Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:41

Je ne peux m'empêcher de faire une moue devant l'échec de ma cousine. Ce puits vu sa protection doit sans doute être très puissant.

Hm, 22 puits sur 36 ont été détruits. Les civils ont été épargné. Centile est en panique, Davil vient de leur annoncer nos intentions. Il a évidement pris la grosse tête, mais bon.

Je vais contacter Iyo pour les bagues oui, ça va aller pour sortir ? Ou je t'envoie quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:42

Elle fait non de la tête.

"Iyo est sur le coup déjà. Il va m'envoyer un appareil pour analyser les mouvements du labyrinthe. Un truc capable de comprendre l'algorithme de leurs déplacements. Va falloir que je trace un portail en plusieurs morceaux apparement, ça risque de prendre du temps avant que je puisse me rapatrier..."

Marianne écoute de loin votre conversation mais continue de suivre les informations. Elle lance autant à toi qu'à ta cousine :

"Le Sénat Impérial a convoqué une assemblée extraordinaire. La séance devrait démarrer d'ici quelques minutes !"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:34

Je hoche la tête,

Bien. Bon courage alors Meisha. Je vois avec Iyo pour le reste et convoquer une nouvelle réunion entre Gardiens pour organiser la suite des évènements. On fera un briefing de ce qui s'est dit aux infos.

Si elle n'a rien à ajouter, je laisse le portail se refermer pour lancer à Marianne,

Monte le son alors, que j'entende, je contacte Iyo.

A nouveau je casse une pointe de l'appareil modifié pour contacter le prêtre au chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:55

Des images des Sénateurs se connectant au réseau via des fauteuils de projection apparaissent en mosaïque sur l'écran. Un journaliste meuble ce moment de vide médiatique en expliquant ce que chacun a probablement dû arrêter en urgence pour pouvoir se rendre disponible.

Tu fermes un portail pour en ouvrir un autre qui te donne une vision beaucoup moins lumineuse d'Iyo, penché sur son atelier en pleine soudure de divers composants électroniques. Il lève à peine les yeux pour vérifier qui le contacte avant de se remettre immédiatement à l'ouvrage.


"Gabriel...

J'ai pu voir que tu avais réussi ta mission. J'imagine que je dois te féliciter."


Lorsque tu lui parles de la bague de miriate, il opine du chef en disant : "je suis occupé là. Mais je t'envoie ça au plus vite."

Tu entends le son de la radio de son côté qui renvoie en stéréo les commentaires que braille ton holovision. Son chat grimpe sur la table avant de se faire dégager gentiment par son maître en pleine concentration.

"Gabriel, il va falloir que l'on se tienne prêt à se réunir bientôt. Mais Davil a donné quelques directives... il nous faut d'abord contrôler le plus de Puits survivants possibles apparemment. Au moins un par ville. Je vais déléguer des bataillons de mon armée pour cela : estce que tu penses que tu auras besoin de renfort ou peux-tu te débrouiller par tes propres moyens ?

Je crois que le Puits le plus proche de toi se trouve dans la Troisième, près du canyon de Fothwalden dans la vallée des geysers."


Tu entends le journaliste qui s'agite en commentant l'intérieur de la salle du Sénat Impérial où le Président-Empereur Hotar IV s'est matérialisé. Grand, sec, légèrement balafré, l'ancien militaire aux courts et éparses cheveux blancs s'adresse à la Confédération d'une voix forte :

"Sénatrices, Sénateurs, je vous remercie de vous être mobilisés aussi rapidement.

L'heure est grave.

Nous sommes sous le coup d'une attaque directe et sans précédent. Sans précédent ! Une attaque sur notre sol sacré, contre nos lieux les plus saints. Une attaque qui, d'après les témoignages qui agitent aujourd'hui la toile cybernétique et les premiers rapports de la S.I.I., est directement liée à la présence des Gardiens mobilisés suite au vote du protocole SHIELD. Je ne perdrai pas de temps à trier les coupables, ni à répéter mon opposition à ce protocole. Il faut désormais traiter l'urgence et faire face à l'évidence : certains Gardiens, a minima, nous ont trahis.

Je me présente donc devant vous pour vous soumettre deux propositions :
- Contraindre légalement la S.I.I. à révéler la liste des Gardiens sollicités dans le cadre du protocole SHIELD et à la rendre public.

- Me conférer les pleins pouvoirs afin que nous puissions faire preuve de toute la réactivité nécessaire dans une telle situation et mobiliser toutes nos troupes pour retrouver et punir les coupables de ces attentats."


Comme toi, Iyo n'a pas perdu une miette de ce discours.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:45

A sa première tirade, avant que l'assemblée ne commence, je réponds,

Ça fait bien longtemps que j'ai pas reçu de félicitations. Ça doit dater de mes années soldat. Donc je peux m'en passer sincèrement, Iyo, bien que le geste me touche.

J'esquisse un demi sourire, continuant sur ma lancée,


J'aurais besoin d'un de tes bataillon voir plus oui. Marianne a eu un problème avec le puits, il l'a privé de sa capacité de régénération. Je ne la veux pas sur le terrain.


Avant que ma collègue ne réplique, je lance,

Sur le terrain même. Tu resteras à distance pour me couvrir après qu'on ait organisé les hommes d'Iyo.

Mon ton est sans appel. Je profite de la prise de parole d'Hotar pour l'inciter à ne pas répliquer d'un geste de la main et d'un regard. Je me tourne de nouveau vers le prêtre,

Quelle importance que vos noms soient dévoilés ? Nous allons de toute façon changer le Gouvernement actuel très bientôt. Quand Kaen sera tombée. Davil pour avoir pu faire une annonce comme celle qu'il a fait, a dû accéder au cœur de Centile. Ces politiciens ne peuvent rien contre nous à présent. Mais peut-être que je me trompe, tu y vois un problème?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:31

Marianne prend ta remarque comme un gifle et tempête intérieurement lorsque tu lui interdis de s'exprimer. Iyo attrape un chassis en matériel composite qu'il soude au laser aux composants composants qu'il vient de terminer.

"Cette annonce n'est pas anodine pour Hotar IV. Dévoiler nos noms et nos visages est autant un avantage pour nous, qu'un problème : cela nous permettrait de savoir quels sont ceux qui sont restés fidèles au Gouvernement mais en contre-partie, cela minimise notre ascendant sur les Centiliens.

En nous traitant comme de vulgaires hors-la-loi, il cherche à nous rendre plus accessible aux yeux du peuple et à créer un sentiment d'insécurité. En gagnant la Nation, il peut avoir des yeux et des oreilles presque partout en transformant chaque Centilien en un espion ou un agent de la S.I.I."


Le Sénat Impérial est en pleine ébullition. Le vote se fait dans les minutes qui suivent et accède à la demande quant à la diffusion publique de la liste des Gardiens.

En revanche, pour ce qui est des pleins pouvoirs, plusieurs Sénateurs montent à la tribune par projection holographique pour débattre de l'idée. Ce qui risque de prendre du temps...


"Par rapport au problème de... Marianne, si je me rappelle bien. Eh bien, il va falloir s'attendre à ce que l'utilisation de la magie soit très perturbé sur Centile. Elle ne sera "normale" qu'à proximité des Puits mais désormais inexistante sur certaines zones où les Puits ont été détruits. Il faut aussi s'attendre à des perturbations, manifestations spontanées et générations de 42-3 suite aux retombées énergétiques.

D'où la nécessité de contrôler ces points pour mener notre bataille.

Bref, à proximité d'un Puits, elle ne devrait pas avoir de mal à retrouver ses talents."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:36

Spoiler:

Je m'amuse de la colère intérieure de Marianne. Si je ne la connaissais pas aussi bien, je parierai qu'elle a envie de tuer n'importe quel malheureux pour se calmer. C'est tellement facile de la faire chier. Même si intérieurement, le fait de lui refuser le terrain était plus une sécurité pour elle et pour moi plutôt qu'une punition.

Ah fais pas la gueule hein. Je pense pas que tu veuilles déjà savoir ce que c'est un Dieu en colère contre un fidèle.

L'humour est là bien sûr. Elle pourra me frapper plus tard.
Si elle est assez rapide bien sûr. Haha.

Ce que dit Iyo me rassure légèrement à propos de sa capacité de régénération. 

Hm je vois. Il va donc falloir convaincre le peuple que nous ne sommes pas des hors la loi... J'ai fait quelques discours pendant l'attaque du barrage mais ils ont été coupé aux montages des infos.


Je regarde à nouveau l'écran où interviennent divers sénateurs. Une idée commence à fleurir dans mon esprit à mesure que je vois ces toutous se battre pour le dernier os de la partie. Elie aurait su me répondre mais elle n'est pas dans cette dimension.


A ton avis, Iyo... Est-ce que l'intervention d'une divinité telle que Kaen ou Jialle entre ces loups pour expliquer le combat à venir pourrait faire tourner le vent en notre faveur ? Tu saurais m'expliquer comment fonctionne leur merde holographique dans ce cas ? Ou bien me connecter depuis l'endroit où nous sommes ? Davil me fait sérieusement chier à me donner des ordres. Le temps où j'étais un gentil chien est révolu. C'est moi qui ai appelé le Panthéon de Koon pas l'inverse.

Un temps,

Alors je l'emmerde.

Peut-être vais-je trop loin. Mais avec mes pouvoirs, je peux imiter n'importe qui. Le puits a décuplé cette faculté, je le sens, c'est pour ça que j'ai eu droit à une renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 4:42

Iyo ne peut s'empêcher d'avoir un sourire de connivence à tes derniers.

"Il me les brise aussi je dois avouer. Même si souvent les Gardiens aiment se battre pour prendre la tête d'un groupe presque systématiquement, il a un don impressionnant pour me gonfler en trois mots."

Il claque de langue puis soupire un peu alors qu'il achève la confection de son outil.

"Mais Davil possède énormément d'informations. Et même si ce mégalomane hors pair aime à rabâcher qu'il est le plus malin de tous les Gardiens, il faut tout de même reconnaître que nous avons besoin d'un stratège pour mener cette guerre.

Pour ce qui est de l'intervention de Jialle ou de Kaen. Eh bien... c'est là où nous verrons si nous avons réussi. Pour l'instant si tu veux faire une intervention au Sénat Impérial... ben ouais ça devrait être dans mes cordes... mais il va me falloir un peu de temps.

Si t'as accès à un fauteuil de projection, ça devrait être faisable dans quelques heures mais évite de perdre trop de temps avant de rallier le point que tu dois défendre.

La guerre a commencé et le temps joue contre nous désormais."


Tu le vois pianoter sur quelques touches de son holocran qui semblent activer un portail de sceaux quelque part d'après le son qui te provient hors champ. Il balance sa toute dernière oeuvre à l'autre bout de la pièce mais tu ne l'entends pas tomber.

"Je t'envoie les bagues de miriate au plus vite."

Quelques secondes plus tard, en effet, deux petits lotus de feu déposent les fameuses chevalières sur votre table basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:11

[-1 pt d'influence multiverselle]

Je récupère ma chevalière en jetant un coup d’œil à la pierre noire. Je fais pivoter celle-ci afin de masquer ma psyché une fois enfilée sur mon doigt. Je relève ensuite le visage vers le prêtre,

Si le temps presse alors... Il suffit de l'arrêter.


J'ai un petit sourire.

Si je dois accorder une chose à Davil, c'est qu'il m'a fait comprendre que pour être un Libérateur et un futur Dieu pour les Centiliens, il faut sauver le peuple. Sacrifier les soldats sur nos forces revient à sacrifier des vies humaines inutilement puisque c'est un combat de Dieux que nous menons. Nous serons toujours vus comme les méchants de l'histoire.


Je crois qu'il est temps que je rappelle une vieille amie pour avoir son appui.

L'armure commence à s'agiter sur ma colonne vertébrale devant la pensée qui me traverse. Elle se met à recouvrir à nouveau mon corps dans sa totalité, excepté mon visage. Je sais que Jialle est là, et s'amuse de notre combat, elle n'en loupe pas une miette depuis une métamorphose sans doute.

J'appelle la Déviante au fond de mon esprit, mariant mon appel au picoplaques de l'armure qui font résonner mon appel uniquement pour la Disciple dans tout le Multivers.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:22

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et lance ton appel en espérant qu'il puisse passer le rideau de la réalité quand soudain Marianne hurle en te tournant vers les écrans.

"GABRIEL !!! Regarde !"

Les cinq Sénateurs qui étaient en train de débattre se sont subitement tus. Sur l'estrade circulaire qui trône à l'angle nord de la Chambre Sénatoriale, des tracés lumineux d'une blancheur poussiéreuse viennent de prendre vie. Les premiers pétales de Lotus qui jaillissent sont d'un pourpre glacé qui vrillent avec force, soulevant un courant d'air vif dans cette salle artificielle.

Tout le monde retient son souffle. Les pétales ne meurent pas mais s'abaissent très lentement pour laisser apparaître la grandeur à la chevelure solaire, le visage de la perfection même. Elle n'est pas séduisante comme Jialle, elle est simplement l'équilibre incarné.

Kaen, la Déesse de Centile.

Et elle n'est pas contente. Sa chevelure mouvante s'écarte à mesure qu'elle relève la tête pour dévoiler des yeux d'une dureté que tu lui ignorais. Son armure d'argent n'est pas fait que pour l'apparat mais bien taillée pour la bataille malgré les diverses étoffes épaisses qui l'habillent.

Tous les Sénateurs tombent immédiatement à genoux, même Hotar IV, avec plus de lenteur.


"Loué soit votre retour sur Centile, Grande Déesse."

Personne n'ose croiser son regard lourd qui tombe sur le Président-Empereur. Il y a un silence excessivement long que Hotar IV se sent obliger de briser.

"En cette heure cruelle, nous sommes honorés de savoir que nos prières ont été entendues. La joie qui nous remplit se joint au soulagement de savoir que nos ennemis et leur hérésie seront bient...

- Les graines de l'hérésie ont été semées bien avant, Vladimir ! La négligence, la suffisance et les prétentions de vos pairs et prédécesseurs ont mené Centile au bord de la chute. Votre légèreté dans le traitement de la menace à laquelle vous faisiez face fut votre dernière erreur.

Vous êtes séant relevé de vos fonctions."


Hotar IV écarquille yeux et contracte ses mâchoires mais ne se permet pas d'en faire davantage.

"La Régence sera assurée par le plus sage de mes Disciples en attendant que Centile soit purgée et à même de se gouverner elle-même.

En attendant je lance un message à tous ceux qui croient aux calomnies qui ont pu être proférées. A ceux qui ont entendu les blasphèmes lancées par les ennemis de Centile. A ceux qui douteraient de l'unité de leur Déesse et de ses Disciples. Rappelez-vous que ceux dont la Foi est faible succomberont les premiers !

Et je dis ceci aux Gardiens qui foulent en cette heure le sol Centilien : présentez-vous devant mon Jugement ! Que les Purs soient séparés des Impies ! Et à ceux qui manqueront de comparaître devant leur Déesse, ils seront jetés à bas avec tous ceux qui ont violés les Puits Sacrés !"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:37

Spoiler:

De dos à Iyo à présent à cause du geste de Marianne, celle-ci est la seule à pouvoir voir le sourire carnassier qui s'est dessiné sur mon visage. L'excitation gronde en moi. Notre ennemi est là. L’excitation de Marianne doit avoir la même explication, sans doute. Je ne suis nullement impressionné par l'hologramme. Je ne suis plus un mercenaire à l'esprit faible. Ce temps est terminé. Je ne me mettrais plus jamais à genoux devant cette imposture.

Car... Je suis un Dieu, moi aussi.

Je reprends la parole, comme si de rien n'était.


Autant de bruits pour Kaen ? Elle ne le mérite pas. Attends de la rencontrer en chair et en os. Là, elle vient enfin, de bouger son cul.

Je la regarde droit dans les yeux, toujours avec ce même sourire.

Je me tourne à nouveau vers Iyo,


J'y suis peut être allé un peu fort dans mon appel.

Il semblerait que Jialle soit en retard. Ça ne m'étonne pas. Mais une chose est sûre, maintenant que Kaen est de nouveau là, elle risque d'arriver très bientôt.

Et contrairement à ce que penserons certains, je ne vais pas laisser passer ma chance. Iyo, il faudrait que tu pirates la projection de Jialle pour que je sois projeté à sa place. Près de Kaen. J'ai pas envie d'être relayé au rang de sénateur et attendre qu'elle me donne la parole. Pour le fauteuil, on en a un dans une autre base.


Pendant que je parlerai avec elle, Marianne tiendra la position du désert avec autant de régiments que tu pourras lui fournir.

Je lance pour Marianne, me tournant,


Tu peux appeler des Alphas aussi. Et si tu vois que tu ne cicatrises toujours pas, tu te retires pour rester à distance. Compris ? Vous devez tenir mais pas transformer cette mission en suicide.

Je tiendrai ma promesse : Vous serez aux premières loges pour le combat final.


[-1 Local pour la base avec le fauteuil]
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 2:39

"OK. Pour ce qui est de me retirer... on verra," te répond Marianne désormais mi-furibarde, mi-bougonne.

Iyo arrête ce qu'il est en train pour se tourner vers toi, un peu plus effrayé.


"Je... je suis plus aussi sûr, Gabriel. Maintenant qu'on sait qu'Elle est là, ça change un peu la donne. Je veux dire : les Disciples doivent être là aussi. Alors si on se met à pirater le système, j'imagine que très vite Galu lui-même pourrait s'y mettre pour repérer notre position à chacun.

Bref... si on fait ça, je nous autorise pas une fenêtre de plus de quelques dizaines de secondes.

Et faudra décamper immédiatement après ton intervention !"


Il va falloir un peu de temps à Iyo pour se préparer. Autant de temps que tu auras pour réfléchir à ton speech.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:53

[-2 Pts Ville]

A la réaction d'Iyo je me retiens de répondre avec animosité. Si ce simple coup l'effraie, alors la suite risque d'être belle...


Je ne discute pas plus avec Marianne au sujet de la bataille du désert, il n'y a plus à discuter, elle est dans son idée. Si elle veut combattre avec un bras suturé jusqu'au coude et quelques os fragilisés c'est son affaire . Et j'ai bien autre chose à réfléchir pour le moment. Je m'approche finalement d'elle pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Un simple regard entendu s'en suit.


Je reprends juste la parole, prêt à partir vers notre seconde base.

Iyo, tiens toi prêt, contacte-moi quand tu seras ok. Je me rends au point de chute. 

Je passe par la fenêtre par laquelle nous sommes entrés avant de me jeter dans le vide et de faire apparaître mes ailes pour prendre de l'altitude et filer vers la villa d'un ancien sénateur dont le fauteuil n'a pas été désinstallé. 

Lorsque j'ai rallié mon point de chute, j'entre aussi furtivement que dans la 1ère base. Je traverse plusieurs pièces entièrement blanches et dont les meubles ont été recouverts de draps blancs, signe que la villa est à l'abandon depuis plusieurs mois. Seule une pièce ressemble à notre 1ère base, nous y avons tout entassé.

Je monte l'escalier menant au bureau où j'ai repéré le fauteuil. Lorsque j'ouvre la porte, celui-ci est toujours sous un drap. Je l'enlève d'un geste sec pour admirer rapidement la machine qui permet de se projeter au Sénat Impérial sans bouger de son chez soi. Pratique.

Lentement, je m'installe dessus, posant mes pieds sur le cale-pied en cuir pour finir. Mes bras sont allongés, au vu de la position, on a plus l'impression de se préparer pour une sieste plutôt qu'autre chose. Un écran holographique s'active avec plusieurs options. J'effleure de loin du bout des doigts les différents boutons tactiles de la machine avant de réellement me pencher dessus pour le comprendre. Lorsque l'on a travaillé avec l'Artisan pendant plusieurs années, aucune machine n'est réellement compliquée à utiliser.


Je me connecte en Hors ligne pour suivre le débat en direct malgré tout via un deuxième écran holographique. Puis je commence à répéter mon texte que je ferais transmettre à Iyo lorsqu'il sera prêt.

Je garde un visage impassible pour la projection, enregistre mon discours sur la capacité mémoire du fauteuil et l'écoute plusieurs fois, le modifie avant de me dire que je ne pourrais pas faire mieux en si peu de temps.


Citation :
Grande Kaen.

Je suis Gabriel d'Horazon et je réponds à ton appel.

Quel honneur que de te savoir enfin parmi nous après toutes ces années d'absence...

Malheureusement je t'épargnerai le long discours d'honneur, car je fais parti de ceux que tu as qualifié d'Impies et de mon avis, tu ne mérites rien de mieux que le peuple te crache au visage pour ce que tu as osé lui infliger de par ton absence et ton égoïsme.

Ton temps est révolu. Centile est peut-être de ta création, mais il est temps que tu passes la main aux véritables Dieux qui ne fuiront pas devant les problèmes des hommes.

Aussi, comme tu le sais, ce combat n'est autre qu'un combat de Dieux. Je t'invite à n'engager aucune vies humaines dans la bataille si tu as un temps soit peu de respect pour le peuple que tu as fait naître.

Mon temps ici touche à sa fin, tu sauras me contacter pour le combat final si nous ne nous rencontrons pas plus tôt pour que je reçoive ton jugement divin.


Un sourire narquois s'étire sur mon visage pour terminer la phrase. Je coupe ensuite la vidéo. C'est à ce moment là qu'il faudra décamper. Voir plus tôt si ce simple enregistrement peut tourner sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:49

Il te faut plusieurs dizaines de minutes pour atteindre l'autre planque que tu souhaites atteindre. Et surtout, il te faut prendre sur toi dans cette villa sombre dont les meubles craquent. Surtout lorsque tu montes l'escalier. Chaque marche te renvoie des flashs de cauchemars où tu n'arrives ni à redescendre, ni à arriver au sommet.

Mais ici, tu y parviens au prix de sueurs froides. Tu souffles un bon coup une fois en haut sans parvenir à réprimer un frisson.

Tu t'allonges sur le fauteuil et actives l'écran holographique pour voir la Chambre du Sénat où une femme métisse en robe de lin blanc presque simple est agenouillée devant Kaen. Ses tresses lisses et fines jouent sur le tatouage difficilement visible à la base de sa nuque tant le contraste et faible.

La Déesse plonge son regard dans le sien avant de prononcer une bénédiction qui la met sous sa protection "elle aussi". De quelques mouvements des deux mains, elle invoque un pont de sceaux autour de la Gardienne qui la renvoie hors de la Chambre Sénatoriale.

Tu enregistres ton message avant de l'envoyer lorsque Iyo te donne son feu vert. Impossible pour toi de savoir déjà s'il est passé et, le cas échéant, quelles ont été les réactions, car tu n'as pas pris le temps de t'attarder ici. Tu es parti comme une balle en explosant une fenêtre sur ton passage.

Au bout d'une trentaine de secondes de vol, tu es déjà à plus d'un kilomètre de la villa. A pleine vitesse, tu sens soudain quelque chose effleurer ta carapace, tu vrilles immédiatement d'un réflexe surhumain pour laisser passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Toujours en vol, tu te tournes pour voir d'où vient le tir. Tes yeux zooment vers la villa dont les fenêtres ont volé en éclat. Tu n'arrives pas à distinguer le tireur qui est une ombre mouvante. Une ombre massive. Mais il te fait don de nouveaux tirs qu'il te faut éviter par des pirouettes acrobatiques.

Difficile d'identifier ton agresseur, mais une chose est sûr il a du talent et un arme qui lui permet de faire des tirs avec des trajectoires courbes. Tu te rends aussi compte d'une chose : ce n'est pas du plasma, mais du sang qu'il tire.

Tu n'es pas un grand adepte des écritures sacrées, mais Mille-Flingues t'as déjà parlé d'un artefact légendaire appelé "l'Arc Assoiffé". Une arme taillée dans le muscle d'une créature du Cinquième VOile. Une relique unique que maniait Marmin...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:43

Couvert du casque, je tourne le regard vers mon agresseur. Il bouge vite et tire comme un Dieu pour presque m'atteindre à cette distance. Aurais-je donc affaire à Marmin ? Que d'honneur. Le sang me fait froncer les sourcils, quels sont ses propriétés ? Poison?

Pour avoir combattu aux côtés de celui-ci lors de notre combat final en Enfers, je sais plusieurs choses :

- Ne jamais l'approcher au corps à corps.
- Se méfier du combat avec armes de jet.
- Il ne sait pas voler.

Aussi je prends de l'altitude pour m'enfoncer encore plus haut dans l'épais manteaux de nuages afin de disparaître de sa vue. J'y laisse un clone avant de monter un peu plus haut et de surveiller les mouvements de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 6:52

Tu te stationnes au-dessus des nuages en deux endroits différents à attendre le mouvement de l'ennemi. Le flot des tirs a cessé au moment où tu as disparu dans les cumulus lourds et humides.

Il y a un temps de latence. Si tu n'es plus visible pour ton ennemi, tu ne peux pas l'apercevoir non plus.

Puis les tirs reprennent. Mais tu n'as même pas besoin de les esquiver : les traits lancés à l'aveugle te passent à côté. Tantôt derrière, tantôt devant ou trop à gauche. Tu comprends la stratégie de ton adversaire quand soudain [Ralenti progressif] au milieu de ce rideau continu de jets sanglants une sphère noire s'élève, ses composants crevant les nuages pour se veiner d'électricité bleutée et exploser en une déflagration magnétique qui déforme l'air : un EMP. Il cherche à mettre ton armure hors circuit.

Chaque milliseconde compte : tu te rends compte que le rideau qu'il a crée t'empêche de t'échapper si ce n'est vers la droite, vers le haut ou le sol. Non ! Tes yeux roulent vers le haut pour comprendre le subterfuge : les traits d'hémoglobine dessinent une courbe en cloche qui ferme l'accès vers le haut avant de retomber dans la direction sur ta droite. Si tu t'échappes par la dextre, les jets sanguinolents risquent de te retomber sur le dos.

Le bas... il veut que tu reviennes au sol ou bien que tu abandonnes ton armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:03

[-3 Local + 1 Couronne]

[Flashback]Je ne discute pas plus avec Marianne au sujet de la bataille du désert, il n'y a plus à discuter, elle est dans son idée. Si elle veut combattre avec un bras suturé jusqu'au coude et quelques os fragilisés c'est son affaire . Et j'ai bien autre chose à réfléchir pour le moment.Je m'approche finalement d'elle pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Un simple regard entendu s'en suit.[/Flashback]

Tandis que la tactique de mon ennemi se dessine à mes yeux, un sourire amusé m'échappe sous mon casque. Jouer au faible pour mieux surprendre l'ennemi. Le message pour Kaen n'avait pas uniquement pour simple but de proposer ma candidature en tant que Dieu mais aussi autre chose... Je savais que Kaen m'enverrait un soldat d'élite et je soupçonnais fortement qu'elle m'envoie Marmin. Elle était tombée dans mon piège. Une chance supplémentaire de le mettre hors combat, ou de le capturer, maintenant.

Je savais qu'il allait se concentrer sur l'Armure Absolue puisqu'il l'avait déjà affronté. Et ne se douterait pas une seconde de ce qui allait lui tomber sur le nez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ultra silencieux perce finalement le silence de ce ciel chargé, je souris. Je baisse les yeux, et reconnais ce bon vieux géant chargé d'armes lorsqu'il sort de son option camouflage. Nous sommes la Résistance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne peux pas encore voir ce qu'il se passe en bas, mais une chose est sûre : Marmin a intérêt à courir très vite car les Jumeaux doivent déjà le tenir en respect avec leurs propres chasseurs. En quelques millisecondes, dans un timing parfait qui caractérise toujours autant les Alphas, je m'incruste dans la place de second dans le Chasseur de Mille Flingues.

Je souris,

Content de te revoir Mille Flingues ! Timing parfait, comme d'hab! Tu vas être content, j'ai invité un des futurs anciens Dieux en bas. Je te promets plus d'une de ses armes si on arrive à le capturer ou le flinguer maintenant! J'ai déjà pu apercevoir son Arc Assoiffé. Intéressé ?


Il voulait que je passe en dessous de sa cloche ? C'est chose faite. Un tir du Chasseur permet de mettre out l'EMP. J'attrape mes manettes respectives pour sortir les armes latérales du Chasseur et mettre en place notre bouclier.

Nous descendons pour rejoindre la formation parfaite des Jumeaux. Concentré et cherchant ma cible, je demande :

Vous avez pu larguer le piège anti magie à temps ? Combien de périmètre ?

Oui, ils étaient là depuis un petit moment avec leurs chasseurs. Le but est d'obliger Marmin à se replier dedans. De ne pas lui laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:28

Vos trois skyfighters crèvent les nuages pour découvrir la surprise que ton agresseur t'avais réservé : une succession de trois autres bombes EMP que vous shootez immédiatement pour dégager le terrain.

Vous êtes relativement proche du sol aussi devez-vous redresser dans l'instant, non sans avoir tiré une rafale au passage là où vous avez vu votre cible.

Seuls tes yeux ont pu le voir tellement il a bougé vite : d'une masse aussi monstrueuse que celle d'un Telagan, coiffure à l'Iroquoise, chauve sur les côtés, barbiches folle châtain, un équipement purement militaire sans fioritures, un communicateur visé sur l'oreille, son sceptre colossal vissé dans le dos et une arc musculeux dans sa main poisseuse de sang. Aucun doute, c'était bien le Preux.

Mais ce que tu as vu le temps d'une fraction de seconde, c'est quand la stupeur a remplacé la rage sur son visage avant que la haine ne reprenne ses droits. Il était positionné sur le sommet d'un petit tour carrée faisant l'angle du Stranson Park, qui n'est pas très loin de la frontière de la 3eme Couronne. Il a fuit. Marmin a fuit pour esquiver votre salve qui a pulvérisé le marbre pour se réfugier dans le parc, sous le mince couvert des arbres éparses.

Vous activez votre vision thermique mais cela reste difficile tant il bouge vite. Votre vitesse vous permet de ne pas vous faire distancer, de plus, le Disciple ne semble pas vouloir sortir du parc. Sans doute pour éviter les quartiers résidentiels qui feraient beaucoup de victimes innocentes.

Vous venez de renverser la vapeur, mais tu sais que la réaction de ton adversaire ne se fera pas attendre.


"Le parc a été quadrillé, oui, impossible pour lui de faire appel à la magie pour s'en sortir," te répondent les Jumeaux dans leur radio.

Vous continuez de tirer, éclatant des troncs entiers au passage, mais il semble que son expérience lui permette d'anticiper vos tirs malgré vos combinaisons à plusieurs. Il traverse le lac central du parc en courant sur l'eau tout en remettant son arc sur le dos. Puis il tire l'épée enchassée dans son sceptre dont la lame s'élargit une fois à l'air libre.

Il n'a que sa vitesse pour se défendre et pas moyen d'avoir un ravitaillement par magie.

Une opportunité qui ne risque pas de se représenter deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:17

Je souris de fierté tout en observant Marmin courir pour échapper à nos attaques. Il a la haine. Et bien comme il faut.

*C'est ce qu'on appelle se faire baiser Marmin. Règle n°1 : Ne jamais sous-estimer son adversaire.*


Ce qu'il y a d'avantageux à se battre contre lui c'est que je connais au moins les désavantages de la vitesse. Bien qu'il soit très endurant, nous  ne l'aurons non pas à l'usure mais au coup parfait. Digne d'un grand Maître comme lui. Sans magie, il ne pourra pas fuir par pont de sceaux ou invoquer d'autres armes.


Parfait. Jumeau 1 et Jumeau 2 défoncez moi le paysage pour réduire son terrain d'action. Je veux qu'il se sente enfermé entre 4 murs. Je me charge de lui trouer le cul. 

Mille Flingues, concentre-toi sur le pilotage, il risque de riposter très bientôt vers nous quand il va comprendre que j'anticipe ses mouvements.

Les manettes en main, j'ajuste ma vision pour trouver le Preux dans sa course. Je me projette en lui mentalement, observe ses déplacements, prend le temps qu'il faut durant les allers et retours de Mille Flingues au dessus du Parc avant de calculer à la milliseconde précise pour tirer du coup par coup sur la position qu'il désire atteindre. Je ne tire pas au hasard en fonction de ses déplacements : je cherche à le forcer à s'enfermer lui même dans le piège naturel que les Jumeaux sont en train de construire avec le Parc. Surtout, je ne tire pas pour le blesser mortellement mais uniquement pour l'handicaper.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:21

Sa lame fait presque un mètre de large pour cinq de long, il s'en sert en premier lieu comme bouclier bien que cela lui demande d'assurer ses points d'appui en pleine course. Ses trajectoires sont erratiques pour être plus imprévisibles, ce qui rend le travail d'anticipation très compliqué. Sa technique est absolument impressionnante pour conserver sa vitesse et esquiver vos attaques combinées. Tu te demandes d'ailleurs comment font les alpha pour pouvoir suivre... mais leur instinct de tueur est bien présent. Et toi, tu ne manques pas un seul de ses pas.

[Ralenti sur toute la scène]

Dans cette temporalité accéléré, tu te sens presque seul avec Marmin. Pour toi, les mottes de terres que vos tirs soulèvent semblent presque en apesanteur, retombant mollement, alors que Marmin court avec une vélocité hors du commun... même avec ta vision. Mais il sait qu'il ne peut se contenter de vous échapper. Il doit riposter.

Dans sa course, il tranche des arbres entiers dans un mouvement pivotant avant de les frapper à leur base du plat de l'épée pour les envoyer sur vos appareils. Mais cette combinaison de force et de technique, aussi brillante soit-elle, n'est pas en mesure de vous inquiéter. Les Jumeaux, vrillent simplement de côté tout en maintenant la mitraille. Marmin réitère cette technique avec quelques variantes : il tranche un tronc en plusieurs segments qu'il envoie dans directions différentes, ou en taille un pour qu'il se sépare en deux pleine course. Mais vos manoeuvres les évitent avec facilité.

Finalement, l'un des Jumeaux tire un missile sur l'un des ponts qui enjambe un bras du lac, ce qui le contraint à monter sur un arbre pour renverser sa trajectoire à 180°. Il plante sa lame dans un autre tronc pour vriller et obliquer sa trajectoire, et c'est à ce moment que Mille-Flingues te positionne pour que tu parviennes à tirer sur le Preux en plein vol. Protégé derrière son épée, il ne peut aller contre l'inertie des tirs. Il se retrouve projeter contre un statue à sa propre effigie qui explose sur son passage.

Il n'a pas encore touché terre que le deuxième Jumeau a déjà lancé un missile à son tour qui vient mettre le feu à toute cette zone. L'explosion a été vive pour tes yeux mais pas assez pour t'empêcher d'observer correctement : il n'a pas pu esquiver le tir. Non, tu en es certain, tu ne l'as pas vu partir à temps. Il est là-dedans et, apparemment, il ne bouge plus...


"On l'a touché ??!" demande l'un des Jumeaux dans sa radio.

Son Arc a été projeté au loin, toujours aussi sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:28

Je ne lâche pas la place enflammée du regard. Oui, il n'a pas pu esquiver, c'est impossible mais ça reste le Preux, aussi je réponds pour tous les trois,

Oui on l'a touché mais méfiance, ce salopard est un sacré tacticien.

*Qu'est-ce que tu cherches à faire Marmin, hm ? Me faire descendre pour te récupérer moi même et m'étriper par la même occasion ? Et ces pauvres bouts de bois que tu as tenté de nous lancer, quel était leur réel but ? Diversion ? Tu ne me la feras pas à moi.*

Lancez un scan de vos appareils et remontez tous les deux, faites le tour de la zone en restant à l'intérieur du périmètre anti-magie. Moi et Mille Flingues, on survole la zone cible, histoire de repérer son corps. Je ne crois que ce que je vois en chair et en os. Restez sur vos gardes, compris ? C'est Marmin pas une proie de bas étage. C'était trop simple à mon goût. Il sait se montrer faible et retourner la situation. Une seconde lui suffit.

Dans mon appareil, je n'arrive pas à me réjouir. C'était trop simple. Beaucoup trop simple. Mes yeux ont pu le suivre oui... Mais était-ce véritablement le Preux que j'ai vu se faire shooter ? Et si... C'était un clone comme ceux que je suis capable de faire? Dans ce cas... Il est forcément quelque part ici, sur une position qui le camoufle mais qui lui permet aussi de mettre à terre les Skyfighters.

Si je lui enlève deux appareils, il va se concentrer sur nous, ou bien sortir de sa cachette pour attaquer les Jumeaux.


Prépare toi à t'éjecter à n'importe quel moment Mille' et surtout, à dégager du terrain aussi vite que tu peux. Il n'aura aucune pitié.

Je lance un scan de notre appareil avant de scanner la zone au fur et à mesure que l'on la survole afin de vérifier la présence d'un corps. Si Marmin est vraiment tombé, alors, je lui réserve encore une petite surprise s'il a la chance de s'en être sorti vivant.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:31

Tu lances tes ordres alors que vous maintenez un vol stationnaire autour de la zone où tu détectes toujours le corps du Disciple. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de votre formation pour faire un tour du parc. Il ne faut pas longtemps qu'ils remarquent quelque chose d'anormal, à peine se sont-ils retournés :

"Putain, les troncs !"

Ton instinct était le bon ! Les projectiles n'avaient pas que pour but de vous gêner. Marmin a maintenu la zone de combat dans un certain périmètre pour que vous lui fassiez face quand il ripostait. Les troncs taillés sont tous retombés derrière vous sur la même zone pour s'empaler les uns à la suite des autres et former une colonnade anarchique et incurvée de plusieurs mètres de haut, comme une queue de scorpion dressée dans votre dos. Toi-même, tu es d'une précision redoutable, mais l'utiliser en plein combat de cette manière témoigne de la grande expérience du Preux.

Vous avez la tête légèrement tournée mais Mille-Flingues reste assez alerte pour voir la large épée de Marmin qui fonce droit sur vous en tournoyant. Il l'évite en braquant subitement mais la lame poursuit sa trajectoire pour venir sectionner la base de la "queue de scorpion". Cette dernière s'effondre pour venir couper votre chemin de fuite. Mille-Flingues n'a pas d'autre choix que de piquer du nez en réactivant les moteurs.

Et c'est à ce moment là que Marmin sort des flammes.

Son corps calciné, ses chaires ouvertes qui expulsent la cendre, ses muscles entiers qui se régénèrent sous vos yeux et son visage qui montre une rage démentielle. Tu sais que la carte qu'il vient d'abattre ne peut pas se jouer deux fois dans un combat... Il se donne donc à fond désormais. Il passe les mains dans le dos pour tirer deux desert eagle démesurés que seules des paluches aussi larges que les siennes pourraient manipuler. Il les fait tournoyer en maintenant son doigt sur la gachette dans un mouvement sec.

La queue de scorpion retombe et il fonce dessus pour gagner de la hauteur. Tu sais que la vitesse n'est rien sans l'accélération. La sienne est colossale : plus grande que ce que tu n'as jamais pu expérimenter. Une nouvelle carte unique qu'il abat. Il arrive à votre hauteur et prend une impulsion qui le projette à votre niveau.

Ses armes ne sont pas ordinaires, tu en as la confirmation lorsqu'il crache des goulées entières de feu électrique d'une blancheur aveuglante. Votre bouclier déflecteur joue son rôle tant bien que mal, mais il est trop près de votre habitacle pour que vous ne puissiez pas encaisser l'électrocution qu'il vous fait subir.

Il est encore en l'air, tête en bas, au-dessus de votre cockpit quand vous commencez à sentir le sang qui vous monte à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:03

Je serre les dents, sens mon sang qui monte et coule au bord de mes lèvres,

Mille' ! Enclenche l'auto-destruction chrono 15 secondes ! Éjecte toi ensuite ! Les Jumeaux, allumez moi cet enculé !

J'ordonne l'ouverture de l'entrée de mon cockpit pour monter sur le Skyfigther en vol stationnaire. Caparaçonné dans l'armure et malgré le danger que représente le Disciple je ne peux m'empêcher de penser que je peux réussir. Provocateur, je lui lance tandis qu'il va bientôt terminer sa rotation pour venir au corps à corps.

 
Tu verrais ta gueule, déjà que t'étais dégueulasse avant, mais alors là c'est un record je crois ! C'est moi que tu voulais ? Ben, viens! Viens chercher mon sang comme Kelvir le voulait !!

Ma voix est amplifiée par l'armure que je sens hystérique face à ce vieil ennemi. L'Armure Absolue est active. Le chrono est lancé, je lui tire dessus pour qu'il ne se préoccupe pas de la capsule de Mille Flingues.

Je m'envole ensuite tout en me tenant prêt à esquiver ses attaques électriques, prêt à riposter à mon tour, bras dressés devant moi.


Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:21

Ses tirs de barrage lorsqu'il est en l'air se poursuivent contre les Jumeaux jusqu'à ce qu'il atterrisse sur le dos de l'appareil. Il tente bien de venir te mettre quelques coups de tatane tout en faisant cracher sa foudre mais tes tirs combinés à ceux, d'une précision redoutable, des Jumeaux, l'empêche de te surprendre. Il n'est qu'à un mètre de toi, cette putain de masse intouchable qui te balance quelques coups de pieds que tu parviens à esquiver.

Mille-Flingues s'éjecte, les mains bientôt sur les différents glock qui bardent son torse, prêt à entamer sa dance.

Marmin n'a pas une bonne position, l'avion commence à piquer du nez. Il tient mieux en équilibre que toi mais les acrobaties qu'il est contraint de faire pour trouver un angle d'attaque, sautant d'aile en aile ou en-dessous du chasseur, lui disent qu'il faut changer de tactique. Il ponctue son départ d'un :


"Des enfants..."

Juste à temps.

Il s'en est vraiment fallu d'un cheveu pour qu'il ne fasse pas son saut périlleux ailleurs une seconde avant que l'explosion ne survienne. Toi, tu es déjà dans les airs et tu continues à mitrailler.

Il est projeté au loin par le souffle mais atterrit un genou au sol, formant un impact net. De nouveau, il fuit le combat. Ou tout du moins, il change de zone. L'idée est simple : Mille-Flingues ne pourra pas suivre sa vitesse, aussi, en allant à l'autre bout du parc, il évite d'avoir à jouer seul contre quatre. De plus, cela lui permet d'aller récupérer son épée après avoir rangé l'une de ses armes de poing.

Il sait qu'il va commencer à fatiguer. C'est peut-être d'ailleurs déjà le cas, sa vitesse commence à diminuer.

Il s'est dirigé vers une partie plus pierreuse qui jouxte le lac : une sorte d'immense rocher percé de deux galleries perpendiculaires où doivent se cacher les amoureux en tant normal. Tu l'as nettement vu frapper les rochers de plusieurs coups de genoux manifestement réfléchis. Chercher-t-il à s'y cacher ? Ou veut-il que tu le suives pour faire écrouler la tas au-dessus de toi ?

Vous êtes déjà sur lui. Il semble vouloir tenir cette position. Décider où le combat va se dérouler. Il continue de tirer d'une main et de parer les balles de l'autre avec sa lame qui souffre sous les impacts.

Tu commences maintenant à saisir son style de combat : il combine sans cesse. Il n'est jamais conventionnel et n'effectue jamais deux fois la même attaque. Le talent ne suffit plus avec lui, il faut du génie martial !
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:45

Non, je n'abandonne pas Mille Flingue pour donner une chance à Marmin de s'en sortir, avant de partir à la poursuite du Disciple, je murmure dans un coup de vent au bras droit de Marianne, qui vient de toucher le sol.

Va chercher son arc. C'est toi qui va le capturer en te mettant à couvert, trace moi un filet avec les tirs, on va l'occuper le temps nécessaire.

Je lui donne la position de l'arc et je ne suis déjà plus là. Je vole entre les Jumeaux avec une aisance bien connue. Je les contacte via leur com'unix qui nous sert à présent de radio. Je commence à analyser la nouvelle situation tout en cherchant des détails grâce à l'héritage de Khali. Que voulait-il dire par "des enfants" ? Etait-ce une insulte ? Quel intérêt ? Ou bien y a t-il des civils dans l'endroit qu'il a choisi ? Et dans ce cas, veut-il me pousser à la faute ? Je vérifie pour être sûr tout en gardant le contact avec les Jumeaux.

Il fatigue mais il a choisi son terrain. Prenez du recul pour tirer, activez vos boucliers surtout et éclatez moi son épée pas la roche. J'ai l'impression qu'il veut qu'on détruise le roc pour qu'il puisse s'en servir comme diversion si ça s'écroule. Maintenant qu'un skyfigher est out, c'est les votres qu'il veut éliminer.

Moi, depuis ma position, c'est son Desert Eagle exceptionnel que je mets dans mon viseur. Je veux qu'il se sente entièrement nu. Abandonné par ses armes. Maître en Arts martiaux oui, mais s'il n'a que des ennemis connaisseurs du terrain et qui se battent à distance, il risque d''être en mauvaise position.
Mille Flingues n'arrivera pas tout de suite, et je ferais blocage si Marmin arrive à le repérer. Je ne suis pas sûr qu'il s'attende à se faire couper toute retraite à cause d'une de ses propres armes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -