Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Vide
MessageSujet: Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix   Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:36

"Gabriel ? Gabriel ? Tu es vivant ??


Gabriel où es-tu ?"

Marianne, les yeux encore rouges, ne veut pas trop espérer, mais ne peut s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Left_bar_bleue19/21Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Left_bar_bleue21/21Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Left_bar_bleue0/21Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Empty_bar_bleue  (0/21)

Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Vide
MessageSujet: Re: Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix   Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:50

La gorge nouée, je me détache à contre cœur de Telagan pour pouvoir répondre malgré les tressautements dans ma voix aux interrogations de la radio,

Oui... je... je...vivant. Quelqu'un...a téléporté... au moment où le champ de force de Tela...


Je m'interromps, pleurant de nouveau, la tête de l'Ange calé sur mes genoux.

Il est mort... putain... j..j'ai...rien pu faire... Telagan... mort... Il...m'a sauvé... Sa blessure était...trop... grave. Marmin... mort... Je...

J'arrête de parler, à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Left_bar_bleue21/21Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Left_bar_bleue21/21Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Left_bar_bleue21/21Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Empty_bar_bleue  (21/21)

Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Vide
MessageSujet: Re: Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix   Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:11

La surprise laisse place à un mélange
de colère,
*Cet enfoiré m'a fait craquer pour rien.*
d’incompréhension, *Comment ?*
mais plus que les autres, de joie *T'es vivant !*

Je suis Marianne du regard.
Je vois l'approbation d'Horini
Je suis Marianne pour poursuivre la communication.

J'entends sa détresse.
Il vient de perdre quelqu'un.

Mon esprit stratégique enregistre la mort de Marmin et celle de Telagan.
Des pièces précieuses.

Mais il ne faut pas en tenir compte. Pas maintenant.

Je lance finalement, la seule chose qui chose que je pourrais dire ...

"On arrive."

Ce n'est pas à moi de le rassurer. Ce n'est pas mon rôle.
Celle qui peut le rassurer n'est autre que celle qui tient la radio.
Sa compagne.

Je fixe Marianne avec supplication.

*Aides-le s'il te plait. Qu'il s'accroche.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Left_bar_bleue19/21Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Left_bar_bleue21/21Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Left_bar_bleue0/21Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Empty_bar_bleue  (0/21)

Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Vide
MessageSujet: Re: Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix   Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:33

J'hoquète de nouveau à la réponse de Staft,

...Je suis désolé... j'ai rien pu faire... Elle est trop... puissante... Je peux pas... vous protéger... Il faut qu'on... qu'on parte loin de cet enfer... Centile est à elle... Nous ne sommes pas assez forts... Je... Désolé...

Telagan m'a... demandé qu'on parte... qu'on lui laisse cette salope...rie d'incarnat... Telagan... il est mort je... Non... je... Telagan... pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Vide
MessageSujet: Re: Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix   Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:15

"On arrive Gabriel. On arrive.


Tient bon."


Libre à vous d'échanger davantage pour tenter de vous récomforter les uns les autres ou bien d'attendre patiemment de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Left_bar_bleue19/21Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Left_bar_bleue21/21Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Left_bar_bleue0/21Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Empty_bar_bleue  (0/21)

Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Vide
MessageSujet: Re: Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix   Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle semble loin.

Je pose la tête de l'Ange délicatement sur le sol en le fixant toujours. Avant de reculer un peu pour m'asseoir par terre, dos contre le rocher derrière nous, me laissant bercer calmement par le cours d'eau, la pluie fine venant me tremper car je suis sorti de la bulle protectrice de la Lumière des Anges.

Je me recroqueville sur moi même, tête dans les genoux et bras autour de ceux-ci. Puis je coupe le signal et la conversation, m'emmurant une fois de plus dans mon silence divin. Le seul qui me réconforte lorsque je souffre. Les larmes se tarissent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Finalement... Pourquoi ne pas me laisser dans ma souffrance puisque je suis le seul responsable de tout ça. De tout ce gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Vide
MessageSujet: Re: Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix   Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel pour Staft et les alphas par com'unix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Communication -