Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Chapitre 12 : Je pense. J'existe. Je souffre. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapitre 12 : Je pense. J'existe. Je souffre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Chapitre 12 : Je pense. J'existe. Je souffre. Vide
MessageSujet: Chapitre 12 : Je pense. J'existe. Je souffre.   Chapitre 12 : Je pense. J'existe. Je souffre. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:00

17/07 : Je ne peux pas laisser tout tomber ... Pas pour seulement un mal de crâne.
Cette impression que j'ai eue ... De tristesse et de joie. On aurait dit qu'elle ne venait pas de moi ...

Je dois tenter la chose ... et si le résultat douloureux perdure, je n'aurait qu'à arrêter tout contact frontal...



28/09 : Pourquoi écrire maintenant ? Parce que je crois qu'il faut expliquer ce qu'il se passe...

Les premiers essais étaient douloureux et généraient ces mêmes émotions.

Ce n'est qu'après cinq essais qu'une première modification fut remarquée.
Moins de migraine et une expression : la curiosité.
La suite fut assez rapide ...

Comment décrire ... On ne peut pas. On ne peut pas émettre de théorie, trouver d'autres hypothèses ... 
elles ne tiendraient pas la route ... 

Le puits, La Source est vivante.
c'est ainsi, point.

W et les scientifiques qui l'entourent auront beau chercher à la réfuter, la Source est vivante, pensante.
Elle apprend.

Les émotions que je ressentais était celles du puits.
Enfin quelqu'un qui peut l'entendre après tant de souffrance.



J'écris souffrance ? Regarder ceci.


Chapitre 12 : Je pense. J'existe. Je souffre. Images10


Ça, c'est la représentation d'une suite de pulsions énergétiques, ça fait déjà un moment qu'elle est là et mes machines l'ont enregistré quasiment depuis leur installation.
La détection en revanche n'a eu lieu que le 27/07.


Vous notez déjà sa nature atypique des autres schémas : une partie ne sort pas sous forme de fractale.

Le plus inquiétant reste que cette pulsion gagne en puissance, au début elle était à -25, mais elle augmente et commence à devenir un message de plus en plus important dans la langue du Puits.


Par où commencer ... Le puits communique ... 
Ces émotions que je ressens sont celles du puits lorsque j'entre à son contact.

Hier ... Je lui ai "montré" ce code, cette suite. La tristesse des premiers jours est aussitôt revenue ...


Après comment décrire ... Et bien ... Le Puits m'a "montré" la cause.

Il a, en partie, aspiré mon esprit pour que je ressente comme lui ses sensations, c'est dur à comprendre, à expliquer ... Toujours est-il qu'il aurait eu facilement la possibilité de m’entraîner définitivement ...


Mais au lieu de ça, il m'a montré la cause de sa tristesse : ce code symbolise la douleur ... la douleur d'une corruption.

Une maladie ?
Je l'ignore ... 

Toujours est-il qu'elle bloque les circuits entre les puits ... Un peu comme des caillots de sang ...
La Source est malade. Voilà ce qu'il faut retenir.

Qu'est-ce que je vais faire ? Et bien trouver un moyen de la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
 

Chapitre 12 : Je pense. J'existe. Je souffre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Nouvelles :: Nouvelles de Staft -