurait voulu la contacter, elle aurait rappliqué illico.

J'affiche un air lassé en découvrant Jialle.

Je ferme les yeux doucement et, tandis qu'Alexei use de vaines paroles, je sors mes lunettes noires pour les poser sur mon nez.

*Pff, Cela fait bien longtemps que Kaen lui a enlevé ce titre, c'est juste qu'elle ne pouvait pas l'enlever des livres religieux.*
*Aujourd'hui elle n'est pas plus divine que moi.*

Une fois le discourt du prêtre terminé, j'ajoute moi-aussi un salut, beaucoup moins chargé de courtoisie, mais toujours le ton lasse qu'affiche mon visage.
"Je n'ai pas eu l'occasion de le dire, la première fois, alors ... Bonjour Jialle."

"Si je puis me permettre ..."
*Et je me le permets, d'ailleurs.*
"... Pourquoi ne pas m'avoir éliminé la première fois ?"

Staft Forest,
La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Lun 28 Juil - 15:19

Spoiler:

Jialle tourne la tête vers Alexei à son discours, plutôt appreciatrice de son discours puis vers Staft qu'elle fixe comme une predatrice.

"Repandre ton sang sur le sol au risque de le corrompre ou de rendre difficile le processus de collection n'etait pas de mon gout. Sans parler des autres parametres medicaux que je ne maitrise pas.

Etre a la tete d'un groupe signifie aussi connaitre ses limites pour mieux se reposer sur ses fideles."

Puis elle se tourne de nouveau vers Alexei, un peu plus avenante, bien que mefiante envers celui-ci.

"Si je ne m'abuse, c'est mon armee qui est attaquee en ce moment et ta deesse qui met en danger la vie de mes hommes...

Je connais ton histoire Alexei Orlov. Ton aveuglement est decidemment bien grand pour ne pas voir que nous ne faisons que nous defendre."

Elle leve de nouveau la main pour attirer la bombe derriere elle de sorte que les ingenieurs puissent continuer leur travail.

@ Alexei : Tu percois les ondes magiques comme si tu pouvais les toucher. Celles qui emanent de Jialle viennent essentiellement de ses doigts, ou plus exactement, de bagues enchantees par un sort d'invisibilite ainsi que d'un pendentif en forme de soleil irriadiant vers le bas qui repose sur sa gorge. Tu sens aussi une petite baguette de bois ou d'acier sous son avant-bras gauche. Son Sceptre ?

Toutes ces ondes viennent d'artefacts enchantes. Lorsqu'elle active son sort de telekinesie, c'est le joyau a son index gauche qui pulse plus fort. Tu te rends compte que la Deviante doit avoir la capacite d'utiliser enormement de sorts sans avoir besoin de puiser dans sa reserve de magie. Sans doute seulement les plus puissants sont uniquement invoques directement.

@ Tous : La tete levee vers Staft, elle lui demande simplement :

"Quelques derniers mots peut-etre, Centilien ?"
Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Lun 28 Juil - 16:00

Mes yeux se ferment à nouveau,
J'analyse tout ce que je sais pour trouver une issue de secours, une chance de vivre.

Mais rien.

Pas d’échappatoire, pas de survie.

Je lâche prise
Le calme m'envahit et un léger sourire apparaît sur mon visage.

*Tant pis.*

"Une requête plus tôt, Jialle ... Trouvant mon agnostisme assez peu commun, Kaen m'avait demandé ce qui, selon moi, faisait de quelqu'un un dieu. Accepteriez-vous de lui transmettre ma réponse ?"

*C'est beaucoup demandé, je sais, mais je demande toujours trop.*

Staft Forest,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   

T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant