Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Chapitre 9 : Contact Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 9 : Contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Chapitre 9 : Contact Vide
MessageSujet: Chapitre 9 : Contact   Chapitre 9 : Contact Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:54

03/05 : 
Expérience 1 : contact avec la main droite.
Condition : puits légèrement agité, je suppose qu'un jour de plus et il aurait été calme, bras nu, manche remontée.

Résultat : aucun tentacule n'est venu sur ma main.

Sinon rien de particulier sur les données de mes machines à part des fractales.


Expérience 2 (après-midi) : attraper un tentacule
Condition : identique à expérience 1
Résultat : il a fallu me pencher sur le bord du puits pour pouvoir tenter d'en prendre un, mais on dirait qu'ils m'ont évité et je n'ai pu rester que quelques secondes à cause de la chaleur.



04/05 :
Condition : puits agités
Expérience : voir le 03/05
Résultat : aucune langue sur ma main, il semblerait qu'elle ait cherchée à éviter mon contact, bizarre.


Expérience 2b : voir le 03/05
Résultat : le puits étant plus agité, les langues sortaient plus fréquemment de la zone du puits, aussi cela m'a facilité la tâche.
Il n’empêche que ces langues étaient comme révulsées de mon approche.

J'ai finalement réussi à en attraper une, laquelle est restée dans ma main aussi longtemps que je la tenais, le reste des langues est resté à l'écart.

Lorsque je l'ai lâchée, la langue est retournée, traînante, dans le puits et celui-ci s'est subitement calmé.

Conclusion : résultat insuffisant, les données n'ont montré aucune variation durant la manipulation


05/05 :
Expérience 3 : prélèvement de la température lors d'un contact de langue.
Objet : sonde placée sur la paume et sonde placée dans l'autre main.
Condition : puits agité, bras avec manche.

Résultat : après deux tentatives, le contact a lieu. La langue a réagi de la même façon que le 04/05 avec quelques modifications : la manche entrée à son contacte fut absorbée.

Le capteur paume a détecté une température supérieure au magma, donc naturelle pour le puits.
De plus, le capteur appliqué après le contacte affiche le même résultat.

Conclusion : se peut-il que je tiens à chaque fois plus de 1570 K dans ma main ? 
Fascinant, le puits aurait donc la faculté choisir la direction dans laquelle l'énergie est dispersée ?



Expérience * : influence orale (expérience involontaire)
Condition : voir expérience 3

Comme il peut arriver fréquemment à n'importe quel individu qui travaille seul depuis plusieurs mois déjà, je me suis mis à parler sous le coup de l'énervement quand les langues m'esquivaient pour E-3.

La langue la plus proche semble avoir réagi à mes propos et s'est immobilisée jusqu'à mon contact où elle s'est agitée faiblement puis est redevenue calme.

Conclusion : se peut-il que les puits réagissent aux voix ?
demande envoyée à W.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
 

Chapitre 9 : Contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Nouvelles :: Nouvelles de Staft -