Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alexei pour Maelle, Telagan et Staft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Vide
MessageSujet: Alexei pour Maelle, Telagan et Staft   Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:15

@Alexeï : Derrière Maëlle, tu aperçois Telagan maculé de sang des pieds à la tête au milieu de cadavres pulvérisés difficilement identifiables. Staft est parcouru de quelques spasmes par moment et ne semble pas plus jouasse qu'à son habitude.


Mathilde, elle, n'est visible nulle part.


@ Staft et Telagan : Le visage d'Alexeï vous apparaît par intermitence. La pénombre où il se trouve est troublée sporadiquement par les hésitations de néons ou de quelques alarmes rougeoyantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)

Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Vide
MessageSujet: Re: Alexei pour Maelle, Telagan et Staft   Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:16

A peine je distingue le visage d'Alexei, que mon début d'espoir prend une réelle place dans mon esprit.
* Il peut le faire ! *

Je me téléporte directement pour lui parler le plus rapidement possible.
" Alexei ! "

Je m'arrête un instant, ressemblant mes pensées pour résumer le plus rapidement possible la situation.
" Alexei.
Alors, oui hélas, on ne peut pas arrêter la destruction du vaisseau.

Oui, je suis désolé pour Maëlle, j'ai oublié de préciser à Telagan
que les céphalopodes mécaniques doivent être maintenus en vie. "

*Quoique.*
" Mais le plus important que tu dois retenir, c'est que Mathilde est certainement en train de courir dans les couloirs pour prendre un portail et que si nous voulons la récupérer, il faut absolument que tu l'appelles par portail.

Fais-le maintenant ! "


Le ton dans ma voix est aussi direct, pressant qu'autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)

Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Vide
MessageSujet: Re: Alexei pour Maelle, Telagan et Staft   Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:57

Bordel, qu'est ce qui se passe ? Du sang ... Telagan en sang ... Maëlle terrifiée ... Et Staft qui me raconte sa vie. L'explosion qu'est ce que je m'en fous ? C'est quoi ce bordel ? Pourquoi il me parle de Céphalopode ? J'en ai rien à foutre !!!! Les battements de mon coeur étaient encore sous controle jusqu'à ce qu'il me parle de Mathilde et de sa disparition. Je n'écoute même pas la fin de sa phrase. Mon poing s'arme comme pour frapper quelque chose.

"MAËLLE ! RESSAISIS TOI ! ON A BESOIN DE TOI !"

J'espère qu'une voix familière permettra de la faire réagir alors que ma bouche se tords et que mon poing s'abat sur une autre surface plane de la pièce. C'est la première fois que je fais deux portails de communications en même temps. Je n'ai pas envie de laisser Maëlle avec un Telagan en mode furie et je dois retrouver Mathilde.

"Déesse, donnez moi la force !" dis je alors que les lignes de portails s'écrivent sur la surface.

Ma volonté est focalisé sur la matière à laquelle je commande par mes tatouages. La magie est en train de courir dans mes veines alors que les marques Kaenniennes sur ma peau s'illuminent. Pas le temps d'attendre une minute que le portail se trace. Je dois la retrouver et, Déesse, je dois la retrouver MAINTENANT !!!

[1 point de destin pour speeder le portail de communication]
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue19/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue18/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (18/21)

Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Vide
MessageSujet: Re: Alexei pour Maelle, Telagan et Staft   Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:18

Lorsque Staft disparaît pour rejoindre Alexeï de l'autre côté du portail de communication, je ferme les yeux et serre les mâchoires, mon cerveau est en train de bouillir. Lorsqu'il minimise mes assassinats purement gratuits en les justifiant par son oubli de me prévenir qu'ils devaient être gardés en vie, je fulmine tandis que mes poings se serrent.


La réaction d'Alexeï qui ne pense qu'à retrouver Mathilde alors qu'il n'en a rien eu à cirer d'elle tout au long de la "mission" ne m'aide pas à garder mon calme. Le sang de mes victimes peignant mon visage. Je me rapproche du portail de communication, et donc de Maëlle, isolée avec moi à l'autre bout de la base.

"Vous n'avez toujours rien compris ?! Cette mission n'est qu'une vaste fumisterie depuis le début. Le Sage vous a demandé de monter une opération en 15mn, pour récupérer des informations gardées dans la base de la personne la plus intelligente, compétente du Multivers en matière de technologies après le Sage lui-même.


Son but c'était de vous montrer que vous étiez incapables de faire équipes tous les deux et encore moins de gérer des personnalités dont vous ne connaissez absolument rien. S'il ne disposait pas déjà des informations qu'il vous a demandé de récupérer, il n'aurait jamais envoyé une équipe de bras cassés sur place, d'individualités qui n'en ont strictement rien à branler de l'esprit d'équipe. Aucun de nous ne s'est fait confiance. La supposée organisation a volé en éclat dès que nous sommes arrivés sur Thoï."

J'attrape un corps déchiqueté d'une créature que je brandis devant le portail de communication :

"Staft tente de me défendre face à mon massacre, mais nous savons tous ce qu'il pense réellement de mon acte et de nous tous. Il a d'ailleurs commencé une phrase qu'il n'a pas eu les couilles d'achever, sans doute par peur que je le jette dans le gouffre, ce que j'aurais sans doute fait sans broncher. Nous sommes tous inutiles ? C'est bien ça que tu n'as pas achevé Forest ? Et toi qu'es-tu ? Un troufion qui s'est cru supérieur à son créateur ? J'aurais peut-être du te laisser te faire pirater et crever au lieu de détruire la salle des commandes pour te sauver le cul. Regarde toi. T'es pathétique à grésiller comme un vulgaire robot déréglé. Tu nous prends tous de haut sous prétexte d'avoir un cerveau robotique mais t'es qu'une bite."

Je broie le corps entre mes doigts en faisant exploser les organes qui giclent partout, y compris sur Maëlle :

"Pendant qu'on perd notre temps sur une mission vouée à l'échec depuis le début, je suis probablement en train de perdre le seul ami que j'ai ici. Condamné à mourir par la Pieuse et le Sage.

Alexeï, toi qui ne jure que par ta Déesse, sais-tu ce qui est réservé aux Démons d'Horazon lorsqu'ils meurent ? Penses-tu que son Destin, que tu te plais à mettre toujours en avant, est de finir dans la Source ? Non. Le sien c'est de trainer en Enfers à se nourrir d'âmes égarées. Je viens de lui offrir 15 âmes insignifiantes, mais c'est des âmes humaines dont il se délecte le plus. Et ce n'est pas le vieux squelettique qui assouvira sa faim."


Je termine cette phrase en tournant la tête le regard menaçant vers Maëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)

Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Vide
MessageSujet: Re: Alexei pour Maelle, Telagan et Staft   Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:33

Je mets ma main devant la bouche pour dissimuler un soupir face au commentaire d'Alexei.

*On n'a plus besoin d'elle Alexei ... enfin je veux dire qu'elle n'a plus rien à faire à par être rapatriée ...
Et puis arrête avec cette foutue prière à la con ! *


En revanche, la réaction de Telagan me fait relever un sourcil pour finalement le rabaisser et finalement le froncer au moment de son attaque verbale.

* Ça y est, ça recommence ... Quand je disais à Gabriel que j'arrivai à mettre tout le monde en pétard ... Ben, j'ai, on a plutôt, réussi à mettre en pétard Detlef et maintenant, c'est l'ange.

Deux personnes en moins d'une minute, record battu. *


Je repousse un soupir durant son speech sur mon comportement.

En revanche, mes deux sourcils se froncent lorsqu'il annonce que Gabriel est condamné par les deux Disciples
J'aimerais en savoir plus, mais d'un mouvement de tête, je mets cette envie de côté.

*Non, ce n'est pas le moment.*

D'autant plus qu'il lance un regard des plus inquiétant sur Maëlle.

Je suis déjà dans son dos, le touchant du doigt pour l'envoyer derrière moi.
Je me retourne pour lui faire face



" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "



" Il est très facile de deviner qu'il s'agit d'un test pour voir comment nous nous débrouillons en milieu hostile, aussi bien dans l'environnement qu'avec son équipe.
Surtout avec tant d'attention pour préparer cette mission et le fait que nous sommes très certainement surveillés avec toutes les caméras qu'il a envoyé sur le vaisseau. "



" Alors, s'il s'agit d'un test, je préfère continuer à prendre mon travail le plus sérieusement possible afin de montrer
que je ne serais pas un boulet dans cette guerre ! "


Je jette un coup d’œil sur un des recoins du plafond, une position idéale pour filmer la scène.

" Quant à la phrase que j'allais dire ' Vous êtes tous inutiles ' Oui c'est que j'allais dire et si je ne l'ai pas achevé ce n'est pas par crainte... "
*Sérieusement Telagan, j'annonce 'à mort Jialle' devant elle et tu me considères trop craintif pour dire en ça en face de toi ? Peuh, tu retiens rien.*

" ... Mais parce que j'ai constaté que quelqu'un pouvait nous aider à la retrouver. "

Je tourne la tête vers le portail
" Et cette personne c'est toi, Alexei. "



Je reviens sur Telagan.
" Je place ma confiance en lui pour retrouver Mathilde, car il est, de nous tous, le plus compétent pour ça.
Et je parle de confiance, ne prends pas ça à la légère. "

" Tu crois que j'allais vaincre Detlef ? Que j'ai le vain espoir de le faire ? Dans tes rêves, l'ange, j'ai fait en sorte de remplir le plus possible ma mission, en prenant l'intégralité des informations. "


Je désigne la tablette contenant les données verrouillées
" Ça, au moins, on l'aura fait jusqu'au bout, tous ensemble en vrai travail d'équipe. "



" Oui, je suis une bite, l'une des bites les plus immorales qui existe.
Qui se fout royalement de l'état de pensée de ses collèges et qui n'attend qu'une seule chose d'eux :
qu'ils fassent leurs jobs. "


" Mais à la différence de toi ou d'Alexei, je reconnais parfaitement mes erreurs et mes défauts,
même si c'est avec une pointe d'hypocrisie.

Aussi, s'il y a bien un de nous deux qui doit être destitué de son poste, Alexei, ce sera moi, parce que je fonctionne bien qu'avec des machines."


Je recule d'un pas  en mettant une main sur Maëlle.


" Alors, tu es calmé ou va falloir que je te laisse dégriser dans ton coin avant de venir te chercher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue19/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue18/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (18/21)

Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Vide
MessageSujet: Re: Alexei pour Maelle, Telagan et Staft   Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:30

Un air meurtrier transperce mon regard lorsqu'il me touche du doigt pour me téléporter. Comme tout à l'heure, je ne me laisse pas téléporter étant donné que je maitrise ce pouvoir également et que je sens la magie venir. En revanche d'un geste, ce n'est pas son doigt que j'attrape mais son poignet avant de le contourner pour lui faire une clef de bras, entamant de fait une torsion de l'épaule.

Je le laisse déblatérer son speech sans lui laisser le loisir de s'approcher de Maëlle néanmoins :


"Réflexion faite, c'est pas craintif que tu es, c'est complètement suicidaire !"

Je l'envoie valser dans un des murs qui tient encore debout dans la pièce d'un geste brusque en utilisant son bras pour l'éjecter et lui foncer dessus comme une furie :

"Ne repose jamais la main sur moi, si tu ne veux pas mourir prématurément."

Je prends quelques secondes avant de reprendre à propos de son speech :

"Ne parle pas de Mathilde comme si tu en avais quelque chose à foutre Staft. Vous n'en avez rien à foutre de son sort, vous vous souvenez l'un comme l'autre qu'elle existe uniquement lorsque vous avez besoin d'elle ou dans votre propre intérêt. Elle n'est rien d'autre qu'un objet pour vous. A l'heure qu'il est elle peut être loin, comme morte au fond du gouffre.

Tu as sauvegardé des données au péril de ta vie, je te félicite. Tu demanderas tes lauriers à Galu, mais ne m'inclus pas dans le travail d'équipe."

Je m'éloigne avant de faire quelque chose que je regretterais, tout en me rapprochant du gouffre. Mon regard noir prend soudainement sa couleur diamant tandis que je me retourne :

"Il est temps de se tirer d'ici si vous ne voulez pas faire partie des victimes de la destruction de la base."
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)

Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Vide
MessageSujet: Re: Alexei pour Maelle, Telagan et Staft   Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:17

Leur discussion me fatigue, encore plus maintenant. Je prends une bonne respiration. Regarde le ciel et murmure :

"Déesse pardonnez moi d'avance ..."

C'est alors que ma voix émet un hurlement de parole à l'intention de tout le monde.

"J'EN AI RIEN A FOUTRE DE VOS EMBROUILLES ! C'EST PAS LE PUTAIN DE MOMENT !"

Sans m'en rendre compte la colère est en train de faire luire les runes Kaenniennes.

"Je me fous de qui a raison ou tord, Pute Sanctificate. Telagan, tu veux te barrer, alors barre toi et arrête de nous faire perdre du putain temps. Staft, emmène Beyel, El'Ca et Sextan auprès de Maëlle pour réunir les blessés et les évacuer ! Le temps que je retrouve Mathilde

ET ARRÊTEZ DE ME DECONCENTRER BORDEL DE MERDE !"


Telagan a fait un carnage, mais pas question que je laisse des blessés dans la merde. J'ai pas envie de menacer qui que ce soit, j'ai pas envie de donner des ordres. J'ai juste envie qu'ils arrêtent de parler comme des politiciens en campagne alors que des gens meurent à leur pieds. Je me doute que Mathilde se soit barré entre un monstre sanguinaire et un homme robot insupportable, nuls doute qu'elle préfère se barrer ... je peux pas lui en vouloir. Portail de communication, je t'en supplie, ouvre-toi vite !
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Vide
MessageSujet: Re: Alexei pour Maelle, Telagan et Staft   Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:20

Staft tente de remettre en place l'un des seuls guerriers qui a été capable de tenir tête à Marmin. Aussi, lorsque l'artificier est envoyé contre un mur, il a tout loisir de s'apercevoir que les réflexes d'un guerrier sont une chose différente d'une capacité de calcul extrêmement véloce. L'adrénaline, la surprise, la perte de contrôle momentanée dûe à la peur agissent comme autant de rempart l'empêchant de tirer la poignet mentale qui activerait un téléport salutaire.


La bouclier d'Irial s'active pour amortir un impact autrement mortelle. Telagan, aveuglé par la rage, s'est totalement oublié dans sa manoeuvre qui n'était rien d'autre qu'une tentative de meurtre pure et simple. Si Irial arrive à éviter le pire, il ne parvient malgré tout pas à arrêter totalement la collision qui ouvre une partie du crâne de Staft, dévoilant au passage des circuits électriques passablement endommagés.


L'artificier est mourrant. Du sang coule sur sa nuque tandis que ses circuits n'arrivent plus très bien à coordonner ses mouvements. Aussi le discours de l'Ange et la requête d'Alexei prennent un tour différent. 


Alexei parvient à ouvrir son deuxième portail de communication vers une Mathilde qui court dans les couloirs de la base. Elle est à contre-courant d'une masse d'habitants de la station qu'elle arrête parfois pour serrer dans ses bras avant de leur donner l'indication d'un chemin vers un lieu plus sûr ou bien leur poser des questions. Ton apparition effraie les badauds qui accélère aussitôt leur course et te laisser avec ta belle.


Le regard qu'elle t'adresse est furtif et en dit long sur sa volonté de discuter avec toi.


"Quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)

Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Vide
MessageSujet: Re: Alexei pour Maelle, Telagan et Staft   Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:51

La prise de Telagan ne me surprend pas vraiment, il avait déjà expérimenté sa vitesse sur moi.

En revanche, alors qu'il me bloque le poignet et donc le gant, je tente encore de le téléporter.
Mais il continue à me maintenir

* Impossible ! Je suis sûr que mon gant a marché ...
il l'aurait empêché de s'activer ? Il doit maîtriser la téléportation.*


Puis viens le moment de l'envol.

Dans ma tête tous les sentiments se mélangent en un immense bouillon.
Il en ressort un brouhaha de pensée

* Oh Put*** ! *
* Paramètre non prévue : la connerie *
* OUIIIIIIIIIII *
* Le gant vite ! *
* Mais qu'il est con ! *
* I can flyyyyy *



Tout se mélange dissimule ma porte de sortie, activée le gant. Le choc est inévitable

Je sens qu'Irial agit pour amortir le choc.
Puis, le trou.

Je me retrouve adossé contre le mur, je sens du sang coulé sur ma nuque, je ... je ...
* Tout se se se mél@nge *

Mon corps ne m'obéit presque plus.

*Crcuit Touché.
Endommagée SYSTEM*


Mes pensées se mélangent.
Mon corps est parcouru de soubresaut.

Mon œil gauche par dans tous les sens.
Mon droit fixe d'abord Telagan puis Maëlle.

Mon bras gauche s'approche de ma veste, parcourue de tremblement.

Mes lèvres s'agitent, prenant des poses aussi horrifique qu'imprévisible.

Des mots commencent à sortir de ma bouche, mélange de souvenir, de pensée et de phrase.

" Telagan. sortir sortir. Impossible 404. Rattrapé pé pé pé . Irial. Mourir ou . Mourir ou. Agir . Protégé. Mission. Mathilde. Impossible . Récupération. @ . 010101110 . VIRUS ARTISAN . D2TRUIRE. IMPOSSIBLE. "

Ma main finis par saisir le tétraèdre, notre seule sortie, que je laisse tomber au sol.

" Sauver ! Telagan. Sauver Maëlle. Sauvé Détruire Données Moi Protégé. Maëlle. Sauver Maëlle. Rapace. 404. Ra pupitre Ra Papa Ra trier Ra pas Trier Centile, Monde. "

Je me laisse tomber en avant.

" Sang. Perdu. Detlef. détruire. Protéger. Maëlle. Protéger. Centile. Protéger. Gabriel. Matière. Absolue. Protéger Maëlle."

Je tente de ramper vers cette dernière dans l'espoir de l'emmener avec moi en cassant une pointe.
" Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue19/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue18/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (18/21)

Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Vide
MessageSujet: Re: Alexei pour Maelle, Telagan et Staft   Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:12

Lorsque je retrouve un peu mes esprits, je comprends ce qu'il vient de se passer en voyant Staft au sol, le crâne ouvert et qui divague et tente de faire je ne sais quoi de manière désordonnée. Je pousse un grognement et fonce une nouvelle fois dans sa direction. Cette fois, je ne lui rentre pas dans le lard, mais le porte comme un enfant en prenant garde de poser sa tête du côté non blessé sur mon épaule.

Ma rage évacuée en grande partie, c'est sur un ton un peu plus naturel que je lui dis :

"Tu fais chier. T'as gagné le droit à une chirurgie maintenant."

Je n'en dis pas plus et pose un genou à terre afin de pouvoir le maintenir d'un bras, tandis que de l'autre main je récupère l'amplificateur qu'il a laissé tomber.

J'ai un regard pour Maëlle, plus tendre bien que toujours emprunt de toute sortes d'émotions inqualifiables :

"Tu rentres avec nous. Je ne te laisse pas seule ici."

Je me relève et, de gré ou de force, lui attrape le poignet tout en maintenant le dos de Staft avec mon avant-bras. Puis, je casse trois pointes sans prendre le temps de prévenir Alexeï qui a de toute façon d'autres chats à fouetter.

Espérons que Galu réagisse assez vite, que Staft ne me claque pas entre les doigts. Bien que ma pièce lui permettrait de tenir bon, fusse entre la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)

Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Vide
MessageSujet: Re: Alexei pour Maelle, Telagan et Staft   Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:41

Alors que Mathilde apparait je vis la plus grande montagne russe émotionnelle de toute ma vie ? Je sentais la colère d'entre mes deux "confrères" se battre. Je sentais les restes de la détresse de savoir Mathilde perdue et le soulagement de la retrouver. Je sentais la honte d'avoir du la considérer comme un simple poids mort. Je sentais la joie de la voir sans la moindre blessure. L'appréhension de la voir aussi peu enclin à parler. Les questions fusaient à toute vitesse mais se répondait tout aussi vite.

*Tu n'as rien ?*

Non, elle allait bien physiquement, ca se voyait.

*Où es tu ?*

Dans la base, paumée dans un labyrinthe de couloir auquel je ne connais rien donc c'est pas très intelligent vu le manque de temps. Le temps, tellement peu de temps. Je vois que les secondes sont en train de passer dans un silence qui devient pesant. L'heure n'est pas à la roucoulade. L'heure est à l'action malgré mon coeur que je sens déjà se serrer dans ma poitrine.

"Où en est l'évacuation ? As tu besoin d'aide ?"

Je mets une fois de plus de coté l'amour pour le bien des autres. Non, je le mets de coté parce que je ne sais rien faire d'autre. J'essaie d'éluder le problème, je le remets à plus tard. Je ne sais rien faire d'autre... Je devrais être habitué ... mais la colère de toute à l'heure à mis mes défenses émotionnelles à rude épreuve. Je sens déjà les larmes en train de pointer au bord de mes yeux. Je la perds ... je perds Mathilde ...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Vide
MessageSujet: Re: Alexei pour Maelle, Telagan et Staft   Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:23

Lorsque Telagan brise son amplificateur psychique, la fleur de lotus ne se matérialise pas sous ses pieds mais à côté de lui. La fleur d'eau s'évapore au sol pour laisser apparaître le Sage dans sa combinaison sombre.


Il adresse un regard rapide à Telagan puis à Staft avant de revenir au Dépérien. Son sourire sans joie exprime tout son refus d'assistance.


"Non, Telagan. Il va falloir que vous assumiez tous deux vos responsabilités jusqu'au bout. Je ne serai pas comme tous les autres à nettoyer vos bêtises sitôt faites."


Il dépasse l'ange pour se diriger vers le centre de la passerelle et la salle des commandes. Maëlle est sur son chemin, aussi s'approche-t-il de la Linorienne qui tremble comme une feuille morte et fait ce que dicte le bon sens : la réconforter. Il passe son long bras malingre autour d'elle et lui frotte l'épaule et le dos avec compassion.


"Là, là,... tout va bien se passer. Fermez les yeux Maëlle, je suis là. Je suis navré que vous ayez dû vous laisser embarquer là-dedans."


La traumatisée se laisse faire passivement quand il l'éloigne des cadavres. Elle parvient néanmoins à chuchoter à l'íntention de Galu.


"C'est un m...m-m-m-monstre !


- C'est vrai," dit-il avec un regard neutre pour Rebryn, "Gabriel l'a corrompu au dernier degrés. Le Démon a vaincu l'Ange. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus de bonté en lui...


Permettez que je vous renvoie auprès des vôtres, avec Alexei ?"


Elle a un hochement timide de la tête pour acquiescer. Galu recule de quelques pas après l'avoir serré une dernière fois avec amour. Un lotus d'eau s'active autour d'elle pour la renvoyer vers Orlov et les Linoriens. 


Le Disciple s'adresse alors directement à Alexeï avec une autorité qu'il surjoue volontairement.


"Monsieur Orlov !


J'ai la situation en main, ici. Je vous prie donc de fermer ce portail et d'aller retrouver celle que vous aimer avec l'aide de ceux qui vous aiment ! Bordel de Voile, si vous l'aimez vraiment aller la retrouver et demandez-lui pardon ! Ou alors faites un choix et laissez-la partir si la croisade que vous menez a plus de prix qu'elle à vos yeux !


Mais sachez qu'elle l'a déjà fait, ce choix."


Et elle a choisi l'amour plutôt que la Foi. D'où le fait qu'elle ne veuille pas répondre au Prêtre si ce n'est par un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue19/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue18/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (18/21)

Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Vide
MessageSujet: Re: Alexei pour Maelle, Telagan et Staft   Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:45

L'apparition du Sage plutôt que notre transport, suivi de ses paroles qui ressemblent fortement à une morale, m'excèdent. Je lui réponds sèchement

"Je me débrouillerai seul. S'il doit mourir, il mourra."

Je déclenche mes prémonitions à la fois pour avoir le contrôle sur notre environnement devenu éphémère, sur Galu, mais surtout sur les réactions de Staft à la pièce que j'applique sur son torse pour faire cesser l'éventuelle hémorragie, jusqu'à ce que son corps reprenne suffisamment de constance pour qu'il puisse tenir debout avec un peu d'aide, en contrepartie d'un déraillement psychique certain. En revanche, en ce qui concerne les câbles endommagés, je doute que je puisse y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage :
Corporel:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)

Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Vide
MessageSujet: Re: Alexei pour Maelle, Telagan et Staft   Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:19

Non, je n'étais pas fou.
Seulement incapable de coordonner toutes pensées, toutes mes phrases, tous mes gestes.

Mais je comprenais encore le monde qui m'entourait.

Mon oeil droit fixe Galu.
Je ne contrôle même pas mon visage pour montrer mes sentiments.

Mais je sais parfaitement ce que j'essaie de penser pendant ces agissements.

* S@le enfoarer, cesse ton cesse ton favoritisme. Il. Alexei ne le le mérite p@s ton favoritisme. *

Je lutte un peu lorsque Telagan veut m'enlever Irial de ma main,
mais c'est peine perdu avec mes gestes incontrôlés et sa force.

Je l'observe posé une autre pièce.
Je sens ma tête se régénérer, se refermer, pas entièrement, mais assez pour protéger mes circuits.
Je sens un voile gris se jeter sur mon esprit.


Je crois comprendre que sa pièce prend de ma santé mentale pour ma santé physique.
* Quel est donc cet être ?  *

Je sens mes gestes coordonnés à nouveau, ma bouche s'agité de moins en moins.
Mon oeil retrouve sa position.

Je suis encore parcourue de nombreux sursaut. Mais je peux au moins tenir debout.

Je me sens las ... las, j'aimerais dormir ... rêver peut-être ...

Je secoue un peu la tête pour me concentrer.

* Comme avec Avhélie ... C'est comme avec Avhélie ... mais là ... tu n'en mourras pas. *

Lorsque Telagan estime l’échange suffisant, il me dépose à terre.

Je tiens, ma jambe gauche tremble un peu, mais je fais l'effort de tenir debout seul.

Le voile de mon esprit brouille mes sens, je ne me souviens plus.


Je grimace.
" Je n'arrive pas à me souvenir... "

J'observe la salle.
Dévastée.

Je marche vers les appareils, dans un espoir de pouvoir la réparer de ma magie.
J'observe brièvement le métal avant de tourner la tête vers le Sage.

" Si seulement ... Galu, savez-vous s'il n'y aurait pas un support ? "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans faire de geste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Left_bar_bleue21/21Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Empty_bar_bleue  (21/21)

Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Vide
MessageSujet: Re: Alexei pour Maelle, Telagan et Staft   Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:25

Galu a écrit:
"... Mais sachez qu'elle l'a déjà fait, ce choix."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors que j'ai détourné mon regard de Mathilde alors que l'écho semble faire résonner une chose en moi. Mon coeur se serre alors que je le garde en moi jusqu'à ce que ca soit insupportable. Mon regard se plonge dans celui de Galu lui montrant un mélange de détermination et de résignation.

"Moi aussi ..."

Le portail avec Galu se ferme alors que je regarde mes frères d'armes en train de se rapprocher de Maëlle. La pauvre est presque en état de choc, et je la comprends. J'ai vu la violence de l'ange, j'ai vu la corruption dans son coeur et surtout l'absence de remords en lui. J'avais cédé à la colère face à lui. Maëlle avait cédé à la peur terreur. Beyel était déjà en train de regarder si elle n'était pas blessée. El'Ca l'aidait à se levait alors que Sextant la soutenait, l'aider à se rendre compte qu'elle était avec elle. Des visages familiers pour l'aider.

Je fuis encore, essayant d'affronter le regard de Mathilde, mais, Galu l'a dit : il est temps de mettre les choses au clair. En effet, le choix je l'avais fait aussi. C'était il y a moins de deux jours. J'avais bien espéré l'oublier. J'avais souhaité avoir pris la bonne solution et que l'avoir à mes cotés serait une récompense. Mais ce n'était qu'une illusion dans laquelle je me bercais. Je m'appuie de chaque coté du portail avant de prendre une inspiration pour me donner le courage.


"Mathilde ..."

Déesse que ces mots sont difficiles à dire.

"... je suis désolé de t'avoir embarqué là dedans. Quand j'ai rencontré l'Artisan sous son déguisement, il m'a parlé de ta rencontre avec Galu. Il m'a dit que tu avais décidé de ne pas le suivre pour moi. Que tu avais décidé de me choisir avant la Foi ... Et quand j'ai accepté son offre de rejoindre la Déesse, je me suis persuadé du fait que avait décidé de traiter avec les rebelles pour moi. Je me suis persuadé que c'était ce que tu souhaitais mais ... je me mentais"

Bon sang, mon coeur est en train de battre tellement fort que j'ai peur qu'il s'échappe de ma poitrine. Je ne dois pas m'arrêter là. Je lui dois la vérité. La vérité ...

"La vérité ... La vérité c'était que je ne pouvais refuser de rencontrer la Déesse, de me repentir ... La vérité c'était que tu as été l'étincelle de mon âme. C'est pour ton amour que je me suis rebellé contre Centile et que j'ai ouvert les yeux. C'est pour ton amour que j'ai traversé l'enfer ... C'est par lui que j'ai compris où se trouvait la rédemption aux yeux de la Déesse et ma place dans ce monde..."

*Dis lui ...*

"... et plus je regarde ... plus je trouve que cette place s'éloigne de toi. Malgré la colère que je ressens aux cotés de monstres comme Telagan, Staft ou Gabriel. Je sais qu'au fond de moi, je suis comme eux. Si tu restais à mes cotés, tu finiras par me haïr ou pire, devenir comme nous. Et si je restais à tes cotés, je finirai rongé par le remords d'avoir laissé mon destin derrière moi"

Les plaies et les os brisés ne sont que piètre douleur face à celle que je m'inflige en ce moment. J'ai l'impression d'être un de ces guerriers de Xi'Or, s'éventrant car vaincus. Mais comme eux, je sers les dents alors que mon coeur me hurle de me taire. Courage, ne m'abandonne pas !

"J'ai commencé une croisade qui ne prendra pas fin avant que Jialle ne soit hors d'état de nuire. Sinon je renierai les espoirs que la Déesse a placé en moi... Je suis désolé Mathilde ... je prie de toute mon âme pour un jour pouvoir t'aimer comme tu dois être aimé..."

La lame de la tristesse remonte le long de mon flanc dans ce seppuku sentimental. Je ne sais plus que dire. Je ne sais plus que faire. Finis les plans. Finis les espoirs de happy end. Je laisse cela aux autres. J'ai choisi le sacrifice. J'ai choisi la Foi, celle qui m'habite depuis ma jeunesse. Celle qui m'a maintenu en vie jusqu'alors. J'ai choisi d'aimer tout Centile plutot qu'aimer égoïstement Mathilde.

"Je prie aussi pour que ca ne soit qu'un "au revoir" ... Je t'aime Mathilde"

Le portail de communication se réduit doucement alors que mon corps est en train de me lacher. Ma tête tombe en avant alors que la lumière des runes sur la surface s'éteint et que je retrouve ma place dans les ténèbres, avec mes frères et soeurs combattants. Ceux qui vont surement mourir, sacrifié pour un Empire que nous haïssons. Mais cette haine n'est rien comparé à celle que j'ai envers moi même. Lorsque le portail se ferme, un sanglot s'échappe de ma bouche alors que je mets une main sur ma bouche comme pour le retenir. Mes jambes me lache, je tombe à genoux, dans les ténèbres, enveloppé de malheurs, sans avenir ... à ma place. Tel un vieillard, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'est ma Foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Vide
MessageSujet: Re: Alexei pour Maelle, Telagan et Staft   Alexei pour Maelle, Telagan et Staft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexei pour Maelle, Telagan et Staft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Communication -