Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Commentaires sur les parties et plus si affinités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Sam 4 Juil - 17:47

Vous êtes 2 (ce qui n'est pas beaucoup... donc pas légion) et le "nous", comme tu le dis, est surtout là pour rappeller qu'il y a 2 personnes, alors que vous n'êtes censés faire qu'un (c'est un mécanisme de défense pour faire court parce que le "je" demande plus de balls. Des balls, je sais que vous en avez pourtant les gars !).

J'ai pas répondu à la solution alternative parce que, comme je l'avais dit, je ne réponds plus (et n'aurais jamais dû répondre), aux posts à plusieurs tiroirs ou embranchements conditionnels d'actions. D'autant plus quand c'est noyé dans du fluff qui vient moins soutenir l'action que décorer autour - on sent un peu qu'on fait du remplissage en somme un peu comme un cache-misère sur une action courte et simple, comme si c'était une tare. Si vous avez une idée simple, j'ai aucun soucis à ce que ce soit court tant que ça manque pas trop de style. Je préfère même qu'on alterne posts courts et longs pour donner du rythme aux scènes.

Mon conseil quand on n'a pas beaucoup d'idées dans une scène ou qu'on fait juste une action simple : parler (sobrement) du comment / de la façon / des émotions sousjacentes.

C'est la différence entre "je frappe" et "je frappe avec une rage désespérée. Abruti par le chagrin et les larmes qui m'aveuglent, seulement conscient de mon inconscience." Qu'est-ce que vous ressentez ? Quel est votre état d'esprit ? C'est vraiment ça qu'on se demande, surtout après la fusion que vous avez subit. Est-ce que vous peurs s'annulent ou s'additionnent, s'il y en a ? Est-ce que votre nouvel état vous rassure ?

La scène est, pour partie, un combat psychique dans lequel votre état d'esprit va être très important. C'est là-dessus que le combat se joue et que je vais réagir / commenter dans mes posts. Maintenant, faut pas se stresser, c'est le début de la scène, donc ça va venir petit à petit vu que vous n'avez jamais vraiment de combats psychiques.

Je propose que vous postiez à la suite pour qu'on avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Staft Forest

avatar

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Sam 4 Juil - 18:53

Mj,
J'ai constamment l'impression de devoir sortir un super post pour avancer

Déjà tu nous balance dans le feu sans demander notre avis :

tu décide même de ce qu'on va faire à notre place :

Le feu est trop intense : on s'innerve
1 - Choix forcé :
on aurait pu proposer quelque chose de bien plus classe ( j'avais dans l'idée d'arracher le sol pour ouvrir un chemin où aucune flamme n'aurait pu se poser, c'est une idée parmi tant d'autres

2 - Ce choix forcé :
J'ai l'impression en fait que si justement je m'innerve encore plus dans le corps d'Alexei, c'est pour dire à la toute fin

" Oh ben t'es trop implanté dans le corps d'Alexei maintenant, si tu te retires, il meurt, il va falloir que vous partagiez ce corps pour l'éternité. "

C'est peut-être pas l'idée que tu as en tête, mais c'est l'idée que moi je pense que tu as et c'est franchement pas très attirant.


Ensuite.
Le post à tiroir : Bordel on en a marre là, on est à bout, ça y est
c'est la dernière étape, qu'est-ce que tu viens encore nous ralentir pour tes préceptes qui franchement sont hyper désagréables dans le contexte actuel.
Casses tes règles. Il est temps de respirer maintenant.



Tu veux de l'émotion ? Laisse nous ouvrir les yeux.
Là avec la triangulation qui a échoué, tu n'auras aucun ressenti, que dalle, juste une perplexité qui est déjà présente.

Et ça se résumera quant une seul ligne, comme ta réponse ( et donc aussi démoralisante pour toi qu'elle l'a été pour nous)
(ce qui vas donc impacter notre prochaine réponse, et j'ai pas envie de donner des cailloux pour tu puisse me les lancer sur moi après.)



Tu veux de l'émotion ? Laisse nous voir les cauchemars.
Et pour ça, on a même pas besoin de d'écrire car on l'a déjà fait.


Dernière édition par Staft Forest le Sam 4 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Orlov

avatar

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Sam 4 Juil - 20:33

Si je peux rajouter une chose à ce que vient de dire Staft sur les "post à tiroir". J'ai l'impression, MJ, que tu te braques dessus et tu freine la narration alors que, pour Staft et moi, on fait ca justement pour que ca bouge.

Ce que je veux dire c'est que lorsque ton post est posté, il y a facile, une journée pendant laquelle Staft et moi on lit le post, un soir pendant lequel on se concerte et après faut on essaie d'écrire tout les deux pour que ca soit un post joli et qui pourrait exprimer quelque chose (même minime). Mais quelque chose qui nous est propre. Pour peu que j'ai un week end à Rouen (ce qui est souvent le cas ces derniers temps) à MJiser, ou encore un samedi (parce que au boulot, j'enchaine des semaines de plus de 40h sacrément intense avec une moyenne de 40 degré à courir partout et je suis vanné) il faut presque une semaine pour qu'on sorte un truc qui me plait (et qui plait à Staft normalement aussi ^^)

Après, tu veux des posts court, long, avec du sentiments, des larmes ou juste des conneries entre deux potes, ... ok mais laisse nous jouer la scène.


PS : Pour le dénouement de la campagne, le scénario et la critique (pas forcément négative mais pas forcément positive non plus) de de Centile en pbf en général, j'attends la fin de la partie
_________________
"Vous n'arrivez même pas à briser une règle comment pouvez vous espérer pouvoir briser un bras ?" Khan

"Anger is a gift" Malcom X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Dim 5 Juil - 7:41

Si j'ai "forcé le choix", c'est pour vous protéger. L'idée que tu proposes risque de vous faire repérer par Jialle et vous met en très grand danger. D'autant plus que les flammes sont créées magiquement et donc ne disparaitraient pas si on terraformait le chemin.

Te forcer à rester dans le corps d'Alexei n'a absolument aucun intérêt d'un point de vue narratif. Je vois pas pourquoi je ferai, ce serait complètement idiot.

Concernant les posts à tiroirs, je l'ai fait à chaque fois avant et je continue de dire que c'est une erreur parce que ça revient juste à traiter le MJ comme sa bitch. C'est à dire que le MJ est un logisticien à qui on peut envoyer 40 demandes et qu'il doit traiter. J'ai passé parfois des heures à devoir gérer ce genre de choses alors qu'on aurait pu avoir le même résultat en faisant Action A / Reponse A plutot que de faire Action ABCD / Reponse ABCD. C'est vraiment juste pas sympa envers le MJ qui doit, à chaque réaction, réévaluer et garder en tête les changements de scène. Du coup je me retrouve à considérer 40 embranchements différents au lieu de quelques uns. Je suis tout à fait conscient que c'est super confortable et agréable pour le joueur, mais c'est totalement au détriment de mon confort. Maintenant si vous me dites que vous pensez que le MJ est juste là pour vous servir... c'est une autre discussion.

Concernant la vision des cauchemars, c'est tout à fait prévu, ne t'inquiètes pas. 


Pour répondre à Alexei sur le rythme des posts. Pourquoi ne pas prendre le risque de faire un post et de laisser l'autre l'éditer ? Franchement vous pouvez vous faire confiance. Ça sera jamais parfait mais ça a le mérite d'être intéressant.

Je vais avancer sur la narration néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Alexei Orlov

avatar

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Dim 5 Juil - 7:46

Parce que, je parle pour moi, je trouve justement que la concertation est plus agréable. C'est pas un problème de confiance, juste de pouvoir faire du boulot en équipe et surtout qu'on puisse se dire "ah ouais, si on met ton idée et la mienne comme ca ... bah ca rend bien !". Plutot que "Je poste et tu t'adapte dessus" ^^
_________________
"Vous n'arrivez même pas à briser une règle comment pouvez vous espérer pouvoir briser un bras ?" Khan

"Anger is a gift" Malcom X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staft Forest

avatar

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Dim 5 Juil - 10:29

Je rejoins les propos de Alexei sur la concertation.

Je rajouterais d'ailleurs que d'un point de vue roleplay, cela représente mieux la fusion entre Staft et Alexei

avec les édit : c'est l'un ajoute son grain de sel dans les action de l'autre ( c'est comme ça que je le voit, et la confiance est ici pour indiquer qu'on est prêt à acepté ces modification )

La discutions, elle, c'est plutôt selon moi : Nos esprits sont en lié, donc ce qui dois sortir est forcément en accord pour nous deux, ce que n'offre pas forcément le post/édit où la communication n'a pas vraiment lieu entre nous.


Concernant les post-tiroir :  Je suis parfaitement d'accord avec toi Mj que l'utilisation fréquente de ce type de post est particulièrement inconfortable pour toi.


Mais il faut bien comprendre que si on a fait ça, c'était justement pour allez directement au coeur du problème.
J'avais deviné que tu voulais qu'on ouvre les yeux pour découvrir les frayeurs que tu nous avais préparer.

Mais on ne pouvait pas dire directement " Ben, j'ouvre les yeux " même en y mettant de l'émotion.
C'est pas cohérent sur la façon de pensée de Staft qui vise d'abord là où il y a le loin de risque
( je ne sais pas si c'est aussi la façon de penser d'Alexei )


Donc pour moi, le joueur, il fallait tenter quelque chose dont j'étais quasi-sûr que ça ne marcherait pas, pour amener ensuite, de façon roleplay la vraie action que je voulais placer.

Sauf que je n'allais pas me faire moi-même un auto-échec et t'enlever la possibilité de nous surprendre par une réussite inattendue
( sachant je doutais fortement que ça puisse marcher )


D'où ce fameux post à tiroir que j'estime être en partie faux, justement parce qu'on avait envisagé une première fausse possibilité pour amener de façon logique et roleplay
la vraie décision.

( après, c'est vrai qu'en y réfléchissant, le camouflage psychique que propose Alexei à la suite de mon envie d'ouvrir les yeux donne effectivement un post-tiroir.
Et là, la seule justification qu'on a, c'est :
c'était pour te permettre d'éviter justement que tu ne mettes ce fameux type de poste( réponse A ) qui se résume en la fameuse ligne pas très sympathique que tu as mis. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Mer 29 Juil - 6:58

Pour simplifier le jeu : vous savez très bien que vous êtes une fusion d'Alexei et Staft (un peu comme une fusion à la DBZ). Donc pas besoin de vous rajouter des problèmes en vous demandant qui vous êtes ou à qui appartiennent vos souvenirs.

Vous allez avoir assez de grain à moudre pour pas vous encombrer de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Staft Forest

avatar

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Mer 29 Juil - 7:12

Disons que c'est la un moyen d'arriver a ce qu'Alexei et moi, souhaitons faire : nous juger mutuellement.

C'est l'occasion idéal ! On a un être entre les deux, avec les souvenirs des deux. Face a nos deux anciens corps, ce qui ramène aux ressentis que nous éprouvons l'un envers l'autre.

On comptait mener ce jugement personnel au prochain post ...
Donc a moins que ce jugement n'a finalement rien a voir avec ce qui va venir, je demande
" Pourquoi pas ? "
_________________
" Si tu veux changer ton monde, commence par en sortir pour le comprendre
et change toi d'abord. "

Staft Forest,
Dieu chaotique des buts, de la protection, du changement, du paradoxe et de la seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Mer 29 Juil - 7:36

Après en effet c'est pas réddhibitoire, je crains juste que vous ne vous tiriez une balle dans le pied en faisant ainsi.

Mais bon... avançons comme ça, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Alexei Orlov

avatar

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Jeu 30 Juil - 19:39

MJ, c'est normal qu'on poste pas encore avec Staft, on est en train de bosser le bébé pour tenter un truc. Ca risque de prendre un peu de temps mais, t'inquiète on est là ^^
_________________
"Vous n'arrivez même pas à briser une règle comment pouvez vous espérer pouvoir briser un bras ?" Khan

"Anger is a gift" Malcom X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Lun 3 Aoû - 12:36

Pas de soucis, on est en detente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Jeu 20 Aoû - 5:32

Vous bloquez les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Staft Forest

avatar

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Jeu 20 Aoû - 9:17

Disons que même avec la discution qu'on a eu, ben on peut pas avancer

Entre Alexei qui veut se taillader le bide, Staft qui refuse.


Et le fait que les deux corps ont le même organe retiré pause un problème car ça insinue que c'est pareil avec les autres corps, du point de vue de staft 
( alors que tu as bien dit que ce n'est pas le cas ).


Enfin, on a réussis à tomber d'accord : on part pour ouvrir le casier de Maëlle pour le coup
(vu qu'ellee st senciblement différente de caractère, en théorie, ça devrait débloquer la situation, en révélant que les ablations ne soit pas qu'au coeur).




Petite question, mj, si Alexei bloque à avouer ce que tu essais de lui faire admettre.
Il va se passer quoi ?
_________________
" Si tu veux changer ton monde, commence par en sortir pour le comprendre
et change toi d'abord. "

Staft Forest,
Dieu chaotique des buts, de la protection, du changement, du paradoxe et de la seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Jeu 20 Aoû - 10:56

Faut avancer dans l'histoire pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Alexei Orlov

avatar

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Jeu 20 Aoû - 11:40

Si tu veux faire admettre à truc à mon perso sans que moi, joueur, j'en vois la raison (ou la véracité). Autant finir la partie solo et nous raconter la fin (ou le faire canner) ^^

Je dis ca je dis rien

Concernant l'avancement, j'attendais que Staft ouvre Maëlle
_________________
"Vous n'arrivez même pas à briser une règle comment pouvez vous espérer pouvoir briser un bras ?" Khan

"Anger is a gift" Malcom X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staft Forest

avatar

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Jeu 20 Aoû - 13:07

Fait, gaffe Alexei, cette dernière ligne pourrait bien se retourner contre toi.

AJOUT : début de réponse envoyé, Alexei.
_________________
" Si tu veux changer ton monde, commence par en sortir pour le comprendre
et change toi d'abord. "

Staft Forest,
Dieu chaotique des buts, de la protection, du changement, du paradoxe et de la seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Ven 21 Aoû - 17:08

Je penss qu'aunprochain post je vais speeder les scenes pour vois faire jouer la scene de fin direct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Lun 31 Aoû - 12:01

Desole les chatons, j'ai toujours pas internet a la maison et comme le prochain post va etre gros, c'est complique.

Je devrais avoir ca jeudi, donc on va pouvoir boucler le truc d'ici peu. Bref... on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Alexei Orlov

avatar

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Mar 1 Sep - 17:33

T'inquiète, on est patient ^^

Bon réglage de problème
_________________
"Vous n'arrivez même pas à briser une règle comment pouvez vous espérer pouvoir briser un bras ?" Khan

"Anger is a gift" Malcom X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel d'Horazon

avatar

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 26

Feuille de personnage :
Corporel:
19/21  (19/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
0/21  (0/21)

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Lun 19 Oct - 12:02

Yop, juste un passage éclair pour donner mon avis par rapport à ce qui trame en ce moment...

Arrête avec les résurrections Arnaud. Sérieux.

Gabriel est mort dans cette campagne, tu l'as tué (on s'est assez expliqué là dessus il me semble). Prius ne mérite pas de mourir.

Merci.
_________________
Anges ou démons...Les uns ne sont que le reflet des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Orlov

avatar

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Lun 19 Oct - 14:02

J'avoue que je sais pas si je peux jouer ou pas là ^^
_________________
"Vous n'arrivez même pas à briser une règle comment pouvez vous espérer pouvoir briser un bras ?" Khan

"Anger is a gift" Malcom X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staft Forest

avatar

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Lun 19 Oct - 15:50

Hum j'ai peut-être été un peu trop rapide effectivement

bon je stocke mes 2 posts et tu peux poster Alexei ^^
_________________
" Si tu veux changer ton monde, commence par en sortir pour le comprendre
et change toi d'abord. "

Staft Forest,
Dieu chaotique des buts, de la protection, du changement, du paradoxe et de la seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staft Forest

avatar

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Mar 20 Oct - 17:29

Je regrette pas d'avoir retirer mes postes ^^
Désolé Alexei si j'ai voulu répondre rapidement au départ.
_________________
" Si tu veux changer ton monde, commence par en sortir pour le comprendre
et change toi d'abord. "

Staft Forest,
Dieu chaotique des buts, de la protection, du changement, du paradoxe et de la seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Volonté de Kaen
Admin
avatar

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Mar 20 Oct - 19:32

Mwahahah, parce que tu penses que je vais te faire revenir ? Aaaaaaahh de l' inconv'enient des discussions hrp.

Nope, je finis l'arc du perso de Prius et je mets Gab en stase pour etre raccord avec  ce que vous avez fait sur alpha (c'est quand même vous qui avez ressurec Gab à la base).

Mais sur Centile, on ne meurt que deux fois (pour Telagan le reste était pas de mon fait).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centile.forumactif.com arnolechacal@hotmail.fr
Staft Forest

avatar

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage :
Corporel:
21/21  (21/21)
Psychique:
21/21  (21/21)
Magique:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   Mar 20 Oct - 21:25

Sauf que je ne compte pas te laisser poser la première pierre pour le ramener à la vie
Et pas pour un sacrifice

tu l'as dit toi-même, Arnaud, on a l’opportunité de construire la suite.
alors laisse nous la construire comme on le souhaite.
_________________
" Si tu veux changer ton monde, commence par en sortir pour le comprendre
et change toi d'abord. "

Staft Forest,
Dieu chaotique des buts, de la protection, du changement, du paradoxe et de la seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties et plus si affinités...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur les parties et plus si affinités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Flood -