Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Chapitre 15 : Réciprocité. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 15 : Réciprocité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Chapitre 15 : Réciprocité. Vide
MessageSujet: Chapitre 15 : Réciprocité.   Chapitre 15 : Réciprocité. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:10

15/01 : Je poursuivais toujours mes recherches quand le puits, Uroces, s'est brusquement agité.
Soucieux de son comportement, je suis allé à son contact pour connaitre la cause.

Uroces a projeté plusieurs langues afin de m'attraper, une au niveau du cou, deux sur les poignéts, une au torse et une dernière sur la cuisse gauche.

Il m'a, par la suite, entraîné dans la source, sans échappatoire.

Bien entendu, j'en suis sorti indemne sinon je ne serais pas là à écrire. 
Enfin indemne ...

Pendant la période où j'étais immergé dans le puits, j'avais la sensation de tenir un pouvoir incommensurable dans les mains.

Ensuite le puits entra en contact avec moi.

L'image nous représenta, moi et le Staft-Puits dans une clairière, avec une rivière et une torche.

Uroces agitât ses mains, sa bouche remuant également, bien qu'aucun son n'en sorti.

Ces mouvements durèrent 10 secondes et une bourrasque balayât la clairière, l'eau monta en geyser , un monticule de terre apparu et pris la forme d'une sphère tandis que les flammes s'allongèrent et se courbèrent afin de lécher celle-ci.

Uroces rompit le contacte, me renvoyant à la réalité.
Je n'étais plus dans le puits, mais de nouveau face à lui.
Le puits se calmait rapidement tandis que je reculais.

Je sentais quelque chose qui me picotait les mains et la bouche,
Désireux de comprendre ce qui venait de se passer, 
j'entrepris d'imiter ce qu'Uroce avait fait. 

J'ai senti mes mains malaxer la réalité sur la stalactite que je visais et je parvins à la détacher du plafond afin qu'elle tombe dans le puits.

Conclusion : Uroces m'a offert la manipulation d'éléments.

Problématique : dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
 

Chapitre 15 : Réciprocité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Nouvelles :: Nouvelles de Staft -