Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Chapitre deux : Le début et la fin Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre deux : Le début et la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Chapitre deux : Le début et la fin Vide
MessageSujet: Chapitre deux : Le début et la fin   Chapitre deux : Le début et la fin Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:38

04/01 :
Ici Staft Forest, scientifique.

Ce document va me servir à relever mes notes.
Il y a exactement 30 jours, le chantier minier m'a conduit droit sur un puits jusqu'alors inconnu.
J'ai négocié avec le patron pour pouvoir l'étudier, c'est une chance pas croyable qu'il n'ait pas avertis les autorités.

Ces trente jours m'ont servis à dissimuler l'entrée et condamner cette zone de tous travaux. Je vais être tranquille tant qu'ils gardent le silence.

On raconte que ces puits dévorent toutes choses, j'ai testé cette théorie en lançant mon stylo.

Cette langue de feu l'a happé avant même qu'il n'ait atteint le "magma" et c'est pour ça que j'écris au crayon à papier pour l'instant ...

Je n'ai amené aucun matériel pour l'instant hormis ce calepin, j'amènerai le matériel plus tard.



12/12 : C'est fou comme les légendes terriennes peuvent être énervantes.

Mon travail de deux ans d'étude est sur le point de se faire arracher, cacher, dissimuler dans une censure écrasante.
Pourquoi, Kaen ? Pourquoi une telle chose ? Pourquoi ne pas m'avoir tué avec Uroces ?
Je me suis calfeutré ici, dans le puits. J'ai barricadé autant que je pouvais, mais je doute que ça les retienne encore longtemps.

Deux ans de ma vie foutu en l'air. Uroces, pourquoi ?

Je les entends entrer.
Si vous lisez ces lignes, transmettez ce savoir, transmettez la vérité : la magie est c


"Il va falloir le feuilleter ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
 

Chapitre deux : Le début et la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Nouvelles :: Nouvelles de Staft -