Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:35

Votre groupe de percée a été coupé en deux. Meta va bien si ce n'est son stress du moment. Son aircraft est totalement hors service en revanche.

Vous cherchez bientôt Gueule-De-Fer du regard quand une déflagration attire votre attention. Elle est encore un peu plus au Nord, à l'angle de cube que forme le rocher énorme au centre de cette plaine. Vous distinguez à peine les cris d'une femme qui tente de vous faire signe.

Au-dessus d'elle, plusieurs de ces sphères volantes rodent pour se diriger vers l'origine de la déflagration.

@ Gabriel : En zoomant de ton regard, impossible de te tromper. Il s'agit de Mathilde et tu devines Gueule-De-Fer à ses pieds.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue19/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue21/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue0/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (0/21)

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:13

Je plisse les yeux sous l'échec de ma technique. Je visais le ver et j'ai éthéré la voiture? Il est temps que je dorme... Heureusement Marianne a réussi à arranger la chose. Lorsque la Jeep finit finalement sa course dans un dernier cri d'agonie crissant, c'est la pluie qui fouette mon visage du fait du toit percé qui me fait ouvrir les yeux.

J'ouvre la portière passager d'un coup de poing ce qui a pour effet de la détacher du véhicule et l'envoyer valdinguer à plusieurs mètres. Je me laisse glisser en dehors pour me tenir aussi droit que mon corps puisse me le permettre.


Bordel de merde... Hmf. Ras le cul de me traîner comme un vieux... grmbl.

Mes ailes apparaissent dans mon dos pour finalement me porter et me poser à côté de Telagan et Meta. Je dis légèrement agacé,

La prochaine fois que tu me mens sur ta santé, je te jure que tu vas t'en souvenir. Tu aurais dû demander une évacuation au lieu de dire que tu pouvais rallier le point!! Si Telagan n'avait pas été là, tu serais morte ! Ne refais plus jamais ça ! On a déjà assez perdu avec Mille Flingues et la mémoire des Jumeaux putain! Meta qu'est-ce qui t'as pris ?!

Je tousse sous la colère avant de cracher sur le côté un peu de sang. Je respire profondément avant de dire :

Tu me diras ça plus tard. Tu vas être évacuée... Telagan, Staft est avec Galu. J'espère qu'on arrive pas trop tard, ce vieux bouc est un sacré morceau niveau belles paroles.

L'explosion me fait tourner la tête subitement vers le nord. Je zoome pour y voir Mathilde et Gueule de Fer couché à ses pieds.

Gueule de Fer est à terre, Marianne, on y va ! Telagan, tu nous suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue19/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue21/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue18/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (18/21)

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:45

Même si j'avais le regard braqué sur les nuées de démons, je dois admettre que tout s'est passé vite et que c'était moins une. Une seconde de plus et sa tête était happée par la bestiole. Pour le coup, moi aussi je lâche un soupir de soulagement. Pendant un instant le temps semble s'être arrêté, jusqu'à ce qu'une déflagration attire notre attention, trop loin. Beaucoup trop loin pour arriver à temps, sauf si je me téléporte. Mais je ne compte pas la laisser derrière moi après lui avoir sauvé la peau.

Gabriel fuse vers nous et commence à passer gentiment un savon à Méta. Je fixe son regard rubis avant de dire tranquillement :


"Mais j'étais là et elle croque la vie à pleine dents."

Lorsqu'il me parle de Staft et Gueule de Fer mon regard se porte sur Méta, comme si je la scannais du regard :

"Je devrais attendre l'évacuation de Méta avant de passer à un second sauvetage. Les démons ont fui sous mon assaut mais ils ne manqueront pas de revenir si je te suis immédiatement. Allez au-devant et je vous rejoins rapidement."

Je lance immédiatement un appel général via le com'unix :

"Méta récupérée. Besoin d'une évacuation expresse avant poursuite de la mission."

Je sors ma pièce avant de la tendre à mon camarade :

"Tu risques d'en avoir besoin. Prends garde en l'utilisant avec le psy. Applique la partie avec la main sur la poitrine."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue19/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue21/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue0/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (0/21)

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:31

J'accorde un regard à Meta avant de m'adresser à Telagan,

Très bien. Protège la le temps qu'il faut.

J'hésite à prendre sa pièce. On me confie trop de choses à mon goût en ce moment même si j'y vois un geste sincère pour sauver un Frère d'armes.

Gueule de Fer est à moitié cyborg. Je ne sais pas si... On verra.

Je récupère la pièce que je serre dans mon poing avant de me laisser porter par mes ailes pour éviter trop d'efforts à cause d'une course à pieds.

Qu'est-ce que c'est que ces merdes volantes?! Hésite pas à les défoncer si elles se montrent agressives mais fais attention à la civile!
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue19/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue21/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue18/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (18/21)

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:07

J'incline la tête lorsqu'il prend la pièce après ses explications à propos de Gueule-de-Fer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vers la femme qui semblait nous faire des signes au loin, qui doit être nulle autre que Mathilde. J'ai un sourire désolé pour Méta :

"Il est tendu en ce moment, il doit être à cran, son duel ne doit pas l'avoir aidé."

Je parcours son corps du regard de la tête aux pieds avant de lui demander :

"Et toi, ça va aller ? La chute à été rude à en croire l'état du vaisseau. Guerre de merde hein ?"

Je surveille les alentours en permanence tout en sachant que les démons peuvent venir de nulle part, et que mon groupe a été scindé en deux. Je profite également du temps mort pour récupérer encore un peu de magie, quelques téléportations et prémonitions pourraient être utiles dans cette situation d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:13

Les tirs continuent de pleuvoir tandis que le géant tente de trouver une solution sur l'aile gauche qu'il ne semble pas encore trouver grâce au bon travail des tanks fouisseurs qui sortent leur canon et leur périscode de terre pour pilonner l'armée de Galu.

Impossible pour Telagan de ne pas penser à sa famille qui est peut-être parmi ces rangs. Pourtant, ils sont plus en sécurité que n'importe qui là où ils sont.

Les ingénieurs commencent à dégager les débris du générateur de champ de force calciné pour en installer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue19/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue21/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue18/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (18/21)

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29

*Quelle guerre de merde, j'espère que leur zone ne sera pas trop touchée au cours du combat. Je ne perdonnerais jamais qu'un membre de ma famille ne soit blessé.*

Je dois éviter de m'évader dans mes pensées, au risque d'être moi-même fauché bêtement, et ce d'autant plus que je ne peux pas lire l'avenir par manque de ressource magique. C'est un mal pour un bien, ce qui m'oblige à m'appuyer sur mes talents guerriers plutôt que mes pouvoirs qui pourraient me montrer plus que je ne souhaiterais voir.

Je profite que le géant soit occupé par les tirs des fouisseurs pour me poser au sol et courir en direction de la faille du champ de force, en dépassant les véhicules tous terrains venus en renforts. Tandis que je m'infiltre dans la faille, j'en viens directement aux faits :

"Comment ça se présente, tu as eu le temps de repérer des faiblesses exploitables ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue19/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue21/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue0/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (0/21)

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:55

Je regarde Telagan, ma colère se calmant soudainement sous son aura blanche. Je secoue la tête, je ne dois pas me laisser emporter à cause des frères perdus aussi facilement.

Ils deviennent désorganiser lorsqu'on les attaque de l'intérieur. L'essaim qui s'est détaché a rapidement battu en retraite lorsque j'ai détruit le centre des pods. Leurs boucliers sont plus efficaces lorsqu'ils sont concentrés dans une seule direction.

Je regarde le chronomètre, il faut tenir et pousser le géant au moment propice dans la cuvette pour qu'il se confronte au golem d'eau et à l'EMP. Tenir en somme face à ses assauts tout en l'empêchant de battre en retraite s'il tente de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue19/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue21/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue18/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (18/21)

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:33

J'enregistre l'information en hochant lentement la tête :

"J'imagine qu'ils protègent leur point faible qui nous permet d'entrer pour les attaquer de l'intérieur. Tu utilises une technique particulière pour parvenir à faire une percée sans te faire allumer par leurs missiles ou ta vitesse tu suffit à passer leurs défenses ?"

Plus j'aurais d'informations précises, plus vite nous pourrons prendre en chasse le géant, au lieu d'être les chassés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue19/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue21/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue0/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (0/21)

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:35

Je couple ma vitesse aux techniques que m'a appris Ichtion pour éviter leurs tirs, il faut surtout faire attention à ne pas se laisser dépasser par leur nombre. C'est leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue19/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue21/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue18/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (18/21)

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:25

J'attrape mon sceptre accroché dans mon dos pour le placer le long de mon bras comme un bâton-bô.

"Je vois. On oublie les coups puissants pour privilégier les frappes bien placées pour faire dérailler les pods. De plus je ne peux pas anticiper les missiles sans ressources, il me faudra récupérer en pleine action. Quel était ton plan avant mon arrivée, laisser venir une nouvelle vague en restant chassé ou passer en mode traqueur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue19/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue21/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue0/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (0/21)

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:46

Il s'agit de tenir Telagan, nous attendons la prochaine vague. Pour ta magie je pense que tu as assez de place ici, profite en tant que la machine de Galu est calme.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue19/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue21/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue18/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (18/21)

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:20

"Attendons la deuxième vague alors."

J'entame une manipulation de mon sceptre en le faisant tournoyer tout autour de mon corps de manière défensive, comme si je pouvais renvoyer les missiles de cette façon, ou plutôt pour me rappeler qu'il s'agit d'une guerre de longue haleine et qu'il n'est pas question pour moi d'ouvrir une seule fois ma défense à mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:32

Le temps d'accalmie dure plusieurs minutes. Des minutes mises à profit pour évacuer les blesser. Alors que vous anticipez la prochaine vague, vous vous rendez compte qu'il n'y a aucun mort. Aucun. Des dizaines et des centaines de blessés mais pas de cadavres. Il s'agit peut-être d'une stratégie car chaque homme à terre en mobilise au moins un ou deux autres valides pour les emmener se faire soigner.


Les rangs autour de vous se font un peu plus épars mais le renfort de Telagan a remonté le morale qui commence à tomber.


Vous froncez des sourcils lorsque vous voyez le géant de pods s'écarter du flanc à votre gauche pour battre franchement en retraite. Les mercenaires commencent déjà à se réjouir lorsque l'essaim de milliers de modules retourne vers le rocher pour en faire le tour et disparaître un temps de votre vue.


Marianne a un regard vers Gabriel indiquant qu'elle n'aime pas ça du tout non plus. La confirmation arrive vite lorsque Miguel vous hurle dans le com'unix :


"Des vers ! Ils ont utilisé des vers pour creuser des galeries pendant le combat ! Ils vont surgir sous vos pieds d'un instant à l'autre et les pods à leur suite !!"


Il vous envoie une vidéo en temps réelle dont l'angle donne derrière le rocher qui vous bouche la vue : les pods s'engouffrent dans des tunnels de deux mètres de large qui donne sous vos pieds d'après les sondes géologiques.


La deuxième vague s'annonce plutôt comme une éruption.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue19/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue21/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue0/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (0/21)

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:53

Je fronce les sourcils sous le casque devant l'attente de la deuxième vague. Le recul du géant m'incite à être encore plus sur mes gardes. Lorsque Miguel me transmet les images des pods qui utilisent les tunnels creusés par des vers fouisseurs, j'ordonne d'une voix claire et forte :

Apportez les mines EMP et délimitez la zone ciblée pour que les explosions ne touchent pas les boucliers ni les communications éloignées!

Je presse les soldats et artificiers avec nous pour qu'ils les placent et les activent rapidement. J'ordonne aux soldats de se placer sur les délimitations de la zone minée qui va être la cible de l'éruption de pods en prenant garde d'en placer plusieurs près des générateurs pour ne pas laisser ces derniers sans protection.

Je veux une première ligne pour leur balancer des grenades EMP pour ceux qui ne seront pas touchés ! Dès que les cratères sont visibles, balancez des grenades à l'intérieur ! Les soldats dépendants de leur communication et autres technologies, vous reculez !

Telagan ! Tu t'occupes de me faire péter ces saloperies avec la lumière des anges directement depuis leur cratère ! On va leur renvoyer la balle. Nous aussi on sait creuser.

S'il y a des magiciens, inondez les cratères libres !

Deuxième ligne, vous prenez des armes traditionnelles pour abattre ceux qui nous échapperons. Je vous couvre depuis le ciel pour ne pas être touché par les effets des EMP !

Je regarde Marianne pour avoir rapidement son avis sur le plan de défense. Peut-être que les pods ne tuent pas, mais nous nous n'aurons aucun remords à les détruire. Je laisse Telagan ajouter quelque avis s'il le souhaite. Je ne suis pas un grand stratège mais il faut se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue19/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue21/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue18/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (18/21)

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:39

J'acquiesce d'un simple signe de tête, j'avais de toute façon l'intention d'anticiper leur attaque. J'espère juste qu'ils auront le temps de mettre en place les mines EMP pour décupler l'effet de ma frappe qui sera moins puissante que sous terre.

"Éloigne-toi de la zone d'explosion des EMP pour éviter que ton armure soit touchée."

Mon regard s'allume pour prendre une teinte semblable à celle de mes ailes. De la sorte je ne serai pas surpris par l'arrivée de la vague, et je peux ainsi l'anticiper en connaissant le nombre de vers et pods qui sortiront de terre pour autant de cratères. Je prends mon envol et continue à faire tournoyer mon sceptre jusqu'au dernier moment.

Ce n'est qu'a la toute dernière seconde que mon poing gauche nimbé de la Lumière des Anges vient frapper le centre névralgique des divers cratères qui seront créés par les vers fouisseurs. Le but étant d’inonder le sous-sol de la puissance de la Lumière des Anges couplée, si possible à l'effet des mines EMP qui auraient été préalablement posées.

Je dispose au minimum de 10 minutes d'avance pour contrer défensivement les réactions des vers et pods suite à l'anticipation de leur attaque,
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:11

Marianne a des yeux qui s'embrasent et un sourire plein de surprise. Elle hoche vivement la tête à l'énonciation du plan de Gabriel pour montrer qu'elle n'aurait pas trouvé mieux elle-même. Sans doute que toutes ces années à ses côtés ont permis au Démon d'acquérir des réflexes de tacticiens.


Plusieurs hommes mettent des mines EMP en place. Mais la terre gronde déjà. L'un des mercenaires, genou à terre pour placer l'explosif magnétique, se trouve juste sous la zone qui se gondole sous la poussée des fouisseurs. Il tente de s'échapper mais le ver a déjà sorti la gueule et attrape ses deux jambes pour les lui arracher.


L'enfer pleut sur les premiers lombrics. Telagan parvient à anticiper la prochaine sortie et perfore un tunnel avant que le démon-ver n'atteigne la surface, tuant au passage les pods qui comptaient emprunter ce couloir.


Gabriel avait raison : les robots visent en priorité les générateurs pour ouvrir les portes de la cuvette au reste de l'armée de Galu. Mais vous combattez ce cheval de Troie avec une coordination excellente.


Deux couloirs s'ouvrent sur le sol. Les mines explosent pour lancer leur décharge magnétique et laisser les fouisseurs seuls face aux mercenaires. Les alphas s'illustrent particulièrement bien dans l'exercice du lancée de grenades. Masque Blanc et le Jumeau envoient leurs projectiles directement dans la gueule des deux autres vers qui apparaissent à la surface.


Quand les lombrics ont éviter mines et grenades, ils se sont troués de part en part, ce qui contraint les pods à creuser à même la chaire du démon pour sortir par sa gueule et à travers son oesophage.


Ce n'est plus un combat, mais une boucherie mécanique. Sur les dix trous qui ont été creusés seuls deux ont permis de laisser un passage aux pods qui tentent de se disperser pour éviter d'être pris dans le faisceau des grenades. Il n'y a guère qu'une petite vingtaine d'entre eux qui parviennent à inquiéter un générateur qui encaisse des dommages superficiels.


Vous leur tenez la dragée haute pour l'instant. Mais les pods s'adaptent vite et tentent de creuser eux-mêmes des tunnels connexes au niveau du goulot de sortie afin d'éviter d'être pris dans des tirs de zone. 


Vous avez néanmoins encore largement l'avantage. Il s'agit de le confirmer pour repousser cette seconde vague !
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue19/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue21/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue0/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (0/21)

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:18

Dans le ciel à quelques mètres des explosions EMP j'observe mon plan prendre effet, une réussite mais je ne dois pas me déconcentrer. Les pods qui s'échappent et s'approchent d'un générateur sont rapidement détruits par mes balles plasma qui ne les loupent pas. Aussi leurs cadavres se mettent à joncher le sol et les dégâts qu'ils font restent minimes.

J'analyse rapidement la situation : les pods sortent moins dans la zone de tir, ce qui veut dire qu'ils ne vont plus utiliser les cratères déjà creusés pour ne pas subir une mort certaine, ils se mettent à creuser d'autres galeries pour tenter de sortir en groupe pour se disperser. Les vers fouisseurs sont à présent morts, il faut à la fois surveiller d'un côté les troupes de Galu du côté des boucliers et ceux sous terre car ceux sous la terre peuvent tout simplement se transformer en appât pour nous occuper assez longtemps.

Ils creusent d'autres galeries !! Tenez vous prêts à les accueillir soldats !!! Balancez encore les grenades EMP à l'apparition des cratères.

Quels sont les mouvements du géant  Miguel?!


Je descends légèrement sans pour autant me poser au sol et paramètre le bras gauche de l'Armure Absolue afin de rengainer la lame géante que je me plais à manier en combat au corps à corps pour que les micromachineries laissent apparaître un armement lourd  spécial à tête chercheuse EMP. Je désigne aux balles l'image d'un pod pour qu'elle puisse les reconnaître sous terre. Elles exploseront dès qu'elles auront plusieurs ennemis en vue sur un rayon qui englobera une grande partie de la galerie neuve.

Je zoome et me coordonne avec l'armure pour que les balles filent directement sans blesser les soldats dans les cratères abandonnés avant de suivre les nouvelles galeries qu'ont creusé les pods afin de les surprendre par derrière et provoquer leur désactivation et donc mort. 

Il aurait été intéressant de rendre le terrain impraticable grâce à un magicien d'eau ou de glace, les pods auraient été englué directement dans la boue en sortant  ou prisonnier de la glace ce qui nous aurait permis de les achever. Mais faisons avec les moyens du bord.

Je me tiens toujours à bonne distance des explosions EMP pour ne pas désactiver par maladresse mon Armure. Je les assiste de loin grâce à mes balles plasma et balles à têtes chercheuses qui continuent à filer en continue dans les cratères pour traquer les pods.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue19/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue21/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue18/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (18/21)

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:32

Je laisse le soin à Gabriel de se charger d'éliminer les pods qu'il a à portée de tirs, pour anticiper les tentatives des pods de creuser eux-même le sol pour s'attaquer aux générateurs. Aussi je lis leur tentative à l'avance ce qui me permets d'être sur une partie des pods qui se sont dispersés, la pointe de mon sceptre venant foudroyer leur point faible que j'ai pu rapidement repérer.


Je laisse espérer les suivants d'avoir échappé à ma vigilance ou ma rapidité pour qu'il commencent à creuser, non pas des trous pour parvenir jusqu'aux générateurs, mais plutôt creuser leurs propres tombes, si l'on peut parler ainsi s'agissant de technologie. La terre commençant à se creuser, je fuse comme une bombe pour abattre mon poing titanesque aux endroits où les pods commençaient à s'enfoncer dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:27

L'armure de Gabriel morphe pour former un très lourd canon au bout de son bras qui nécessite toute sa musculature pour le manier. En manque de munitions de la nature qu'il désire, il contacte rapidement ses alphas pour un ravitaillement exprès. Masque Blanc invoque un sort d'air pour soulever une caisse à l'arrière d'une jeep et l'envoyer vers Gueule-De-Fer qui arrache le couvercle de bois et pioche dans les munitions. Trois pods apparaissent dans son dos alors que ses mains sont prises et sa garde baisser. Ses yeux s'écarquillent en roulant sur le côté au moment où il s'aperçoit de leur présence.


Trois couteaux viennent se planter dans les boules d'acier qui retombent aussitôt au sol. Le Soldat-Machine avise le Jumeau sur sa droite qui hoche la tête vivement dans sa direction comme pour lui dire "je suis là, t'en fais pas". Gueule-De-Fer prend une pleine poignée des précieuses munitions et les envoie à Gabriel d'un lancée prodigieux.


Miguel répond au Gardien d'Horazon au moment où il charge son arme. 


"Le géant est encore derrière le rocher mais il se rapproche."


Puis le Démon tire dans les galleries creusées pour lancer des déflagrations EMP sous la terre, à la source du danger.




Telagan se tient devant les générateurs de champ de force. Dans son dos, cinq pods sortent de terre discrètement pour lâcher leur salve destructrice sur les générateurs. Sans avoir besoin de regarder derrière lui, cinq de ses ailes viennent transpercer les modules robotiques. L'Ange est un rempart infranchissable. Droit, presque stoïque, il calcule les chemins qui se creusent sous terre pour trouver le point faible de cet édifice en construction. Lorsqu'il se meut enfin pour abattre son poing sur le sol, la déflagration se répand plusieurs mètres sous le sol et fait s'effondrer la terre sur plusieurs mètres.


Les pods qui ont survécu à la compression sont désormais mis à nue et des cibles faciles pour les soldats qui n'en font qu'une bouchée.


De nouveau, les survivants font machine-arrière pour aller se replier.


Gabriel dans les airs. Telagan au centre d'un large cratère.


La deuxième vague n'est pas passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue19/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue21/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue0/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (0/21)

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:49

Un sourire carnassier derrière le casque je me tourne à nouveau vers la position du géant, mon bras gauche crispé par l'effort que demande le poids de l'armement lourd. Je me remets en contact avec Miguel.

Où en est la bombe ? Savoir si on le fait avancer dans la cuvette ou non. La deuxième vague souterraine a été stoppé.

Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue19/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue21/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue18/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (18/21)

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:17

La seconde vague éliminée, je suis l'échange entre Gabriel et Miguel, profitant d'une nouvelle accalmie pour poursuivre la régénération de ma magie. Je me base sur ma connaissance du futur pour nous laisser une marge de réaction d'anticipation afin que nous puissions prendre l'avantage sur le géant ou d'une éventuelle troisième vague.


Il n'est pas question que nous nous épuisions face à un apéritif alors que le nerf de la guerre se jouera ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:27

Spoiler:



Miguel repond aussitot mais pas uniquement dans la radio. Sa voix vient aussi de derriere vous car le General a decide de rejoindre ses premiers rangs. Une decision rare, signe qu'il ne lachera pas ses hommes dans le panier de crabes.


"Un peu moins de dix minutes si tout se passe bien.


Nous avons seulement quelques dizaines de blesses. C'est un boulot remarquable Messieurs.


Je pense qu'on a son attention maintenant. Il va encore tester les defenses de Qeglin avant de revenir sur nous on dirait."


Les soldats se remettent en ordre et rearrangent les barricades qui forment le deuxieme rideau defensif apres les boucliers deflecteurs. Vous soufflez mais bientot, vous entendez Iyo s'adressez a vous deux sur un canal prive. 


"On a un probleme..."


Une image montre l'interieur de la tente ou est fabriquee la bombe. Vous apercevez Staft et Alexei qui font face a Jialle, Meshia et quelques ingenieurs se tenant non loin derriere. 
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue19/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue21/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue0/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (0/21)

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:14

Assis sur une caisse d'armes pour me reposer, le bras gauche dans son état normal, je fronce les sourcils lorsqu'Iyo me contacte avec Telagan. Je relève la tête, mes yeux apparaissant seulement pour fixer l'ange. Il n'est pas au courant que Staft s'est échappé, mais il peut comprendre dans mon regard que je l'ai aidé à fuir après avoir quitté la tente du Conseil malgré les ordres de Jialle.

*Staft, espèce d'abruti, que fais-tu?! Est-ce que j'ai sauvé ta vie pour que tu la gaspilles de nouveau?!*

Mon petit numéro de comédien Khalien ne lui a sans doute pas échappé puisqu'il me connaît et c'est bien pour ça qu'il a enchaîné en crachant à mes pieds.



Je réponds à Iyo discrètement,

L'un de nous va les rejoindre.

Je m'adresse à Telagan,

Telagan, préfères-tu confronter à nouveau Jialle et Orlov ou bien préfères-tu rester sur le champ de bataille? Je sais que je t'ai déjà imposé d'être avec lui à la fuite du puits, aussi je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue19/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue21/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Left_bar_bleue18/21T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Empty_bar_bleue  (18/21)

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:46

Je secoue la tête de dépit lorsque je vois Jialle face à Staft et Alexeï. Un sourire fin se dessine néanmoins sur mes lèvres lorsque Gabriel me demande mon avis :

"Trop aimable Gabriel. Je ne suis pas fait pour parlementer. Je n'ai que trop sauvé le cul d'Orlov sans recevoir la moindre reconnaissance. Tu leur seras plus utile que moi pour le coup. Je vais rester avec Miguel et les Alpha en attendant la prochaine vague. Mes muscles vont rouiller si je me retrouve une fois de plus dans une conversation stérile."

Je tourne la tête vers Miguel :

"A moins que  Seigneur Trey ait une préférence pour que tu restes sur le terrain à ma place ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Vide
MessageSujet: Re: T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)   T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu à plusieurs -