Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Chapitre 4 : Collaboration Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4 : Collaboration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Chapitre 4 : Collaboration Vide
MessageSujet: Chapitre 4 : Collaboration   Chapitre 4 : Collaboration Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:42

11/01 : Deuxième écriture sur ce carnet, ça fait une semaine que je suis en train d'amener du matériel dans le plus grand secret, mes amis me rendent la tâche plus aisée.

J'ai beau être un expert, je ne pourrai pas opérer en étant seul dans le secret, aussi j'ai mis dans la confidence trois autres personnes qui seront intéressés par mes futurs travaux.

Par soucis de confidentialité, je leur ai demandés un pseudonyme pour ce carnet.

Mr W (il s'est pas foulé sur ce coup-là ...) : cet homme est un élément important grâce à sa situation et aux travaux qu'il exécute ... Il sera mon élément témoin... Contrairement à moi, ses possibilités d'étude sont beaucoup plus restreintes, je pourrai marchander ces tests ...

Mr Mango (j'adore son speudo tant il est en lien avec ce qu'il fait ...):
fournisseur, il va m'apporter le matériel nécessaire.

Pr. Ward : je le connais de longue date, il s'est montré plus qu'intéressé par mes futurs travaux ... Ces connaissances vont me guider et m'orienter dans les données que je vais capter ...


* Des complices ...*

23/01 :
Voilà, tout est prêt. Les tests vont pouvoir commencer ... Les premières données arriveront demain.

Et ... Etat actuel du puits : je dirais au repos
J'espère qu'il le restera... définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
 

Chapitre 4 : Collaboration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Nouvelles :: Nouvelles de Staft -