Forum officiel du JDR Centile

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Lun 28 Juil - 16:16

D'un petit geste de la main, elle te fait signe qu'elle accede a ta requete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Mar 29 Juil - 0:26

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà comment ma vie se termine.
En donnant une réponse...
A la mauvaise personne.
Elle ne transmettra sans doute jamais la réponse ...
Qu'importe.

Je m'assoie à terre.
Mes coudes s'appuient sur mes genoux,  mes paumes s'appuient sur mon menton. Mon dos s'arc-boute sous le poids du destin.

*Tant de possibilité.*

Je reste un moment silencieux ...
*Cette question ne doit pas être pris à la légère.*

Ma mémoire me donne accès à toutes les données qu'a bien voulu me donner Detlef... et parmi elles, les religions terrestres ...
*Pourquoi de telles données ?*

Zeus... Chronos... Odin ... Fenrir ... Ah Muzen Gab ... Vamana... Xbalanque... He Bo... Agnis... Ra... Apollo... Janus... Chaac...
Osiris... Ares... Thanatos... Chang'e... Ymir ... Zhong Kui... Kali... Bacchus... Arachnne... "Dieu"... Loki...

Tant de Dieu ... Tant de religion... Tant d'histoire.
Je scrute les textes que recèle ma mémoire.

J'observe. Je compare. J'élimine.

La réponse me vient au fur et à mesure...

" Être le premier à faire un acte divin ... Être au sommet... Avoir des pouvoirs ... Eviter la mort ...
Vouloir devenir Dieu ... Être lié à la plus grand force du Multivers ... Avoir reçu un enseignement...
Suivre un Dieu... Être lié par le sang à un dieu... Tuer un dieu...
Créer sa religion...
Être là ... Ne pas être là...
Faire le mal ou le bien...
Prendre...
Donnez...

Tout cela ...
Ne fait pas de vous un dieu.

Revenir pour un but. Se faire appeler dieu contre son grès. Maîtriser son destin. Mourir en étant dieu.
Voilà ce qui fait de quelqu'un un dieu.

Et malgré tout cela ... être dieu n'est pas la meilleure des places dans ces mondes..."

Un autre moment de silence suit ma réponse.

*Est-ce ainsi que je vais mourir ?*
Mon visage devient grave. Je déplie mon dos. Je déplie mes bras. Je déplie mes jambes
Je me lève.

*Non !*
Si je meurs, je mourrai debout.
"Tu ne m'auras pas sans que je me défende !"

Fidèle jusqu'au bout à ce que je suis : un homme se battant jusqu'à la vie pour sa cause.
C'est le souvenir que je veux laisser.

Staft Forest,
Dieu chaotique des buts, de la protection, du changement, du paradoxe et de la seconde chance.

Dernière édition par Staft Forest le Mar 29 Juil - 10:45, édité 1 fois
Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Mar 29 Juil - 1:15

J'écoute les paroles de Staft qui, si elles ne sont pas évidentes à suivre de part leur formulation n'en est pas moins une façon qui ouvre le débat de ce qu'est un dieu. Je suis d'accord avec lui, on ne devient pas un Dieu en tuant en asservissant ou en avilissant ceux qui les vénèrent. On devient Dieu parce qu'on inspire les être, parce qu'on leur montre une voie vers un avenir radieux. Pas idyllique, pas merveilleux, pas pacifiste, juste meilleur. Un avenir où nous devenons meilleur pour nous même et ceux qui nous entourent.

"Ne vous inquiétez pas Staft, vous transmettrez votre réponse à Kaen vous même, ayez foi ... envers les autres"

Je reste calme alors qu'elle m'accuse d'aveuglement. Peut être le suis je vraiment, mais ce n'est pas ma foi en la Déesse qui m'aveugle et me pousse plus loin, c'est ma foi en ma cause aujourd'hui. S'il faut entrer dans un duel rhétorique pour gagner du temps, alors soit ... Meisha avait dit que l'endroit était surveillé par des caméras, peut être était ce la plus belle opportunité qui nous était offerte. Je dois entrer dans le jeu.

"Je suis peut être aveugle, c'est vrai. Pourtant, malgré mon aveuglement, je m'imagine que la bombe derrière moi a été construite à la dernière minute en réponse à l'attaque des troupes du Disciple Galu.

Un Disciple de la Déesse, l'un des plus Sage, qui décide de faire une grossière attaque frontale, hein ? ... c'est presqu'un mythe qui s'effondre, non ? Pardonnez moi, Puissante Jialle, quel est l'état des pertes de votre armée ? Combien ont péris dans la bataille ?"

Si on nous regarde, j'espère qu'on va nous écouter aussi parce que c'était le meilleur auditoire possible

"La vérité, c'est que la Déesse ne veut verser le sang. Elle aurait pu attaquer n'importe quand, elle aurait pu vous surprendre n'importe quand. Cependant, j'aime à penser, que la Déesse attendait ma présence. Elle souhaitait qu'une personne prenne la parole en son nom pour porter son message au milieu de ce camps en plein chaos. Elle souhaitait qu'une personne s'adresse à vous, Puissante Jialle.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai souhaité la destruction de Dominique Kadare. J'en rêvais et j'étais prêt à ravager toutes personnes m'y opposant ... et j'ai d'ailleurs détruit un batiment Centiliens pour ca. Mais c'est Vous qui m'avez remis sur le droit chemin, et non pas la Déesse. En Vous regardant, Vous, ô Puissante Jialle, je me suis vu en vous. J'ai vu ma violence en votre violence. J'ai vu ma Vengeance dans Votre Vengeance. J'ai vu ce que je pouvais devenir. Et j'espère qu'en ce jour, je pouvais vous remercier de la rédemption que vous m'avez offerte. Je vous en supplie, renoncer à cette Vengeance.

A tout les Centiliens, la Déesse m'a chargé de transmettre un message. Un message simple et pourtant si dangereux : Un message de paix, une échappatoire pour tout hommes ou femmes qui se sont retrouvés plongé dans cette guerre par des faux espoirs. La Déesse ne souhaite la destruction de personne, elle ne souhaite la mort de personne. Elle est même prête à pardonner à ceux qui l'ont offensés et sali de milles injures. Cette bataille n'est pas la bataille contre le système qui les a oppressé, ni même contre un puissant ennemi qui les a trahi.... non.

C'est un combat contre celle là même qui avait un incarnat peuplé de Gardiens en puissance et qui a décidé de leur laissé le droit de choisir leur destin et leur combat. Pourtant dans le coeur de vos généraux j'ai lu la crainte: celle de votre colère et de votre Puissance. Laissez les combattre pour leur combat sans leur imposer le votre. Laissez les mettre le feu aux politiciens ou combattre le Culte, s'ils le souhaitent. Je serais même prêt à combattre à leur coté"

Art de la Guerre Linoriens, chapitre 3 : La Guerre est une affaire de volonté, un leader a besoin de la confiance de ses hommes du plus petit soldat aux plus grands des généraux.

La Déesse m'a dit  d'avoir foi aux Centiliens, en cet instant, je fais un acte de foi en mettant ma confiance aux mains de ceux qui combattent la Déesse. Toutefois, ne rien faire n'est pas mon genre. Les enchantements de ces bagues, cela me fait de plus en plus penser à ceux que j'avais mis sur mes ailes. Ils se déclencheront par la volonté. J'aurais peut être une fenêtres de quelques micro-secondes pour lancer un champs d'annulation magique avant que ca ne dégénère et avant qu'elle ne réagisse aussi. Ca risque d'être délicat.

"Anger is a gift" Malcom X
La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Mar 29 Juil - 17:30

Jialle entend les paroles de Staft sans trop sourciller. Ce n'est que lorsqu'il donne sa reponse que son visage se decrispe pour montrer l'etonnement confinant a la deception. Elle devait s'attendre a ce qu'il continue apres son explication plus que succincte. Mais, in fine, cela ne l'importe guere.

[Scene hide] Gabriel survole le camp a la poursuite du point qui apparait dans l'interieur de son casque un peu plus au nord. Un chasseur passe sur sa droite, l'aile en feu. Ses pilotes s'ejectes avant que le skyfighter ne s'ecrase pres du point de chute qu'il vise.

@ Alexei et Staft : La tirade d'Alexei acheve de lui donner l'impression que vous n'etes pas du tout sur la meme planete. Aussi, repond-elle simplement par un sarcasme:

"C'est donc vrai ce qu'ils disent de vous... vous recentrez toujours tout sur vous-meme et souvent pour ne rien dire.

Choisissez mieux vos prochains mots, pretre, car ce seront egalement vos derniers."

Comme pour mieux marquer ses mots, une sorte de tremblement de terre ebranle votre abri, faisant tomber un peu de poussiere sur vos tetes.

[Scene hide] Le crash du vaisseau a declenche une secousse qui a fait effondrer une coulee de boue. L'ouverture qui se dessine est exactement le point que tu vises : a n'en pas douter, un tel enchainement d'evenements ne peut etre que l'oeuvre de Meshia. Tu fonces dans la crevasse etroite  pour t'enfoncer sous la terre.

La main de Jialle se leve vers lentement. La magie se concentre autour de Staft qui sent le poids du sort de la Disciple se concentrer dans son avant-bras porteur du Gant de l'Espace. L'artificier commence a reflechir a une ripose quand un vent impossible s'engouffre dans la tente.

Les ingenieurs se cachent le visage suite aux lourds nuages de poussieres qui viennent d'entree dans la tente, bouchant un temps la vue a tout le monde. Difficile pour Alexei et Staft de ne pas reconnaitre la psyche de Gabriel qui est apparue dans leur radar quelques secondes plus tot.

Jialle maintient un legere bulle d'air autour de sa tete pour eviter les quintes de toux mais sa vue est elle aussi largement diminuee. 

Peut-etre que cette opportunite ne se reproduira pas de sitot pour les deux agents de Kaen...
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Gabriel d'Horazon

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Mar 29 Juil - 20:39

[-1 destin]

J’atterris comme une bombe dans le laboratoire pour aller directement attraper sans peur le poignet de Jialle et la regarder droit dans les yeux, mon casque se dématérialisant, lui faisant face, dos à Staft et Orlov :

JIALLE NON !!

Un geste que je ne devrais pas me permettre je sais. Mais elle peut voir que je la protège de mon corps grâce à l'Armure Absolue. Hors de question que ces deux là profitent de mon arrivée pour lui faire du mal. Je n'ai jamais voulu la tuer et je ne les aiderai certainement pas dans cette tâche. L'arrêter dans sa folie oui. La tuer non.

Ne le tue pas je t'en prie Déesse de la nouvelle ère. Je me porte garant de Staft et depuis le début. Vous vous êtes mal compris, il est maladroit dans ses paroles et toi tu es trop brutale parfois. Il ne te connaît pas aussi bien que je peux te connaître grâce aux années passées en ta compagnie ou celle de ton double disparue. Cet homme est dans la même folie dans laquelle j'ai été il y a quelques années à cause de l'Artisan. Jialle je t'en prie, ne le tue pas.

Je tourne le visage légèrement de côté pour gronder sur Staft,

Je croyais t'avoir demandé de ne plus mettre ta vie en danger et tu viens confronter directement Jialle !! IMBÉCILE !! Arrête d'être buté et réfléchis trois secondes avant d'agir !! PUTAIN NE ME DIS PAS QUE JE PARLE À UN MUR ! N'AVONS NOUS PAS ASSEZ DISCUTÉ TOUS LES DEUX? Je t'ai demandé de vivre !

Et c'est pareil pour toi Orlov !! Vous pensiez pouvoir vous infiltrer incognito jusqu'ici ?! Mais où croyez-vous être ?! Dans la foire de Nephta ?! Ne tentez aucune attaque agressive, bordel. Il n'y a pas que vos vies en jeu putain.

Je montre les ingénieurs et Meisha du regard.

Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Mar 29 Juil - 21:11

En tout cas on peut pas dire que l'infiltration fut discrète. L'arrivée de Gabriel me pousse à me reculer ... et donc à me rapprocher de la bombe. Sa présence rend le tout bien plus compliquée et ce qui me tend un peu plus. Toutefois, dans la situation actuelle il semble tenter de vouloir la raisonner. C'était donc vrai ? Gabriel souhaitait arrêter le combat ? C'est une opportunité qu'il faut profiter. Alors que Jialle est légèrement occupée, je lance un regard à Staft signifiant "Cela vous dirait il que l'on s'éclipse ?" en version soutenue. Au vue de sa réaction lors de notre dernier plan, je craignais que cela ne dégénère. C'est là qu'une pensée me traversa l'esprit. Gabriel allait il s'en sortir si nous disparaissons ainsi ?

"N'aie crainte, Gabriel, aucune agression ne viendra de notre part"

Par contre, mon champs anti-magique lui est près à s'activer à la moindre vague malveillante provenant de la Déviante. Je dois rester concentré

*Bordel Gabriel, j'espère que tu sais ce que tu sais, ce n'est pas Ta Jialle*

S'il le faut, j'userai de ma magie pour propulser Gabriel vers nous et l'emporter pour la téléportation. Pas question de le laisser derrière s'il est en danger, car ce serait une mise à mort aussi certaine que si je le tuais de mes mains.

Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Mer 30 Juil - 0:18

Les paramètres changent constamment.
Maintenant que Gabriel est là, les choses changent encore.

*Pire, tu parles à une programmation.*

"Et tu veux que je vive pour quoi, Gabriel ? Hein ? Pour voir le monde ressembler encore plus aux enfers ?
Nous discutions pour un monde où Elle..."

Je désigne Jialle du doigt.

"... Et Kaen cessent de s'affronter pour une pur bêtise. Où ils arrêtent leur putain de conflit absurde.

Tu l'as vu faire, bon sang, tu l'as vu arracher un coeur pour un simple avis qui n'allait pas de son côté
Ce qu'elle veut c'est uniquement se venger, quitte à tuer ceux qui se mettent en travers.
Et c'est pareil pour la personne que tu protèges en ce moment même !"

"Comment peux-tu faire confiance à une telle personne que ne sais que manipuler, tuer ou toute autre atrocité ?"

"Si au moins elles avaient l'idée de se parler, on n'en serait pas là !

Raconter lui comment ça s'est terminé sur ta Centile, peut-être que ça lui fera ouvrir les yeux."

Mon regard se tourne vers la Disciple.
"Tu as quelque chose à dire pour te défendre ou tu vas me donner raison ?"

Staft Forest,
Dieu chaotique des buts, de la protection, du changement, du paradoxe et de la seconde chance.
Gabriel d'Horazon

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Mer 30 Juil - 11:57

Je réponds à Staft du tac au tac :

Et tu crois que c'est en venant nous enlever le seul artefact qui effraie Kaen que tu vas réussir à les faire parler toutes les deux !! Tu ne sais rien de ce que lui as infligé la Déesse !! Jialle a ses raisons tout comme n'importe qui d'entre nous a ses raisons d'en vouloir à quelqu'un. Voilà pourquoi je la protège !

Oui elle agit de manière extrême, mais putain, personne ne l'écoute sauf quand elle terrorise ! Le conseil en a été un exemple ! Tu t'adresses à elle comme une simple merde ! C'est Jialle Del Sangre putain !! La plus puissante magicienne du Multivers, aies du respect si tu veux vivre ! Moi je peux supporter ta maladresse mais il me semble qu'elle l'a déjà fait avant de s'agacer.

Vivre te permettra d'aider tous ces centiliens qui ne comprennent plus rien à ce conflit et qui prend des envergures titanesques du fait de l'affrontement de deux Déesses !!

Tu ne connais pas Jialle ! Respecte la peu importe ses actions et peut être qu'elle t'écoutera ! Je sais qui elle est même si ce n'est pas ma Jialle. C'est son double. Elle a beau avoir un fond particulier, elle n'est pas complètement mauvaise. Dans ma dimension, elle a renié sa vengeance pour sauver Centile et aider Kaen dans ce combat, elle m'a sauvé de ma folie meurtrière, elle m'a aidé à sortir de l'emprise de l'Artisan, et elle a fait de même pour toi ! Mais tu es aveugle ! Combien de fois t-ai je ouvert les yeux ?! Dis le moi !! Tout le monde pense que je suis son pantin, mais elle même le sait que ce n'est pas vrai. Je l'aide parce que je la comprends. J'ai douté après le conseil et son acte oui, mais crois-tu que je n'ai jamais tué sous une pulsion de colère pour impressionner ?

Staft je te considère comme un ami, et toi aussi, tu me l'as dit. Alors... Écoute moi, encore une fois. Arrête de la provoquer, excuse-toi putain. Tu ne devrais même pas la tutoyer.

J'ai toujours mon regard fixé dans celui de Jialle. Je sais qui elle est malgré ce qu'elle montre. J'ai vu son regard colérique et triste quand elle nous a dit dans la grotte à Telagan et moi que c'était Kaen qui l'avait affligé de ce surnom de déviante et de salope. J'espère que je ne me trompe pas là maintenant, et qu'elle est comme je le pense vraiment capable d'être lucide et d'écouter. Si elle détruit comme elle l'a fait sur Dolérian, c'est parce qu'elle est comme moi, elle n'arrive pas à construire. Pas encore. Je ne peux pas l'abandonner, car elle est mon amie malgré tout ce qu'elle m'a fait.
Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Mer 30 Juil - 13:54

Je dois me forcer à respirer plus lentement, mon coeur s'était accéléré sous la colère.

Aussi, il me faut quelques secondes pour répondre.

"Même si récupérer la bombe n’arrangeait rien entre les Déesses, cela aurait permis d'éviter de nombreux morts aujourd'hui..."

" Et en quoi a-t-elle pu me libérer de L'Artisan ? Il a toujours le droit de vie et de mort sur moi que je sache..."

Je ferme les yeux un instant.
*Comment pouvoir respecter une telle personne ?
C'est juste ... irraisonnable.*

*Tu me demandes beaucoup... surtout pour protéger celle qui a empoisonné les puits pour parvenir à ses fins.*

Des tremblements commencent à parcourir le long de mon corps.
*Ce n'est pas possible ... mais je peux au moins arrêter...*

Les tremblements cessent, ma tête se relève pour se diriger vers elle.
Mon visage reste crispé tant ce que je m'apprête à dire est désagréable.

"J'ai ... manqué ... de respect à votre personne, Jialle Del Sangre,
Même si toute personne qui se présente comme un dieu, ou une déesse, m'irrite au plus haut point,
il n'est pas ...  admissible de me comporter ainsi ... aussi je me considère en tort...
Par conséquent..."

Ma main gauche, bleuté, monte jusqu'à mon épaule droite et ma tête s'incline.

"Je me vois en une aptitude indigne et je vous demande, si acceptez, de recevoir mes excuses ..."
*Enfoirée.*

Staft Forest,
Gabriel d'Horazon

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Mer 30 Juil - 16:58

Je souffle un coup tandis qu'un léger sourire apparaît.

Merci Staft. De me faire confiance.

Je retourne à Jialle, demandant simplement :

Nous pouvons les écouter peut être et parler. Jialle.

La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Jeu 31 Juil - 15:08

Jialle a ce regard pour Gabriel. Celui qui indique qu'elle se trouve sur la crete dangereuse entre l'envie de tuer et l'envie de baiser. Ce melange de reverence et de defiance est ce qui excite ses instincts et jusque la, Gabriel a toujours su tomber du bon cote.

Alors que les fumees finissent de se dissiper, elle ecoute Staft presenter ses excuses sans pour autant s'adoucir. Puis, presque subitement, elle sort de sa mine figer pour tendre un sourire faussement agacee au Gardien d'Horazon.

"Ah... je commence a comprendre pourquoi mon double avait un faible pour toi...

Soit... je consens a ne pas le tuer bien que j'avale pas un traitre mot de ces excuses... Sincerement, Gabriel, je ne comprends vraiment pas ce que tu lui trouves... enfin..."

Elle se tourne vers les ingenieurs et Meshia :

"Combien de temps ?

- 5... 5 minutes Grande Jialle... nous allons aussi vite qu'il est possible..." repond l'un des scientifiques en levant la tete.

- Est-ce qu'un artificier supplementaire vous aiderait a avancer plus vite ?... 

- Mh... je... j'imagine..."

Elle a un petit sourire pour Staft. Comme si elle venait de trouver une torture encore meilleure que ce qu'elle avait en tete. Elle s'adresse a la cousine de Gabriel tout en lui tournant le dos :

" Dame Meshia... veuillez enlever les lunettes de notre "invite surprise" et ne pas le quitter des yeux. Je tiens a ce qu'il participe lui-meme aux dernieres pieces de l'arme qui va detruire sa nouvelle maitresse. Si vous lisez quelque intention nefaste dans son esprit... meme une idee... broyez son esprit..."

D'un geste nonchalant, elle t'invite a rejoindre la Demone qui n'a pas l'air de vouloir effectuer cette tache a coeur-joie. 

Puis, la Deviante se tourne vers Orlov :

"Quant a vous, Alexei... quelle etrange facon de me reverer que de venir me voler... 

Mais ce qui m'intrigue le plus... c'est qu'il y a quelque chose d'etrange chez vous..."

@ Alexei : Tu sens qu'elle tente de te sonder. Son esprit veut plonger en toi alors qu'elle essaie de capter les vibrations de magie qui emanent fortement de ton corps. Tu sens que tu pourrais peut-etre repousser son assaut psychique tant celui-ci te semble... visible !

Spoiler:

Alexei Orlov

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Jeu 31 Juil - 16:11

Le regard de Jialle se tourne alors vers moi alors qu'un nouveau compte à rebours vient de s'enclencher : 5 minutes pour neutraliser la bombe. Ca signifie rester en vie pendant 5 minutes. C'est là que je sens son assaut psychique ... Un assaut grossier tout aussi surprenant que la manoeuvre de Galu avec ses drones. Par réflexe, mes défenses se lèvent bien que je n'imagine guère pouvoir bloquer un assaut en force...

"Voler c'est un terme grossier, Puissante Jialle. Etant donné le caractère éphémère d'un tel objet on peut presque dire que j'ai tenté de faire dévier la destination votre propriété"

Les écrits de l'Art de la Guerre Linorien me vient en tête. Parfois, la stratégie d'essayer de tout protéger n'est pas forcément la plus efficace. En utilisant des ressources limités, il faut parfois savoir jouer avec de la ruse.

"Toutefois, pouvons nous nous estimer quitte étant donné l'intrusion que vous souhaitez faire en mon esprit ? Si vous cherchez quelque chose je vous répondrai, Puissante Disciple. Avez vous donc si peu confiance en vos contemporains que vous soyez obligé de sonder leur esprit ?"

Malgré le petit défi dans ma voix, je me concentre un instant sur mes défenses pour les baisser ... non les réduire. Tel un brouillard de guerre, celui ci semble laisser tout transparaitre si ce n'est quelques zones où les défenses sont particulièrement levées. Les zones en question ne sont pas forcément importantes pour laisser le doute sur ce que je pourrais protéger. Ces zones protégées étaient précises : ma discussion avec l'Artisan, la fusion avec la Matière absolue, l'instant où j'ai protégé Mathilde en tuant les mercenaires, la rencontre avec Qeglin, la vision des deux prisonniers, la rencontre avec mon père à l'hopital de Nephta et enfin mon explosion.

Pas que tout soit vraiment important, même si chaque détail peut avoir son importance pour me comprendre. Mais ca pourrait la forcer à faire un choix voir à devoir tenter sa chance sur certains détails par paranoïa. Et avec de la chance, je pourrais voir assez de temps pour couper les vannes ... avec de la chance ... bordel, moi un Prêtre en train de penser que la chance existait ... Alors qu'elle entre dans mon esprit, je tente de lui transmettre les mots.

*Je n'ai qu'aucune haine envers vous. Vous et Kaen êtes nécessaire au Multivers avec vos avantages et vos défauts. Bien que cela puisse être déformés par le Culte, vos écrits m'ont tout autant guidé que les siennes ou ceux de Galu ou de Marmin*

Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Jeu 31 Juil - 17:58

Mes sourcils se fronce légèrement en colère par sa conduite lorsque je comprends ce qu'elle envisage.

*Finalement, heureusement qu'elle pense à cette "torture-ci" parce que trois choses :

premièrement : je ne considère pas Kaen comme ma nouvelle maîtresse, vu que même si elle ne m'avait pas donné l'ordre d'accompagner, Alexei, je l'aurai aidé de toute façon.

Deuxièmement : ... mon programme va s'en donner à coeur joie tant qu'il le faut

Troisièmement : le sens de maîtresse est assez particulier à mes yeux, soit celle qui donne des ordres.

Dois-je rappeler qui vient, indirectement, de me donner un ordre ?*

*Qu'elle le fasse avec ou sans moi, Irial, la bombe aurait été terminée par mon échec.
Il y a encore un espoir si elle me laisse à côté de celle-ci...*

J'enlève mes lunettes moi-même pour les ranger dans mon habit.

Et je lance un regard accusateur à Gabriel.
"Vois, Gabriel, vois juste la situation."

Je marche en direction de la bombe en regardant Meshia dans les yeux.
*Je te comprends et je te pardonne.*

Mon regard se porte ensuite vers la bombe que j'examine d'un oeil critique.
*Nul à chier, mise à niveau nécessaire ou excelent ? Voyons voir ça...*

Staft Forest,
Gabriel d'Horazon

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Jeu 31 Juil - 19:31

J'incline légèrement la tête avec un sourire vers Jialle à sa question et pour la remercier de ne pas avoir tué Staft. Je m'écarte ensuite de son chemin pour la laisser s'avancer vers Alexei, je lance simplement dans son dos :

Déesse, j'ai quitté Telagan et l'armée de Miguel avant la troisième vague de Galu pour vous rejoindre. Nous étions en attente de ton action. Il ne faut pas perdre plus de temps. Je vais surveiller ces deux là pour toi avec Meisha. Laisser nos hommes tomber au combat te fera perdre leur adoration, va les aider, vite, Grande Déesse ou Centile t'échappera.

Je marche ensuite vers Staft pour poser ma main sur son épaule et la serrer légèrement. Je réponds simplement :

Tout ce que je vois c'est que tu respires encore grâce à moi Staft. Un merci m'aurait suffit, tu sais.

Je reste succinct dans mes paroles, attendant le départ de Jialle, je lance à ma cousine,

Meisha au travail, scanne-le. Cette bombe est notre seule chance de remporter cette guerre.

Mon visage est impassible, mais après tout seul Staft sait ce dont je suis capable concernant cette bombe.
Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Jeu 31 Juil - 20:19

Mon regard se rétrécit.
La colère gronde.

"Certes ... Merci..."

Mon regard se tourne vers lui, sauf que les éclairs manquent dans mon regard.
Un tel changement de caractère n'échappe pas à mon esprit qui le compare aussitôt à la scène de la réunion.
*Encore la comédie ...*

Cette mission est un échec sur toute la ligne...
Néanmoins, quelques éléments importants sont à prendre en compte grâce à l'affrontement qui a eu lieu : les limites de la prémonition.

Elle semble être limité à ce que va ressentir Jialle, kaen, ou tout autres personnes possédant la prémonition.
Aussi, si je décide de m’emparer de la bombe, Jialle ne pourra le savoir que si quelqu'un souhaite l'avertir dans le futur.
Une coopération total ou une neutralisation total est nécessaire.

Il reste quelques paramètres à définir, mais tout ceci est intéressant.

Ma tête se tourne vers Meshia pour donner l'air que la fouille va commencer.
*Pourrais-je savoir ce que tu y trouves de concluant ? Ça m'intéresse.*

Staft Forest,
La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Sam 2 Aoû - 8:03

Jialle continue sa fouille sans essayer encore de faire sauter les verrous derrière lesquels se barricade Alexei.

"Il est amusant de voir que tu penses encore que je puisse te faire confiance, toi ce saboteur qui m'est étranger et tente de dissimuler des souvenirs.

Cela en dit long sur ton sens des réalités, ton égocentrisme et ta folie. "

Gabriel a écrit:
Déesse, j'ai quitté Telagan et l'armée de Miguel avant la troisième vague de Galu pour vous rejoindre. Nous étions en attente de ton action. Il ne faut pas perdre plus de temps. Je vais surveiller ces deux là pour toi avec Meisha. Laisser nos hommes tomber au combat te fera perdre leur adoration, va les aider, vite, Grande Déesse ou Centile t'échappera.

La Déviante dodeline de la tête, hésitante, puis rompt son contact psychique avec Alexei.

"Certes.

Mais je prends celui-là avec moi. Je n'en ai pas fini avec lui..."

Sur ce, elle s'avance vers le prêtre excommunié pour poser sa main sur lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vers le centre de commandement dans un flash qui semble aspiré dans une faille de la réalité.

@ Staft : La bombe qui est en train d'être fabriquée est bonne selon tes premiers regards. Ce n'est pas un modèle d'excellence selon tes critères mais étant donné le temps imparti,  c'est plutôt du bon boulot.

La forme de la culasse est en diamant inversé dont les "pointes" été arrondies et la surface percée de trous. La forme choisie permet la meilleure dispersion possible au sol et dans les airs en prenant en compte la gravité. Tu comprends rapidement que l'appareil comprend plusieurs couches : la première inclue la carcasse et les canaux de compressions par lequel le sang va sortir en jet puissant. La deuxème contient le sang maintenu dans une couche de plastique, de forme sphérique, qui va jaillir sous l'impulsions de 80 petits canons qui sont alignés avec les compresseurs. Enfin, la dernière couche, la plus lourde, contient plusieurs dizaines de kilos d'explosifs qui détonneront quelques secondes après les tirs des canons afin d'assurer une dispersion optimale et d'infliger des dégâts à ceux qui seront pris dans la zone.

Un boulot correct, sans plus, bien que tu sentes le côté "à-la-va-vite".

Meshia fronce les sourcils à ta question mentale.

*Que veux-tu dire ?*

Spoiler:

Dernière édition par La Volonté de Kaen le Sam 2 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Sam 2 Aoû - 10:50

*Hum... je me suis mal exprimé.
Disons que si comme le souhaitais Gabriel, tu m'avais "scanné", j'aurai aimé savoir ce que tu aurais pensé de moi.*

Ma tête se tourne m'assurer que Jialle est désormais absente.
Je me mords la lèvre inférieure en constatant qu'elle a belle et bien emmener Alexei.

*Cela pourra s’avérer problématique...*

Je pousse un soupir pour regarder la bombe,
mon regard enregistre, mon cerveau traite les données et les compare aux connaissances.

*Hum... Un peu bâclé, mais vu le peu de temps qu'à donner Detlef...*

Mes yeux se tournent encore pour recroiser ceux de Meishia.
*Je pourrais saboter cette bombe pour Kaen, même cela serait difficile, mais je doute que c'est ce que tu souhaites ...

Aussi permets-moi au moins de réduire son effet destructeur tout en maintenant son air d'effet antimagie.*

Staft Forest,
Gabriel d'Horazon

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Sam 2 Aoû - 11:56

Mes yeux suivent le départ de la Déviante avant de se concentrer sur ceux de Meshia afin qu'elle capte mes pensées et les transmettent à Staft avec qui elle est déjà en train de discuter au vu de leur non action. Je murmure dans mon comm'unix sur le canal privé d'Iyo.

Situation maîtrisée. Orlov est avec Elle. Staft avec nous.

Les ingénieurs reprennent le travail tandis que j'entre dans la conversation et récupère les pensées de Staft concernant la bombe.

*Staft si nous survivons à tout ça, je suis certain que Meshia t'aidera en ce qui concerne ce dont tu m'as parlé dans la tente de dépressurisation. Elle a sauvé l'un de mes hommes dont la mémoire a été rebooté, le deuxième est en bonne voie également.

Pour le moment nous devons nous concentrer sur cette bombe. Que veux-tu faire exactement ? *
Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Sam 2 Aoû - 12:56

*Cette bombe a deux principes.
La première, qui intéresse Jialle, c'est son effet antimagie.*
*Mais apparemment les ingénieurs ont mis un deuxième : des dégâts.*

*Je compte supprimer ce principe-là.*

*Et sinon ... Toujours partant pour la grenade antimagie ?*

Staft Forest,
Gabriel d'Horazon

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Sam 2 Aoû - 13:19

*Ça me va pour les explosifs.

Si le temps te le permet ainsi que ta santé pour les grenades AM, je t'en prie, mais reste discret. Les autres ingénieurs vont te surveiller bien que Meshia et moi les effrayons.

Je ne vais pas pouvoir rester longtemps ici, j'ai laissé les Alphas dehors mais je ne peux pas t'abandonner encore. Une fois que tout sera fait, que souhaites-tu faire?*

La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Dim 3 Aoû - 16:43

Staft commence à se pencher sur la bombe en suivant les indications que lui donnent les artificiers. Il est pour l'instant chargé de fabriquer le mélange explosifs qui remplira une partie des percuteurs de la deuxieme couche. Penché sur une paillasse, il dose quelques produits en envoyant des regards réguliers à Meshia. Cette dernière lui parle toujours sans bouger les lèvres.

*Pour te répondre, je pense que tu es un opportuniste. Et cela est essentiellement dû au fait que tu sois atteint d'un syndome de déficience d'attention qui est peut-être la conséquence de ta nature électronique.

Je n'ai pas besoin de lire dans tes souvenirs pour voir que tu m'as posé une question puis est passé à 30 choses différentes sans attendre. De là, je vois deux choses : mon avis, au final, ne t'importe guère et, d'autre part, j'aurais pu très bien ne pas te donner de réponse du coup. C'est un comportement récurrent et je suis sûre qu'en regardant tes souvenirs, je verrai qu'il y a nombre de questions que tu as laissé en suspens faute d'avoir la patience d'obtenir la réponse.

Et cet opportunisme est en partie ta force, car comme la mouche tu as des mouvements erratiques qui te rendent imprévisibles. Mais c'est surtout ta plus grande faiblesse. C'est ce qui fait que tu n'as de loyauté envers personne que toi-même. Même si je vois en ce moment que tu penses être loyal au Multivers ou à la Source, en vérité aucune humain ne peut assimiler son niveau de conscience à celui d'un incarnat, encore moins à celui du Multivers. Et c'est quelqu'un capable de demander des faveurs aux incarnats qui te parle.

C'est pourquoi l'Artisan t'a choisi à mon avis. Tôt out tard, toutes les portes des diverses factions du Multivers allaient se fermer à toi. Et il ne te resterait alors que l'Artisan à qui t'allier. Mais le prix de son soutien n'est rien d'autre que ta liberté et ton âme. 

Mais ce que je sens par dessus tout dans tes ondes psychiques, c'est la peur. La peur de se montrer vulnérable, d'accepter d'avoir des limites ou même de perdre. Et cette peur rejaillit par tout un ensemble de mécanismes de défense : tu n'attaches aucun prix à la loyauté, l'amitié, l'amour, la foi et la vie, à commencer par la tienne. 

C'est pourquoi tu n'as pas encore de véritables camarades ou d'alliés francs, malgré ce que j'entrevois entre toi et Gabriel. Parce que ta peur est plus forte que l'amour chez toi. Aimer implique de se livrer, de se montrer vulnérable, de prêter le flanc.  Certes, cela signifie aussi s'oublier pour faire attention aux autres parfois.

Je crois que ce que je vois en toi m'attire surtout de la tristesse. Je ne vois pas d'amour dans ta psyché. Je vois des poings levés capables d'arrêter toutes les mauvais coups du destin mais pas de s'ouvrir pour attraper les jolies choses qui nous tombent parfois du ciel.

Tu as choisi un chemin solitaire qui te met à l'abris des déceptions et des trahisons mais qui est pavé d'amertume. C'est peut-être pour ça que Gabriel t'apprécie et veut t'éviter de continuer sur ce chemin. Car lui aussi l'a arpenté... demande-lui ce qu'il y a trouvé.

Et attends la réponse...*

@ Gabriel : Iyo te renvoie un message rapidement sur ton com'unix.

Iyo:

Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Dim 3 Aoû - 18:35

Je lutte.
Je lutte pour ne pas détourner le regard.
Je lutte pour obtenir toute sa réponse.

Et lors qu’enfin, elle termine son message, mon regard se perd sur les fioles de produits explosifs qui commence à s'agiter dans mes doigts tremblant.

Je remets rapidement les tubes sur leurs supports afin d'enserrer mon visage dans mes mains.
Ma respiration.
Mes doigts se contractent, à limite de griffer mon visage et de percer mes yeux.
Luttant contre les émotions qui se battent dans ma tête.

Deux émotions luttent pour prendre le dessus.
La colère, la colère d'avoir été mis en face de soi-même.
Cette colère envoyant des idées noires, notamment celle de foutre un bon poing dans ce visage qui vient de me parler.

Mon esprit se divise encore, une autre colère surgit, armé d'une seule pensée.

*Tu n'as pas à être colère pour ça !*
Cette simple évidence explose l'autre fureur.

Mes mains cessent de trembler.
Ma respiration ralentit.
Ça n'a duré que quelques secondes.

Mes mains empoignent à nouveaux les tubes, je laisse mon cerveau-ordinateur prendre les commandes un instant pour la suite des travaux.

Mes yeux retournent sur Meshia, montrant enfin le reste des émotions qui me traversent : la tristesse, la peur, la détresse et une autre colère contre le passé.

*Merci ... de me mettre en face de moi-même.*

Le simple fait d'avoir du mal à remercier les gens, comme pour Gabriel, quelques secondes auparavant, appuie cette volonté à ne pas se montrer faible.

*Sache toutefois ... que ce n'est pas une défaillance de mon corps, mais les restes d'un lavage de cerveau dont le mot d'ordre était détruire pour vivre.

Alors, honnêtement, si l'en résulte qu'une déficience d'attention, cela me rassure...*

Je retourne un instant sur les explosifs pour terminer le dosage avant de revenir sur Meisha, afin de m'adresser à Gabriel.
*Deux questions, Gabriel...
Qu'est-ce que tu as trouvé sur cette voie ?
Et ... comment tu t'en es sortis ?*

Staft Forest,
Gabriel d'Horazon

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Dim 3 Aoû - 22:53

Meshia n'y va pas de main morte avec lui, mais d'un côté ce n'est que comme ça que Staft est réellement concentré sur une conversation. A ses questions, je ne peux m'empêcher un léger sourire, car il n'a pas répondu à la mienne :

*J'ai arpenté une route solitaire et violente de ma naissance jusqu'à mes 25 ans. Le sang Khalien qui coule dans mes veines ainsi que les expériences de mon père pour tenter de le contenir n'aidaient pas. J'ai haï la race humaine et toutes les autres races comme personne d'autre dans le multivers. Je me suis emmuré dans un silence infini, ignorant mes semblables et seulement contrôlé par mes pulsions meurtrières. Ce qui j'y ai trouvé? La mort. Je suis mort au bout de ce chemin, et c'est lors de mon pacte avec Khali que j'ai pris conscience de mes erreurs. De toutes ces années d'erreur.

Ce qui m'a sorti de tout ça, évidemment, ça peut paraître simple pour moi aujourd'hui. Mais c'est tout simplement l'amitié grâce aux Alphas qui m'ont fait prendre conscience que malgré mon côté psychopathe j'étais autre chose, plein de choses. Ensuite... L'amour, l'amour d'une femme... Puis j'ai de nouveau sombré lorsque Kaen me l'a enlevé avec mon deuxième fils après notre combat sur Centile... Sur Horazon, je me suis de nouveau enfermé dans le chemin de solitude et de violence. C'était tellement plus facile... de détruire les autres que de construire avec eux.

Puis Jialle est venue... Et je suis arrivé ici, et j'ai retrouvé le sentiment d'amitié puis d'amour... C'est plus fort que moi maintenant... Je ne peux pas y résister, ça peut être douloureux mais c'est tellement agréable de profiter de ce que les autres peuvent nous offrir... Ca fait de nous des êtres humains. Nous ne sommes pas des machines bien que nos comportements y ressemblent parfois.

Et je t'ai trouvé toi au milieu de notre guerre, et je me suis vu à travers toi, plus jeune, contrôlé et complètement admiratif de l'Artisan... Ballotté à travers plusieurs camps... être l'arme de chacun... Toi qui as été maltraité, toi qui es perdu... Alors je t'ai pris sous mon aile. Démon ou pas, je crois que chacun a besoin d'un guide parfois.*

Je réponds à Iyo par com'unix comme il semble préférer :

Gabriel a écrit:
Shit. Préviens moi si ça chauffe trop.

Staft Forest

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Lun 4 Aoû - 1:09

Je digère la réponse de Gabriel, me laissant un gout amèr dans la bouche.
*Nous ... ne sommes ... pas... pareil.*

Je tourne un instant le regard vers Gabriel en le foudroyant du regard.
*Tu ne m'as pas compris...*

Je retourne vers Meshia afin qu'il reçoit la suite de ma réponse.
*Certes ... nous avons tous les deux subis quelque chose qui nous pousse à détruire ce qui nous entoure ...

Mais nous avons pris des chemins bien différents ...
Toi, tu t'es laissé dominer par tes pulsions sans jamais lutter.
Moi, je lutte autant que je peux à mes pulsions pour l'éternité.

J'ai peur... J'ai peur de ce que je cache... J'ai peur de moi-même.
J'ai peur de ce que j'ai déjà fait.*

Un souvenir remonte, afin qu'ils voient, m'écorchant presque pour le faire remonter.

Souvenir a écrit:
Les vêtements et le faux bras de Tarentula frémissent.

"Et en ce jour, le pouvoir vient... la vie s’arrête."

Les vêtements bougent, prennent vie.
Tel des serpents, ils rampent sur cette surface de chair.
Cette femme tente d'ouvrir la bouche, son visage prend une expression de surprise... d'horreur.

La purification arrive...

Les vêtements changent de couleur, devenant gris.

"Agir ou mourir ? J'agis, tu meurs."

Les vêtements ceinturent Lady et la bâillonnent, ils sont en pierre.

Mes mains s'abaissent tandis que je me décale, je la vois me suivre de ces yeux, prisonnière...

"Tu ne mets pas utile... Tu me gênes ..."

Je sorts de son champ de vision. Je tourne autour d'elle

"Je t'offre une fin bref et spectaculaire."

Je freine ma propre envie de précipiter les choses.

Je me précipite devant elle, mon visage proche du sien, le regard... dément.

Sais-tu que telle qu'elle, la noyade serait de mise ? Mais où est donc l'explosion, dois-tu penser, hein ?

Je lui tourne le dos ...

"Sais-tu que le sodium pur réagit très violemment avec l'eau ?"

Je me retourne brusquement et, du pied, je pousse la statue.

"Adieu, Tarentula."

Je ne vois pas son regard horrifié, voir sa mort venir ... Je ne vois pas non plus son dernier regard, ni sa dernière expression.

Mon dos tourné à l'explosion, je me satisfais du souffle de l'explosion.

Sont-ceux des ailes de démon dans mon dos ? Non, ce ne sont que des gerbes d'eau.

*Comprends-tu enfin ce que je suis ? Ce ne sont pas les portes qui se ferment face à moi, c'est moi qui les ferme.
Toi, tu les fermais violemment. Moi, je les ferme doucement.*

*Comment est-ce que je peux avoir foi, aimer, ou encore vouloir vivre, si je ne me fais même pas confiance, que je ne m'aime pas moi-même et que je considère ma propre vie comme dangereuse pour les autres ?

Je ne dois pas avoir de moment de faiblesse.
Je ne dois pas perdre le contrôle.
Je ne dois pas avoir de limite pour le contrôler.
Je ne dois pas faire d’excès.

Je n'attache aucune valeur ... Uniquement pour ce qui me concerne.

Si je m'isole, c'est pour vous protéger de moi.*

*Je t'ai considéré comme mon garde-fou, Gabriel, j'ai su que s'il le fallait, tu pourrais m’arrêter.
Je me suis autoriser à avoir de l'amitié pour toi ... Mais je ne peux pas en donner plus, il ne le faut pas ...

Il ne faut pas que tu sois incapable de me tuer...*

*Je. Dois. M'assurer. Que je ne puisse pas détruire.*

*C'est pour ça que je me fixe comme objectif la protection de la Source, c'est là une tâche sans fin, parfait pour me fuir.*

*Autrefois mes mains s'ouvraient... Puis ils sont devenus des griffes ... et depuis je m’efforce de les maintenir fermer, afin qu'elles ne griffent plus.*

*Je n'ai pas choisi de m'isoler parce que personne ne me comprend.
J'ai choisi de m'isoler pour protéger.
J'ai choisi ... de ne plus avoir de choix.*

J'ai dit ce que j'avais sur le coeur.
Je sens mon esprit se refermer, prêt à s'orienter sur le présent, sur la bombe ...
Mais je laisse encore quelques secondes pour qu'ils réagissent ...

Staft Forest,
La Volonté de Kaen
Admin

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   Lun 4 Aoû - 8:36

Meshia ferme les yeux un instant avant de regarder le sol. Puis faire non de la tête avec un soupir.

Elle passe à autre chose et laisse un sentiment psychique à Gabriel exprimant simplement sa déception et qu'il ne sert à rien de s'acharner là où seul le temps et l'expérience peuvent faire murir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)   

T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant