Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:30

La double dizaines de personnes qui est avec toi, dont la moitié vient de Linor et un seul de Centile si l'on ne te compte pas, restent quelque peu coite devant ta déclamation. Les Linoriens, surtout, qui avaient commencé à poser des questions lorsque tu traçais tes premiers portails de communication. Puis, le fait de voyager par portail avait achevé de dissiper leur doute sur ta capacité à passer de monde en monde. Beyel avait répondu à la plupart de leurs nombreuses interrogations qui restaient jusque là d'ordre assez technique.

Toutefois, lorsque tu leur comptes l'histoire de Centile et les événements récents, dont la plupart des implications leur échappent encore, ils ont quelques hochements de tête montrant qu'ils saisissent l'enjeu. D'un coup, ils se rendent de l'écart criant entre tes ambitions belliqueuses et les moyens que tu as mis en place.

Il y a un doute. Un moment de flottement dû à ce fanatisme inquiétant que l'on trouve aux détours de tes envolées. Jack est la première à faire part de ses doutes :


"Wow wow wow, attends, laisse-moi mettre les choses au clair là !" dit-elle en descendant du rocher plat sur lequel elle était assise.

"De base, je pensais que l'idée c'était de construire un endroit fortifié pour accueillir les rescapés, là. Et puis... aussi reprendre un point, un "Puits" comme tu l'appelles parce que j'imagine que sans eau bénite, apparemment, ils vont pas survivre longtemps tes autochtones. Bref, une petite croisade avec des bestioles autour (ça, ça me va encore) et des gars d'une armée pas commode qui rode autour mais qu'on pourra éviter en faisant un peu gaffe.

Mais depuis qu'on est arrivé, je pige quedal. Alors maintenant parmi les créatures, y en a une, le Banthèque là, que t'en as besoin pour faire un truc important. Une histoire d'hémorragie, j'ai pas tout compris. Et puis, maintenant c'est l'apocalypse et faut qu'on sauve le monde et tout les clampins qui vivent ici. (sans vouloir manquer de respect, hein)"
rajoute-t-elle pour les Niroyiens.

"Je veux bien qu'on soit clair deux secondes. Je pensais que la position à récupérer, le Puits là, y aurait pas de résistance, juste du danger qui rode."

C'est Beyel qui anticipe ta réponse et met les choses au clair.

"Pour vous mettre à jour, Jack, le Puits est un lieu sacré. Il... Oui, disons qu'il est suffisamment intéressant pour qu'on y déplace une armée entière pour le garder. Donc, oui, la zone qu'Alexei veut reprendre est occupée selon toute vraisemblance. D'autant plus des créatures sortent des profondeurs du Puits d'après le témoignage de Diart.

Ce lieu sacré était situé sous l'ancien village des Niroyiens présents avec nous. C'est pourquoi nous leur trouvons un refuge ici. Alexei veut retourner dans leur ancien village pour récupérer cet endroit... mais pourquoi il le veut et ce qu'il compte faire si jamais il y parvient... je crois que c'est pour "réparer" le Puits, je veux dire "faire en sorte que des créatures n'en sortent plus". Mais a-t-il la moindre idée de sa capacité à le faire, je ne sais pas...

Pour être honnête, Alexei, sais-tu toi-même ce que tu fais ? Je veux dire... si tu comptes mener ces hommes et ces femmes dans une telle zone de danger... tu vas avoir besoin d'une vraie armée pour t'aider..."


Les visages se tournent vers toi, pas vraiment convaincus. Beyel le dit implicitement mais il te faudrait le soutien de l'armée de Qeglin. Ou de celle des Xyots...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:04

Les questions fusent et le doute nait, je me doutais que je n'allais pas tous les convaincre mais je devais garder le cap et leur expliquer le plan. Je mettais de coté mes croyances en la destinée pour me concentrée sur ma réflexion militaire provenant de mes méditations.

"Pour l'armée que dont nous avons besoin, tout dépendra de la bête que nous allons capturer"

Je me déplace et va du coté de Diart et de Niroyens.

"Lorsque je suis arrivé sur ce monde, on m'a pris pour un démon. Une Bête enfermée dans un corps d'homme. Pour prouver que j'avais le droit de vivre, j'ai affronté un Banthèque dans une arène. C'est là que j'ai vu que ce n'était pas des animaux mais un Centiliens qui avait été touché par l'infection du Puits et avait muté. Tous ici présent l'ont vu se prosterner, n'est ce pas ?"

J'attends des hochements de tête avant de reprendre

"Ils ne se prosternait pas ... Pas totalement. Son esprit de Centiliens refaisait surface au milieu du chaos de son âme muté. J'avais commencé à lire en lui. A le comprendre quand le médecin-guérisseur l'a tué. Si on en trouve un autre. Et qu'on arrive à découvrir leur cache, il y a une chance que je puisse les rallier à notre cause. Rallier tout les Banthèques pour nous aider"

Je conçoie que ce plan est aussi risqué et plein d'incertitudes alors, presque sans pause je leur dis.

"Et si ca ne marche pas, il y a l'armée de Qeglin, les Niroyens rebelles ou encore les contrebandiers qui n'attende seulement qu'on les convainc. Tant qu'on a pas de reconnaissance de la zone, on pourra rien faire"

Je réfléchissais alors silencieusement à ramener d'autre renfort. Ceux qu'Horini m'avaient montré. S'ils ont un rôle à jouer, c'était peut être le moment ... Si tot que j'aurais terminé, je retournerai prier et les contacter. En commencant pas ce Telagan Rebryn
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:10

Encore une fois, les moues se font dubitatives. Beyel a posé son menton sur le sommet de son sceptre et fait des mouvement de va et vient avec sa tête traduisant sa réflexion.

"Mh... moui, peut-être qu'il faudrait commencer par ça. Reconnaître le terrain. Bien que nous le connaissions déjà, les forces en présence ont probablement changé.

Enfin, je dis nous, mais ce sont ceux qui iront qui devraient en parler."


Assou est le premier à se lever pour affirmer qu'il est prêt. Jack et Philis échangent un regard puis se lèvent à leur tour. El'Ca les suit de peu. Les autres... ont plutôt des mines désolées. Jack se tourne vers le Transhumain :

"Alors quoi ? Malderone, qu'est-ce qui t'arrives ?

- Je... je sais pas... c'est pas comme à la maison quoi. On n'est jamais vu ici. Je sais même pas si j'avais jamais vu une cascade d'eau naturelle avant de foutre les pieds ici... et puis, la technologie... c'est pas la même quoi, je veux dire, regarde-lez, y sont en pagne les gars et puis...

- Ouais c'est bon, ta gueule",
l'interrompt la Linorienne.

"Nan mais le prend pas comme ça. Je peux venir. Je dis juste. C'est pas... d'un point de vue statistique de réussite, c'est vraiment pas au top."

Après un long moment de réflexion à lisser sa moustache, Sextan accepte de venir, tandis que Beyel et ta doctoresse préfèrent rester ici pour s'occuper des éventuels arrivant.

"Vous avez une idée du point de chute que vous visez ou vous pensez y aller en pod ?" demande le médecin au sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:22

Mon discours n'a pas vraiment fonctionner, peut être trop fanatique ... je n'ai jamais été un orateur de génie malheureusement mais ce n'est pas une raison pour perdre le cap. Je réponds donc à la dernière question posée.

"On a deux pods alors on va maximiser nos reconnaissances"

Je pointe, Jack et Assou

"Jack, tu embarques Assou sur ton pods et vous essayez de passer près de la première couronne de pyramide autour du forum. Il y a une entrée camouflée dans le coin. Essayez de voir les formations particulières, les concentration inhabituelles"

Je regarde Philis et El'Ca.

"Philis et El'Ca, vous vous chercherez tout les champs de batailles laissés à l'abandon. Là bas, on pourra peut être récupérer du matériel pour Malderone et lui permettre de s'adapter à la technologie Centilienne, voir de la détourner"

Puis mon regard descend sur Diart.

"Diart, avant de partir, j'avais enchanté des pierres pour protéger le village, qu'elle a été la réaction des créatures à leur égard ? Elles les ont évité, elles les ont forcé ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:19

Tes hommes commencent à se déployer, un peu surpris toutefois que tu ne les accompagnes pas.

Diart fait non de la tête quand tu lui poses ta question.

"Il y avait tellement de créatures et elles étaient si fortes..."

Beyel se rapproche de toi et insiste pour te prendre quelques secondes à l'écart.

"Alexei... Tous les gars ici t'aiment bien, vraiment. Tu as du talents, tu sais mener des hommes sur le terrain mais... enfin... réparer des Puits de Kaen, vraiment ?

El'Ca m'a parlé un peu de ces Banthèques. Qu'est-ce que tu espères qu'elles te diront ? On n'a même pas un biologiste avec nous, personne qui s'y connaît en race extra-centilienne. Les Linoriens sont peut-être débrouillards, mais il va falloir plus de moyens si tu veux y arriver.

Je veux dire, reconnaissance du terrain ou pas, tu sais ce que vaut l'armée de Qeglin. C'est pas un ennemi que tu peux t'autoriser, il me semble..."


Les mots du Seigneur de Guerre, lors de votre rencontre musclée, te reviennent en tête.

Qeglin a écrit:
Dans ta tête t'as déjà gagné. Pire, t'as gagné sans avoir besoin d'aide. Et encore pire, dans ta tête, t'as jamais eu peur.

Ca se voit à trois kilomètres. T'as appris à pas écouter ta peur, encore moins à causer avec."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:42

Je fais un hochement de tête en réponse à Diart avant de lui répondre.

"Tu connais bien terrain, est ce que tu pourrais me dire où on pourrait monter une embuscade pour capturer un Banthèque ?"

Mais Beyel me coupe dans mon élan, les paroles pleines de doutes en ce qui concerne mes motivations. Les paroles de Qeglin me reviennent alors que je sens que Beyel ne comprend pas mes manoeuvres. Je décide donc de me préciser.

"J'ai lu en Qeglin, si j'ai pas envie de m'en faire un ennemi je n'ai pas envie d'être à sa merci ou encore lui devoir quoique ce soit. Avant d'espérer négocier quoique ce soit, il faut que j'ai de quoi me mettre à égalité. Tant qu'on aura pas fait nos reconnaissance et tant que j'aurais pas étudié l'une de ces créatures, je préfère faire profil bas"

Je laisse une pause avant de conclure en tapotant ma tempe

"D'autant plus que c'est pas leur biologie qui m'intéresse"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:30

Diart te répond de loin que les bantheques sont autour du village probablement mais qu'il n'a pas d'idée plus précise.

"Une zone qui est contrôlée par les hommes de Qeglin. Combien de temps penses-tu que cela va prendre à tes hommes pour tomber face à ses mercenaires. D'après ce que dit Diart, il maîtrise le terrain. Il le connaît sûrement bien mieux que tous ceux qui viennent de décoller. Si ça se trouve, il a même déjà capturé l'une de ces créatures.

Tu sais comme moi comment Centile contrôle étroitement ses protectorats confédérés. C'est toi qui connait tes gars, mais s'ils se font chopper, tu connais le sort qu'on réservé aux non-confédérés...


En somme, il veut avoir la protection du Seigneur de Guerre plutôt que de prier Kaen pour passer sous son radar.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:42

"Leur sort ne sera pas bien différent de celui qui leur est réservé s'ils sont capturé par certaines nations sur Linor ..."

Je dis cette phrase mais tient mon menton tout en réfléchissant. Qeglin serait un bon protecteur, il faut l'avouer. Plutot que de garder mes réflexion pour moi, je décide de les énoncer à haute voix pour demander l'avis de Beyel.

"Peut être que tu as raison, mais Centile tel que nous connaissons est bancale à cause de la révolution qui s'y déroule. De plus, Qeglin est en train de combattre un ennemi qui l'a forcé à se retrancher et faire un front bien grand. Le soucis avec cela c'est qu'on ne peut savoir véritablement les motivations du Seigneur de Guerre. Veut il le prendre pour le controler ou pour le détruire d'après vous ?"

Mon regard est dans le vague alors que je laisse Beyel réfléchir à sa réponse avant de le regarder comme pris d'une idée.

"Et si ..."

Ma main s'écarte alors écrasant le sol pour en faire une petite surface plane et regarde Malderone pour lui donner une instruction.

"Surveille les transmissions et préviens moi si nos éclaireurs sont attaqués"

Ma main se met à dessiner les cercles des portails dans la terre stabilisée alors que je continue de réfléchir à voix haute à l'intention de Beyel

"La première fois que la Source à tenter de me rappeler à elle, Horini m'a rassemblé avec d'autres personnes dans son royaume. Un être capable de controler un démon, un jeune écrivain, un ancien prêtre à qui on avait effacé la mémoire et un Guerrier-saint envoyé par Kaen. Ce dernier pourrait peut être nous aider. Il disait être un Gardien. Il semblait être celui qui ait le plus d'expérience en ce qui concerne les Puits et c'est un très puissant guerrier. Si Horini nous a fait nous rencontrer c'est peut être pour m'éviter de devoir faire confiance en un Seigneur de Guerre"

J'espère que ce Telagan Rebryn n'a pas aussi la facheuse tendance à cacher sa psyché lui aussi

[Attention Edit !]
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:35

Lorsque tu commences à effectuer ton portail de communication, tu sens au bout de quelques minutes que la communication ne passera pas. Tu recommences encore une deuxième, puis un troisième fois, mais rien n'y fait. Bien que tu sentes sa psyché incontestablement, il doit être dans une salle remplie de miriate ou quelque chose d'équivalent car tu sens que tu n'arrives à percer la réalité pour établir la connexion.

Il n'est toutefois pas étonnant que les Gardiens se prémunissent de ce genre de choses. Surtout par les temps qui courent. Si jamais tu veux le contacter peut-être faudra-t-il utiliser des moyens plus conventionnels.

Beyel tente de répondre à ta question une fois que tu as finis.


"Pour revenir à ce que tu disais, Qeglin n'a rien à foutre du Puits en soi. C'est un protecteur. Tout ce qu'il veut c'est neutraliser une menace, mais je pense qu'il sera suffisamment éclairé et, surtout, respectueux des lieux sacrés pour ne pas tenter d'y toucher.

M'est avis qu'une fois qu'il aura repris le contrôle de la zone, il va sceller le puits comme cela a pû être fait sur Centile. Et pour être honnête, je ne serais pas contre cette idée..."


Malderone suit bien l'activité des pods, comme tu le lui as demandé, qui doivent bientôt arriver à la zone frontalière entre le territoire Xyots depuis le quart d'heure qui vient de s'écouler. Grâce aux relais de détéction que représentent les pods, Malderone est déjà en mesure de te dire qu'il est très probable qu'on tente de les intercepter dès qu'ils essaieront de rentrer sur le territoire confédéré vu les antennes de transmission qu'il aperçoit sur ses caméras embarquées.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:39

J'affiche une mine légèrement refrognée alors que je vois combien mes portails n'arrivent pas à porter leur fruit. Cela avec le discours de Beyel ... Il était le protecteur de Centile, oui, mais il était loin d'être aussi serein qu'il n'y paraissait. Son esprit est une forteresse qui n'a pour but qu'une mission, faire tout ce qui peut pour protéger la Confédération. Tout ... même annihiler des populations, même sceller un Puits dont la corruption continuera à se répandre, laisser le temps faire son office et risquer de détruire notre univers.

Mais avais je le choix en cet instant ? Être chef c'était aussi prendre conseil de ses compagnon. Beyel pensait que l'idée était bonne. Peut être étais je trop remonté contre les autres Centiliens pour avoir une vision honnête de notre futur collaboration. Je hoche la tête alors que j'efface les restes des portails visant Telagan pour commencer à faire un portail de communication vers Qeglin.


"Soit, voyons ce que Qeglin nous dira. Mais pas question de sceller le Puits. Je crains que cela ne reviendrait à recoudre une plaie sans retirer le pue. L'infection pourrait se répandre dans toute la Source"

Pourquoi utiliser un portail alors que des tours de communications étaient bien visibles ? Pour la bonne raison que je ne souhaitais guère qu'un technicien ne nous retrace. Pour l'instant Malderone gérait les communication avec les deux Airpods, autant dire que je ne voulais pas le mettre sur une autre transmission à sécuriser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:26

Il te faut prier pendant une bonne vingtaine de minutes à cause de tes réserves de magie asséchée. Pendant ce temps, le petit camp prend ses marques et Malderone continue d'engranger les informations.

Lorsque tu traces tes lettres au sol, tu sens que celles-ci viennent beaucoup plus facilement et s'embrasent sans difficulté sous tes derniers gestes pour creuser la réalité jusqu'au Général.

Il y a une pluie battante dans cette région. L'eau ruisselle abondamment sur le crâne du Seigneur de Guerre qui se tient en haut d'une tourelle de fer qui a été érigée entre les arbres. Un mapping holographiques de la région est projeté par son com'unix montrant un cercle de soldats autour de la modélisation 3D du rocher que tu connais bien. Il cesse de cracher des ordres dans son com'unix lorsqu'il t'aperçoit du coin de l'oeil :


"Je vous rappelle Commandant.

Orlov..."


Il prend le temps de réfléchir et préfère te laisser la parole pour l'instant, bien que tu sentes que les idées se bousculent sous son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:00

MJ:

Alors que le portail s'ouvre, je retrouve le visage de Qeglin qui semble être en train d'être totalement sous tension à cause de ce champs de bataille qui semble lui opposer une résistance. J'ai une petite pensée pour ce Seigneur de Guerre qui, pour une fois, se retrouve face à un monde qui lui donne du fil à retordre. Entre la révolte des Xyots et maintenant le Puits qui se met à cracher des créatures d'énergie corrompue.

"On m'a dit que vous me cherchiez Général. Que puis je faire pour vous ?"

S'il a créer un couvre feu et avait verrouillé la zone, je ne doute pas qu'il avait ses raisons pour me rechercher avant que tout ne commence. Avant que les créatures ne jaillissent. Il avait surement voulu controler ma position ou peut être voulu me parler de son enquête sur la mort de ses hommes. Je me demande s'il sait que mon absence n'a pour source que la bêtise d'un de ses hommes
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:08

Spoiler:

Qeglin fronce les sourcils, goûtant peut-être pour de l'humour ta demande.

"Vrai que nos espions t'ont vu disparaître par portail, il y a quelques mois. Illégalement, bien évidemment. Mais tu n'en es plus là.

Je devrais te remercier. La vente des informations contenant la trace du portail que tu as écrit a largement couvert les dégâts que tu as pu faire dans mon camp.

Donc non, ce n'est pas vraiment moi qui te cherche, tu as suffisamment attirer l'intérêt d'un paquet de gens haut placé pour avoir l'embarras du choix. Alors quoi ? Ils t'ont rendu visite ?"


In fine, il pense que tu t'imagines qu'il essaie de te faire assassiné. Il tient immédiatement à disséminer les doutes sur le sujet, ce qui, en soi, est toujours quelque peu rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:33

A l'énoncée du fait qu'il dit avoir remboursé les dégats que j'avais posé, je me retenais de lui dire que si ce n'est un extincteur un système anti-incendie et quelques vitres c'était les balles perdues de ses hommes qui avaient fait tout le bordel au final. Le sujet principal devait être abordé.

"En effet, j'ai eu de la visite. Mais les pauvres n'ont pas réussi à avoir des arguments assez percutant. Je te demanderai bien leur noms mais un sujet plus grave m'inquiète en ce moment : ce que tu comptes faire sur Niroy et plus particulièrement de son Puits"

Il me tutoie pourquoi m'en priver alors ? D'autant qu'à l'heure actuelle j'émettais l'hypothèse d'une collaboration ou du moins d'un échange d'information.

"On m'a raconté des histoires qui m'ont rappelé l'époque de la purge. J'espère que tu ne comptes pas relancer la mode"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:37

A la mention de purge, ses mâchoires se contractent légèrement. Il pince les lèvres un peu plus pour choisir ses mots qui se veulent un avertissement :

"Si Purge il y a, je crois qu'on va être du mauvais côté des barbelés quand elle viendra nous claquer la bise. Apparemment, le retour aux valeurs tradi, genre datant de plusieurs siècles, fait bien mal au cul pour tous ceux qui ont cotoyé de près les franges du pouvoir temporel. Et je me compte dans le troupeau.

Mais, non, c'est pas moi qui ait lancé ce bousin là. On a tracé un trait devant mes panards en me demandant où je me foutais.

Alors quand tu me demandes ce que je compte faire avec Niroy et son Puits... ben j'ai envie de te dire la même chose que je leur ai répondu :je suis dû côté de ceux qui protègent les Confédérés."


Il tourne vers la gauche pour observer quelque chose du haut de son mirador. Tu entends quelques coups de feu et des détonations de gros calibres. Il gueule quelques ordres pour ses fantassins à terre, leur commandant de reculer derrière des tranchées que tu ne vois pas, puis revient à toi :

"Quant à ce Puits... ce putain de truc est pire qu'une belle-mère à un repas de noces. Elle arrête de nous vomir des trucs plus dégueulasse les uns que les autres et on a l'impression qu'on l'arrêtera jamais si lui ferme pas sa gueule à la main.

On a tenté de faire couler du béton avec des hélico mais cette saloperie a l'air de tout bouffer. Les techos bossent sur un dôme de scellement qui devrait être assez résistant pour contenir ce qui essaie de sortir, mais pour le mettre en place faudrait envoyer des régiments entiers pour nettoyer et tenir la position le temps qu'on ait fini la construction.

Ensuite, faudra purger la zone avec les bêtes qui restent. Ce genre de situation... tsk... ça me rappelle la prise du détroit de Facumvir sur Ghelion. Une vraie boucherie... sauf que cette fois c'est nous l'assaillant qui allons tomber dans la fosse aux horreurs..."


Il sait qui tu es et ne te dit pas ça pour rien évidemment, comme le témoigne sa question suivante.

"Toi qui a été là-dedans. Tu sais s'il y a une faiblesse qu'on pourrait exploiter ? Comment on les ferme ces musées aux immondices ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:44

Je réfléchis un instant avant de répondre. Il a l'air désespéré et semble décidé à protéger l'espace confédéré. Il a beau être un connard je sais qu'il est droit et il semble vouloir sceller l'endroit de manière assez brutale et purement technologique.

"Ce que je sais c'est que le problème de ce Puits ne se règlera pas avec un dôme ou du béton. J'ai vu le Puits faire disparaitre un corps alors qu'il était encore calme. Maintenant qu'il est déchainé il n'y a pas grand chose qui l'arrêtera

Le dôme serait une solution temporaire, certes, mais au bout d'un moment, les créatures à l'intérieur le détruirons, ou simplement la pression. Ca revient à nous remettre le problème sur les bras plus tard quand Centile se sera déchirée que nous serons trop faible et qu'on ne pourra pas répondre.

La vrai solution, selon moi est spirituelle. Est ce que vous avez capturé ou étudié les créatures ?"


J'avais partagé un peu d'infos, un minimum pour lui faire comprendre son erreur pour éviter qu'il ne gaspille des ressources. Peut être avait il le moyen de me faire gagner un temps précieux, comme l'avait dit Beyel.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:39

Tu sens qu'il valide aussitôt ton analyse. Au fond de lui, il savait bien que cela ne suffirait pas, mais il ne l'a pas écouté parce que, d'une part, il avait besoin de garder espoir pour continuer et d'autre part, il n'avait malheureusement pas davantage d'options.

"On n'a pas vraiment tenté de causer avec l'ennemi si c'est ta question. J'ai formellement interdit à mes gars de les toucher ou de trop s'en approcher.

Je perds plus d'hommes à cause des maladies que trimbalent ces saloperies quand elles crèvent qu'en combat sur le terrain.

Cela étant dit, j'ai mis mes medics sur le sujet. Ils ont autopsié quelques corps... Pourquoi tu voudrais y jeter un coup d'oeil ? Qu'est-ce que t'entends par spirituel ?"


Il tape une commande à son poignet qui projette l'hologramme d'une officier lui faisant un rapport de la situation au nord. Il donne deux mots pour tout ordre avant de couper la conversation et revenir à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:41

Je me remémorais que Qeglin n'avait pas été autorisé à suivre l'éducation du monastère et je m'attendais à ce que mon explication spirituel risquait d'être difficile à avaler. Mais bon, il fallait se jeter à l'eau parfois.

"Les créatures naissent d'un Puits réunissant la matière qui crée les mondes. Une matière faite de milliard d'esprit. Il y a une chance que les créatures aient un esprit derrière leur cuirasse. De plus, les créatures sont des enveloppe physique crée à la base de l'énergie la plus brute de tout le Multivers, cela ne m'étonne guère que la tuer déverse cette énergie partout et contamine ce qui la touche"

Mais le Banthèque que j'avais tué n'avait nullement déchainé la maladie ... qu'elle en serait la différence maintenant ? Je devais avoir le coeur net de ce qui pouvait bien se passer.

"Les maladies provoquée par la mort des créatures sont elles les mêmes que celle qui se sont développée dans la région au cours des années ? Est ce une contamination ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 5:29

Il croise les bras, son attention définitivement centrée sur toi. Il contracte sa musculature sous la tension que le sujet évoque chez lui.

"Moui et non. Il s'agit de mutation en fait. C'est un phénomène qu'on a observé de temps à autre ici. Au départ, mes medics ont pensé qu'il s'agissait d'une contamination véhiculée par des groupes de singes. On est certain que c'est pas l'origine maintenant. Le Grand Gouverneur Damaranth m'a même aidé grâce à un de ses biologistes pour me confirmer cette théorie.

Y a des organes internes qui mutent, des os qui poussent pas droit ou pas normal. Bref, en quelques semaine, ça te tourne un centilien en une créature immonde. Ca accroit aussi leur agressivité et commence à les rendre dangereux pour les autres. Ils perdent leur repère et sentent en danger tout le temps.

On sait pas le soigner et on sait pas le prévenir. Une vraie saloperie imprévisible : certains de mes gars ont subi cette mutation en quelques jours, mais y en a quelques dizaines qui se sont retrouvés exposés à des éclaboussures de sang ou qui ont même été mordus sans pour autant subir la maladie. C'est surtout des gars que j'ai acheté à Miguel d'ailleurs, une unité un peu pourrie en plus, qui se font appelés les omega."


Il se rend compte qu'il digresse alors que son regard part hors champ. Il revient vers toi, espérant définitivement un coup de pouce de ta part en termes d'info ou autres.

"Enfin bref... Les locaux ont un nom pour ça apparemment : ils appellent ça des "Banthèques". T'en as entendu parler ?"

La pluie est toujours aussi intense et commence à s'illuminer d'éclairs... te faisant voir les choses un peu plus clair pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:40

Ainsi les Banthèques ne venaient pas du Puits mais de la contamination ... Ce qui signifiait donc que les Banthèques n'étaient qu'une étape suivant d'autres. Cela confirmait cependant que l'énergie du Puits s'échappait par cette "corruption".

"J'ai eu l'occasion d'affronter un Banthèques à mon arrivée sur Niroy. Leur esprit se sent en danger à cause du chaos dans leur esprit. J'essayais de trouver leur repère pour les comprendre, calmer leur souffrance, voir même les guérir"

Je réfléchis un instant et me demande si je dois le mettre au courant avant de voir qu'il est en train de véritablement être concerné par cette affaire.

"Je pense que les Banthèques était le premier mécanisme de défense du Puits de Niroy. Malgré leur agressivité, il y avait une logique derrière leur confusion. Je cherchais à mieux comprendre leur esprit pour peut être retrouver leur cachette et les apaiser. Cette cachette se trouvait à proximité du Puits, ca ne pouvait pas être une coïncidence..."

Je notais cependant un détail.

"Toutefois, en parlant de coïncidence. J'ai appris que l'homme qui a fait éclaté les Puits, ce Gabriel, avait l'appui des Alpha de Miguel Trey. Vous ne trouvez pas ca étrange que ce même Miguel Trey lui même vous envoie des tocards ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:15

Il fait un signe de la main à une personne hors champ pour lui indiquer qu'il est occupé tandis que tu finis ta dernière phrase.

"C'est pas Miguel qui a choisi les unités que j'ai recruté mais bien moi. De base, leur taf c'était de protéger le Sénateur Damaranth, vu que je suis en charge de la sécurité des Centiliens ici. Mais la Grenouille était pas vraiment dans mon annuaire des mecs bien, alors j'ai acheté pas cher des mercenaires à Trey.

Ce sont de vraies couilles molles qui ont tous un grain mais ils se sont montrés putain de résistant dans les situations les plus critiques je dois avouer."


Il renifle un coup et s'essuie un peu de pluie sur un sourcil d'un geste sec.

"Mais pour te mettre à jour, Orlov, tous les Seigneurs de Guerre sont sur le pont pour contenir ce genre d'emmerdes qui a éclaté un peu partout sur Centile. On cherche tous la solution, mais pour l'instant on se contente de tenir les lignes.

Alors dis-moi gamin, si je te donne l'occasion de tâter un Banthèque et de faire une percée jusqu'au coeur du bousin. Tu peux arrêter c'te merdier oui ou non ?"


Tu es probablement la dernière personne qu'il appellerait à l'aide. C'est dire à quel point il doit être en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:45

Qeglin me demande de l'aide ... bon sang, il doit être désespéré le pauvre. Mais au moins ca me mettait dans une position d'égalité qui nous mettais plus ou moins à l'abri de ses hommes.

"Fais moi rencontrer le Banthèque et je te dirais ce que je peux faire"

Je m'apprêtais à fermer le portail quand je sentais une chose. Comme si mon instinct me disait que cela pouvait être le moment. Un moment critique pour faire changer la vision des Centiliens et surtout de celui que l'on dit "Protecteur de Centile". La guerre avait été sanglante et avait généré une haine mais elle avait aussi généré des guerrier. Etait ce une autre pièce pour la salvation du multivers ?

"Dis moi, tu as songé à chercher de l'aide ? Je veux dire de l'aide locale ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:16

Les bras toujours croisés, il incurve les lèvres vers le bas avec un moue de dénégation ferme.

"Jamais. Question d'honneur et de politique. Dans cet ordre.

On les a libérés des Xiots, on est censé les protéger et être un rempart inébranlable pour eux. Jamais je m'abaisserai à leur demander de l'aide, ce serait un affront à Centile. J'en recruterai peut-être comme mercenaire un jour mais c'est pas moi qui irait les chercher."


Une alerte sonne sur l'appareil à son poignet. Tu vois la matérialisation 3D des deux pods que tu as envoyé en éclaireur. Qeglin plisse les yeux, appuie sur un bouton de l'interface holographique et tu l'entends dire "C'est quoi ça ? C'est pas Xi'ot... Faites les sommations d'usage, appréhendez-les et abattez-les s'ils résistent".

"Bref, comment comptes-tu venir ici ? Où te trouvez-tu en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:31

Je regardais Qeglin en train de tilter à l'arrivée des pods sur son espace aériens et affiche un petit sourire. J'ai un ton assez nonchalant, presque évident et naturel alors que j'expose à Qeglin que, oui, cette fois j'ai ramené des potes sérieux.

"Les deux points que tu viens de voir apparaitre sont mes hommes, ils font une petite reconnaissance aérienne sur la zone"

Je le laissais réagir à la nouvelle avant de reprendre dans le même ton de la discussion, plus sérieuse et plus tactique

"Quant à la manière de me rendre à un points de rendez vous, as tu oublié que les airs sont un territoire que je maitrise aisément ? Toutefois, je trouve la démarche de laisser les Niroyens hors de la crise est une bétise. C'est leur monde qui est menacé de se faire éradiquer par des hordes de monstres. Si nous échouons, nous les exposons à un danger qu'ils ne maitrisent pas. J'ai l'impression que nous scellons leur destin à leur place et seule Kaen devrait avoir ce pouvoir"

Je fixe alors Qeglin dans les yeux, cherchant en lui non plus le prestigieux général, mais le guerrier qui a connu l'enfer de la bataille et aussi la faiblesse de l'ignorance tout comme l'honneur d'être choisi pour combattre pour la gloire, la patrie et l'honneur.

"Les Centiliens utilise le protectorat pour affaiblir les peuples et les asservir, pour jouer avec la politique. Aujourd'hui la politique n'est plus et, comme tu l'as dit, Kaen ne nous pardonnera peut être jamais nos actes. Peut être est ce un signe du Destin pour prendre la décision qu'aucun Seigneur de Guerre ne prendrait. Celui de ravaler notre fierté et de permettre aux hommes et femmes valeureux de cette Confédération de venir forger leur destin à nos cotés. Si tu savais l'apocalypse à ta porte, préfèrerais tu te cacher comme un de ces Sénateurs péteux ? Ou l'affronterais tu un fusil à la main ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:05

Il tape quelques touches à ton poignet quand tu lui expliques l'origine des deux modules volants.

"Dis-leur qu'ils vont être appréhendés et de coopérer."

Tu poursuis ton discours ce qui lui tire un rictus dubitatif.

"Les Xiots sont peut-être des combattants non négligeables. Les locaux... n'ont opposé qu'une résistance de façade lors de l'invasion. Ils valent rien sur le terrain.

Et puis... on a occupé la zone, on leur doit protection. Ce sont des confédérés désormais.

Maintenant, si tu veux que j'envoie des pauvres gars en peau de bête se faire trucider par des immonces vomies d'un puits juste pour qu'ils puissent dire que les Niroyiens se sont défendus quand on fera les comptes..."


Il souffle et hausse les épaules.

"C'est pas ma tambouille mais si ça peut te faire plaisir..."

Son regard part encore une fois à sa gauche pour observer la ligne de front.

"Bref, tu sais où on est. Approche-toi et on devrait te repérer sans problème. Je t'enverrai des chasseurs pour... t'escorter."

Il attend que tu finisses l'appel, car pour lui, tout est entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -