Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Chapitre 16 : Je l'avais deviné. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chapitre 16 : Je l'avais deviné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Chapitre 16 : Je l'avais deviné. Vide
MessageSujet: Chapitre 16 : Je l'avais deviné.   Chapitre 16 : Je l'avais deviné. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:15

31/03 : Je tiens à faire remarquer deux détails.

Depuis qu'Uroces m'a offert la manipulation des éléments, à chaque fois que j'entrais en contact avec lui, je sentais toute sa puissance me traverser de part en part avec la sensation de pouvoir incommensurable au bout des doigts.

Je commence à comprendre ce qui motive ceux qui veulent à tout prix la puissance : cette sensation est tellement ... excitante. 
Un peu comme une drogue, sauf que contrairement aux autres, je peux avoir cette sensation autant de fois que je veux.
Je ne ressens plus ce besoin qui pousse les hommes à écraser les autres pour monter.

Le deuxième détail est Uroces lui-même. Depuis près d'une semaine, il ne cesse de réclamer des caresses. Entendez par là que ses langues ne provoquent plus de communication et que celle-ci cherche à se frotter sur mon corps.

Au vue du premier détail cité au-dessus, il m'arrive de caresser l'une des tentacules, ce qui semble étrangement plaire à Uroce.

Après tout, si La Source est vivante. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'avoir de l'affection ?



27/06 : Je commence à entrevoir la méthode pour le soigner.

La Source ne peut pas être traitée avec des produits fabriqués par nos soins, la seule façon de procéder serait d'utiliser sa propre puissance pour la soigner.

Malheureusement, la Source ne peut utiliser sa propre puissance qui se fait aussitôt absorber par la corruption.

Il faut donc trouver un élément capable de canaliser la puissance du puits ...
Afin d'utiliser la même puissance que lui, mais de l'extérieur.


30/06 :
Uroces a remis ça.
Même procédé : l'attraction dans le puits, la mise en scène.

Apparemment, il aurait accentuer mon pouvoir pour que je puisse maîtriser les composites.
Ce qui semble être le cas puisque je viens de fabriquer un diamant de 10 carats avec un morceau d'acier.
Diamant lancé dans le puits.

01/07 : Mes machines ont capté un nouveau type de fréquence.
Chapitre 16 : Je l'avais deviné. 10824810

Ce type de fréquence est apparu une semaine avant chaque pouvoir offert par le puits. De manière croissante avant de disparaître dès l'interaction effectuée.

Conclusion : lorsque ce signal apparaît, une semaine plus tard, le puits augmente mon pouvoir.
Enfin, je ne sais toujours pas pourquoi il fait ça.


25/10 : Compte rendu du futur procédé de soin.
Afin de ne pas subir la propre énergie du puits lorsque je devrais travailler sur la faille, j'ai réussi à mettre au point un appareil capable de reflux sur la source du puits.

Et par conséquent bloquer de manière temporaire le réseau où se trouverait la faille.
Dès lors je pourrais utiliser l'énergie externe pour le guérir.

Il faut relever un détail : je n'aurais pas pu réaliser cet appareil sans ma manipulation des composites.

La Source saurait-elle ce qu'il faut que je fasse ? Et dans ce cas elle me fournira les pouvoirs nécessaires pour que je puisse l'aider ?
Oui, je crois que c'est ça.


30/10 :
Mes recherches continuent et je commence à toucher au but.
Le catalyseur doit se rapprocher le plus près possible de la composition de la source pour pouvoir assimiler son pouvoir.
Mais également être suffisamment spécifique pour ne pas être absorbé par le puits.

Et c'est là où mes connaissances de puits agissent ... 

Pour les autres scientifiques, les puits n'ont pas d'âme.

Sauf que c'est faux, la Source est vivante et de ce fait, il faut la voir comme un organisme.
Un organisme fait uniquement d'énergie certes, mais organisme avant tout.

Je dois donc trouver un organisme pur capable d'entrer en interaction avec le puits ...


17/11 : Je crois que je tiens le catalyseur ... 

Enfin que je sais ce qu'il est.
Il suffit de suivre un peu les connaissances de Centile et observer un mythe.
Le démon.

Le démon est reconnu pour sa mauvaise volonté, Chassé par tous, même par Kaen.
Pourquoi donc ? Par qu'il ne fait que corrompre.
Il se pourrait que ce soit eux qui s'attaquent au puits.

Ils sont capables de manipuler le puits ... mais de manière négative.


Donc, par instinct et logique, celui qui pourrait agir positivement sur la source ... C'est son ennemi : l'ange.

Le sang d'Ange pourrait bien être la réponse...

Je dois continuer à faire des recherches ... Mieux je connaîtrai la nature de ce sang ... plus tôt je serais en mesure de le synthétiser ...
Uroces n'a pas fini ... Je le devine.




5/12 : la fréquence revient.
C'est dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
 

Chapitre 16 : Je l'avais deviné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Nouvelles :: Nouvelles de Staft -