Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Chapitre 13 : J'ai besoin de toi pour te parler. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 13 : J'ai besoin de toi pour te parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Chapitre 13 : J'ai besoin de toi pour te parler. Vide
MessageSujet: Chapitre 13 : J'ai besoin de toi pour te parler.   Chapitre 13 : J'ai besoin de toi pour te parler. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:02

03/10 : J'ai passé mes journées à recueillir toutes les méthodes pour briser un caillot.
Mais au vue de mes recherches, je crains que ma première impression ne soit pas la bonne ...

Un caillot, dans le cas du puits c'est ... impossible. Sa nature de magma et sa faculté à répartir l'énergie sur l'ensemble de son réseau faussent les résultats. 

Il devrait être capable de se soigner lui-même en utilisant sa propre puissance ...


Pourquoi je me serais trompé sur mes impressions ?


Il faut que je décrive plus en profondeur comment se passe cette émission de sentiment.

Au début, le contact, l'habitude peut-être, était trop faible pour procéder à de réelles différentiations entre les sentiments, seuls les plus marquants imprégnaient l'esprit.

Mais depuis le système s'est amélioré ...

Comment dire ... le puits projette des images ... De moi.
Un genre de scène où je me vois en deux exemplaire.

Je sais laquelle est celle du puits ... parce qu'il ne change pas de vêtement.

Et lorsque je pose une question, ou que je parle, ce n'est pas de ma bouche, mais de celui qui me représente qui parle.

Et l'autre, le Staft-Puits répond.
Pas un mot, juste le visage qui change selon les émotions qu'il veut transmettre.

Il a l'air de comprendre ce que je dis, mais pas lorsque le contact est absent.

Enfin, toujours que je sèche un peu sur le problème de maladie-corruption.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
 

Chapitre 13 : J'ai besoin de toi pour te parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Nouvelles :: Nouvelles de Staft -